Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 39 minutes, na-oukine a dit :

 

La situation serait un peu différente dans le sens où on a perdus nos matchs avec une quantités de titulaires absents pas comparable avec united aujourd'hui. 

 

Je trouve united dans une situation bien pire que la notre l'année dernière.

Ils devraient quand même arriver à enregistre 2-3 arrivée avant fin août, c’est rien dit comme ça, mais 3 joueurs ça peut quand même beaucoup aider surtout si ils retrouvent le chemin de la victoire après Pool (ou même contre eux d’ailleurs).

 

Je vois mal le board de MU ne pas réagir et être dans l’attente alors qu’ils

doivent reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Si Manchester United perd contre Liverpool, ils seront dans la même situation que nous l'année dernière (3 matchs perdus).

Ce sera interessant de voir le classement de MU à la fin de la saison pour la comparaison.

 

Le plus dingue, c'est que je ne vois absolument pas comment ils vont pouvoir redresser la barre. Certes, en cas de défaite face à Pool, il se retrouveraient dans la même situation que nous l'année passée, sauf que dans leur cas, ils jouent avec leur équipe type au complet. Ce qui n'était absolument pas notre cas puisque on avait pas mal d'absents. 

 

J'ai jeté un coup d'oeil à leurs cibles pour cette fin de mercato. Franchement, c'est catastrophique. Ils se font refoulés par tout le monde et surtout Ten Haag n'a absolument aucune imagination. A part cibler des néerlandais et des gars de l'Ajax, c'est le néant. 

 

 

Gary et Rio sont au bout du rouleau, comme tous leurs fans. 

 

Pour ma part, je savoure chaque instant comme un délicieux fondant au chocolat avec sa petite boule de glace à la vanille et une grosse crème chantilly.

  • Aimer 1
  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 23:25, The Wilsh a dit :

Le Man U-Liverpool de lundi prochain promets déjà d'être électrique entre deux géants à la recherche de leur première victoire.

 

Je vois les Reds un peu moins forts que l'an dernier, ça dépendra surtout de l'adaptation de Nunez car il vient numériquement remplacer Mané cet été, donc c'est un sacré vide à combler. Cette saison de PL a le potentiel pour être une des plus passionnantes, y a tellement de qualité partout, quand on voit les joueurs attirés par les promus, des talents qui étaient annoncés dans de grands clubs y a de ça que 2 ou 3 ans (Aouar, Solomon etc...). 

Honnêtement je sens bien le 4-0 pour Liverpool sans forcer. Ils sont sur 2 matchs nuls ok, mais dans le jeu c'est à des années lumières de MU. 

Il y a 14 heures, na-oukine a dit :

 

La situation serait un peu différente dans le sens où on a perdus nos matchs avec une quantités de titulaires absents pas comparable avec united aujourd'hui. 

 

Je trouve united dans une situation bien pire que la notre l'année dernière.

Plutôt d'accord, en plus on jouait Chelsea et City dans les 3 matchs. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe le fait qu'on avait des titulaires absents ou pas, ce que je veux voir c'est en partant d'une pénalité de 3 matchs perdus (par encore le cas) en début de saison, ce que Manchester United fera pour inverser la tendance (levier ? :ph34r:) et la place dans le classement à la 38e journée. Aussi simple que ça.

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 3eme journée risque d'être impactée par un mouvements social d'ampleur au niveau des transports en commun dans la capitale.

Je pense notamment aux 3 matchs des équipes  des: tottenham,  Crystal Palace ou encore Fulham.

Heureusement que l'on est en Away.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, na-oukine a dit :

Curieux de voir le résultat du match tottenham/wolves.

 

Les loups ont une sacrée équipe cette année.

 

Le trio neto/guedes/podence devant ça a vraiment de la gueule.

 

Et le milieu nunes/neves, peu d'équipe ont autant de qualité.

 

 

 

J'espère une défaite de Tottenham.

En effet les Wolves embeteront du monde, ou plus l'équipe du Portugal :D

 

Ca joue bien mieux côté Wolves, je sens le 1-0 pour Tott sur un péno discutable.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est laid à voir jouer Tottenham, y a rien du tout ... Quand Son/Kane sont pas dans un beau jour c'est apathique comme jamais 

 

Mais on sait tous comment ça va finir, but de la tête de Kane sur un coup de pied arrêté de Son à la 93eme

 

 

 

 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mellow a dit :

Les Wolves pêchent un peu à la finition, et heureusement pour Tottenham. Les Spurs sont assez méconnaissables.

Je trouve pas qu'ils sont assez méconnaissables au contraire. 

Ils jouent comme d'habitude, même s'ils sont gênés par la qualité technique des Wolves. 

 

Mais sinon, joue avec un bloc resserré en cherchant des attaques rapides, c'est leur jeu. Et je suis sur que ça va finir par payer pour eux

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Je trouve pas qu'ils sont assez méconnaissables au contraire. 

Ils jouent comme d'habitude, même s'ils sont gênés par la qualité technique des Wolves. 

 

Mais sinon, joue avec un bloc resserré en cherchant des attaques rapides, c'est leur jeu. Et je suis sur que ça va finir par payer pour eux

 

Pas en terme de style de jeu effectivement, mais plutôt dans l'attitude. Beaucoup de passivité en défense comme sur certaines attaques de leur part qui auraient pu mieux finir. 

 

Conte a bien du gueuler cela dit, l'attitude des joueurs de Tott est bien meilleure en début de 2ème mi-temps.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’élève v. Le maître.

 

Deux équipes pratiquant un non jeu et ayant pour habitude d’établir un faux rythme. 
 

C’est plus interessant en seconde mi-temps, les deux équipes se dévoilent progressivement. Avantage à Tottenham qui a des top class player devant pour finir.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont totalement sur leur lancée de la saison 21/22 les Spurs, pas forcément brillants sur les 90min mais y'a tellement de qualité qu'ils trouvent toujours le moyen d'être efficaces. Faut vraiment pas laisser passer la moindre opportunité contre eux sinon tu le regrettes direct.

 

La Juventus doit bien se les mordre d'avoir laissé une option d'achat pour Kulusevski quand même.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mellow a dit :

Ils sont totalement sur leur lancée de la saison 21/22 les Spurs, pas forcément brillants sur les 90min mais y'a tellement de qualité qu'ils trouvent toujours le moyen d'être efficaces. Faut vraiment pas laisser passer la moindre opportunité contre eux sinon tu le regrettes direct.

 

La Juventus doit bien se les mordre d'avoir laissé une option d'achat pour Kulusevski quand même.

 

Vu son niveau à la Juve et le prix du transfert, ils ont pas vraiment de regret à avoir. Il avait besoin d'un autre contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..