Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal


SkyMan

J1 - Crystal Palace v Arsenal  

47 membres ont voté

  1. 1. CPFC v AFC

    • Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/05/22 à 19:00

Messages recommandés

il y a 23 minutes, na-oukine a dit :

Bordel vous venez de me l'apprendre, je suis degouté.

 

Je vais de ce pas annuler rmc ...

 

Donc la si on veut l'ensemble de la pl + la champions league/Europa league, il faut quoi ?

Canal + avec le bouquet sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Pour un multiplex ou plusieurs matchs en même temps ils feront comment?

Ils utiliseront les canaux de Foot + autrefois réservé à la Ligue 1 (avant Amazon)

 

Pour moi c'est une bonne nouvelle

 

Ils ont créer deux nouvelles chaînes dont une qui sera dédiée au football à 100%, Canal+ Foot. Ils auront donc au moins un créneau supplémentaire, après à voir comment ils s'organisent réellement. 

 

L'autre chaîne c'est Canal+ Sport 360 qui diffusera d'autres sports donc ça peut avoir un impact aussi vu qu'ils pourront diffuser d'autres sports qui prenaient parfois la place de la PL sur une des chaînes principales. 

  • Merci 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

             Ramsdale

Tomiyasu White Gabriel Tierney

               Partey 

          ESR Odegaard

        Pepe Auba Saka

 

 

 

 

 

             Ramsdale

Soares White Gabriel Tavares

          Partey Xhaka

     Saka Odegaard ESR

            Lacazette

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Edixon a dit :

Canal + avec le bouquet sport. 

 

Mais comment ça marche s'ils n'ont que canal + et canal + sport ? Ils ne diffuserons que 2 matchs en même temps contrairement à rmc avec leurs multiples chaînes ?

 

Il faut donc prendre un bouquet qui comprends canal + et canal + sport, pas besoin de be in ?

 

Ils ont une offre qui s'appelle 100 % canal + à 21 euros par mois la 1ere année puis 31 euros par mois la deuxième. Ça suffirait pour avoir l'ensemble de la première league ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont fait énormément de mal au dernier match avec beaucoup d'agressivité et de densité autour de Partey qui avait été complètement annihilé.

 

Ça obligeait le gardien et les DC  à prendre plus de responsabilités dans la construction,  ils en avaient été incapables. 

 

Zinchenko et Saliba vont nous permettre de construire beaucoup mieux de bouger le bloc d'aspirer la pression pour créer les premières différences.

 

Ramsdale s'était montré assez brouillon, il est bien plus précis sur cette présaison .

 

Sans oublier White en latéral droit alors qu'on avait du aligner Cédric. ( Inutile pour relancer et détruit par Zaha).

 

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité mais franchement l'abonnement du bouquet Canal (Canal + autres chaines sport série etc.) reste intéressant.

 

Tu as la Premier League, la Ligue des Champions, tu as toute la Formule 1, le Rugby, et surtout plein de séries et films dont la sélection / production est intéressante je trouve. Perso je m'y retrouve, à voir comment évolue leur offre avec les nouvelles chaînes, je basculerai sur l'offre sport.

Canal c'est aussi la qualité des commentateurs / consultant, RMC merci quoi (les plateaux de LDC avec Petit et consort quelle tristesse).

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, na-oukine a dit :

 

Mais comment ça marche s'ils n'ont que canal + et canal + sport ? Ils ne diffuserons que 2 matchs en même temps contrairement à rmc avec leurs multiples chaînes ?

 

Il faut donc prendre un bouquet qui comprends canal + et canal + sport, pas besoin de be in ?

 

Ils ont une offre qui s'appelle 100 % canal + à 21 euros par mois la 1ere année puis 31 euros par mois la deuxième. Ça suffirait pour avoir l'ensemble de la première league ?

 

Il faut prendre le bouquet sport avec Canal +, Canal + Sport, Canal + Décalé, BeIn Sports et Eurosport. 

 

Tu auras la PL, la LDC, l'EL, la F1, la Moto GP, le WRC, etc... 

 

Vous pouvez prendre un abonnement en ajoutant des écrans (j'en ai ajouté 3) ce qui me permet de partager mes codes MyCanal avec mon frère et mon père (et donc de diviser le prix de l'abonnement par trois). 

 

Mon frère caste l'image depuis son téléphone vers la TV et mon père a carrément acheté un boîtier pour caster à 70€ qui permet d'allumer canal avec une télécommande. C'est génial. 

 

Faites pareil avec Prime vidéo si vous avez de la famille ou des amis qui sont intéressés. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Wiz a dit :

Je trouve que les clubs devraient faire des abonnements à l’année où tu peux suivre tous les matchs de ton club de cœur, comme ça a été fait pour l’Emirates Cup diffusé sur le Arsenal Player, il serait content ça leur ferait une rentrée d’argent supplémentaire…

C'était 6-7 euros pour 1 match non? Ca ferait cher les 38 matchs ^^ (uniquement Arsenal en plus)

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gunnersavie54 a dit :

Sinon il y a l'IPTV c'est 50€ l'année vous avez toutes les chaines et ça fonctionne très bien sur les télés connectées Android ou téléphones :P

Tu as juste a payer on te file un code valable 12 mois tu télécharge l'appli et hop c'est parti. 

 

 

C'est tentant mais j'avais envie de passer à quelque chose de légal.^^

Mais oui IPTV le feu sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

C'est tentant mais j'avais envie de passer à quelque chose de légal.^^

Mais oui IPTV le feu sinon.

 

J'ai un abonnement Canal + à coté mais pour voir tous les matchs d'Arsenal à moindre coût c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Le pire c'est que ça m'arrive de regarder des matchs diffusés par Canal via l'IPTV car l'appli bug moins que MyCanal le comble ^^

 

Bref fin du HS désolé  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’y pense vu le passif du club c’est assez énorme de débuter la saison avec un mercato bien avancé avec des nouveaux joueurs ayant été en pré saison avec l’équipe / ajouté à ça une équipe type (il y a un an on fait quasi une demi saison avec beaucoup d’incertitudes et des interrogations à plusieurs postes).

 

Les progrès du club sont immenses.

Modifié par Forward
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1.

Et on arrive avec le plein de confiance contrairement à l'an dernier où on avait énormément d'incertitudes et le covid qui ne nous avait pas aidé. 

Pour autant, on sait que Palace est l'un des déplacements les plus compliqués et ça ne sera pas un match facile de prime abord. 

À nous de le rendre facile néanmoins comme on a su le faire durant notre préparation en marquant tôt et à plusieurs reprises. 

Comme à l'époque des invincibles où souvent on pliait le match rapidement et après on se delectait du football joué 

 

ESR étant celui qui ne jouera sans doute pas. 

Les autres sur le banc j'imagine 

 

 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 13:27, SchoolboyQ a dit :

A noter que le prix des abonnements est divisé par 2 pour les - de 26ans ^^

Super ça, pour les plus vieux reste juste à trouver un neveu pas abonné :bogoss:

 

Il y a un intérêt de prendre le pack avec canal + sport pour les matchs de PL d’Arsenal ou celui avec « séries » nous permettra de tout voir ?

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 de départ ne fait guère de doutes mais ce sera intéressant de voir qui est sélectionné pour être sur le banc, et qui ne l'est pas. On peut nommer 9 remplaçants en tout et pour tout. On peut déjà être certains que Turner, Elneny, Lokonga et Nketiah en seront, et ce sera aussi le cas de Tomiyasu, Tierney et Vieira s'ils sont fit.

 

Il reste deux places donc entre Holding, Cédric, Maitland-Niles, Pépé, Nelson, Marquinhos (?). Mon choix perso se porterait sur Cédric et Pépé, le premier car nous avons 4 joueurs capables d'évoluer dans l'axe central dans le groupe donc plus besoin du profil de Cédric que d'Holding, et Pépé car avec la règle des cinq changements il faut un certain nombre d'options offensives à disposition. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..