Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus


Kloro

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Wiz a dit :

Il boitait à la fin du match, j’espère rien de grave…

 

Sinon petit clin d’œil sympa au King…

 

Fd_NR8SXEAAE5oz?format=jpg&name=medium

Fd_NR8SXoAAQcsr?format=jpg&name=large

Ceux qui font ça partent généralement quelques années plus tard au FC Barcelone :ph34r: (dernier en date : Auba^^)

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but la veille, c’est tout ce que n’arrivait pas à faire Lacazette. 
 

Cadeau de Tottenham et Lloris certes, mais le joueur est bien placé et y va à fond pour que ça rentre c’est super bien joué et c’est parfois ces buts raccrocs qui font la différence. 
 

Sinon il a de nouveau été monstrueux, très présent dans le jeu, allant de droite à gauche apporter du soutien. Puis un moment il met un contrôle orienté extérieur du pied à un des milieu de Tottenham polalala quel régal technique. 
 

8 matchs ; 5 buts et 3 passes décisives et il peut encore mieux faire sachant qu’il a eu quand même une énorme occasion face à Lloris sur un 1-2 avec Martinelli… Quel joueur en tout cas, Game changer et il apporte tellement sur tout les fronts de l’attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opportuniste mais c'est un but mérité avec toute l'activité qu'il a eu hier.

Je ne le pensais pas aussi fort dans les duels vraiment impressionnant.

Par contre à la décharge de Lloris il ne prend pas la balle par réflexe parceque à mon avis il voit le ballon comme une passe en retrait,  pour moi Romero est vraiment responsable la dessus.

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance d’avoir un number 9 de ce calibre… en première mi-temps il a été moins en vue, même si à l’origine du 2nd but, sa débauche d’énergie c’est incroyable… même après son ko il va au duel sans aucun soucis… on a vraiment une perle avec lui… :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa combativité est sensationnelle, pas pour rien qu'il est le joueur à avoir le plus subi et commis de faute en PL. 

 

Même sans avoir été directement décisif (quoi que avec ce penalty provoqué), il a eu un impact important sur le résultat. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalty concédé et c'est lui qui lance le contre avec un dribble et une superbe passe sur Marti. Il est tellement complet. Et même face à Matip il gagne des duels quand on envoie des souches en cloche devant, c'est à n'y rien comprendre il défie les lois de la physique...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterminant même si on ne verra pas son nom sur la feuille de stats.

 

Il fixe la défense sur le premier but , ça libère Martinelli qui peut prendre la profondeur , à l'origine du second but et provoque un péno.

 

On l'a surtout vu dans le registre du 9 qui joue pour l'équipe fait des remises et ouvre des espaces aux autres . 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son concurrent à la pointe brésilienne Richarlison s'est blessé hier en 2MT contre Everton, visiblement c'est musculaire (mollet).
Le joueur est apparu en larme face à la presse après le match, avec des béquilles.
C'est toujours triste de voir un joueur se blesser à 1 mois de la coupe du monde.

Mais ça offre un boulevard à Gabriel en sélection pour la coupe du monde je pense, s'il maintient son niveau de performance.

Modifié par Hiruma

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hiruma a dit :

Mais ça offre un boulevard à Gabriel en sélection pour la coupe du monde je pense, s'il maintient son niveau de performance.

J'aurais été d'accord si le mondial commençait la semaine prochaine mais là c'est à la fin du mois prochain et il y a encore beaucoup de match à jouer.

Richarlison ne sera pas le dernier à rejoindre l'infirmerie avant le mondial.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

Il faut qu'il arrête de faire ses contrôles orientés au milieu par contre. Il perd trop souvent le ballon et met la défense en difficultés.

Exactement, le rapport risque/récompense est trop déséquilibré, et en plus il le rate souvent. 

 

Un match sans sinon, ça arrive. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le mettre titulaire était une bonne idée... On l'a bien vu aujourd'hui où il perd énormément de duel, ça arrive de faire des match sans mais j'aimerais le voir sortir plutôt quand il sort ce genre de match. On a la chance d'avoir une bonne doublure c'est triste de voir nketiah jouer 10 minutes alors que ses entrées sont souvent intéressantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kloro a dit :

Son premier mauvais match, n'ayons pas peur des mots.

Ca arrive à tout le monde, j'espère qu'il rebondira rapidement.

 

Trop de déchet et on l'a peu trouvé

Il était incertain. Ca se voyait qu'il était pas à 100%, à l'avenir vaut mieux le mettre sur le banc si il est pas à 100% physiquement 

 

 

Il change beaucoup de chose en attaque mine de rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SkyMan a dit :

Il faut qu'il arrête de faire ses contrôles orientés au milieu par contre. Il perd trop souvent le ballon et met la défense en difficultés.

Les précédents matchs des contrôles orientés au milieu de terrain étaient une pure merveille. Aujourd’hui il a tout raté, ça peut arriver. 
 

C’est vraiment son premier mauvais match mais j’en veux presque plus à Arteta d’avoir pas réagi plus vite et fait rentrer Nketiah, car on voyait clairment qu’il était pas dans son assiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai trouvé très bon hier, il s’est procuré un paquet d’occasion par le biais de sa qualité d’appel ou d’élimination. 
 

Mais il semble clairement tirer là langue à la finition maintenant alors que ce qu’on voyait en début de saison ou pré saison était impressionnant puisque il semblait avoir franchi un cap chez nous à ce niveau là. 
 

Est ce que c’est un peu le contrecoup de jouer d’un coup autant alors qu’il n’a jamais été indiscutable chez les Citizen et qu’il a du coup un peu moins de jus devant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..