Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Matt Turner


Kloro

Messages recommandés

Bienvenue à lui ! 
 

Suis je quand même le seul sceptique sur son niveau ? Il. Vient de MLS, est ce qu’il ne risque pas de se faire bouger un peu en PL ? 
 

J’ai quand même peur que le gap soit trop relevé entre le niveau aux US et en Europe, même si il sera amené à jouer que les CUPs et les poules de l’EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Bienvenue à lui ! 
 

Suis je quand même le seul sceptique sur son niveau ? Il. Vient de MLS, est ce qu’il ne risque pas de se faire bouger un peu en PL ? 
 

J’ai quand même peur que le gap soit trop relevé entre le niveau aux US et en Europe, même si il sera amené à jouer que les CUPs et les poules de l’EL.

 

Pour les coupes je suis d'accord mais pour les poules de l'EL je suis même pas sûr.

Après pour le niveau on verra bien, personne ne le connaît mais il parle de lui comme un gardien d’expérience, mais quand ton "expérience" est hors d’Europe c'est pas la folie non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour un gardien je sais pas si on peut parler de gap entre championnat. Les sorties aériennes à la rigueur mais au final une frappe est une frappe et un arrêt est un arrêt.

Le plus important ça reste la confiance et gestion de la pression.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de belles références, meilleur gardien de MLS en 2021, titulaire en sélection américaine, ce n'est pas degueulasse comme CV pour un numéro 2.

 

Sur son niveau réel, pour le moment aucune idée, je ne l'ai jamais vu jouer, en espérant qu'il pousse Ramsdale et se montre fiable. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ArseneFc a dit :

 

Pour les coupes je suis d'accord mais pour les poules de l'EL je suis même pas sûr.

Après pour le niveau on verra bien, personne ne le connaît mais il parle de lui comme un gardien d’expérience, mais quand ton "expérience" est hors d’Europe c'est pas la folie non plus

J'ai regardé ses matchs internationaux au nombre de 18.

C'est 13 victoires 3 matchs nul 2 défaites. Bon c'est pas contre des cadors mais t'as quand même le Mexique ou le Bosnie dans le lot.

 

Ok niveau en MLS moyen, mais au niveau inter il a déjà une petite expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, The Wilsh a dit :

Il a de belles références, meilleur gardien de MLS en 2021, titulaire en sélection américaine, ce n'est pas degueulasse comme CV pour un numéro 2.

 

Sur son niveau réel, pour le moment aucune idée, je ne l'ai jamais vu jouer, en espérant qu'il pousse Ramsdale et se montre fiable. 

 

Ce serait un super shot stopper. Le joueur lui même a déclaré vouloir progresser et faire partie d'une équipe cherche à jouer au sol avec les gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Franchement pour un gardien je sais pas si on peut parler de gap entre championnat. Les sorties aériennes à la rigueur mais au final une frappe est une frappe et un arrêt est un arrêt.

Le plus important ça reste la confiance et gestion de la pression.

On s’est quand même taper la honte Runnarson ce qui me fait quand même parfois douter de la fiabilité du staff de recrutEment a ce poste la, même si tu me diras que c’est les mêmes qui militaient pour Ramsdale et ses qualités que personnes avaient vu. 
 

Apres, pour ceux qui connaissent le joueur et qui disent qu’il a de bonne référence, ça me rassure dans le sens où je ne connais vraiment pas le joueur mais qui passe quand même de MLS à PL, on est vraiment pas sûr la même intensité dans les duels, les prises de décisions et etc… même si il aura sans doute peu de match en PL et d’avantage en Europe où CUP, j’espère qu’il se révèlera être un coup à la Ramsdale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

 

Je me plante peut-être complétement. Mais son jeu, me rappelle celui de Ramsdall.

Sur chaque arrêts, il part à la guerre et n'a pas peur de se faire renter dans le lard. Donc oui, provenance MLS, mais je le sent bien le gamin.

Pas peur de prendre des coups, prise d'initiatives....Je lui souhaite le meilleur chez nous

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On en parle peu car il s’agit d’un match de prépa mais je l’ai trouvé catastrophique hier. 
 

On prend 2 buts ou il a largement la place de faire qqch. si c’est Leno ou Ramsdale on est pas mené 2-0 à la MT. J’espère que c’est vraiment uniquement un accident de préparation mais de prendre les buts qu’il a pris c’est quand même inquiétant quelques part. On aura pas la même marge de manœuvre en PL, CUP et EL… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

On en parle peu car il s’agit d’un match de prépa mais je l’ai trouvé catastrophique hier. 
 

On prend 2 buts ou il a largement la place de faire qqch. si c’est Leno ou Ramsdale on est pas mené 2-0 à la MT. J’espère que c’est vraiment uniquement un accident de préparation mais de prendre les buts qu’il a pris c’est quand même inquiétant quelques part. On aura pas la même marge de manœuvre en PL, CUP et EL… 

ça me parait exagéré quand même. Parce que Leno et Ramsdale ont aussi leurs lots de buts qui semblaient simple à arrêter et qu'ils n'ont pas fait.

En plus le premier but, c'est un tir très puissant et j'ai l'impression qu'il a été un peu pris à contre-pied, peut être un ballon flottant.

Le 2e but, le tireur le place bien et en force.

 

Je n'ai pas d'avis encore sur lui, j'attends de voir plus que ça.

 

 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Neodraken a dit :

ça me parait exagéré quand même. Parce que Leno et Ramsdale ont aussi leurs lots de buts qui semblaient simple à arrêter et qu'ils n'ont pas fait.

En plus le premier but, c'est un tir très puissant et j'ai l'impression qu'il a été pris un peu pris à contre-pied, peut être un ballon flottant.

Le 2e but, le tireur le place bien et en force.

 

Je n'ai pas d'avis encore sur lui, j'attends de voir plus que ça.

 

 

Évidemment on en attendra plus c’est certain avant d’émettre un premier jugement, c’est juste que je l’ai vraiment pas trouvé à son avantage pour une première face à une D2 allemande. 
 

J’espère qu’il rebondira. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis toujours aussi perplexe le concernant. Je sais pas qui l’a scoute au club mais j’ai vraiment l’impression qu’on est sur un Runnarsson bis.. 

 

Pas du tout rassurant, que ça soit à la relance (avec une erreur qui aurait pu coûter un but) et il m’a l’air d’être assez faible sur sa ligne. En première League et en coupe il va se faire vraiment bouger sur les sorties aériennes. Faudra prier pour que Ramsdale soit fit le plus de temps possible car je le trouve vraiment en dessous. D’ailleurs, je vois mal Arteta l’aligner dès les 16eme en EL. 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Je suis toujours aussi perplexe le concernant. Je sais pas qui l’a scoute au club mais j’ai vraiment l’impression qu’on est sur un Runnarsson bis.. 

 

Pas du tout rassurant, que ça soit à la relance (avec une erreur qui aurait pu coûter un but) et il m’a l’air d’être assez faible sur sa ligne. En première League et en coupe il va se faire vraiment bouger sur les sorties aériennes. Faudra prier pour que Ramsdale soit fit le plus de temps possible car je le trouve vraiment en dessous. D’ailleurs, je vois mal Arteta l’aligner dès les 16eme en EL. 

Moi je lui laisse le benefice du doute. Il faut qu'il joue plus de match.

 

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon match de sa part, à souligner, il permet de garder le clean sheet avec ce très bel arrêt sur sa ligne. 

 

On sent pas une très grande aisance au pied mais on lui demandera principalement d'être efficace dans les autres domaines avant tout. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas un mauvais match jeudi, mais je suis toujours pas convaincu personnellement. 
 

Si Ramsdale se blesse, on est dans la mouise.

 

Et j’ai quand même du mal à nous voir aller au bout de l’EL ou d’une CUP avec l’Americain comme titulaire sans lui manquer de respect.

 

J’espère évidemment qu’il me fera mentir mais je pense que dès les 8eme de finale en EL, on verra Ramsdale jouer. 
 

A voir pour les CUPs. Je suis quand même déçu du fait qu’on est pas de doublure aussi crédible que Leno maintenant qu’on rejoue l’Europe et qu’on veut potentiellement aller chercher une Coupe. 
 

Alors on attendra encore un peu avant de tirer des conclusions mais si on se fait éliminer de 2 compétition car le GK était pas assez fort, on l’aura quand meme assez mauvaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arno a dit :

Il fait pas un mauvais match jeudi, mais je suis toujours pas convaincu personnellement. 
 

Si Ramsdale se blesse, on est dans la mouise.

 

Et j’ai quand même du mal à nous voir aller au bout de l’EL ou d’une CUP avec l’Americain comme titulaire sans lui manquer de respect.

 

J’espère évidemment qu’il me fera mentir mais je pense que dès les 8eme de finale en EL, on verra Ramsdale jouer. 
 

A voir pour les CUPs. Je suis quand même déçu du fait qu’on est pas de doublure aussi crédible que Leno maintenant qu’on rejoue l’Europe et qu’on veut potentiellement aller chercher une Coupe. 
 

Alors on attendra encore un peu avant de tirer des conclusions mais si on se fait éliminer de 2 compétition car le GK était pas assez fort, on l’aura quand meme assez mauvaise. 

Tu me reproches sur le topic de Vieira de tirer des conclusions hâtives mais là tu fais la même chose sur 2 matchs pour Turner ^^ 

 

Moi non plus je ne suis pas convaincu mais c'est difficile pour un gardien de s'intégrer, en plus c'est sa première expérience en Europe.

 

Après le débat a déjà été fait 2.000 fois, c'est très difficile de garder un joueur comme Leno en tant que doublure.
Son salaire était celui d'un titulaire, il n'avait plus qu'un an de contrat, aucune intention de prolonger ni de rester pour jouer les coupes.

Même des équipes comme City, le Bayern ou le Real ont des remplaçants pétés à ce poste.

 

Il faut faire des choix, si tu payes ton GK remplaçant 90k par semaine, peut-être que tu ne peux pas offrir 220k à Jesus.

Et je doute qu'un gardien de 29 ans qui cire le banc depuis 1 an et demi veuille rester alors qu'il y a une CDM dans 6 mois (la situation se passait l'été dernier) et qu'au moins un club lui promet une place de titulaire sans déménager de Londres.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que c’est dur de trouver un très bon numéro 2 sur la durée mais à mon avis ça reste un élément super important qui peut facilement te faire gagner (ou plutôt ne pas perdre) des titres…

 

Je veux pas juger Turner trop vite mais si il est pas au niveau d’un gardien correct de PL, on risque de faire une croix sur nos chances de titre (EL voir PL) en cas de blessure de Ramsdale.

 

Les bons intérims de Kepa ou Tatarusanu semble par exemple être crucial dans le début de saison de leur équipe, leur permettant de pas être larguer malgré l’absence du titulaire pendant plusieurs semaines. Les pts sauvés feront sans doute la diff en fin de saison…

 

A mon sens, Turner a une saison pour montrer qu’il a le niveau, dans le cas contraire on se doit trouver une nouvelle doublure l’été prochain si on se veut ambitieux.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, na-oukine a dit :

Pour moi c'est le plus mauvais joueur de l'effectif avec cedric.

 

Mauvais choix je trouve, j'espère qu'okonkwo va avoir le niveau pour prendre la place de numéro 2 dans les années qui viennent.

 

Beaucoup trop tôt pour en juger, il n'a joué que les deux matchs d'EL jusqu'ici. Il ne rassure pas, c'est certain, mais il débute dans un nouveau championnat et c'est à priori un grand travailleur. J'ai l'impression qu'il se met beaucoup de pression, notamment dû au fait qu'il est fan du club. Jouer avec ce maillot sur les épaules n'est pas toujours simple, surtout dans ce cas de figure. Je l'ai trouvé déjà un peu plus à l'aise face à Glimt, il a sorti deux arrêts décisifs et préservé le clean sheet, ça devrait lui donner un peu de confiance pour la suite.

 

Son axe de progression principal se situe au niveau de son jeu aux pieds, qui pour le moment est loin d'être assez bon. Après, il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'une doublure et que peu de clubs possèdent deux gardiens d'un niveau équivalent. On a eu la chance d'avoir Martinez et Leno, puis Ramsdale et Leno, mais ça n'a duré qu'une saison à chaque fois, ce qui est assez logique, le remplaçant étant conscient qu'il peut être titulaire ailleurs.

 

On pourra tirer un premier bilan à l'issue des phases de poule en EL et suivant le parcours en League Cup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Tu me reproches sur le topic de Vieira de tirer des conclusions hâtives mais là tu fais la même chose sur 2 matchs pour Turner ^^ 

 

Moi non plus je ne suis pas convaincu mais c'est difficile pour un gardien de s'intégrer, en plus c'est sa première expérience en Europe.

 

Après le débat a déjà été fait 2.000 fois, c'est très difficile de garder un joueur comme Leno en tant que doublure.
Son salaire était celui d'un titulaire, il n'avait plus qu'un an de contrat, aucune intention de prolonger ni de rester pour jouer les coupes.

Même des équipes comme City, le Bayern ou le Real ont des remplaçants pétés à ce poste.

 

Il faut faire des choix, si tu payes ton GK remplaçant 90k par semaine, peut-être que tu ne peux pas offrir 220k à Jesus.

Et je doute qu'un gardien de 29 ans qui cire le banc depuis 1 an et demi veuille rester alors qu'il y a une CDM dans 6 mois (la situation se passait l'été dernier) et qu'au moins un club lui promet une place de titulaire sans déménager de Londres.

Je t’ai absolument rien reprocher sur le topic de Vieira absolument rien, j’ai même plutôt fait un mea culpa étant donnée que jetai pas complètement convaincu par le joueur à son arrivée et compte tenu de sa blessure. 
 

Après oui c’est sa première expérience en Europe et compte tenu de l’échantillon de match trop pauvre actuellement on va pas tirer de conclusion maintenant, juste que quand il sera trop tard on pourra dire que c’était pas une bonne pioche à la image de Runnarson. Et t’inquiète pas que si je me trompe, j’aurai aucun soucis à faire mon mea culpa.

 

Ce que je trouve dommage c’est que des gardiens de bonne qualité à qui on aurait pu promettre un temps de jeu plus conséquent, il y en avait : Johnston de WBA par exemple ou bien même Mat Ryan qui était venu en prêt chez nous et avait signé à la Sociedad ensuite que j’avais trouvé impressionnant malgré seulement 2 ou 3 matchs chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..