Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mohito a dit :


Le match est diffusé en multiplex sur C+ Sport si jamais. C’est plus agréable à suivre que whoscored.com :whistling:

Et sur Foot+ en direct mon coco visiblement tu ne regardes pas le match pour raconter des âneries pareil, tout sa pour décrédibiliser Tielemans car tu es fan de Xhaka c’est vraiment pathétique.

Modifié par Dridrialb
  • Aimer 1
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dridrialb a dit :

Et sur Foot+ en direct mon coco visiblement tu ne regardes pas le match pour raconter des âneries pareil, tout sa pour décrédibiliser Tielemans car tu es fan de Xhaka c’est vraiment pathétique.

Et sur Multisport de 1 à 4 tu as tous les matchs ^^

  • WTF 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dridrialb a dit :

Et sur Foot+ en direct mon coco visiblement tu ne regardes pas le match pour raconter des âneries pareil, tout sa pour décrédibiliser Tielemans car tu es fan de Xhaka c’est vraiment pathétique.


Mdr, mais absolument pas. J’ai pas 18 ans pour discréditer un joueur au profit d’un autre, je suis fan d’Arsenal pas de Xhaka par ailleurs.


Le contenu du match est particulièrement faible, l’attitude est médiocre (le contexte contractuelle l’explique). Il est à l’image de son équipe, passif et trop peu ambitieux balle au pied, je le voyais marcher et tourner le dos à la relance de balle à la 30e minute. 
 

C’est quoi ce délire ? Le gars fait de très belles ouverture entre autre dans son match oui, je ne le nie pas mais je juge son match globalement pas juste ses fait de jeu offensif. 

  • Aimer 2
  • WTF 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..