Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus


Kloro

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

Moi il me rappelle R9 parfois (toute proportion gardée bien sûr) sans la vitesse exceptionnelle et la finition :D

 

Peut-être qu'il aura l'âge avec la finition, Benzema était léthal à Lyon, puis beaucoup moins au Real et sur la fin il le redevient.

 

@Killian En partit parce que RVP se blessait pas mal non ? Et jouait ailier je crois aussi ? Ou je me trompe

 

Entre 2007 et 2010 il joue 9 ou second attaquant, et il a des stats similaire à Jesus en prenant en compte les blessures, c'est avant ça qu'il joue plus ailier.

Le déclic a lieu en 2011 ou même s'il ne joue que 20 matchs il marque 17 buts, puis suivra sa seule saison complete chez nous avec 30 buts en PL.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul j'ai pas aimé son retour, oui il est toujours aussi impressionnant dans les différences faites, mais ils vendangent tellement par son égoisme, des fois ça marche parce qu'il est super fort, mais dès fois la solution de donner après avoir éliminer est la bonne solution, j'espère que ça reviendra avec le temps.

 

De la 20ème à la 45ème, on doit marquer un second but si on joue mieux les actions dans le dernier tier. Ca passe inapercue mais sa frappe arrêté par le pied d'Adan, y'a Vieira absolument seul à sa droite, il voulait tellement marquer qu'il en oublie l'équipe.

 

Il est tellement complet qu'on a tendance à lui pardonner, mais ça arrivait déjà avant sa blessure, j'ai le souvenir du match contre Leicester ou il élimine le milieu sur un contrôle orienté Martinelli fait un appel parfait en rentrant dans l'axe et il part dans une série de dribbles inutiles et il perd le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Avec du recul j'ai pas aimé son retour, oui il est toujours aussi impressionnant dans les différences faites, mais ils vendangent tellement par son égoisme, des fois ça marche parce qu'il est super fort, mais dès fois la solution de donner après avoir éliminer est la bonne solution, j'espère que ça reviendra avec le temps.

 

De la 20ème à la 45ème, on doit marquer un second but si on joue mieux les actions dans le dernier tier. Ca passe inapercue mais sa frappe arrêté par le pied d'Adan, y'a Vieira absolument seul à sa droite, il voulait tellement marquer qu'il en oublie l'équipe.

 

Il est tellement complet qu'on a tendance à lui pardonner, mais ça arrivait déjà avant sa blessure, j'ai le souvenir du match contre Leicester ou il élimine le milieu sur un contrôle orienté Martinelli fait un appel parfait en rentrant dans l'axe et il part dans une série de dribbles inutiles et il perd le ballon.

J’ai du mal à comprendre tes reproches sur le joueur pour le coup. 
 

Dimanche, il joue 10-15 minutes, il a un super impact alors que ça faisait 3 mois qu’il n’avait pas joué, il semble avoir repris l’entraînement collectif la semaine passe ou il y a deux semaines.  Perso entre son entrée du week-end face à Fulham où son heure de jeu de la veille, je l’ai trouvé impressionnant pour un mec qui revenait d’une aussi grosse blessure, bien plus à l’aise qu’un ESR pr exemple. 
 

D’ailleurs, tu lui reproches son égoïsme hier mais ses occasions, il va se les procurer sur des différences qu’il fait lui même et où il est vraiment un peu esseulé. A sa sortie, on a été horrible

offensivement, Trossard n’a vraiment pas existé (bien qu’il aurait pu être le héros de la veille sur son occasion sur le poteau) 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match moi, bon on sent encore qu'il n'est pas à 100% mais tu vois sur certaines actions tout son talent, il a vraiment cette capacité à se créer des occasions à partir de rien c'est dingue, il va tellement nous faire du bien et encore je trouve qu'il était pas super bien entouré hier soir, j'espère le voir ce week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

J’ai du mal à comprendre tes reproches sur le joueur pour le coup. 
 

Dimanche, il joue 10-15 minutes, il a un super impact alors que ça faisait 3 mois qu’il n’avait pas joué, il semble avoir repris l’entraînement collectif la semaine passe ou il y a deux semaines.  Perso entre son entrée du week-end face à Fulham où son heure de jeu de la veille, je l’ai trouvé impressionnant pour un mec qui revenait d’une aussi grosse blessure, bien plus à l’aise qu’un ESR pr exemple. 
 

D’ailleurs, tu lui reproches son égoïsme hier mais ses occasions, il va se les procurer sur des différences qu’il fait lui même et où il est vraiment un peu esseulé. A sa sortie, on a été horrible

offensivement, Trossard n’a vraiment pas existé (bien qu’il aurait pu être le héros de la veille sur son occasion sur le poteau) 

 

Je suis pas d'accord donc pour éviter qu'on en parle 15 messages, on va juste se dire qu'on est pas d'accord, hier plusieurs fois il se retourne face au jeu et il choisi pas la solution la plus facile, voir par la bonne.

Si tu lis un peu attentivement tu vois que je lui fais beaucoup de compliment aussi dans mon message, focalise toi sur ça plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je suis pas d'accord donc pour éviter qu'on en parle 15 messages, on va juste se dire qu'on est pas d'accord, hier plusieurs fois il se retourne face au jeu et il choisi pas la solution la plus facile, voir par la bonne.

Si tu lis un peu attentivement tu vois que je lui fais beaucoup de compliment aussi dans mon message, focalise toi sur ça plutôt.

Dommage, ta première partie de post j’arrive pas à comprendre (ça fait assez condescendant, non on va effectivement pas causer du match de Jesus, 15 pages mais bref)  on va passer outre. 
 

Pour hier, il a déjà réussi à se retourner face au jeu et faire justement des différences, ce qui n’a pas été le cas de Martinelli, ni Nelson qui n’ont clairement pas été à leur avantage j’ai trouvé. J’ai juste du mal à comprendre ton propos sur son retour que tu n’as pas aimé, on voit quand même son apport bien différent de ce que peut proposer Nketiah, ou Trossard qui n’a pas été à son avantage hier (pour pas dire qu’il a été vraiment mauvais) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arno a dit :

Dommage, ta première partie de post j’arrive pas à comprendre (ça fait assez condescendant, non on va effectivement pas causer du match de Jesus, 15 pages mais bref)  on va passer outre. 
 

Pour hier, il a déjà réussi à se retourner face au jeu et faire justement des différences, ce qui n’a pas été le cas de Martinelli, ni Nelson qui n’ont clairement pas été à leur avantage j’ai trouvé. J’ai juste du mal à comprendre ton propos sur son retour que tu n’as pas aimé, on voit quand même son apport bien différent de ce que peut proposer Nketiah, ou Trossard qui n’a pas été à son avantage hier (pour pas dire qu’il a été vraiment mauvais) 

 

J'ai jamais dit le contraire, j'ai bien souligné qu'il était monstrueux, tu cible la petite critique pour en faire un résumé de mon message.

Parce que justement le plus dur il le réalise et le plus "simple" il ne le fait pas c'est ça qui m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée intéressante encore j’ai trouvé. Il apporte toujours ses différences balles au pieds et avec ses courses. 
 

Dire qu’il n’est pas à 100%… C’est clairement lui qui va nous aider sur les 10 matchs restants à aller soulever cette PL ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir titulaire face à Leeds, quitte à ce qu'il soit remplacé assez tôt dans le match par Trossard. Ça fait trois rencontres qu'il est disponible et qu'il joue entre 20 et 45 minutes. Arteta a raison de ne prendre aucun risque avec lui, mais on va avoir besoin de lui à son meilleur niveau pour le sprint final. 

 

Ce serait bien qu'il retrouve toute ses sensations avant d'affronter Liverpool à Anfield. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déclarer qu'il est pleinement de retour, physiquement il est vraiment mieux et en plus il retrouve de la confiance avec un doublé, ses premiers buts depuis début Octobre ! 

 

Il devrait monter en puissance de matchs en matchs et on en a besoin. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait pas avoir 90mn dans les jambes donc belle gestion de son temps de jeu

Au delà de ses buts (je me demande si le penalty est mal tiré ou si simplement il savait qu'il avait réussit la feinte et juste placé à contre pied), il était plutôt bon dans le jeu et surtout techniquement c'est le très haut niveau... Sur la faute de Kristensen juste avant la MT ce qu'il met...

 

Ca fait du bien de le revoir, il est assez timide en début de match mais est monté en puissance. Hâte de le voir à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Il devait pas avoir 90mn dans les jambes donc belle gestion de son temps de jeu

Au delà de ses buts (je me demande si le penalty est mal tiré ou si simplement il savait qu'il avait réussit la feinte et juste placé à contre pied), il était plutôt bon dans le jeu et surtout techniquement c'est le très haut niveau... Sur la faute de Kristensen juste avant la MT ce qu'il met...

 

Ca fait du bien de le revoir, il est assez timide en début de match mais est monté en puissance. Hâte de le voir à Anfield.

Je pense qu’il est simplement mal tirer.

 

Cest quand même cool que Odegaard lui ai laissé, il avait besoin de ce but qui semble l’avoir complètement débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que la feinte était bonne et qu'il a marqué rapidement. 

Odegaard prend le ballon comme il l'avait fait contre Liverpool pour prendre la pression et laisser le tireur tranquille je pense. 

 

Sinon super match de Jesus. Bien plus affûté physiquement. On a retrouvé sa qualité dos au but qui fait le plus grand bien à l'équipe. Bien suppléé par Trossard quand il décrochait (comme sur le 3ème but) et à sa sortie. Top sur le troisième but au passage. Il lance Trossard et après surgit très bien au premier pour finir. 

 

Maintenant, on veut un but à Anfield ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré sa performance pour son retour. Toujours cette capacité de percussion. 

 

 

C'est toujours difficile de défendre sur lui. En plus deux buts pour lui, alors qu'il arrivait pas à marquer ces derniers matchs.

 

 

Dans ce run pour le titre il sera très important. Je le mets titu à anfield la semaine pro.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..