Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, repiesh a dit :

C'est bien City ils peuvent faire trois équipes championnes, ils ont les arbitres avec eux et maintenant ils ont même des gros débiles comme adversaires. Mais comment le gars Collins peut faire ce truc sérieux, ils ont des rillettes dans le cerveau quoi...

Même à 11 contre 11 le match était déjà terminé.

City va broyer la PL ça m'étonnerai qu'on tienne le rythme, on va se faire souvent accrocher par les gros je sens, eux sont au dessus.

 

Même un Newcastle un jour en état de grâce a pas réussi à s'en sortir avec la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 5. 

 

Quel but encore de Son et en dehors de la surface encore une fois. 

Magnifique. C'est vraiment devenue un monstre se joueur. Entre lui et kan ça pique devant quand même, et c'est des joueur jamais suspendus et rarement blesser. 

 

Édit et de 6 !! Encore Son.... J'espère qu'il claque tout leur but maintenant pour plus avoir de cartouche contre nous dans 2semaine lol. 

 

La treve tombe bien pour leur couper leur élan finalement 

 

 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Fred44COYG a dit :


il sera en fin de contrat en juin 2023... ca sera une affaire 

 

 

Apparemment c’est plutôt Chelsea qui est dessus, et le joueur aurait déclaré être très intéressé par les Blues, Romano avait relayé la déclaration. 
 

Je suis pas contre plus de profondeur dans l’effectif mais si Reiss revient bien, que Marquinhos continue ses progrès et que ESR nous fait une bonne 2eme partie de de saison, je pense pas qu’un ailier soit une priorité. 
 

Ça fait beaucoup de « si » mais c’est aussi grâce à la progression de certains joueurs que notre effectif s’est étoffé (Nketiah en tête, El Neny et etc…)

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

Moi je vais le regarder, et en effet un nul serait une bonne opération. Voir une victoire de Man U mais faut pas trop espérer non plus.

 

Haaland a joué Jeudi avec la Norvège et a été mauvais, espérons qu'il ne retrouve pas ses standards de PL.

Si MU bat city, ils vont avoir trop la confiance après avoir battu Liverpool et Arsenal. Je ne sais pas si c'est un bon move pour la suite de la saison.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’aimerais bien voir Man U se faire corriger même si c est pas la meilleure opération pour le classement.

 

La mini hype atours de leur équipe depuis leur match très moyen contre nous m’agace un peu :D.

Tout comme le fait qu’il soit à potentiellement à 3pts avec un niveau de jeu bien plus faible que le notre.

 

 A voir si leur méthode défense solide et contre attaque éclaire peut faire mal à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait un peu peur la compo de city. Aucun vrai milieu défensif, Akanji titulaire... 

 

Ils ont intérêt à garder un maximum le ballon parce qu'ils risquent de souffrir sans. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dridrialb a dit :

@Arno@Kloro Regardez un peu le match du trio Gundogan Bernardo De Bruyne cela vous fera du bien concernant Xhaka ^^

Tu peux aussi apprécier le trio du match du jour et reconnaître que le match de Xhaka hier est excellent contre une grosse équipe de PL.

 

L’un empêche pas l’autre.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..