Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Fabio Vieira


SkyMan

Messages recommandés

Je connais absolument pas le joueur, j'ai vu que quelques vidéos. 

 

Ce qui m'a marqué c'est le nombre de passe de l'arrière de la surface, dans l'angle qu'il met en direction du but dans la course des attaquants.

Un peu à la KDB toute proportion gardée évidemment. 

 

Il a l'air d'avoir une sacrée pâte gauche. 

Il va falloir lui laisser du temps mais vu les retours des fans et du staff Portugais ça sent la bonne pioche. 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui! Toujours un plaisir de voir des joueurs techniques arrivés au club, comme le disait Arteta on a beaucoup moins de joueurs techniques qu’à l’époque des Rosicky , Cazorla, Ramsey, Wilshere Arshavin et etc et dans ce sens son arrivée est une excellente chose. 
 

Je connais pas trop le joueur mais suis optimiste quant aux propos des supporters de Porto et de ses statistiques en Liga Nos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai lu ses déclarations. On sent que le gars n'a pas choisi le club par hasard, il semble réellement s'être intéressé au club et à son histoire. 

 

Alors évidemment, ça ne veut pas dire grand chose, mais quand tu vois la déclaration de Bissouma à côté en parlant de Tottenham, y'a un monde d'écart assez dingue. Bon forcément quand t'es fan d'Arsenal et que tu signes chez le rival... ^^

 

Hâte de le voir en action, je suis sacrément emballé par son potentiel et j'avoue que même si c'est pas grand chose, ses déclas m'ont vraiment plus. Bon communiquant ce Vieira :lol:

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Par contre je lui demanderais de ne pas faire une Ceballos (parce que j'étais hyper aussi en regardant les videos youtube).

 

Ceballos j'ai toujours pas compris, meilleur joueur de l'euro U20, gros potentiel, 1 match sur 3 énorme 2 matchs sur 3 dégueulasse. Son échec est incompréhensible.

 

Fabio Vieira je suis aussi hypé, j'espère que ça se passera mieux.

Il a tout en fait, vitesse, technique, passe.

A voir comment il s"adapte à la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir du ballon et d'être très vif sur les premiers mètres, il va devoir s'étoffer un peu mais le potentiel est intéressant.

 

S'il peut jouer à différent postes, comme l'a laissé sous-entendre Mikel, c'est top.

Bienvenue, Fabio !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mellow a dit :

Il a l'air hyper sérieux, c'est un peu déconcertant :D Peut être qu'il était intimidé, ou qu'il a juste une personnalité introvertie. 

 

Ce serait un leader, capitaine du Portugal U21 et aurait même porté le brassard à Porto je crois.

Sur le podcast Arseblog d'hier un membre a posé une question assez marrante : "Vous trouvez pas qu'après le départ d'Aubam et Laca on perd les mecs qui mettaient l'ambiance et que le groupe pourrait être beaucoup moins fun".

Intéressant de voir l'évolution du groupe sur le profil psychologique des joueurs. Y a encore quelques mecs qui semblent drôle/foufou mais globalement y a pas mal de mecs sérieux, genre Odegaard/Martinelli ils ont l'air hyper pro et concentré par exemple. Bien sûr c'est une impression, je peux bien me gourrer.

 

Je trouve qu'il y a moins de rigolos comme Aubam/Mustafi/Guendouzi/Laca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Ce serait un leader, capitaine du Portugal U21 et aurait même porté le brassard à Porto je crois.

Sur le podcast Arseblog d'hier un membre a posé une question assez marrante : "Vous trouvez pas qu'après le départ d'Aubam et Laca on perd les mecs qui mettaient l'ambiance et que le groupe pourrait être beaucoup moins fun".

Intéressant de voir l'évolution du groupe sur le profil psychologique des joueurs. Y a encore quelques mecs qui semblent drôle/foufou mais globalement y a pas mal de mecs sérieux, genre Odegaard/Martinelli ils ont l'air hyper pro et concentré par exemple. Bien sûr c'est une impression, je peux bien me gourrer.

 

Je trouve qu'il y a moins de rigolos comme Aubam/Mustafi/Guendouzi/Laca

 

C'est surement voulu par le staff un groupe plus soudé par le travail que par les "blagues" c'est pas plus mal, même si quelques ambianceurs ça aide.

 

Dans les sérieux je pense tu peux rajouter White et Xhaka, Tierney et ESR aussi.

 

Je pense que Gabriel le DC par contre lui c'est un bon fêtard et il met l'ambiance, tout comme Ramsdale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Ce serait un leader, capitaine du Portugal U21 et aurait même porté le brassard à Porto je crois.

Sur le podcast Arseblog d'hier un membre a posé une question assez marrante : "Vous trouvez pas qu'après le départ d'Aubam et Laca on perd les mecs qui mettaient l'ambiance et que le groupe pourrait être beaucoup moins fun".

Intéressant de voir l'évolution du groupe sur le profil psychologique des joueurs. Y a encore quelques mecs qui semblent drôle/foufou mais globalement y a pas mal de mecs sérieux, genre Odegaard/Martinelli ils ont l'air hyper pro et concentré par exemple. Bien sûr c'est une impression, je peux bien me gourrer.

 

Je trouve qu'il y a moins de rigolos comme Aubam/Mustafi/Guendouzi/Laca

 

Je pense pas que le terme rigolo est le bon, j'espère que les types rigolent un peu et c'est normal.

Auba, Ozil ils se sont cru au dessus du club, Mustafi c'était pas un guignol, juste un mec pas au niveau.

 

Aujourd'hui on a surtout des joueurs respectueux du club, discret au premier abord après ils sont très jeunes.

Les joueurs cités ne sont pas des bons exemples car leur niveau n'était pas assez bon, mais on a quand même un problème de leadership.

 

On l'as vu à Newcastle à part Xhaka personne n'as parlé, et aujourd'hui il n'y a pas une figure forte qui se dégage pour reprendre le brassard.

On retrouve le symdrome baby gunner.

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kloro a dit :

 

Ce serait un leader, capitaine du Portugal U21 et aurait même porté le brassard à Porto je crois.

Sur le podcast Arseblog d'hier un membre a posé une question assez marrante : "Vous trouvez pas qu'après le départ d'Aubam et Laca on perd les mecs qui mettaient l'ambiance et que le groupe pourrait être beaucoup moins fun".

Intéressant de voir l'évolution du groupe sur le profil psychologique des joueurs. Y a encore quelques mecs qui semblent drôle/foufou mais globalement y a pas mal de mecs sérieux, genre Odegaard/Martinelli ils ont l'air hyper pro et concentré par exemple. Bien sûr c'est une impression, je peux bien me gourrer.

 

Je trouve qu'il y a moins de rigolos comme Aubam/Mustafi/Guendouzi/Laca

Ramsdale ça a l'air d'être un sacré cas quand même:amoureu: Chaque vidéo de lui il me fait marrer. 

 

Puis qui sait, peut-être que Mikel met l'ambiance :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Alterego 11 a dit :

Ramsdale ça a l'air d'être un sacré cas quand même:amoureu: Chaque vidéo de lui il me fait marrer. 

 

Puis qui sait, peut-être que Mikel met l'ambiance :ph34r:

 

Arteta j'ai vraiment l'impression que c'est le côté sérieux. Même sur les vidéos d'entrainement il est toujours à l'écart à tout scruter.

Je pense que ça vient de son inexpérience à ce poste et de son envie de bien faire.

Pareil sur les matchs tu sens la tension à travers ses attitudes.

 

Je pense que ça lui ferait du bien de déconner un peu, après je vois pas toute la vie de groupe, mais à mon avis il est très carré et concentré sur la réussite du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..