Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Mouais, pas convaincu du tout par United cette équipe c'est la mort du foot 

 

Mais un Liverpool en face très loin de son niveau habituel, certains joueurs étaient méconnaissables

Avec un effectif complet, Nunez et Thiago sur le terrain notamment et Matip à la place de Gomez ils gagnent 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait du match ! Le score bien évidemment c'est une chose. Première victoire de la saison face à Liverpool, mais surtout la manière après les bouillies qu'on a eu... J'aurai pas misé sur les 3 points et une heure de domination sur Liverpool.

 

Alors certes, une équipe de Liverpool diminuée par de nombreuses blessures mais ce n'était pas non plus une équipe C, c'est une équipe qui reste bien plus talentueuse que nous mais on a simplement été meilleurs ce soir.

 

Des choix forts avec Maguire et Ronaldo sur le banc, et ces choix se sont avérés être extrêmement judicieux. Rashford et Martial ressuscités, ça aussi c'est la bonne surprise du jour. 

 

Allez, on va pas bouder notre plaisir, cette victoire sort tellement de nulle part qu'il faut juste savourer, je pense. Bravo au coach et bravo aux joueurs qui se sont battus avec même la petite dose de vice, mention spéciale à Fernandes avec sa tronche de truqueur, c'est méchant mais c'est marqué sur sa gueule, on va pas se mentir ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain de Liverpool... Harvey Elliott est un prospect brillant, mais quand il est deux tons au-dessus de ses deux coéquipiers, tu sais que Liverpool a des problèmes. Là on est sur un manque de renouvellement, du à quoi je ne sais pas, Klopp trop fidèle à certains cadres, manque de moyens ? 

 

Bon, ils reviendront, ils ont beaucoup de qualité, mais ils prennent déjà du retard sur City. Quand à United, c'était mieux à bien des égards même si c'était pas une victoire sereine, et y a encore beaucoup de choses à régler d'ici la fin du mercato (garder Ronaldo serait, je pense, un désastre pour leur saison). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..