Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Matt Turner


Kloro

Messages recommandés

Satisfaisant également sur ce match retour, je dirais même très bon match puisqu'il a brillé dans un peu tous les domaines : sur sa ligne, en anticipation derrière sa défense et au pied avec du jeu mi-long quasiment toujours réussi.

 

Il a même été assez autoritaire sur le dernier corner. Solide. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis son premier critique mais je trouve qu’il a vraiment fait un gros gros match. 
 

Bon sur sa ligne, à la relance vraiment pas mal et il a été très fort dans les sorties. Une bonne chose pour lui de prendre confiance de cette manière. 
 

Il faudra encore quelques matchs de ce calibre pour le convaincre mais bravo à lui pour cette belle performance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a vraiment surpris positivement sur son jeu aux pieds aujourd'hui, il a été assez adroit et à même fait une bonne relance pied gauche. 

 

Sur sa ligne on sait qu'il est fort. 

 

Ses anticipations et sortiez aériennes ont été bonnes. C'est à confirmer mais c'est très rassurant. J'avais peur que l'on se soit trop affaibli avec le départ de Leno mais ça pourrait être un bon gardien n°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Tiens, je voulais rendre hommage à ce joueur que j’ai beaucoup critiqué après ses premières performances chez nous que ça soit en pré saison ou en EL où je l’avais trouvé assez faible. 
 

Mais sur ses dernières sorties avec nous, notamment en EL, et sur sa CDM actuelle, il est vraiment top. 
 

D’ailleurs si il y en a bien un à qui cette compétition va faire du bien c’est lui. Ça lui donne du rythme et, quelque soit le parcours des USA, ça le mettra forcément en confiance pour la suite de la saison avec nous, donc une très bonne chose de le voir s’illustrer et performer.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Coupe du Monde de sa part, très peu d'erreurs et plusieurs arrêts décisifs. 

 

Personnellement entre ça et sa phase de poules d'Europa League, il m'a convaincu, c'est un numéro 2 de qualité. Sa réputation en MLS couplée à son statut de numéro 1 en sélection n'était pas usurpée. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les matchs des USA pour le voir en action et je suis également satisfait de ce que j'ai vu. 

 

Il a systématiquement cherché à relancer court au pied ou à la main. Il a souvent été très juste à ce niveau. 

Il a fait également des arrêts reflexes, ce ce qui semblait être son point fort d'après tous les skills que j'ai visionné à son arrivée. 

Enfin, ses sorties aériennes ont été bonnes, rien à signaler.

 

Je pense que l'on peut être confiant pour qu'il soit un bon numéro 2 avec un bon était d'esprit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, juste pour atténuer un peu les propos, avec les USA, il a toujours été plutôt bon depuis qu’il est sélectionné. 
Chez nous, a son arrivée, c’est une vraie catastrophe, que ça soit en amical ou quand il a démarré en EL. 
Il avait même déclaré que ça a parfois été compliqué lors de certaines séances d’entraînement ou c’était vraiment chaud et qu’Arteta l’avait encouragé à ne rien lâcher. 
 

Maintenant si cette CDM lui a permis de revenir avec un gros capital confiance, tant mieux. A voir ce qu’il montrera lors de ses prochaines sorties avec nous, j’attendra quand même ses prochains matchs avant de dire qu’il est OK en N2, la CUP et éventuellement l’EL seront quand même déterminants et sur ses deux compétitions on aura pas le

droit à l’erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préparation je ne la compte même pas, il vient d'arriver, c'est la reprise etc... on en a vu des boulettes de n'importe quel type de joueur dans ce contexte, Gabriel encore hier qui en fait une assez incroyable sur le but de Watford. 

 

Donc reste l'Europa où il a été bon selon moi, je ne me rappelle pas bien du match à Zurich mais c'est sûrement le seul match sur 6 où il n'a pas convaincu. Non vraiment, il est préférable de se donner un échantillon de plusieurs matchs pour donner un premier avis, et après l'avoir vu au moins 10 fois, le mien est positif. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ton avis de ne pas compter la préparation, moi je trouve ça important pour voir déjà si le

joueur correspond aux qualités cherchées par le staff (en l’occurrence un gardien jouant bien au pied et suffisamment solide sur sa ligne et dans les airs pour suppléer le N1)

 

Avec les pieds il a toujours bien jouer, il est pas mauvais (meme si contre Zurich son match est catastrophique à tout le niveau par exemple) 

 

Mais c’est quand même de son aveu (Turner) qu’il a quand même reconnu être en difficulté lors de certaine phase d’entraînement. 
 

Maintenant, on verra bien si il confirme ou pas sur les autres matchs qu’il aura à jouer cette saison, il fait une magnifique CDM et lors de ses dernières sorties avec nous il a été bon, mais encore une fois j’attendrai de voir si il arrive à se hisser à ce niveau toute la saison avant de le classer dans les bons voir excellents N2 qu’on a eu chez nous (Ospina, Martinez, Fabianski entre autre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Durant la préparation et ses trois premiers matchs, il n'était clairement pas très à l'aise. Depuis, y'a absolument rien à redire, il est très bon chaque fois que Mikel fait appel à lui. Il s'est certainement mis beaucoup de pression au début, mais à l'heure actuelle on le sent bien plus serein dans tout ce qu'il fait. C'est toujours très appréciable d'avoir un numéro 2 qui tient la toute dans les buts. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 30 minutes, Arno a dit :

Mention spéciale pour lui ce soir. 
 

J’étais extrêmement sceptique par rapport à sa pré saison et début de saison, mais depuis il m’a bien fermer mon clapet. Excellent en EL et énorme ce soir. On peut lui confier les cages pour l’EL sans soucis. 
 

Et bravo à lui pour le travail realise. Je pense pas que ça devait être évident depuis le début pour lui (changement de championnat, vie, intensité des matchs et etc…. 
 

Chapeau M. Turner! 

 

Même constat pour ma part. Sa pré-saison et ses deux premiers matchs d'EL n'étaient vraiment pas convainquant, mais derrière il a très vite rectifié le tir et aujourd'hui c'est une doublure tout à fait crédible. Bravo à lui pour le travail réalisé, j'espère qu'il va continuer sur cette lancée. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sais pas vous, mais moi il me donne le sentiment d'être un mec qui peut pousser Ramsdale à se surpasser. 

 

Et il dégage une assurance et un charisme different de Ramsdale mais tout aussi appréciable. 

Et il a l'air mais genre hyper cool, le type de n°2 qui va aider le n°1, pas du genre à casser l'ambiance et trainer son spleen de par son statut. 

 

Vraiment une très belle pioche !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

On peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite. 
 

Il a fait du mieux qu’il pouvait chez nous et c’est bien battu et a eu l’attitude de travail qu’il fallait. La marche était quand même encore un peu élevée pour être un numéro 1bis mais j’ai admiré sa mentalité de travail qui ont fait qu’il s’est finalement très rapidement mis à niveau par rapport à ses débuts, Nottingham reste une équipe correct de PL, et le voir y trouver sa place de N1 fait plaisir. 
Et c’est cool aussi de bien finir l’histoire sur un trophée chez nous pour lui même si il n’a pas joué (l’image ou Ramsdale vient soulevé le CS avec lui en dit long sur Aaron aussi, mentalité au top!) 

 

Bon ceci dit j’espère qu’on lui collera quand même 5 ou 6 buts samedi :ph34r:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..