Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Europa League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

@Auré je te réponds ici.

Ben je trouve que si.

Tu changes 100% des joueurs donc aucun automatisme.

Un joueur qui ne joue pas à son poste.

Un qui revient d'une longue blessure.

Un qui enchaîne les contre-performances depuis des mois.

Seul Holding passe pour un joueur fiable dans ton quatuor.

 

100% des joueurs que j’ai cité Ont déjà jouer au poste ou je l’ai placé au moins une fois. Et holding a déjà jouer pas mal de fois avec tierney et cedric. Donc dans les fait il y aura des automatismes, car les joueurs cités ont déjà joué ensemble. 
pour les automatismes,  il y’a les entraînements également , tu avait l’air de croire au twitte, tu as relayé non? 
 

Et je paris que arteta alignera au moins tierney et holding, et peut être qu’il choisira  tomi et cedric. 
mais je pense que c’est possible qu’il joue avec les 4. 


ne me dit pas que tierney n’a jamais jouer de match après le retour de blessure . Rien de choquant pour des pros , de plus tieney a déjà deux matchs de PL avec nous , d’ici le premier match d’Europe il sera largement prêt pour jouer.  le match d’europa ne se jouera pas demain.

 Pour cedric , tu as encore oublié qu’il était quasi titulaire chez chez , il a joué peut être la moitié des matchs de PL , même s’il n’est pas fiable en PL, jouer les matchs de poule d’Europe est largement à sa porté.

 

 

Le Twitte qui dit que tomi joue actuellement en DC aux entraînements  ne te choque pas, mais plutôt ma compo?  
j’espère que arteta n’alignera pas ma compo, au moins t’auras pas dire ; «  en faite t’avais raison ».

  • Aimer 1
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jackwilshere10 a dit :

Les jeudi noir qu’elle déception ,j’espère qu’on la gagnera parce que à par Manchester c’est moche

Il y aura 2 ou 3 belles équipes de C1 qui seront reversés, donc attention quand même l’excès de confiance. Maintenant sur le papier, on est clairement favori (comme on l’était en 2018 er 2019 pour les résultats qu’on connaît)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Forward a dit :

PSV, Bodo Climt et Zurich.

Du coup pourvu que Gakpo soit recruté en PL d'ici la fin du mercato :D...

  • Haha 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mellow a dit :

Groupe pas horrible mais méfiance quand même, le PSV et Bodø/Glimt ça peut être piégeux, faudra pas trop faire tourner pour assurer la première place.

Même avec notre équipe B, on devrait s’en sortir normalement sachant que notre banc n’a plus rien a voir avec celui des saisons précédentes. 
 

Sympa de tomber sur Zürich, l’occasion pour moi et les quelques Suisses du forum d’aller voir un match de nos Gunners là bas tant c’est compliqué à trouver des billets pour l’Emirates (pour pas dire impossible) :D

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSV : L'équipe s'est faite ouvrir par Monaco et passe en forçant, puis a été meilleur que les Rangers sur la double confrontation mais se fait sortir. Assez paradoxal, une bien belle équipe ceci dit.

 

Bodo Glimt:Une formalité, un bon tirage pour le chapeau 3 ou il y avait le Betis ou Fenerbache par exemple. Le déplacement là bas sera bien difficile.

 

FC Zurich: Le pire tirage pour un chapeau 4.

 

Ca reste un bon tirage, intéressant.

 

Le groupe de Man U par exemple me semble plus compliqué que le notre, avec la Real Sociedad et le Sheriff Tiraspol (qui on se rappelle avec fait souffrir le Real ou l'Inter en poules de LDC l'an dernier)

Le groupe de la Roma pas facile non plus.

 

Vis à vis de ces deux autres équipes faisant partie des favoris on a eu un poil plus de chance.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense je vais monter aux Pays bas pour voir le match ; des gunners du fofo motivés?

J'aurai adoré voir le match à Bodø, avec Odegaard qui va être fêté ,
la ville est superbe, les aurores boréales si ça se joue en novembre/décembre ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe homogène avec des équipes de qualité. 

L'avantage c'est qu'on évite les déplacements exotiques même si on ira jouer en Norvège et donc potentiellement sous des températures glaciales. 

Se méfier de Bodo qui a fait un bon Parcours l'an dernier. 

Psv reste un beau morceau et Zurich je ne sais pas trop. 

En tout cas cela permettra d'avoir de vrais adversaires et il faudra aborder chaque match sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lô le gunners a dit :

je pense je vais monter aux Pays bas pour voir le match ; des gunners du fofo motivés?

J'aurai adoré voir le match à Bodø, avec Odegaard qui va être fêté ,
la ville est superbe, les aurores boréales si ça se joue en novembre/décembre ...

 

A voir, mais possible étant donné que je partirais de Bruxelles (Eindhoven est à 1h30 de route pour moi :)).
Reste plus qu'à trouver des billets...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Même avec notre équipe B, on devrait s’en sortir normalement sachant que notre banc n’a plus rien a voir avec celui des saisons précédentes. 
 

Sympa de tomber sur Zürich, l’occasion pour moi et les quelques Suisses du forum d’aller voir un match de nos Gunners là bas tant c’est compliqué à trouver des billets pour l’Emirates (pour pas dire impossible) :D

Je pense que je vais visser cette rencontre également.

Ayant de la famille sur Bienne (bon c'est pas la porte à côté mais ça va le faire).

Si vous avez des bons plans pour les billets n'hésitez pas à penser aux autres :P

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Matchday 1: September 8 
  • Matchday 2: September 15 
  • Matchday 3: October 6
  • Matchday 4: October 13
  • Matchday 5: October 27
  • Matchday 6: November 3

Si l'on fini 1er on s'évite un match de play off en février !

  • Knockout round play-offs: February 16 & 23 
  • Round of 16: March 9 & 16 
  • Quarter-finals: April 13 & 20
  • Semi-finals: May 11 & 18
  • Final: May 31

The final will take place in Budapest, at the 65,000 seater Puskas Arena.



All the group winners will progress straight into the round of 16, which is due to take place on 9 and 16 March.

The second-placed teams go into a play-off round on 16 and 23 February, where they will face off against the eight teams that finished third in the UEFA Champions League groups to earn the right to reach the round of 16. 
 

The third-placed teams drop into the UEFA Europa Conference League, where they will face the group runners-up from that competition in the play-off round, also on the 16 and 23 February. Anyone finishing fourth will be eliminated from European competition.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lô le gunners a dit :
  • Matchday 1: September 8 
  • Matchday 2: September 15 
  • Matchday 3: October 6
  • Matchday 4: October 13
  • Matchday 5: October 27
  • Matchday 6: November 3

Si l'on fini 1er on s'évite un match de play off en février !

  • Knockout round play-offs: February 16 & 23 
  • Round of 16: March 9 & 16 
  • Quarter-finals: April 13 & 20
  • Semi-finals: May 11 & 18
  • Final: May 31

The final will take place in Budapest, at the 65,000 seater Puskas Arena.



All the group winners will progress straight into the round of 16, which is due to take place on 9 and 16 March.

The second-placed teams go into a play-off round on 16 and 23 February, where they will face off against the eight teams that finished third in the UEFA Champions League groups to earn the right to reach the round of 16. 
 

The third-placed teams drop into the UEFA Europa Conference League, where they will face the group runners-up from that competition in the play-off round, also on the 16 and 23 February. Anyone finishing fourth will be eliminated from European competition.

Pour aller plus loin on a même intérêt à sécuriser la 1ere place le plus tôt possible pour avoir par exemple la J6 qui compte pr rien et faire encore plus tourner.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Niccis a dit :

C'est moi qui ait raté un épisode ou c'est nouveau les Knockout round play-offs ?
Avant on avait les 16ème avec les équipes reversées, donc d'où viennent ces matchs supp ?

les 1er de chaque poules sont qualifiés pour les 16émes

Les second de chaque poules rencontrent les 3éme des poules LDC en play off

Les troisièmes de chaque poules sont reversés en conférence league et rencontrent les 2émes des poules en play off de conférence league

Les 4éme peu importe la compétition sont éliminés

Ce système de play off oblige les favoris à jouer la compétition avec sérieux si ils veulent performer sur le long terme (championnat + europe) ;
mais ça désavantage clairement les seconds donc ceux qui peuvent créer l'exploit ...
 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lô le gunners a dit :

les 1er de chaque poules sont qualifiés pour les 16émes

Les second de chaque poules rencontrent les 3éme des poules LDC en play off

Les troisièmes de chaque poules sont reversés en conférence league et rencontrent les 2émes des poules en play off de conférence league

Les 4éme peu importe la compétition sont éliminés

Ce système de play off oblige les favoris à jouer la compétition avec sérieux si ils veulent performer sur le long terme (championnat + europe) ;
mais ça désavantage clairement les seconds donc ceux qui peuvent créer l'exploit ...
 

 

Merci beaucoup pour les explications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Matchday 1: September 8  >> Zurich - Arsenal
  • Matchday 2: September 15 >> Arsenal - PSV
  • Matchday 3: October 6 >> Arsenal - Bodo
  • Matchday 4: October 13 >> Bodo - Arsenal
  • Matchday 5: October 27 >> PSV - Arsenal
  • Matchday 6: November 3 >> Arsenal - Zurich

On reçoit 2 fois sur la phase aller ; c'est idéal pour assurer la place rapidement
Avec du sérieux on passe facile
Je vais chercher des billets pour Heindhoven

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..