Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal


SkyMan

J1 - Crystal Palace v Arsenal  

47 membres ont voté

  1. 1. CPFC v AFC

    • Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/05/22 à 19:00

Messages recommandés

Très grosse première période en terme d'intensité. Les Eagles nous rentre dans le lard, comme on pouvait s'y attendre. White, Partey et Saliba font un très gros match défensivement. En revanche, Gabriel est en difficulté, il faut qu'il se remette dedans en seconde période.

 

Saka très bon également sur son aile, le reste a été plutôt discret. Un gros arrêt de la part de Ramsdale, mais deux erreurs qui auraient pu coûter chères. Palace n'est pas très dangereux, mais on ne doit pas paniquer derrière. 

 

On a la place pour enfoncer le clou, tout passe par Zaha qui se fait complètement bouffer par White et Saliba jusqu'ici. Il faut qu'on joue plus direct, Odegaard ne touche pas assez le ballon, tout comme Jesus. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finit assez mal quand même, l'impact physique de Palace verrouille totalement Ødegaard et Saka et Xhaka prend ce carton idiot qui risque de peser. Avantage plutôt mérité malgré tout mais va falloir rehausser le niveau dès la reprise pour ne pas aller vers une déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel a toujours quelque absence de concentration parfois qui son limite. 

 

Je trouve zichenko très bon, saliba martinelli jésus c'est top. Saka est un peu effacer je trouve. 

Par contre Odegard est plutôt absent pour le moment. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne mi-temps dans un stade hostile pour le tout premier match de la saison, vraiment pas un cadeau mais on s'en sort très bien 

 

On a une vraie assise technique, on a montré des sorties de balle de grande classe, Zinchenko est incroyable d'intelligence de jeu et de vision, Jésus est un poison pour les joueurs adverses tant ses mouvements et ses dribbles sont efficaces, Xhaka à part sa connerie fait aussi une très grosse mi-temps et derrière Saliba et White affichent un très gros niveau 

 

Seul point noir : Gabriel vraiment fébrile, j'espère qu'il saura se reprendre et pas diffuser sa fébrilité aux autres

 

On peut gagner ce match COYG 

 

 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1er période face à un adversaire coriace. C'est une premier journée très difficile face à une équipe bien rodé et qui a très peu changé. Pour l'instant on s'en sort très bien, faudra réussir à sécuriser avec un second but parce qu'on a fait preuve d'un peu de fébrilité sur certaines phases (ça reste acceptable sur l'ensemble de la 1er période).

 

On peut mieux faire mais c'est déjà satisfaisant, surtout qu'on est très attendu, j'ai l'impression que tout le monde considère (hors fan d'Arsenal) qu'on sera la surprise de cette saison.

 

Saliba et White c'est lourd, Gabriel est un peu fébrile, Zinchenko c'est très propre. Au milieu Partey est aussi très solide. 

 

Je trouve que le trio offensif a un peu de mal à combiner mais ils sont très remuant et ça les perturbe, mention spéciale au poison Jesus (Martinelli aussi mais un degré en dessous).

 

Si non pour ma part je bénéficiais de SFR sport gratuitement depuis 4ans donc je ne payais pas pour voir la PL.  L'abo Canal avec Bein étant assez cher, j'ai tenté de prendre un abo IPTV illégal sur un mois aujourd'hui. Pour l'instant ça marche bien, je ne me fais guerre d'illusion parce que j'imagine que ça va sauter à un moment, je me demande juste combien de temps ça va durer.

 

Si non Laca buteur et passeur pour son retour en 1er période face à l'ACA, ça fait plaisir pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, na-oukine a dit :

Si gabriel continue comme ça, c'est clairement lui qui va sauter de la charnière au retour de tomiyasu.

White pas mieux mais pas à son poste surtout contre Zaha.

 

Les 4 recrues Saliba, Partey (oui vu ses absences), Zinchenko et Jesus font énormément de bien.

Bon match de Xhaka, Martinelli et Saka.

 

Ramsdale faudrait qu'il arrête de se prendre pour Neuer, c'est dangereux. Bel arrêt.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

White pas mieux mais pas à son poste surtout contre Zaha.

 

Les 4 recrues Saliba, Partey (oui vu ses absences), Zinchenko et Jesus font énormément de bien.

Bon match de Xhaka, Martinelli et Saka.

 

? Je le trouve top, il l'a complètement bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba et White sont très bons je trouve (à part les deux passes loupées en début de match). Saka trop esseulé et Odegaard en dedans.

 

Xhaka est très bon également. Par clntre dans les duels on y est moins.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..