Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal

SkyMan
 Share

J1 - Crystal Palace v Arsenal  

47 members have voted

1. 1. CPFC v AFC

• Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/05/22 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Zinchenko a été absolument génial aussi. On reste très solide

En effet très bon

Je vois pas de joueur mauvais à part quelques déchets de Partey/Ramsdale.

Dommage le raté de Martinelli au début, y aurait pu avoir 2-0

Belle MT, ennuyante sur la fin mais comme d'habitude on rentre en gestion quand on mène. Pourquoi pas, il reste du temps après tout. Pourquoi s'exposer en transition si tôt.

Faut avoir moins de déchet par contre.

En tout cas comparé aux matchs habituels contre Palace dans les duels/pressing c'est un grand pas en avant.

Joli but, bel état d'esprit. Faut être plus propre techniquement et mettre le deuxième au cas où.

COYG

Très grosse première période en terme d'intensité. Les Eagles nous rentre dans le lard, comme on pouvait s'y attendre. White, Partey et Saliba font un très gros match défensivement. En revanche, Gabriel est en difficulté, il faut qu'il se remette dedans en seconde période.

Saka très bon également sur son aile, le reste a été plutôt discret. Un gros arrêt de la part de Ramsdale, mais deux erreurs qui auraient pu coûter chères. Palace n'est pas très dangereux, mais on ne doit pas paniquer derrière. 

On a la place pour enfoncer le clou, tout passe par Zaha qui se fait complètement bouffer par White et Saliba jusqu'ici. Il faut qu'on joue plus direct, Odegaard ne touche pas assez le ballon, tout comme Jesus. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

On finit assez mal quand même, l'impact physique de Palace verrouille totalement Ødegaard et Saka et Xhaka prend ce carton idiot qui risque de peser. Avantage plutôt mérité malgré tout mais va falloir rehausser le niveau dès la reprise pour ne pas aller vers une déception.

Gabriel Jesus un vrai poison. On ne joue pas assez haut pour qu'Odegaard puisse jouer son jeu. Il a du mal et ça se voit.

Mais quel mi-temps incroyable d'Andersen, l'homme du match pour moi. Il est sur tous les ballons en défense.

• Like 1

Gabriel a toujours quelque absence de concentration parfois qui son limite. 

Je trouve zichenko très bon, saliba martinelli jésus c'est top. Saka est un peu effacer je trouve. 

Par contre Odegard est plutôt absent pour le moment. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Très très bonne mi-temps dans un stade hostile pour le tout premier match de la saison, vraiment pas un cadeau mais on s'en sort très bien 

On a une vraie assise technique, on a montré des sorties de balle de grande classe, Zinchenko est incroyable d'intelligence de jeu et de vision, Jésus est un poison pour les joueurs adverses tant ses mouvements et ses dribbles sont efficaces, Xhaka à part sa connerie fait aussi une très grosse mi-temps et derrière Saliba et White affichent un très gros niveau 

Seul point noir : Gabriel vraiment fébrile, j'espère qu'il saura se reprendre et pas diffuser sa fébrilité aux autres

On peut gagner ce match COYG 

• Like 1

199105394335001382209673.gif

On va avoir la balle de break et il ne va pas falloir trembler, je compte sur jesus pour nous mettre à l'abri.

Je table sur un 2-0 pour nous avec jésus pour le deuxième.

Bonne 1er période face à un adversaire coriace. C'est une premier journée très difficile face à une équipe bien rodé et qui a très peu changé. Pour l'instant on s'en sort très bien, faudra réussir à sécuriser avec un second but parce qu'on a fait preuve d'un peu de fébrilité sur certaines phases (ça reste acceptable sur l'ensemble de la 1er période).

On peut mieux faire mais c'est déjà satisfaisant, surtout qu'on est très attendu, j'ai l'impression que tout le monde considère (hors fan d'Arsenal) qu'on sera la surprise de cette saison.

Saliba et White c'est lourd, Gabriel est un peu fébrile, Zinchenko c'est très propre. Au milieu Partey est aussi très solide. 

Je trouve que le trio offensif a un peu de mal à combiner mais ils sont très remuant et ça les perturbe, mention spéciale au poison Jesus (Martinelli aussi mais un degré en dessous).

Si non pour ma part je bénéficiais de SFR sport gratuitement depuis 4ans donc je ne payais pas pour voir la PL.  L'abo Canal avec Bein étant assez cher, j'ai tenté de prendre un abo IPTV illégal sur un mois aujourd'hui. Pour l'instant ça marche bien, je ne me fais guerre d'illusion parce que j'imagine que ça va sauter à un moment, je me demande juste combien de temps ça va durer.

Si non Laca buteur et passeur pour son retour en 1er période face à l'ACA, ça fait plaisir pour lui.

il y a 8 minutes, na-oukine a dit :

Si gabriel continue comme ça, c'est clairement lui qui va sauter de la charnière au retour de tomiyasu.

White pas mieux mais pas à son poste surtout contre Zaha.

Les 4 recrues Saliba, Partey (oui vu ses absences), Zinchenko et Jesus font énormément de bien.

Bon match de Xhaka, Martinelli et Saka.

Ramsdale faudrait qu'il arrête de se prendre pour Neuer, c'est dangereux. Bel arrêt.

Edited by papapoupa31

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

White pas mieux mais pas à son poste surtout contre Zaha.

Les 4 recrues Saliba, Partey (oui vu ses absences), Zinchenko et Jesus font énormément de bien.

Bon match de Xhaka, Martinelli et Saka.

? Je le trouve top, il l'a complètement bloquer

Saliba et White sont très bons je trouve (à part les deux passes loupées en début de match). Saka trop esseulé et Odegaard en dedans.

Xhaka est très bon également. Par clntre dans les duels on y est moins.

• Like 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• SkyMan changed the title to J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..