Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal


SkyMan

J1 - Crystal Palace v Arsenal  

47 membres ont voté

  1. 1. CPFC v AFC

    • Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/05/22 à 19:00

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Moe Green a dit :

C'est la aussi qu'on voit la faiblesse du banc, on est en difficulté mais est ce qu'on a vraiment envie de voir Elneny ou Pepe entrer ?

Il me semble que Elneny n'est pas sur la liste (je me trompe peut-être)

Là a l'instant T, je dirais merci à Saliba et Ramsdall (malgré ses erreurs) qui nous faits des arrêts décisifs .

On se fait dominer comme pas possible !!

 

Autant pour moi, Elneny est bien là !!

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tito a dit :

J'attends enormement de Arteta cette saison il doit step up dans changements et ses choix managerial , il a toutes les cartes en main et il a pu faire son mercato qui reflete se qu'il veut mettre en place il a plus droit a l'erreur

Il vient justement de faire des choix décisifs :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait du bien ! Adversaire difficile, surtout dans son stade, après une première MT réussie c'est devenu très difficile et on a pas pu développer le jeu voulu mais on a montré de la résilience. 

 

Saliba MOTM mérité. Un plaisir de commencer cette saison par une victoire et un clean-sheet ! 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..