Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal

SkyMan
 Share

J1 - Crystal Palace v Arsenal  

47 members have voted

1. 1. CPFC v AFC

• Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/05/22 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 1 minute, GunnerLife a dit :

p***** mais Odegaard c'est pas possible 

Le joueur de Palace revient très bien sûr lui, pas vraiment de sa faute, son contrôle était pas mauvais.

Sinon Saliba fait vraiment une première exceptionnelle en PL.

Quelle idée de vouloir faire la passe à ce moment là, il utilise rarement son pied droit mais je pensais quand même qu'à 7m du but il allait allumer.

L'impact physique de CP lui fait bcp de mal, c'est dans ce domaine qu'il doit encore progresser, c'est notre moins bon joueur aujourd'hui. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Arno a dit :

Le joueur de Palace revient très bien sûr lui, pas vraiment de sa faute, son contrôle était pas mauvais.

Sinon Saliba fait vraiment une première exceptionnelle en PL.

Non il peut clairement mieux faire, le temps entre son contrôle, sa prise de décision (mauvaise) et l'exécution est trop long, il peut et doit aller plus vite. Par ailleurs, son contrôle n'est pas si bon que ça, s'il avait plus confiance en son pied droit il aurait orienté sa prise de balle sur son pied droit pour ne pas perdre le temps d'avance qu'il avait sur son défenseur. Bref ce n'est pas dramatique mais il y avait mieux à faire. 

• Like 1

à l’instant, Moe Green a dit :

C'est la aussi qu'on voit la faiblesse du banc, on est en difficulté mais est ce qu'on a vraiment envie de voir Elneny ou Pepe entrer ?

Dommage que Viera et esr soit encore trips juste, j'aurai bien sorti Odeegard 

Les transversales d'Andersen c'est du très haut niveau.

Saliba c'est impressionnant pour une premier en PL, c'est bluffant même si sa qualité laissait présager cela.

Martinelli a complétement disparu devant, il peut sortir sans souci, je ne serais pas contre de voir Nketiah à son poste, il a montré une certaine complémentarité avec Jesus en prépa. 

Edited by House

• SkyMan changed the title to J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..