Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal

SkyMan
 Share

J1 - Crystal Palace v Arsenal  

47 members have voted

1. 1. CPFC v AFC

• Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/05/22 at 07:00 PM

Recommended Posts

à l’instant, bassemo a dit :

Xhaka et sa réputation 

C’est fou. Il y a trois cartons pour simulation en 38 journées mais quand c’est Xhaka ça donne le jaune…

• Thanks 1

frigot90 - Never stop believing!

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

à l’instant, Chicou a dit :

Depuis le but c'est un peu le néant quand même... On a failli prendre 2 buts déjà.

C’est le même Arsenal… capable de jouer l’un des si ce n’est le plus beau jeu de Premier League et le pire dans la même mi-temps…

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

On se fait bouger physiquement .

heuresement que white et saliba on du répondant derrière pour bouger leur attaquant aussi.

mention spéciale marti et gabi jesus , white et saliba. Le reste c’est en dessous.

Bon on a moins bien finis mais on fait tout de même une superbe mi temps.

Le seul un peu moins bon c'est gabriel, saliba à souvent rattraper pas mal des ses erreurs.

Saliba, partey et jesus c'est du top players sur cette mi temps

Les autres sont tous très bons, notamment les lateraux.

Jésus m'impressionne, je ne le pensais vraiment pas aussi bon.

Ce que j'aime depuis quelques matchs, c'est que quand on a le ballon, on en fait quelque chose.

Attention, attention à xhaka, jaune débile et qui peut nous faire retourner le match sur une erreur.

Je le ferais carrément sortir pour lokonga, on ne peut pas se permettre une tragédie pour notre premier match.

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Xhaka c'est carton quelque soit le truc qu'il fait 

En plus il fait simulation dans les 30 mètres , le mec ne cherche même pas de peno quoi 

Limite il cherche qu’à moitié la faute. Il se laisse juste tomber en fin d’action, ce qui est stupide on est d’accord mais qui est loin des performances d’acteurs de certains.

Par contre quand des gars vont plonger dans les 16 (ce qui est beaucoup plus grave puisque ça change le match), il n’y aura jamais de jaune…

Gabriel, Odegaard, Saka et Partey va falloir qu'ils se réveillent. Parce que sincèrement ils sont vraiment mauvais. Mais sinon gros match dans l'intensité, CP joue très très physique on se fait quand même bousculer. Saliba est monstrueux c'est vraiment notre patron en défense, de même pour white. Marti très en vu, Jesus avait super bien commencer mais a commencé quand même à disparaitre 

Bref c'est un gros match fallait s'y attendre, l'intensité devrait redescendre en deuxième mi-temps, on devrait avoir plus la maîtrise au milieu en tout cas je l'espère 

• SkyMan changed the title to J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..