Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Len14 a dit :

Quelle équipe dégueulasse West Ham, même plan de jeu que l'an dernier à savoir tous derrière+on mise sur les contres et les CPA 

 

Alors qu'ils ont des joueurs assez bons pour produire du jeu 

 

Les limites d'un David Moyes, je serais eux je tenterais Potter ou un coach plus moderne.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai regardé le match et vraiment pas convaincu sur ce match, il obtient le péno car Aréola fait n'importe quoi comme d'habitude, et sur le second 90% du travail fait sur le chef d'oeuvre de KDB.

 

Après il aura un temps d'acclimatation et city aussi pour apprendre à jouer avec lui et surtout pour arrêter de mettre Grealish titulaire, il à des beaux mollet mais c'est tout !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le même arbitre qui avait sifflé faute de Cedric sur Son :lol:

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

Et sinon ça donne quoi Lisandro Martinez ? j'ai pas vu la première periode.

En grosse difficulté sur la première période. 

J'ai regardé la seconde période d'un œil mais c'était mieux United. 

Par contre, ne devenons pas un peu arrogant parce qu'on a eu une présaison convaincante et que ça semble bien se mette en place de notre côté. 

United même si je pense que oui ils ont un effectif un peu surcote, ils ont un nouveau coach très talentueux, qui a de vraies idées de jeu. Quand la mayonnaise prendra et que lui aussi aura remodeler son effectif, attentions a eux. Du top6, pour le moment c'est eux que je trouve un peu en retrait, mais restons humble, et ce n'était qu'un seul match contre une encore très belle équipe de Brighton

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils semblent quand même avoir une longueur de retard sur le groupe de 5. 

 

La ligne défensive et de gea ne permettent pas d'être à la hauteur des ambitions de TH. 

Tu ne peux pas presser et jouer haut quand tu as une animation défensive qui gère si mal la profondeur. 

Ils n'accompagnaient pas les appels, plusieurs fois ils jouent le hors jeu mais c'était pas du tout au point.

Se faire victimiser de la sorte par Welbeck c'est symptômatique. 

Martinez est un très bon joueur avec de grandes qualités. Le problème c'est que si tu veux le mettre en valeur et le protéger de son déficit physique il faut que tu joues le plus haut possible. Ils ne sont pas encore prêt pour ça et je pense qu'il va être exposé et faire pas mal d'erreurs. 

Quand il va devoir gérer des Kane, Toney, Haaland dans une animation défensive défectueuse ça va être compliqué. 

 

Le jeu au pied de De Gea est également pénalisant mais c'est pas le seul souci, il ne soulage pas non plus sa ligne dans la couverture en restant souvent scotché dans ses buts. 

 

Au delà de ça qualitativement ils ont des lacunes dans l'effectif. Tominay c'est incompatible avec une équipe du top 4, techniquement c'est moyen. Sous pression il perd 2 ballons sur 3. 

Une nouvelles fois il doit prendre rouge aujourd'hui et ça part d'une erreur technique. 

 

Dallot latéral droit c'est compliqué aussi, Maguire peut avoir un rôle dans la rotation mais on est très loin du niveau des charnières de chelsea, pool city ou même arsenal. 

Défensivement il est parfois très très en difficulté et avec le ballon il est trop lent, ne met pas suffisamment de vitesse et de rythme. 

 

Offensivement Rashford est l'ombre de lui même depuis plus d'un an, le manque de confiance en lui le rend peu fiable. J'espère qu'il va retrouver son niveau. 

On peut faire un constat similaire pour Sancho. 

La situation de Ronaldo ne va pas non plus améliorer les choses. 

 

Fernandez j'en parle même pas, son déchet c'est incroyable et je lui trouve des lacunes dans le jeu sans ballon. Il est capable de coup de génie mais la plupart du temps il est surtout toxique pour le collectif. 

 

Malgré tout il y'avait des choses intéressantes, on a vu les milieu de projeter, partir de loin en demandant en profondeur. 

Ça permettait soit d'étirer les lignes ou d'ouvrir des lignes de passes et créer de l'espace  pour les ailiers. 

 

 

 

 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Heisenberg a dit :

Ils semblent quand même avoir une longueur de retard sur le groupe de 5. 

 

La ligne défensive et de gea ne permettent pas d'être à la hauteur des ambitions de TH. 

Tu ne peux pas presser et jouer haut quand tu as une animation défensive qui gère si mal la profondeur. 

Ils n'accompagnaient pas les appels, plusieurs fois ils jouent le hors jeu mais c'était pas du tout au point.

Se faire victimiser de la sorte par Welbeck c'est symptômatique. 

Martinez est un très bon joueur avec de grandes qualités. Le problème c'est que si tu veux le mettre en valeur et le protéger de son déficit physique il faut que tu joues le plus haut possible. Ils ne sont pas encore prêt pour ça et je pense qu'il va être exposé et faire pas mal d'erreurs. 

Quand il va devoir gérer des Kane, Toney, Haaland dans une animation défensive défectueuse ça va être compliqué. 

 

Le jeu au pied de De Gea est également pénalisant mais c'est pas le seul souci, il ne soulage pas non plus sa ligne dans la couverture en restant souvent scotché dans ses buts. 

 

Au delà de ça qualitativement ils ont des lacunes dans l'effectif. Tominay c'est incompatible avec une équipe du top 4, techniquement c'est moyen. Sous pression il perd 2 ballons sur 3. 

Une nouvelles fois il doit prendre rouge aujourd'hui et ça part d'une erreur technique. 

 

Dallot latéral droit c'est compliqué aussi, Maguire peut avoir un rôle dans la rotation mais on est très loin du niveau des charnières de chelsea, pool city ou même arsenal. 

Défensivement il est parfois très très en difficulté et avec le ballon il est trop lent, ne met pas suffisamment de vitesse et de rythme. 

 

Offensivement Rashford est l'ombre de lui même depuis plus d'un an, le manque de confiance en lui le rend peu fiable. J'espère qu'il va retrouver son niveau. 

On peut faire un constat similaire pour Sancho. 

La situation de Ronaldo ne va pas non plus améliorer les choses. 

 

Fernandez j'en parle même pas, son déchet c'est incroyable et je lui trouve des lacunes dans le jeu sans ballon. Il est capable de coup de génie mais la plupart du temps il est surtout toxique pour le collectif. 

 

Malgré tout il y'avait des choses intéressantes, on a vu les milieu de projeter, partir de loin en demandant en profondeur. 

Ça permettait soit d'étirer les lignes ou d'ouvrir des lignes de passes et créer de l'espace  pour les ailiers. 

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis. 

D'ailleurs j'ai bien dis que pour moi c'est le 6eme du top6 actuellement. Et c'est aussi pour ça que j'ai parlé de remodeler l'effectif et de la mayonnaise qui doit prendre. 

Mais quand je lis que Martinez ne s'imposera jamais en PL, que McTominay c'est niveau championship, on oublie d'où on vient. 

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH c'est un super coach.

Si united lui laisse le temps en étant prêt à perdre de l'argent et du temps au départ, il peut relancer la machine.

 

Cette année il vont être très loin du top 4, leur mercato n'est pas à la hauteur alors qu'ils avaient bien plus de carences que les autres gros.

 

Vu la gestion catastrophique de ce club, ils sont capables de le virer en janvier ....

 

Je prie de toutes mes forces pour que de jong n'y aille pas et qu'ils restent avec leurs joueurs médiocres.

 

Mc tominay, maguire, dalot c'est incompatible avec TH.

 

J'ai bon espoir que Ronaldo reste aussi. Il va être tellement néfaste pour eux en tapant des scandales a chaque contre performances ...

 

Et avec une bonne dose de chance et une saison pourrie, rashford, martial, de gea, fernandes quitteront le navire à la fin de la saison.

 

Ce sont des joueurs capables d'être performants s'ils reprennent confiance.

 

Beaucoup se moquent de rashford, si ce mec reprends confiance, il marche sur la PL.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, les mecs, on joue le titre !

 

Bon, dans ce nouveau marasme, je retiens quand même Martinez qui m'a fait plutôt une bonne impression pour une première.

 

Je crains quand même pour Sancho, il n'est pas mauvais, mais il ne dégage plus rien de spécial, on est loin du joueur de Dortmund, il fait vraiment quelconque.

 

Puis il y a encore trop de joueurs "moyens", j'aime pas trop ce terme car il y en a toujours dans un effectif. Mais c'est simple, quand je regarde nos joueurs, hormis De Gea ou Ronaldo, j'en vois aucun qui serait un titulaire dans les meilleures équipes d'Europe, même de PL.

 

C'est une saison de transition, une de plus dans notre crise. Ce n'est pas cette saison qu'on bousculera la hiérarchie, faut pas rêver.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils sont dans le même état que nous quand Mikel est arrivé. 

Maintenant est-ce que leur board aura cette fois la patience de laisser du temps à son coach c'est à voir. 

Ils auront des coups d'éclat dans la saison mais ne seront pas assez réguliers pour le top 4 selon moi. Ils devraient même en être loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Axelou a dit :

Vous inquiétez pas, les mecs, on joue le titre !

 

Bon, dans ce nouveau marasme, je retiens quand même Martinez qui m'a fait plutôt une bonne impression pour une première.

 

Je crains quand même pour Sancho, il n'est pas mauvais, mais il ne dégage plus rien de spécial, on est loin du joueur de Dortmund, il fait vraiment quelconque.

 

Puis il y a encore trop de joueurs "moyens", j'aime pas trop ce terme car il y en a toujours dans un effectif. Mais c'est simple, quand je regarde nos joueurs, hormis De Gea ou Ronaldo, j'en vois aucun qui serait un titulaire dans les meilleures équipes d'Europe, même de PL.

 

C'est une saison de transition, une de plus dans notre crise. Ce n'est pas cette saison qu'on bousculera la hiérarchie, faut pas rêver.

 

Vous avez de très bons joueurs qui ont été excellents ailleurs mais ça n'a pas collé chez vous à cause du climat autour du club sans doutes et de la gestion erratique.

 

Mais de gea / wan bissaka / varane / martinez / shaw / fred / van de beek / eriksen / fernandes / sancho / rashford / martial / Ronaldo ils ont tous eu des périodes où ils ont su être excellents chez vous ou ailleurs. Avec une bonne partie de ces joueurs qui ont eu des périodes où c'était du top niveau.

 

C'est peut être pas un effectif pour gagner le titre mais ça devrait constituer une base intéressante.

 

Le plus inquiétant c'est clairement le milieu de terrain.

Beaucoup de profils offensifs mais pour la récupération, c'est le néant. Matic et pogba sont partis et personne n'est arrivé. 

 

Mc tominay et fred c'est déjà limite s'ils étaient numéro 3 et numéro 4 mais la ils se retrouvent carrément titulaires sans remplacants ...

 

Si vous pouviez avoir rabiot à la place de de jong pour continuer dans la non qualité, ça serait impeccable car pour moi de jong pourrait changer beaucoup de choses.

 

Quand on voit que bissouma est parti à tottenham pour concurrencer hojberg/bentancur, il n'aurait pas fait tâche en titulaire à united pour 30 millions ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Axelou a dit :

Vous inquiétez pas, les mecs, on joue le titre !

 

Bon, dans ce nouveau marasme, je retiens quand même Martinez qui m'a fait plutôt une bonne impression pour une première.

 

Je crains quand même pour Sancho, il n'est pas mauvais, mais il ne dégage plus rien de spécial, on est loin du joueur de Dortmund, il fait vraiment quelconque.

 

Puis il y a encore trop de joueurs "moyens", j'aime pas trop ce terme car il y en a toujours dans un effectif. Mais c'est simple, quand je regarde nos joueurs, hormis De Gea ou Ronaldo, j'en vois aucun qui serait un titulaire dans les meilleures équipes d'Europe, même de PL.

 

C'est une saison de transition, une de plus dans notre crise. Ce n'est pas cette saison qu'on bousculera la hiérarchie, faut pas rêver.

Et sinon c'est qui le remplacant de Rangnick pour le poste de directeur sportif ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Heisenberg a dit :

Fernandez j'en parle même pas, son déchet c'est incroyable et je lui trouve des lacunes dans le jeu sans ballon. Il est capable de coup de génie mais la plupart du temps il est surtout toxique pour le collectif. 

 

 

Lui c'est phénomènale comment il est passé de facteur X réussisant tout, à gros boulets forçant toutes les actions en 1 ans.

Ils ont un paquet de joueurs comme ça, je sais pas si c'est un mauvais coaching, un problème physique, de mauvaises consignes, un manque de confiance.

 

Tout comme McGuire très bon jusqu'à l'Euro puis depuis la risée de l'Europe (à raison)

Wan Bissaka qui fait une très bonne première saison et qui devient Benny hill.

 

Sancho très bon en Bundes, devenu un joueur quelconque.

Rashford un des plus gros potentiels Anglais incapable de mettre plus de 5 buts dans une saison.

 

Leur seconde place y'a 2 ans est tellement loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la dynamique du club . 
ça me fait penser a arsenal , on avait potentiellement de bons joueurs , mais à force de plaire dans la médiocrité , ils ne sont plus dans le mood. 
Et ce n’est pas tous les coachs qui ont cette capacité à ré mobiliser toute une équipe et des joueurs qui ne sont plus motivés. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Lui c'est phénomènale comment il est passé de facteur X réussisant tout, à gros boulets forçant toutes les actions en 1 ans.

Ils ont un paquet de joueurs comme ça, je sais pas si c'est un mauvais coaching, un problème physique, de mauvaises consignes, un manque de confiance.

 

Tout comme McGuire très bon jusqu'à l'Euro puis depuis la risée de l'Europe (à raison)

Wan Bissaka qui fait une très bonne première saison et qui devient Benny hill.

 

Sancho très bon en Bundes, devenu un joueur quelconque.

Rashford un des plus gros potentiels Anglais incapable de mettre plus de 5 buts dans une saison.

 

Leur seconde place y'a 2 ans est tellement loin.

 

Pour moi, le souci vient avant tout du club.

 

Y'a pas un joueur au niveau à MU depuis des lustres, il régresse tous. Bruno c'est clairement un joueur énorme, Rashford et Sancho même chose. Des gars comme Varane ont quand même joué à un très haut niveau et là, rien. Wan-Bissaka c'était quand même pas n'importe qui à ses débuts et ça vaut pour beaucoup de leurs joueurs. 

 

Non franchement, y'a un vrai souci en interne dans ce club depuis le départ de Sir Alex. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

Vous inquiétez pas, les mecs, on joue le titre !

 

Bon, dans ce nouveau marasme, je retiens quand même Martinez qui m'a fait plutôt une bonne impression pour une première.

 

Je crains quand même pour Sancho, il n'est pas mauvais, mais il ne dégage plus rien de spécial, on est loin du joueur de Dortmund, il fait vraiment quelconque.

 

Puis il y a encore trop de joueurs "moyens", j'aime pas trop ce terme car il y en a toujours dans un effectif. Mais c'est simple, quand je regarde nos joueurs, hormis De Gea ou Ronaldo, j'en vois aucun qui serait un titulaire dans les meilleures équipes d'Europe, même de PL.

 

C'est une saison de transition, une de plus dans notre crise. Ce n'est pas cette saison qu'on bousculera la hiérarchie, faut pas rêver.

 

Martinez il coute un pénalty en temps normal, moyen pour une première, Welbeck s'est regalé face à lui.

Danny Welbeck en 2022, la semaine prochaine c'est Toney, après c'est Nunez, le mois prochain Gabi Jesus...

 

De Gea ou Ronaldo ne seraient plus titulaires dans les tops team en 2022.

De Gea n'as pas le jeu au pied requis pour des clubs comme City Liverpool, et n'est pas aussi bon sur sa ligne que les meilleurs (375K£ par semaine :lol:)

 

Ronaldo non plus, dans le pressing, les efforts collectifs, et comme il n'est plus capable de marquer 50 buts par saison, d'ailleurs il a connu beaucoup de refus de top clubs cette année.

 

Quand je vois les cibles Rabiot et Arnautovic le mal est profond, Ten Hag ne va rien résoudre seul, il a besoin d'un DS compétant, et d'un board fort (le cas Ronaldo cet été montre la faiblesse de l'institution).

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'image, la marque MANCHESTER UNITED qui paraissait inébranlable à sacrément morflée.

 

C'était en 2019 le club le plus riche du monde grâce à sa notoriété et ses résultats passés. Depuis les résultats fondent d'année en année.

 

Le vent tourne vite, alors bien sûr les supporters ne changent pas de camp en trois ans, mais sa cotation en bourse, ses contrats de sponsoring et ses droits tv eux, sont fortement dépendants des résultats.

 

Ils vivent clairement au dessus de leurs moyens depuis le départ de Fergusson et tout puissant que ce club soit, ça peut vite très mal finir, il suffit de voir barcelone aujourd'hui. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même incroyable avec MU, c’est cette régression phénoménale en même pas une année alors qu’ils ont perdu aucun joueur majeur en 2021. 
 

Comment tu peux passer de ‘equipe qui finissait 2eme de PL et faisant finale de EL 2020-2021 jouant un foot plutôt léché et intéressant à la catastrophe qu’on voit depuis une année maintenant en faisant venir quand même des Sancho, CR7 et Varane? 
 

Je sais pas trop ce qui c’est passé sous OGS pour que tout ce casse la gueule de cette manière mais c’est quand même complètement fou d’autant régresser en si peu de temps. 
 

Est ce que comme pour nous en 2019, avoir raté l’EL a un cheveu à complètement foutu un coup de blues au vestiaire et que OGS a perdu à ce moment la toute crédibilité ? Pourtant il fait revenir CR7 et arrive à chopper Varane qui il y a encore 2-3 ans était toujours d’immense joueur qui ont tout gagné et qui était sensé apporter cette expérience qu’il

manquait à ce MU pour aller soulever des trophées. 
 

Y a l’intérim Rangnick ensuite qui a été une catastrophe absolue (et qui plante le club pour son fameux rôle de consultant préférant se consacrer à la sélection Autrichienne) et maintenant Ten Hag qui vient se foutre dans ce bourbier… en tout cas le

chantier est énorme et ça montre aussi qu’on peut aussi y revenir à tour

momemt bien que le taf de Mikel et Edu est de jouer aussi beaucoup sur la sécurité et conservation des jeunes joueurs avec des prolongations et aussi d’avoir rajeuni cet effectif avec plusieurs très bon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Ce qui est quand même incroyable avec MU, c’est cette régression phénoménale en même pas une année alors qu’ils ont perdu aucun joueur majeur en 2021. 
 

Comment tu peux passer de ‘equipe qui finissait 2eme de PL et faisant finale de EL 2020-2021 jouant un foot plutôt léché et intéressant à la catastrophe qu’on voit depuis une année maintenant en faisant venir quand même des Sancho, CR7 et Varane? 
 

Je sais pas trop ce qui c’est passé sous OGS pour que tout ce casse la gueule de cette manière mais c’est quand même complètement fou d’autant régresser en si peu de temps.

 

C'était un football de transition avec Rashford, Greenwood, Martial et Fernandes derrière.

Greenwood on sait ce qui s'est passé, Rashford et Martial ont connu des trous immenses, et Fernandes c'est pas un joueur créatif, c'est un joueur des 20-30 derniers metres, avec des espaces il est redoutable, face à un bloc bas beaucoup moins.

C'est un play-finisher plutôt qu'un play-maker.

 

C'était pas élaboré mais c'était efficace, avec Ronaldo ils ont changés leurs plans.

 

C'est tout un club qui est malade, c'est un régal pour certains joueurs et agents, Sancho au même salaire qu'un Salah, DDG encore payé plus cher, Varane défenseur le mieux payé du monde.

Ils ont une masse salariale énorme, et s'ils loupent la LDC plusieurs saisons de suite ça peut leur faire très mal financièrement.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2 ème place de MU en 2020-2021 était en trompe l'oeil aussi.

 

Liverpool a eu énormément de blessés, et Chelsea a eu plus d'une moitié de saison sabordée par Lampard qui n'avait pas le niveau en terme de management et de tactique pour piloter une équipe qui avait fait un gros recrutement. Ses joueurs était complètement paumés.

 

Faut pas oublier qu'ils finissent en EL fans un groupe composée d'un PSG en pleine implosion cramé physiquement après le final 8 , Leizpig et Basaksehir..

 

Et qu'ils ont fait des matchs très médiocres face à des équipes de bas de tableau. Même des relégués.

 

Après faut pas les enterrer tout de suite.

C'est normal que ça tâtonne un peu au début de saison.

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Micah a dit :

La 2 ème place de MU en 2020-2021 était en trompe l'oeil aussi.

 

Liverpool a eu énormément de blessés, et Chelsea a eu plus d'une moitié de saison sabordée par Lampard qui n'avait pas le niveau en terme de management et de tactique pour piloter une équipe qui avait fait un gros recrutement. Ses joueurs était complètement paumés.

 

Faut pas oublier qu'ils finissent en EL fans un groupe composée d'un PSG en pleine implosion cramé physiquement après le final 8 , Leizpig et Basaksehir..

 

Et qu'ils ont fait des matchs très médiocres face à des équipes de bas de tableau. Même des relégués.

 

Après faut pas les enterrer tout de suite.

C'est normal que ça tâtonne un peu au début de saison.

 

Ca restait une saison correcte avec des joueurs au niveau quand même. Bien que les circonstances que tu avances sont vrais pour Liverpool ou Chelsea.

Cetait pas joga Bonito mais solide. On aurait fait la fête 2 semaines si on avait été second dans ces conditions.

 

Les joueurs qui avaient performé ont plongé salement d'une manière incroyable.

Les recrutés ont déçu (Sancho, Varane). 

 

Tout sest emballé a l'inverse même avec le même entraîneur. Leur 6ème place lan dernier est vraiment en trompe loeil pour le coup.

 

Il gagne des matchs 1-0 en boucle su des buts moches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hp6 a dit :

La boulette de De Gea et le maillot de Man U il a la même couleur que la pelouse :g:

Quand j'ai vu que Man United jouait contre Brentford dans leur était actuel et chez eux en plus, je me suis dit que ce serait la même que nous l'année dernière lors de notre premier match (en tout cas au niveau du score).

 

2-0 actuellement.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..