Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Europa League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

J’ai réussi à réserver les billets pour le match face à Zurich, quel plaisir :amoureu:
 

1ere fois que j’irai voir Arsenal, c’est tellement galère d’aller voir un match en PL que la satisfaction d’arriver à réserver à l’extérieur pas loin de chez soi est quand même top ! 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

J’ai réussi à réserver les billets pour le match face à Zurich, quel plaisir :amoureu:
 

1ere fois que j’irai voir Arsenal, c’est tellement galère d’aller voir un match en PL que la satisfaction d’arriver à réserver à l’extérieur pas loin de chez soi est quand même top ! 

Je serai également au match jeudi prochain et c'est aussi le premier match d'Arsenal que j'irai voir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

J’ai réussi à réserver les billets pour le match face à Zurich, quel plaisir :amoureu:
 

1ere fois que j’irai voir Arsenal, c’est tellement galère d’aller voir un match en PL que la satisfaction d’arriver à réserver à l’extérieur pas loin de chez soi est quand même top ! 

De mon côté j’ai raté la vente… me reste plus que les sites de revente mais j’ai des doutes sur la fiabilité de ces plateformes…

 

Un peu galère le site de Zurich… pourtant tellement facile de réserver quand Arsenal était en C1 au Bayern, à Schalke ou Dortmund…

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, guyguess a dit :

De mon côté j’ai raté la vente… me reste plus que les sites de revente mais j’ai des doutes sur la fiabilité de ces plateformes…

 

Un peu galère le site de Zurich… pourtant tellement facile de réserver quand Arsenal était en C1 au Bayern, à Schalke ou Dortmund…

J’ai encore deux billets mais pour tribune à Zurich, me MP si tu es éventuellement intéressé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

A noter que MU a perdu son 1er match

À Old Trafford qui plus est.

 

En phase de groupe de EL, plus tu gagnes plus tu peux faire tourner largement. 
 

Je doute pas qu’il se qualifie, mais s’ils pouvaient galérer et perdre quelques points en PL a cause de ça :whistling:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, uboya a dit :

Salut, j'ai essayé de prendre des places pour PSV- Arsenal, et c'est impossible de prendre des places sur le site du psv, avez vous des idées ou puis-je trouver des places ? Merci 

Je crois que le match est décalé.

Edit : Tu parles du match retour, désolé !

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 24 minutes, bassemo a dit :

On pourrait avoir prochainement une Europa League avec 

 

Arsenal 

Manchester United 

Ajax

Athletico Madrid

Barcelone 

Juventus 

AC Milan

Fc Seville 

 

:lol::lol:

 

C'est ce qu'il nous faut !

 

Pour créer de l'émulation et intéresser nos joueurs, il faut jouer de grandes équipes.

 

Ça doit les faire chier de jouer Bodo glimt sur un terrain pourrave 

 

Si nous voulons retrouver les sommets il faut démonter dès cette  saison les barca and co.

 

Il faut marquer les esprits pour redonner envie à la planète football.

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, na-oukine a dit :

 

C'est ce qu'il nous faut !

 

Pour créer de l'émulation et intéresser nos joueurs, il faut jouer de grandes équipes.

 

Ça doit les faire chier de jouer Bodo glimt sur un terrain pourrave 

 

Si nous voulons retrouver les sommets il faut démonter dès cette  saison les barca and co.

 

Il faut marquer les esprits pour redonner envie à la planète football.

 

Entièrement d’accord, il nous fait des gros tests avant de potentiellement retrouver la C1. On a pas mal de choses à se prouver en PL et en C3 en attendant de retrouver la C1. On commence à rebattre des gros yeux en jouant bien en PL, ce serait cool d’avoir de gros tests à échelle européenne aussi dès cette saison, ne serait-ce que pour mieux quantifier le travail qu’il nous reste à faire pour remonter aux sommets.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et j'ajoute que personnellement en tant que supporter, c'est ce que je veux aussi, des grands matchs, rêver. Gagner une Europa League aussi relevée serait magnifique, puis ça permettra aussi de s'étalonner comme dit @FreeCuddleforWilshere.

 

Y a encore du chemin avant d'y être mais c'est pas quelque chose qui m'inquiète au contraire, ça aurait sûrement été plus le cas si on avait peu de chances de se qualifier en LDC via le championnat, là oui ça aurait été plus compliqué à appréhender. Mais dans l'état actuel, donnez nous tout ce que vous avez ! 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

 

C'est ce qu'il nous faut !

 

Pour créer de l'émulation et intéresser nos joueurs, il faut jouer de grandes équipes.

 

Ça doit les faire chier de jouer Bodo glimt sur un terrain pourrave 

 

Si nous voulons retrouver les sommets il faut démonter dès cette  saison les barca and co.

 

Il faut marquer les esprits pour redonner envie à la planète football.

 

 

Entièrement d'accord !

 

Limite la LDC sera plus excitante haha. Je trouve vraiment la C1 surfait depuis une ou deux saisons hors top équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A deux journées de la fin des phases de poules, on a peu parlé des autres groupes composé d’autres favoris que nous à la victoire finale. 
 

Par exemple, il y a Manchester United qui est 2eme de son groupe qui risque donc fortement de prendre un reverse de C1 dans la figure en 16eme (il pourrait y avoir l’Atletico ou le Bayer, Barcelone ou bien encore là Juventus. 
 

L’AS Roma est actuellement disqualifiée et reversée en Conférence League, la encore il peuvent toujours finir 2eme mais vont probablement prendre une équipe de C1 dans ce cas de figure. 
 

Meme chose pour des équipes comme la Lazio ou Rennes. 
 

Ce qui pourrait faire nos affaires étant donné qu’on aurait potentiellement pas mal d’équipe prétendante à la victoire finale éliminé dès les 16eme. D’où l’importance primordiale

de gagner nos deux derniers matchs (meme si une victoire contre les Zurichois nous assurerait la première place il serait bien de gagner le match contre le PSV) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bassemo a dit :

On va bien s'amuser en EL avec le Barça, Juve etc...

 

J'espère qu'on aura une ou deux grosses affiches pour voir le vrai niveau de nos gunners

 

Vu leur niveau, y'a pas à s'inquiéter plus que ça je pense. Le nom fait peur, mais en terme de contenu, c'est très pauvre. J'espère qu'on affrontera la Juve perso, histoire de montrer à Vlahovic à quel point il s'est trompé en signant là-bas. Enfin pour ça, faut pas qu'ils se fassent éjecter avant par un club roumain ou suédois :ph34r:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

 

Vu leur niveau, y'a pas à s'inquiéter plus que ça je pense. Le nom fait peur, mais en terme de contenu, c'est très pauvre. J'espère qu'on affrontera la Juve perso, histoire de montrer à Vlahovic à quel point il s'est trompé en signant là-bas. Enfin pour ça, faut pas qu'ils se fassent éjecter avant par un club roumain ou suédois :ph34r:

Encore une fois, pas sur qu’il rencontre un club Roumain ou Suédois. MU va probablement finir 2eme, Rennes aussi, Monaco, il y a aussi le PSV qui a quand même fait forte impression contre nous lors de leur second match, éventuellement la Roma. 
 

De belles équipes vont sauter dès les 16eme d’où l’importance capital de finir premier ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United termine 2eme de son groupe derrière la Réal Sociedad qu'ils viennent de battre. (Je serai à Anoeta dimanche). 

 

Manchester United devra jouer un 3eme de LDC avant de rejoindre la suite de la compétition. Ça leur fera 2 matchs en plus, ça c'est cool pour nous. L'aspect fraîcheur sera important, chaque match compte ! 

 

À nous de faire le travail maintenant ! 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Edixon a dit :

Manchester United termine 2eme de son groupe derrière la Réal Sociedad qu'ils viennent de battre. (Je serais à Anoeta dimanche). 

 

Manchester United devra jouer un 3eme de LDC avant de rejoindre la suite de la compétition. Ça leur fera 2 matchs en plus, ça c'est cool pour nous. L'aspect fraîcheur sera important, chaque match compte ! 

 

À nous de faire le travail maintenant ! 

Tu peux ajouter la Roma qui finit également 2eme de leur groupe, ce qui veut dire que de très gros morceaux vont tomber en 16eme. 
 

Aussi pour rebondir par rapport au manque d’investissement des joueurs lors de ces phases de poules, d’un point de vue personnel, je préfère qu’on passe à côté des poules en finissant 1er quand même qu’on passe à côté des matchs aller retour des confrontations. A l’image de 2020-2021 on avait été très très fort en poule et complètement raccroc/à la ramasse en 16eme, 8eme, quart et demi. 
 

On serait inspire de revenir très fort lors des confrontations a double rencontre car on tirera de toute façon que de belles équipes maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..