Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

9-0 avec Salah qui ne marque même pas, cocasse.
 

Diaz, Eliott, Firmi exceptionnels. Ca fait 3 ans que Firmino (3 PD 2 buts) n'avait pas été aussi bon techniquement et en finition.
Carvalho la pépite qui marque une volée :amoureu:

 

En espérant que ce 9-0 avec FSG dans les tribunes ne change pas le retournement de situation qu'on a vécu avec finalement le souhait d'all in sur un milieu.:lol:

Klopp voudrait FDJ en 1 et Caicedo / Tielemans en 2. Les 2 derniers sont déjà OK pour venir.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de leur but vraiment chanceux, le joueur de Nottingham qui coupe une passe mais le ballon qui revient sur Kulusevski qui s'en va et donne à Kane 

 

Sinon très impressionné par Gibbs-White on se moquait du prix, c'est un total random pour la majorité des suiveurs de Pl mais je l'ai trouvé super fort, les décalages qu'il trouve dans les petits espaces, il a l'air très intelligent... Joueur à suivre 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, na-oukine a dit :

Quel jeu horrible tottenham, c'est vraiment laid.

Je venais pour dire que je trouvais le match de Tottenham honteux... Mais ils vont gagner alors que je trouve Nottingham plus "méritant"

il y a 27 minutes, Len14 a dit :

Sans parler de leur but vraiment chanceux, le joueur de Nottingham qui coupe une passe mais le ballon qui revient sur Kulusevski qui s'en va et donne à Kane 

 

Sinon très impressionné par Gibbs-White on se moquait du prix, c'est un total random pour la majorité des suiveurs de Pl mais je l'ai trouvé super fort, les décalages qu'il trouve dans les petits espaces, il a l'air très intelligent... Joueur à suivre 

 

 

Oui je connaissais pas mais je trouve qu'il fait un très bon match

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

C’est quoi ce gardien ?!

 

Il plonge plus vite que son ombre quoi…

Le gardien numéro 2 de United qui a été transféré 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nottingham est sur un fil dans cette deuxième mi-temps. Ils devraient être à 10 et Tott enchaîne les occasions franches... On continue de croiser les doigts pour une égalisation mais ils ont sans doute laissé passer leur chance en première mi-temps quand ils étaient dominateurs, un peu comme les Wolves la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forrest jusqu'ici c'est quand même un peu un bide. Ils ont acheté 20 joueurs mais niveau fond de jeu y'a pas grand chose. C'est sûr qu'on est encore tôt dans la saison, mais faudra que la refonte de leur effectif donne des résultats assez vite si ils veulent échapper à l'accident industriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je trouve qu'ils font n'importe quoi sur le marché des transferts. 

Mais je vois pas en quoi il n'y a pas de fond de jeu en comparaison de Tottenham (où il y a un fond de jeu, que je trouve juste ignoble à voir). 

 

Ils ont tenté des choses, dans le pressing, dans la création mais je trouve que globalement ça manque de qualités devant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet

Chelsea mené 2-1 au St Mary's, ils concèdent pas mal d'occasion malgré leur défense remise à neuf et face à un Southampton peu tranchant offensivement

 

Bon après Reece James et Fofana sont pas là et y a Azpilicueta sur le terrain mais quand même :ph34r:

 

J'espère que les Saint sauront préserver leur avantage en seconde, attention à Sterling qui semble être le seul offensif capable de créer du danger côté Blues

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..