Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal


SkyMan

J1 - Crystal Palace v Arsenal  

47 membres ont voté

  1. 1. CPFC v AFC

    • Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/05/22 à 19:00

Messages recommandés

Match parfait pour démontrer la progression de l’équipe par rapport à l’année dernière.

 

A l’allée comme au retour ils nous ont complètement bouffé en terme d’intensité et de physique, même si techniquement l’équipe était au dessus.

 

C’est la qu’il faut passer un cap, car c’est aussi sur ce point que Liverpool notamment ou des équipes comme Brighton nous domine complètement.

 

Si l’on venait à rivaliser sur ce point, on serait une équipe redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parmi les déplacements très compliqué Palace. 

Hâte de voir le contenu du match face à une équipe qui nous met largement en difficulté. 

 

Je n'ai pas du tout suivi leur Mercato, il me semble qu'ils n'ont pas perdu de joueur clés. 

 

Ils ont battu Montpellier en amical 4-2 mais vu la faiblesse de la paillade c'est pas hyper révélateur. 

 

C'est la première fois depuis que Arteta est la que l'équipe a pu faire une vraie pré saison. 

Les nouveaux ont eu du temps pour s'intégrer. 

 

En espérant voir un beau match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les voyants sont au vert, si on était pas Arsenal je serais super confiant.

 

On a eu les bonnes recrues, dans le bon timing, on a un effectif stable, un staff aussi, une vraie direction dans le jeu, de la qualité a tous les postes, la pré-saison a été excellente...

Si le football était logique et quArsenal n'était pas Arsenal : tout devrait bien se passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux ont beau être verts écarlates, je n'oublie pas qu'on parle d'Arsenal et donc je vais rester un brin mesuré sur mes attentes pour ce premier match :ph34r:

Palace surtout chez eux nous ont souvent posé de très gros problèmes, en témoigne la raclée unanime qu'on s'est pris la saison dernière : un 3-0 bien méchant et des blessures, on perd le top 4 sur ce match pour moi.

 

Là on revient encore plus forts, les joueurs transpirent la confiance et l'assurance, on semble avoir un vrai esprit d'équipe et les joueurs ont la dalle. 

 

Ma crainte c'est qu'on sache pas résister à la pression du Selhurst Park et qu'on s'écroule mentalement dans les 20 premières minutes, comme l'an passé

 

Gagner là bas enverrai un sérieux messages aux autres équipes, allez c'est le premier match je vais me mouiller : victoire 3-1 :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée équipe de Palace avec un Vieira qui gère bien son vestiaire.

 

Si on peut les jouer avant qu'ils fassent Doucouré c'est tant mieux. En plus ils perdent Gallagher qui est un profil qui nous pose toujours des soucis.

 

Premier gros test pour Saliba : Zaha

 

S'il passe ce test il sera PL ready ^^

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout je me dis que si on repart de là-bas avec la victoire et idéalement la manière, la confiance des mecs sera au plus haut et on pourrait enchaîner les victoires derrière. 

Et pour la première fois depuis bien longtemps, être devant dès le début de la saison et non pas courir après le top 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kloro a dit :

Sacrée équipe de Palace avec un Vieira qui gère bien son vestiaire.

 

Si on peut les jouer avant qu'ils fassent Doucouré c'est tant mieux. En plus ils perdent Gallagher qui est un profil qui nous pose toujours des soucis.

 

Premier gros test pour Saliba : Zaha

 

S'il passe ce test il sera PL ready ^^

 

Zaha a beau être très bon, il aura en face de lui White DD et Saliba DCD, à la place de Cedric l'an dernier. J'espère qu'il fera moins le malin que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wiz a dit :

Je viens de réaliser que Canal+ a l’exclusivité de la Premier League… pas sur RMC sport cette saison… ils sont relou faudrait s’abonner à tout pour voir l’intégralité du foot… je crois ça va partir en iptv cette affaire…

En plus les gars de Canal qui commentent la PL... j'ai beaucoup de mal. RMC ils disent parfois des dingueries, mais au moins pendant les matchs on "vit" le match... 

 

Pour ma part ça sera des streams en anglais cette année:ok:

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

Je viens de réaliser que Canal+ a l’exclusivité de la Premier League… pas sur RMC sport cette saison… ils sont relou faudrait s’abonner à tout pour voir l’intégralité du foot… je crois ça va partir en iptv cette affaire…

 

Ayant Canal+ je lis ta news avec bonheur mais je compatis pour les mecs avec RMC et ses changements de diffusion trop fréquents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les clubs devraient faire des abonnements à l’année où tu peux suivre tous les matchs de ton club de cœur, comme ça a été fait pour l’Emirates Cup diffusé sur le Arsenal Player, il serait content ça leur ferait une rentrée d’argent supplémentaire…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ayant Canal+ je lis ta news avec bonheur mais je compatis pour les mecs avec RMC et ses changements de diffusion trop fréquents.

Je découvre aussi.

Il n'y a pas de codiffusion ou de partage ?

 

Canal va diffuser tous les matchs de PL du samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la sentez arriver la défaite ou le nul avec une blessure de 9 mois de Gabriel Jesus pour sa première ? :ph34r:
 

Plus sérieusement, c’est vraiment pas un cadeau de commencer par un Palace qui nous a énormément mis à l’amende ces dernières saisons. 
 

Neamoins, vu notre grosse prépa et avec nos joueurs qui sont en feu, j’espère vraiment une victoire avec la manière, c’est quand même eux qui nous prive de C1 la saison dernière et également en 2018-2019. On a vraiment une revanche à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Ils sont associés à Bein sport, avec leur bouquet à 40 balles.


J’ai aussi beIN mais pas de PL non plus… en fait je peux suivre tout le foot sauf la Ligue 1 dont je me fous, et donc la PL, comment je l’ai mauvaise… :D

 

Ce serait le feu la PL sur beIN avec Omar Da Fonseca aux commentaires… :amoureu: 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wiz a dit :


J’ai aussi beIN mais pas de PL non plus… en fait je peux suivre tout le foot sauf la Ligue 1 dont je me fous, et donc la PL, comment je l’ai mauvaise… :D

 

Ce serait le feu la PL sur beIN avec Omar Da Fonseca aux commentaires… :amoureu: 

 

T'es sûr qu'ils vont pas diffuser un peu sur Bein?

Ca sera que sur Canal +, Canal + sport, décalé et peut être Foot+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

 

T'es sûr qu'ils vont pas diffuser un peu sur Bein?

Ca sera que sur Canal +, Canal + sport, décalé et peut être Foot+?


beIN ils ont déjà la Champion’s à part les matchs du PSG si je dis pas de conneries qui seront sur RMC, la Liga, Bundes et Série A, donc non je pense pas que la Premier League sera diffusé, eux ils ont les coupes seulement FA Cup, Carabao Cup…

  • Merci 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Wiz a dit :


beIN ils ont déjà la Champion’s à part les matchs du PSG si je dis pas de conneries qui seront sur RMC, la Liga, Bundes et Série A, donc non je pense pas que la Premier League sera diffusé, eux ils ont les coupes seulement FA Cup, Carabao Cup…

 

Pour un multiplex ou plusieurs matchs en même temps ils feront comment?

Ils utiliseront les canaux de Foot + autrefois réservé à la Ligue 1 (avant Amazon)

 

Pour moi c'est une bonne nouvelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 balles l’abonnement canal +. 
je pense que je vais passer mon tour cette année. 

j’avais RMC sport et c’était sympa de voir les matchs sur le tel quand je ne pouvais pas le voir à la télé. 

 

Il n’y a pas d’abonnement à 20€ par hasard ?

 

Édit je viens de voir, abonnement canal + a 21€ Pour un engagement de deux ans.
 Avoir…

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J1 - Crystal Palace 0-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..