Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Quel championnat quand même...

 

Édit : eh bien dites moi, Liverpool a du mal à démarrer.

 

Vvd et matip énormément de déchets dans les relances, henderson et thiago aux abonnés absents et le seul dangereux offensivement c'est luiz Diaz.

 

Autant Alexander arnold est toujours dangereux offensivement par ses ouvertures, autant c'est toujours portes ouvertes de son côté defensivement.

 

Liverpool a la capacité de revenir n'importe quand évidemment mais s'ils ne gagnent pas plus de duels, ça va être compliqué pour eux.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus impressionné par le niveau de Fulham qui était cataclysmique lors de leur dernière montée que par les difficultés de Liverpool. Fulham est assez chanceux vu qu'il y a une faute non sifflée au départ de l'action du but mais l'avantage n'est pas imméritée.

 

Bien sûr la vérité de la première journée n'est pas celle des 37 suivantes mais ils ont (enfin) l'air un peu mieux armés pour survivre.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

Liverpool se fait defonser ....

 

Ils échappent de peu à la correctionnelle sur ce poteau ...

 

Tous les duels sont gagnés par fulham.

En 30 minutes ça peut très vite changer… mais à 2-0 ce serait déjà autre chose en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mellow a dit :

Il a un sacré sens du but Darwin, sur trois actions il fait à chaque fois le bon déplacement et ça finit par payer. En PL il va se régaler.

 

(et il était proche du doublé déjà...).

 

Pas vraiment, la première fois seul au but il tente une passe pourrave. Deuxième action il rate son duel et sur son but il rate sa majer et c'est le défenseur qui lui remet sur son pied..

 

 

Je le trouve très approximatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, na-oukine a dit :

 

Pas vraiment, la première fois seul au but il tente une passe pourrave. Deuxième action il rate son duel et sur son but il rate sa majer et c'est le défenseur qui lui remet sur son pied..

 

 

Je le trouve très approximatif.

 

Il n'est pas toujours juste dans ses choix mais il sent extrêmement bien le jeu, il aimante vraiment tous les ballons, c'est un poison absolu pour une défense. C'est pas un hasard si Pool est menaçant depuis son entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

 

Il n'est pas toujours juste dans ses choix mais il sent extrêmement bien le jeu, il aimante vraiment tous les ballons, c'est un poison absolu pour une défense. C'est pas un hasard si Pool est menaçant depuis son entrée.

 

 

Mouais il est dans sa continuité a benfica, il lui manque quand même beaucoup de  justesse technique.

 

Je trouve jota au dessus.a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bon point pour liverpool qui s'est fait marcher dessus et marque deux buts casquettes.

 

Mitrovic homme du match, incroyable.

 

Côté liverpool, je n'ai jamais vu leur charnière si mauvaise, matip, complètement à côté du match.

Harvey elliott à fait une superbe rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..