Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus


Kloro

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Arno a dit :

C’était pas une histoire avec une de ses ex copines qu’il tentait d’appeler et qui ne répondait jamais, et qui depuis qu’il est célèbre a tenté de le rappeler plusieurs fois ? ^^  J’avais lu un truc dans ce sens là 

Non c'est par rapport à sa mère, c'est lui qui l'a expliqué récemment 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a montré en pré saison c'est n'importe quoi. On va voir ce que ça donnera en PL mais c'est tellement prometteur. Dans le jeux dos au but, dans la percussion, la mobilité la finition, il a toute la palette d'un 9 moderne. 

 

 

 

En espérant que sa blessure ne soit pas grave. Mais Gaby Jesus à Arsenal ça sent très très bon ^^

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un truc de dingue ses débuts. Alors évidemment, ce ne sont que des matchs amicaux, mais clairement, je ne l'ai jamais vu dans cet état de grâce à City. J'ai l'impression qu'il se passe un truc. Ses déclarations envers le club sont incroyables, on sent qu'il est osmose totale et ça se ressent clairement sur le terrain. 

 

J'espère seulement que ce n'est pas un feu de paille et qu'il va tout cartonner en PL. Cela dit, je suis assez confiant, il semble tellement épanoui que j'ai beaucoup de mal à penser qu'il ne puisse pas être au niveau quand les choses sérieuses vont débuter.

 

Vraiment hâte que la saison débute en grande partie pour lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la rediff du match et sur le 1er but on peut observer toute sa classe et sa malice d'attaquant : le petit pas fait de manière instinctive qui lui fait éviter le hors jeu, première touche de balle directement vers le but, conduite + petit coup d'oeil vers sa droite pour semer l'incertitude au GK/prendre l'info sur une éventuelle passe en retrait plutot qu'une frappe de sa part, et petit piquet... C'est juste sublime. 

Son activité entre les lignes et ses appels/mouv incessants, son pressing, son agressivité... c'est un enfer ce joueur. 

Par contre pas du tout d'accord, il est juste sur la continuité de ce qu'il faisait à City y'a vraiment rien de nouveau, il joue un peu plus libéré à la rigueur mais c'est pas un nouveau G.Jesus.

Les gens ne lui portaient juste pas assez d'attention particulière et il était juste pas estimé à sa juste valeur par les fans de foot en dehors des fans de City. Mais là avec son transfert, pour un joli prix et tout le package, les médias et les gens vont porter plus d'attention à ce joueur. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Hamza59 a dit :

Je regarde la rediff du match et sur le 1er but on peut observer toute sa classe et sa malice d'attaquant : le petit pas fait de manière instinctive qui lui fait éviter le hors jeu, première touche de balle directement vers le but, conduite + petit coup d'oeil vers sa droite pour semer l'incertitude au GK/prendre l'info sur une éventuelle passe en retrait plutot qu'une frappe de sa part, et petit piquet... C'est juste sublime. 

Son activité entre les lignes et ses appels/mouv incessants, son pressing, son agressivité... c'est un enfer ce joueur. 

Par contre pas du tout d'accord, il est juste sur la continuité de ce qu'il faisait à City y'a vraiment rien de nouveau, il joue un peu plus libéré à la rigueur mais c'est pas un nouveau G.Jesus.

Les gens ne lui portaient juste pas assez d'attention particulière et il était juste pas estimé à sa juste valeur par les fans de foot en dehors des fans de City. Mais là avec son transfert, pour un joli prix et tout le package, les médias et les gens vont porter plus d'attention à ce joueur. 

Lien pour la rediff stp ? Ce n'est dispo encore nul part sur les sites que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a indiqué aussi en interview qu'il était temps qu'il joue avec le sourire et que sa mère lui a fait remarquer que c'est ce qu'elle voyait avec le maillot d'arsenal. 

Il doit jouer plus libéré en effet. 

Et parfois ça peut changer beaucoup de choses chez un joueur. 

Maintenant qu'il plante vite en PL pour maintenir la confiance au plus haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wiz a dit :

:amoureu::amoureu:

 

 

Vraiment impressionnante cette préparation de son côté, il s'est adapté à vitesse grand V et il va pouvoir entamer la saison avec énormément de confiance. Il l'a dit et on le voit, il y a une joie de vivre et de jouer qui revient, il a du se sacrifier pour le collectif à de nombreuses reprises ces dernières saisons, mais maintenant c'est son tour de briller, plus de frein. 

 

Fais nous rêver Gabi ! 

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2022 à 13:00, Fred76ers a dit :

Non c'est par rapport à sa mère, c'est lui qui l'a expliqué récemment 

https://l-frii.com/gabriel-jesus-voici-la-signification-de-la-mythique-celebration-telephonique-du-bresilien/amp/
 

Sa version a du coup changée, car il a toujours tenu le même discours avant son transfert à Arsenal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Arno a dit :

https://l-frii.com/gabriel-jesus-voici-la-signification-de-la-mythique-celebration-telephonique-du-bresilien/amp/
 

Sa version a du coup changée, car il a toujours tenu le même discours avant son transfert à Arsenal ^^


Je pense que ça a aussi changé parce que maintenant il a une femme, donc il a dû passer à autre chose… ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Arno a dit :

https://l-frii.com/gabriel-jesus-voici-la-signification-de-la-mythique-celebration-telephonique-du-bresilien/amp/
 

Sa version a du coup changée, car il a toujours tenu le même discours avant son transfert à Arsenal ^^

Quelqu'un lui reposera bien la question un jour. Peu importe la signification, on souhaite juste la voir le plus souvent possible :)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a inscrit plus de buts (7 buts) qu'il n'a disputé de matchs durant cette pré-saison (5 matchs).

 

C'est quand même de très bonne augure pour la suite. Il est totalement épanouit chez nous et extrêmement bien entouré. Le trio Martinelli/Saka/Odegaard régale et lui offre des caviars. Il y a déjà une vraie complicité entre lui et le norvégien. 

 

J'espère le voir réaliser une grande saison, un 9 à ce niveau, ça peut clairement tout changer pour nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

Il a inscrit plus de buts (7 buts) qu'il n'a disputé de matchs durant cette pré-saison (5 matchs).

 

C'est quand même de très bonne augure pour la suite. Il est totalement épanouit chez nous et extrêmement bien entouré. Le trio Martinelli/Saka/Odegaard régale et lui offre des caviars. Il y a déjà une vraie complicité entre lui et le norvégien. 

 

J'espère le voir réaliser une grande saison, un 9 à ce niveau, ça peut clairement tout changer pour nous. 

 

La relation qu'il a avec Odegaard et Saka, et surtout Martinelli, on dirait qu'ils jouent ensemble depuis des années.

 

Super présaison j'espère qu'il continuera à carburer comme ça en début de saison, y'aura surement moins d'espaces quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

Je sais pas si j'ai déjà vu une intégration express comme ça chez nous depuis 2010. Alexis peut être 

Cazorla aussi. Mais sinon oui on dirait pas qu'il vient d'arriver. 

 

 

Ce que j'aime le plus chez lui autres que les buts c'est vraiment les combinaisons. Il parle notre football. Les combinaisons à une touche dans les petits espaces avec Partey et Odegaard. C'est ça qu'on aime. 

 

 

Il y a des joueurs qui sont fait pour jouer dans notre club et notre jeux. C'était le cas de Santiago et Alexis. C'est  le cas de Jesus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..