Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal


SkyMan

J1 - Crystal Palace v Arsenal  

47 membres ont voté

  1. 1. CPFC v AFC

    • Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/05/22 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, bassemo a dit :

Xhaka et sa réputation 

C’est fou. Il y a trois cartons pour simulation en 38 journées mais quand c’est Xhaka ça donne le jaune…

  • Merci 1

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chicou a dit :

Depuis le but c'est un peu le néant quand même... On a failli prendre 2 buts déjà.


C’est le même Arsenal… capable de jouer l’un des si ce n’est le plus beau jeu de Premier League et le pire dans la même mi-temps…

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a moins bien finis mais on fait tout de même une superbe mi temps.

 

Le seul un peu moins bon c'est gabriel, saliba à souvent rattraper pas mal des ses erreurs.

 

Saliba, partey et jesus c'est du top players sur cette mi temps

 

Les autres sont tous très bons, notamment les lateraux.

 

Jésus m'impressionne, je ne le pensais vraiment pas aussi bon.

 

Ce que j'aime depuis quelques matchs, c'est que quand on a le ballon, on en fait quelque chose.

 

 

Attention, attention à xhaka, jaune débile et qui peut nous faire retourner le match sur une erreur.

 

Je le ferais carrément sortir pour lokonga, on ne peut pas se permettre une tragédie pour notre premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Xhaka c'est carton quelque soit le truc qu'il fait 

 

En plus il fait simulation dans les 30 mètres , le mec ne cherche même pas de peno quoi 


Limite il cherche qu’à moitié la faute. Il se laisse juste tomber en fin d’action, ce qui est stupide on est d’accord mais qui est loin des performances d’acteurs de certains.

Par contre quand des gars vont plonger dans les 16 (ce qui est beaucoup plus grave puisque ça change le match), il n’y aura jamais de jaune…

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel, Odegaard, Saka et Partey va falloir qu'ils se réveillent. Parce que sincèrement ils sont vraiment mauvais. Mais sinon gros match dans l'intensité, CP joue très très physique on se fait quand même bousculer. Saliba est monstrueux c'est vraiment notre patron en défense, de même pour white. Marti très en vu, Jesus avait super bien commencer mais a commencé quand même à disparaitre 

 

Bref c'est un gros match fallait s'y attendre, l'intensité devrait redescendre en deuxième mi-temps, on devrait avoir plus la maîtrise au milieu en tout cas je l'espère 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Zinchenko a été absolument génial aussi. On reste très solide

 

En effet très bon

 

Je vois pas de joueur mauvais à part quelques déchets de Partey/Ramsdale.

 

Dommage le raté de Martinelli au début, y aurait pu avoir 2-0

Belle MT, ennuyante sur la fin mais comme d'habitude on rentre en gestion quand on mène. Pourquoi pas, il reste du temps après tout. Pourquoi s'exposer en transition si tôt.

 

Faut avoir moins de déchet par contre.

En tout cas comparé aux matchs habituels contre Palace dans les duels/pressing c'est un grand pas en avant.

Joli but, bel état d'esprit. Faut être plus propre techniquement et mettre le deuxième au cas où.

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..