Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Europa League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Je vois les équipes en listes. Il y aura que deux équipes qui pourront vraiment inquiéter notre onze, si on l'a joue sérieusement bien sûr. 

 

 

 

 

Le vainqueur de Barcelone Manchester United, et la Juventus. Après il y aura des surprises comme d'hab. Mais j'aimerais bien qu'on gagne cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais il y a moins d’une semaine. Des gros tomberont dès les 16eme (et quel plaisir de voir un Barca ou un MU sauter dès les 16eme) 
 

D’où lui portance capital de la première place du groupe. Et bcp de gros tomberont, on a vraiment une autouroute en EL, à nous d’en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU ou le Barça qui saute dès les 16èmes, impeccable.

 

Je vois bien la Juve réaliser une masterclass et se faire sortir par Nantes. La Roma va certainement sauter aussi.

 

Ce sera intéressant à suivre pour nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Neodraken a dit :

A mon avis, le Mourinho ne sautera pas en 16e.^^

 

Son équipe est vraiment très faible. Il faut voir si le retour de Dybala peut avoir un impact sur le collectif, mais excepté le Napoli qui cartonne, le niveau des gros clubs italiens est pathétique cette saison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arteta estime qu'on est l'équipe qui a le plus fait tourner en Europe, et souligne les bienfaits des victoires sur l'énergie du vestiaire. 

 

Pour moi encore une fois, le turn-over a été géré de manière exemplaire en partageant le temps de jeu des titulaires selon les matchs tout en gardant une équipe suffisamment compétitive pour gagner, le staff n'a pas été naïf au point de croire qu'ils pourraient gagner à Bodo Glimt ou face au PSV avec des équipes intégralement remaniées, et je suis persuadé que ça a plus aidé qu'handicaper notre forme en championnat. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, bobmcgwayer a dit :

Avec Eddy en titulaire en championnat, quelles alternatives viable en EL au post de 9 pour le faire souffler ?

Dans les faits, normalement les 8e de finales sont en Mars donc normalement Jesus sera de retour.

  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

la finale de l'Europa League se jouera à Prague ; superbe ville

si Arsenal est en finale j’achèterai mon billet

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si vous voulez regarder Barca - MU qui a déjà commencé, RMC Sport propose exceptionnellement le match sur la chaine twitch de Domingo :

 

FoyhqEOXEAMkKqD?format=jpg&name=large

 

https://www.twitch.tv/domingo 

 

Edit : sur RMC Story aussi :lol:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 15:31, Neodraken a dit :

A mon avis, le Mourinho ne sautera pas en 16e.^^

 

Pour le moment, il saute ^^

 

A voir au match retour ce que la Roma sera capable de proposer, mais Salzburg a pris une option.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un qui a vu le match entre MU et Barcelone ? (Qui sont avec nous les favoris pour soulever cette C3) 

 

J’ai trouvé le Barca extrêmement faible. Ils ont vraiment pris le bouillon pendant quasiment tout le match excepté la fin où ils bien terminé avec quelques occasions où il aurait pu gagner. 
 

Je me tâte quand même toujours de savoir quel équipe nous réussirait le mieux si on devait les rencontrer plus loin dans la C3, j’ai envie de dire Barcelone mais MU avec leur calendrier démentiel (encore engagé pour finale de League CUP et FA CUP) serait peut être plus abordable plus loin dans la saison. Difficile à dire. 
 

Sinon dans les petites pépites de la veille on a quand même la Juve qui n’a pas réussi à prendre le dessus sur Nantes.

 

Vraiment on doit au moins etre en finale autre chose que la finale serait un échec dans cette coupe ou le niveau malgré les équipes présentes semblent très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça si on doit les prendre ce serait bien au prochain tour, parce que Pedri, leur meilleur joueur, serait potentiellement absent pour les 8èmes de finale. 

 

Sinon le plateau reste assez relevé tout de même, ça va être une compétition intéressante. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le péno je trouve ça plus que sévère. On nous a bassiné sur ce besoin "d'intentionnalité" pendant toute l'année en PL, en plus la main est à peine décollée. D'ailleurs aucun joueur de la Juve ne demande le pénalty.

 

En fait ça m'aurait pas dérangé le péno si y avait pas eu toutes ces décisions en PL cette année.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le rouge de Pallois, mais quelle blague, comment niquer l'interet d'un match, pénalty ok, jaune pourquoi pas.

 

Mais pas rouge, il est à 1m de la balle et ça se voit que c'est pas intentionnel, que c'est mal arbitré à la limite de la malhonneteté encore une fois et ça tombe sur la Juve... Qui doit gagner l'Europa pour se qualifier pour la LDC, leur parcours va être marrant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..