Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal


SkyMan

J1 - Crystal Palace v Arsenal  

47 membres ont voté

  1. 1. CPFC v AFC

    • Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/05/22 à 19:00

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Fly a dit :

 

Second entraîneur de l'Histoire du club à atteindre le plus rapidement les 50 victoires en PL derrière un certain Arsène Wenger. 

 

Il serait temps de mettre un peu de respect sur son nom je pense. 

 

Faudrait voir si ça prends en compte la PL soit depuis 1992 ou toute l'histoire.

Si c'est juste la PL, il y a juste Graham & Wenger qui ont joué 98 matchs minimum.

 

https://www.transfermarkt.com/fc-arsenal/mitarbeiterhistorie/verein/11

 

Impressionnant comme on a eu peu d'entraineurs dans notre histoire.

Modifié par Killian
  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espère que le coach psy de développement personnel du docu All or Nothing va hypnotiser Oodegaard pour qu'il comprenne qu'il a le droit de frapper vers le but.

Et que sil est tout seul face au but, c'est même une meilleure option qu'une passe vers personne.

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 premières minutes étaient dingues, j’ai pensé qu’en gardant ce rythme on allaient les atomiser

 

mais les Eagles ont été la où on les attendaient et la réaction a été presque immédiate après l’ouverture du score,contre une équipe qui a moins de répondant, on devraient réussir à imposer ce rythme plus longtemps.

 

mais défensivement, il y a ce petit quelque chose qui fait que l’on subit « bien » 

faudra veiller à ne pas tomber dans le travers de laisser La Défense tenir le score trop longtemps.

 

seul zitchenko « m’inquiète » un peu, si j’adore ses contrôles et ses touches de balles « futsaliesque » j’ai vraiment peur qu’il se fasse trop bouger, je ne le connais pas suffisamment pour savoir si mes doutes sont fondés ou pas, mais à mon avis il va devoir muscler son jeu.

 

puis j’aurais aimé dés changement plus tôt, mais les résultats prouvent qu’arteta a opéré de la bonne manière, il aurait sans doute fait différemment si les joueurs avaient su se mettre à l’abris plus tôt.

 

en tout cas quel plaisir de voir la saison reprendre, et par une victoire , cleen sheet a l’extérieur, face a CP

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clean sheet à palace, j'aurais signé direct. 

On savait que ça ne serait pas facile chez eux et même si c'était loin d'être parfait, on sent que l'équipe a franchi un pallier. 

Dommage de pas avoir été plus clinique devant les buts et bravo à Ramsdale de nous avoir sauvé. 

Saliba MOTM pour sa 1e !! 

Jésus nous fait déjà le plus grand bien. 

Il va avoir soif de but semaine prochaine. 

Palace vraiment pas simple à jouer. Andersen quelle qualité de jeu long il nous aura fait souffrir. 

Cette équipe finira sans doute dans le top 10.

De notre côté, on a tout pour enchaîner désormais après ce premier gros test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire à l’extérieur, un match compliqué qu’on avait perdu l’an dernier. Pour un premier match, un derby à l’extérieur, gagner avec un clean-sheet c’est parfait. 30 premières minutes de haut niveau, après l’équipe a su gérer les moments forts de Crystal mais il a fallu quand même que Ramsdale soit décisif.

Encore du Arsenal à ne pas concrétiser des actions, les actions d’Odegaard et Martinelli (avant son but) ça doit finir au fond.
 

Saliba MOTM, énorme performance pour lui. Ramsdale et White ont été excellent. White avait fort à faire face à Zaha et il s’en est très bien sortit. G.Jesus et Martinelli ont été très bon. 

Je ne vois pas un joueur en dessous, l’effectif est bien étoffé maintenant et nos remplaçants ont été très bon. Ça va être important cette saison surtout qu’il n’y avait pas Tomiyasu, ESR et Vieira.


Les prochains matchs il faut continuer à engranger un maximum de points, un excellent début de saison est faisable :

 

NB : Penser à prolonger Saliba au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal’s next six fixtures:

Leicester City H
Bournemouth A
Fulham H
Aston Villa H
Manchester United A
Everton H#afc

 

on doit gagner tous ces matchs . Je nous vois d’ailleurs, les gagner tous .


Ça va être un peu chaud à MU, everton et aston mais c’est vraiment possible pour l’équipe . CP, c’était vraiment notre bête noire à l’extérieur , et cette victoire même si la manière ni était pas va bcp mettre l’équipe en confiance . Et l’impacte physique que CP met sur ce match peu d’équipes arrivent  à la mètre en PL. 
 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rematé le match et nos 20 première minutes sont vraiment bluffantes, on les a bouffé, impossible pour eux de ressortir le ballon proprement, ça allait dans tous les sens, dommage qu'on ait baissé le pied même après notre but, je pensais que ça allait encore plus nous libérer au final ce fut totalement l'inverse. 

 

Si on arrive à garder ce niveau pendant 60 minutes voir plus, je pense sincèrement qu'on peut jouer le top 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trèfle a dit :

Comment faire pour revoir le match sur le site officiel ?

Je suis inscrit mais dans les vidéos je n'ai accès qu'aux Highlights mais pas au replay du match entier. 

Dans la playlist à droite, il y a deux video avec les titres

"Full Match Crystal 0-2 Arsenal 1st half"

"Full Match Crystal 0-2 Arsenal 2nd half"

  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien qui correspond. On n'y a peut être pas accès sur téléphone. J'essaierais sur pc quand je pourrais.

 

Merci de ta réponse .

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé sur téléphone finalement . Je suis juste un boulet :ph34r:

Modifié par Trèfle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trèfle a dit :

Je n'ai rien qui correspond. On n'y a peut être pas accès sur téléphone. J'essaierais sur pc quand je pourrais.

 

Merci de ta réponse .

Je suis passé par le PC, jamais testé sur téléphone.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2022 à 12:05, arsenewho a dit :

Arsenal’s next six fixtures:

Leicester City H
Bournemouth A
Fulham H
Aston Villa H
Manchester United A
Everton H#afc

 

on doit gagner tous ces matchs . Je nous vois d’ailleurs gagner les gagner tous .


Ça va être un peu chaud à MU, everton et aston mais c’est vraiment possible pour l’équipe . CP, c’était vraiment notre bête noire à l’extérieur , et cette victoire même si la manière ni était pas va bcp mettre l’équipe en confiance . Et l’impacte physique que CP met sur ce match peu d’équipes arrivent  à la mètre en PL. 
 

 

Je ne sais pas si on les gagnera tous, mais n'en perdre aucun serait déjà très bien. Sur les six prochains matchs, on joue seulement deux fois à l'extérieur, dont une fois chez un promu. Il faut absolument glaner le plus de points possible avant d'affronter les grosses cylindrées que sont Liverpool et City. 

 

MU a perdu à OT contre Brighton et stagne depuis des années, c'est le bon moment pour aller s'imposer sur leur terrain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..