Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Heisenberg a dit :

 

J'ai pas vu le match contre Brentford mais je suis pas surpris par le dénouement.

 

Je suis d'accord que le gardien fair partie des priorités. 

 

Le problème c'est qu'ils ont bcp de lacune, très peu de joueur adapté au projet de TH. 

 

Contre Liverpool si il se présente avec ses ambitions habituelles ils vont se faire ouvrir. 

 

 

Il a aligné Eriksen en n°6. Ca en dit très long sur leurs problèmes dans l'entrejeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiet des rumeurs disant que de jong pourrait finalement accepter united vu l'insistance de Barcelone.

 

Autant je ne trouve rabiot pas forcément bon, autant rabiot-de jong ça n'a vraiment rien de comparable à fred-mctominay.

 

Ils sont dans le mal, il ne faut pas que de jong les relance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham que c'est moche et laborieux ... Je sais deuxième match de la saison etc mais ils faisaient déjà ça l'année passée contre les gros à savoir on pose un bus et on balance sur Kane et Son en espérant un miracle, dans le jeu c'est le néant face à un Chelsea bien en place tactiquement mais qui offensivement a beaucoup de mal je trouve, c'est pas encore fluide 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Neodraken a dit :

Petit prono pour le match de demain entre Chelsea et Tottenham ?

 

Je mise sur un nul (plutôt j'espère :) )

 

Je devrais changer mon pseudo pour "l'Oracle" :clapclap:

 

Il y a 21 heures, na-oukine a dit :

Je vois un 2-2.

Ça serait parfait un partage des points.

Mais na-oukine a été plus précis :lol:

  • Haha 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez Xhaka à la place de Romero et c'est coup-franc et carton rouge. 

 

Arbitrage scandaleux aujourd'hui. J'avais déjà pas trouvé Taylor très bon lors de la première journée, mais là, c'est abyssal !!! Comment les Spurs peuvent repartir avec 1 point de ce match où ils n'ont absolument rien fait !!!

 

Si on termine pas devant les Spurs (et même devant Chelsea, parce que sans se voiler la face, c'est pas non plus un match de malade qu'ils ont sorti) je comprends plus rien au football (mais bon, quand je vois qu'on a le droit de tirer les cheveux de l'adversaire, je commence à me demander si j'y comprends encore quelque chose).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JayFlow a dit :

Mettez Xhaka à la place de Romero et c'est coup-franc et carton rouge. 

 

Arbitrage scandaleux aujourd'hui. J'avais déjà pas trouvé Taylor très bon lors de la première journée, mais là, c'est abyssal !!! Comment les Spurs peuvent repartir avec 1 point de ce match où ils n'ont absolument rien fait !!!

 

Si on termine pas devant les Spurs (et même devant Chelsea, parce que sans se voiler la face, c'est pas non plus un match de malade qu'ils ont sorti) je comprends plus rien au football (mais bon, quand je vois qu'on a le droit de tirer les cheveux de l'adversaire, je commence à me demander si j'y comprends encore quelque chose).

 

Après ils vont sans doute monter en puissance hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en reviens pas le type fait une faute grossière en pleine surface DEVANT L'ARBITRE, c'est checké par la VAR et rien, aucune réaction on continue de jouer :g::g:

 

J'y réfléchis depuis 5 minutes mais je trouve aucune explication logique pour la décision de pas exclure Romero là dessus

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham s'est quand même bien fait ouvrir en deux, c'est un miracle le nul pour eux et encore les deux sont contestables car à chaque fois il y avait une faute avant, il faut m'expliquer à quoi sert la var dans ces moments là ? 

 

Chelsea me fait très peur par contre, si ils prennent un 9 à la fin de ce mercato (CR7, Aubameyang,...) Ils peuvent clairement nous causer énormément de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..