Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal


SkyMan

J1 - Crystal Palace v Arsenal  

47 membres ont voté

  1. 1. CPFC v AFC

    • Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/05/22 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, GunnerLife a dit :

p***** mais Odegaard c'est pas possible 

Le joueur de Palace revient très bien sûr lui, pas vraiment de sa faute, son contrôle était pas mauvais.

 

Sinon Saliba fait vraiment une première exceptionnelle en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de vouloir faire la passe à ce moment là, il utilise rarement son pied droit mais je pensais quand même qu'à 7m du but il allait allumer.

L'impact physique de CP lui fait bcp de mal, c'est dans ce domaine qu'il doit encore progresser, c'est notre moins bon joueur aujourd'hui. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Le joueur de Palace revient très bien sûr lui, pas vraiment de sa faute, son contrôle était pas mauvais.

 

Sinon Saliba fait vraiment une première exceptionnelle en PL.

Non il peut clairement mieux faire, le temps entre son contrôle, sa prise de décision (mauvaise) et l'exécution est trop long, il peut et doit aller plus vite. Par ailleurs, son contrôle n'est pas si bon que ça, s'il avait plus confiance en son pied droit il aurait orienté sa prise de balle sur son pied droit pour ne pas perdre le temps d'avance qu'il avait sur son défenseur. Bref ce n'est pas dramatique mais il y avait mieux à faire. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transversales d'Andersen c'est du très haut niveau.

 

Saliba c'est impressionnant pour une premier en PL, c'est bluffant même si sa qualité laissait présager cela.

 

Martinelli a complétement disparu devant, il peut sortir sans souci, je ne serais pas contre de voir Nketiah à son poste, il a montré une certaine complémentarité avec Jesus en prépa. 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..