Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

On a enterré United beaucoup trop vite, on voit qu'avec de la volonté, du travail et une compo plus raccord avec ce que veux Ten Hag ça devient une équipe très relou à jouer. Tout en intensité et en solidité défensive.

 

Ceux qui se réjouissaient qu'on ait pas signé Martínez après ses deux premiers matchs n'ont pas eu le nez creux en tout cas, le mec est juste trop fort ce soir. Côté Liverpool c'est assez flippant, à part Díaz et Elliott c'est le néant. Va falloir que Klopp remette de l'ordre là dedans sinon City sera vite champion.

 

C'est flippant comme tu as un don pour casser l'ambiance sur tous les topics où tu passes, le plus souvent pour raconter des âneries.

 

Ils ont pris 4-0 en 35 minutes par Brentford, ne possède aucun collectif, c'est le néant à tous les niveaux. Ils viennent de battre le Liverpool de Klopp le plus mauvais depuis des lustres, mais y'a aucun fond de jeu, c'est un résultat miraculeux pour eux. Ils vont batailler pour la 6ème place toute la saison, c'est couru d'avance vu les soucis en interne au sein du vestiaire et ce qui se passe autour des Glazers. 

 

Concernant Martinez, un joueur que je voulais absolument, faudra m'expliquer en quoi on devrait le regretter sachant que le joueur qu'on a signé à sa place, en l'occurrence Zinchenko, est deux fois meilleur et donne pleinement satisfaction. 

 

Liverpool paye son manque d'investissement. L'équipe n'a pas été suffisamment renouvelée. Leur effectif est vieillissant, leurs joueurs majeurs commencent à accuser le coup physiquement et certains enchainent les pépins physiques. Cette victoire de MU est un sacré trompe l'oeil et tu tombes dans le panneau bien trop facilement. 

  • Aimer 1
  • WTF 6

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly qui parle de casser l'ambiance, on aura tout vu :D

 

Quelle pauvreté technique ce match, Man U on savait qu'ils étaient en difficulté mais venant de Liverpool je suis quand même étonné, même avec les absents qu'ils ont. Van Dijk m'a bcp déçu aussi sur ce match (c'est pas le seul). 

Cette victoire devrait faire du bien à l'effectif de United, par contre si ils affichent le même niveau chaque semaine ils risquent de ne pas prendre bcp de points, on avait vraiment l'impression d'assister à un duel entre deux équipes malades aujourd'hui.

 

 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fly a dit :

 

C'est flippant comme tu as un don pour casser l'ambiance sur tous les topics où tu passes, le plus souvent pour raconter des âneries.

 

Ils ont pris 4-0 en 35 minutes par Brentford, ne possède aucun collectif, c'est le néant à tous les niveaux. Ils viennent de battre le Liverpool de Klopp le plus mauvais depuis des lustres, mais y'a aucun fond de jeu, c'est un résultat miraculeux pour eux. Ils vont batailler pour la 6ème place toute la saison, c'est couru d'avance vu les soucis en interne au sein du vestiaire et ce qui se passe autour des Glazers. 

 

Concernant Martinez, un joueur que je voulais absolument, faudra m'expliquer en quoi on devrait le regretter sachant que le joueur qu'on a signé à sa place, en l'occurrence Zinchenko, est deux fois meilleur et donne pleinement satisfaction. 

 

Liverpool paye son manque d'investissement. L'équipe n'a pas été suffisamment renouvelée. Leur effectif est vieillissant, leurs joueurs majeurs commencent à accuser le coup physiquement et certains enchainent les pépins physiques. Cette victoire de MU est un sacré trompe l'oeil et tu tombes dans le panneau bien trop facilement. 

 

Déjà je ne vois pas en quoi je casse l'ambiance, me semble qu'on est pas sur un forum de supporters de Liverpool.

Ensuite je ne vois pas où ont les âneries. Faut être de mauvaise foi pour ne pas remarquer qu'il y a un gouffre entre le United qui a joué ce soir et le United de la semaine dernière. Ten Hag a visiblement su remobiliser son groupe, qui n'était vraisemblablement pas au bord du naufrage comme on a pu le lire. Je ne dis pas qu'ils ont rendu une copie parfaite (loin s'en faut), mais dans l'attitude c'était très bon et on voit bien qu'ils possèdent encore des joueurs qui, bien coachés et en confiance, ont largement le niveau. Quand je dis "on les a enterré trop vite", faut pas comprendre "ils jouent le titre" mais bien "si ils se sortent les doigts comme ce soir leur saison peut ne pas être le cauchemar annoncé".

 

Pour Martínez je ne parle pas forcément pour toi, mais y'a pas mal de gens qui ont réagi à ses deux premiers matchs en ayant des réflexions du type "heureusement qu'Arsenal ne l'a pas pris". Je pense qu'il a fermé quelques bouches ce soir. Je ne le regrette pas non plus, mais force est de constater qu'en confiance c'est un joueur de très haut niveau.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

Fly qui parle de casser l'ambiance, on aura tout vu :D

 

Quelle pauvreté technique ce match, Man U on savait qu'ils étaient en difficulté mais venant de Liverpool je suis quand même étonné, même avec les absents qu'ils ont. Van Dijk m'a bcp déçu aussi sur ce match (c'est pas le seul). 

Cette victoire devrait faire du bien à l'effectif de United, par contre si ils affichent le même niveau chaque semaine ils risquent de ne pas prendre bcp de points, on avait vraiment l'impression d'assister à un duel entre deux équipes malades aujourd'hui.

 

 

 

Moi je mets l'ambiance :D

 

Je te rejoins sur l'ensemble de ton post. Deux équipes malades, c'est le mot juste. Liverpool devrait quand même finir par relever la tête. Je les vois malgré tout finir dans le top 4. Peut-être qu'il y aura du mouvement de leur côté avant la clôture du mercato.

 

MU en revanche, je ne vois pas ce qui pourrait les sauver, mais bon, Ten Haag va peut-être trouver la recette avec le temps. Ce serait bien que ça arrive après qu'on les ai joué à OT par contre ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont évoqué ici et j'avais déjà insisté sur le point lundi dernier : Oui il manque la moitié du XI titulaire (Konaté ou Matip, Thiago, Keita, Jota, Nunez) mais c'est quand même pas normal d'avoir un board et coach si têtu qui nous mène a des situations comme celle ci.

 

Il ne faut pas avoir bac +10 pour comprendre qu'à force d'investir 0 ou même faire du bénéfice en net spend tu ne lutteras jamais durablement quand toute la PL dépense sans compter

.
Klopp a fait des miracles mais l'effectif avait besoin de renouvellement et on nous promet un renouvellement complet du milieu depuis 3 ans.. et au final une seule recrue Carvalho 19 ans (qui est un sacré crack encore aujourd'hui superbe rentrée dans ce marasme..).

 

Quand tu alignes un trio Milner 36 ans, Hendo qui n'avance plus et Eliott 19 ans à Old Trafford il ne faut pas s'étonner du résultat.

On nous a dit que ca serait Tchouaméni / Bellingham ou rien. Sauf que comme a dit un membre ici, le raisonnement du board est débile, ces 2 joueurs ne sont pas les seuls à pouvoir nous renforcer faut arrêter les conneries. Mais le board veut continuer dans la stratégie qui a été : Ok on peut pas avoir vvd cette Année ? on prend personne et on le prend l'année pro quitte à galerer pendant 1 an avec Lovren. Idem pour Alisson qu'on a pas réussi a avoir au début et donc on se tape Mignolet / Karius pendant 1 an de plus..

 

Cette saison est la plus grosse saison de transition pour nous car l'effectif est très vieillissant alors qu'avant c'était top3 des plus jeunes de PL.. c'est pas anodin.

Firmino ca fait mal aux yeux de voir que depuis 3 ans il ne ressemble plus à rien.. Klopp l'avait compris et ne le faisait plus jouer mais vu les absents pas le choix.

 

Ce soir c'était surement le pire match de Liverpool depuis de nombreuses années.. Et Fulham était le 2eme. 2 matchs comme ca en 3 journées alors qu'on avait jamais fait ca en 4 ans.. ca montre l'étendue des problèmes actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scouser a dit :

Comme certains l'ont évoqué ici et j'avais déjà insisté sur le point lundi dernier : Oui il manque la moitié du XI titulaire (Konaté ou Matip, Thiago, Keita, Jota, Nunez) mais c'est quand même pas normal d'avoir un board et coach si têtu qui nous mène a des situations comme celle ci.

 

Il ne faut pas avoir bac +10 pour comprendre qu'à force d'investir 0 ou même faire du bénéfice en net spend tu ne lutteras jamais durablement quand toute la PL dépense sans compter

.
Klopp a fait des miracles mais l'effectif avait besoin de renouvellement et on nous promet un renouvellement complet du milieu depuis 3 ans.. et au final une seule recrue Carvalho 19 ans (qui est un sacré crack encore aujourd'hui superbe rentrée dans ce marasme..).

 

Quand tu alignes un trio Milner 36 ans, Hendo qui n'avance plus et Eliott 19 ans à Old Trafford il ne faut pas s'étonner du résultat.

On nous a dit que ca serait Tchouaméni / Bellingham ou rien. Sauf que comme a dit un membre ici, le raisonnement du board est débile, ces 2 joueurs ne sont pas les seuls à pouvoir nous renforcer faut arrêter les conneries. Mais le board veut continuer dans la stratégie qui a été : Ok on peut pas avoir vvd cette Année ? on prend personne et on le prend l'année pro quitte à galerer pendant 1 an avec Lovren. Idem pour Alisson qu'on a pas réussi a avoir au début et donc on se tape Mignolet / Karius pendant 1 an de plus..

 

Cette saison est la plus grosse saison de transition pour nous car l'effectif est très vieillissant alors qu'avant c'était top3 des plus jeunes de PL.. c'est pas anodin.

Firmino ca fait mal aux yeux de voir que depuis 3 ans il ne ressemble plus à rien.. Klopp l'avait compris et ne le faisait plus jouer mais vu les absents pas le choix.

 

Ce soir c'était surement le pire match de Liverpool depuis de nombreuses années.. Et Fulham était le 2eme. 2 matchs comme ca en 3 journées alors qu'on avait jamais fait ca en 4 ans.. ca montre l'étendue des problèmes actuels.

J'espère pour vous que vous allez investir dans les 10 derniers jours du mercato. 

 

 

Il y a plein de bons joueurs en PL apportant un impact immédiat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

J'espère pour vous que vous allez investir dans les 10 derniers jours du mercato. 

 

 

Il y a plein de bons joueurs en PL apportant un impact immédiat 

Totalement.

Et le côté "on a des valeurs, on ne dépensera jamais comme les autres blabla" que défend Klopp a chaque ITW est louable mais en devient risible tant c'est poussé à l'extreme. 
A s'enfermer là dedans on devient caricatural et même si oui comme disait Hamza le XI reste énorme quand il va revenir, une saison de PL ne se fait pas à 11 (même si Klopp a prouvé le contraire ces 4 dernières années) mais là les joueurs n'ont plus 24 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après je n'ai aucun doute que Liverpool jouera le top 3 sans problème. C'est la grosse différence avec nous la saison dernière, voire United: vous avez un onze suffisamment au-dessus pour rattraper le retard sur la saison. Nous avions une équipe jeune en construction, United n'a pas encore d'équipe.

 

Et j'ai aussi entendu un argument assez intéressant sur RMC, quelque chose que Wenger avait dit: Quand tu t'es battu toute la saison pour échouer de si peu sur tes deux objectifs majeurs, mentalement tu as beaucoup de mal à redémarrer.

 

Vous allez vous recaler et repartir sans problème je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, repiesh a dit :

Bon après je n'ai aucun doute que Liverpool jouera le top 3 sans problème. C'est la grosse différence avec nous la saison dernière, voire United: vous avez un onze suffisamment au-dessus pour rattraper le retard sur la saison. Nous avions une équipe jeune en construction, United n'a pas encore d'équipe.

 

Et j'ai aussi entendu un argument assez intéressant sur RMC, quelque chose que Wenger avait dit: Quand tu t'es battu toute la saison pour échouer de si peu sur tes deux objectifs majeurs, mentalement tu as beaucoup de mal à redémarrer.

 

Vous allez vous recaler et repartir sans problème je pense.

Pas forcement d'accord avec la phase sur RMC. 

 

On perd 2 titres en 3 ans a 1 point en faisant des saisons à 89+ points, on perd 2 finales de LDC.. et pourtant les saisons d'après on a toujours recommencé pied au planché en faisant encore une saison de folie (emmener City jusqu'aux dernières minutes de la dernière journée) et encore finale de LDC etc.

 

Par contre je suis d'accord qu'avec le retour de tout le monde, on finira je pense dans les 3 (attention tout de même a cette saison particulière avec la CDM) tant le XI semble au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Liverpool me rappelle l’Arsenal des années Wenger. Tellement de joueurs en cristal, constamment blessés ou en reprise sur lesquelles tu peux pas

compter…

 

Avoir Oxlade, Keita et Tiago au milieu c’est juste pas possible, tu passes la moitié de la saison avec un demi effectif…

 

Les deux premiers auraient être du virés depuis longtemps. Ils bloquent des places pour rien, ils auraient du signer des gros prospects depuis 2-3 ans à leur place.

Mine de rien, heureusement qu’ils nous ont pris Chamberlain, il a trouvé une infirmerie encore plus accueillantes que la notre…

 

Gomez et Matip en DC c’est pas mal non plus dans

le genre même si il

semble avoir enfin réglé le problème avec Konaté… 


Pour moi c’est une grosse lesson de management, tu peux pas te permettre plus d’un joueur injury prone par poste.

Pour un ESR tout le temps blessé, il te faut un Odegaard qui fait 50 matchs par an, sinon tu tires une balle dans le pied.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui le sursaut contre Liverpool a été court, là c'est presque Southampton qui domine.

Ils ont vraiment besoin de Casemiro au milieu, Erikssen est pas bon, Mctominay invisible.

 

Oui c'est les saints qui sont les plus dangereux pour le moment c'était pas loin de faire 1 a 0 sur corner il y a 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça joue pas une défense qui joue hyper haut et pas en forme qui plus est, ça commence à bégayer côté United

 

Des joueurs comme Rashford, Elanga ne servent absolument à rien quand il y a aucun espace à exploiter, Sancho fait pas de différences, Fernandes brouillon...

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..