Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PierU a dit :

 

C'est un peu ça le problème. Un article sur Eurosport soulignait l'hypocrisie de la FA, qui fait la promotion des paris en ligne au travers des sponsors de ses compétitions et de nombreux clubs, poussant ainsi de nombreuses personnes dans l'addiction aux paris.

Un article de Auclair je crois, j’ai vu le titre mais je ne l’ai pas lu. 
Mais l’hypocrisie n’a rien de récent dans ce monde là donc je ne suis pas étonné non plus 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Luton Town et son stade archi typique reviennent en Premier League.

 

Profitez de la présence d’ancêtre du football comme Kenilworth Town en Premier League, ça ne durera probablement pas longtemps.

 

C’est vieux, c’est mal agencé, c’est probablement moche pour certains… mais quel authenticité ! C’est british à souhait.

 

Rien que pour ça je suis content du retour des « hatters » dans l’élite.

E12FDD16-2432-4A90-8222-5025A6955662.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester qui mène face à West Ham et qui envoie provisoirement Everton en championship, bordel que c'est bon come on Leicester il faut tenir 

 

Édit : Everton a gagné son match et se maintient officiellement en PL, vraiment le syndrome de la crotte qui veut pas partir après avoir tiré la chasse 10 fois 

Modifié par Len14
  • Haha 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Leicester de retour en championship, la parenthèse aura été belle pour les foxes (titre, compétitions européennes…) mais le club n’avait peut-être pas encore une histoire en Premier League assez forte pour pouvoir s’y établir sur le long terme…c’est dommage mais je préfère qu’Everton reste en Premier League, j’ai besoin de mes repères… j’aime bien la nouveauté, j’ai aimé voir Swansea, Bournemouth… cette année je vais probablement avoir un coup de cœur pour le petit Luton Town, mais il y a des clubs historiques pour moi qui ne devraient jamais descendre :

 

-Manchester United.

-Liverpool.

-Arsenal.

-Tottenham.

-Chelsea.

-Aston Villa.

-Everton.

-Newcastle.

-West-Ham.

-Manchester City.

 

Et ensuite dans une catégorie « monuments atypiques » qui font peine dans les divisions inférieures je citerai Sunderland, Stoke City, Wimbledon … qu’on espère revoir un jour dans l’élite, rien que pour le folklore et l’histoire qui entoure ces clubs.


 

Tout les autres malheureusement, ça ne me dérange pas qu’ils soient dans un système de rotation avec d’autres clubs de championship. Champions récents ou pas.

 

Bonne chance à Leicester pour la suite en tout cas.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Lancelot a dit :

Leicester de retour en championship, la parenthèse aura été belle pour les foxes (titre, compétitions européennes…) mais le club n’avait peut-être pas encore une histoire en Premier League assez forte pour pouvoir s’y établir sur le long terme…c’est dommage mais je préfère qu’Everton reste en Premier League, j’ai besoin de mes repères… j’aime bien la nouveauté, j’ai aimé voir Swansea, Bournemouth… cette année je vais probablement avoir un coup de cœur pour le petit Luton Town, mais il y a des clubs historiques pour moi qui ne devraient jamais descendre :

 

-Manchester United.

-Liverpool.

-Arsenal.

-Tottenham.

-Chelsea.

-Aston Villa.

-Everton.

-Newcastle.

-West-Ham.

-Manchester City.

 

Et ensuite dans une catégorie « monuments atypiques » qui font peine dans les divisions inférieures je citerai Sunderland, Stoke City, Wimbledon … qu’on espère revoir un jour dans l’élite, rien que pour le folklore et l’histoire qui entoure ces clubs.


 

Tout les autres malheureusement, ça ne me dérange pas qu’ils soient dans un système de rotation avec d’autres clubs de championship. Champions récents ou pas.

 

Bonne chance à Leicester pour la suite en tout cas.

 

 

 

 

 

 

Quasiement d'accord, on peut rajouter Blackburn, QPR et Wigan pour les clubs qui ont pas été en PL depuis trop longtemps. 

Mais clairement, ça serait cool de retrouver au moins une équipe galloise.  J'ai l'impression que c'est une bonne décennie surtout pour les clubs du sud (Bournemouth, Brighton, Southempton jusqu'a cette saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on termine pas si loin de City. 84 points pour nous, 89 pour eux. Ils n'auront pas dépassé les 90 points cette saison. 

Alors certes, ils ont fait tourné lors des derniers matchs, mais on se souviendra longtemps des points pas pris face à Brentford, Newcastle (home), MU (away), Souhampton 2x, WH chez eux... 

 

C'est frustrant quelques part, car City a vraiment tout fait pour aller chopper cette PL et ils seraient capable de rater la Cup et la C1 ensuite. Il sera difficile de mettre fin à leur domnination du foot Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux regretter en effet même après la défaite à City de pas avoir poussé les Citizens dans leur dernier retranchements, mais ça on ne saura jamais.

 

Maintenant c'est la meilleur saison depuis 2004 en championnat, la meilleur attaque de notre histoire en PL.

Mais 84 points c'est pas assez pour être champion, Liverpool a echoué avec 92 et 97 points.

 

  

Le 26/05/2023 à 05:30, Axelou a dit :

Au final, on ne termine pas si loin que ça de vous, à voir le décompte final après la 38e journée, mais on est pas si loin.

 

2e ou 3e place, c’est la même chose, qualif directe en LDC.

Une petite coupe nationale, et il nous reste la finale de la FA Cup même si les chances sont maigres.

 

On s’est pris un peu trop de gifles à mon goût cette saison, on est encore trop passif, trop mauvais dans le jeu, trop irregulier et pourtant on pourrait finir la saison à moins de 10 points d’Arsenal, en tête les 2/3 de la saison et avec un, voir potentiellement deux titres.

 

On fini pas trop mal.

 

Au delà des points, United termine quand même à 30 buts de moins qu'Arsenal, avec aucune victoire à l'extérieur sur le TOP 9 (1 nul et 7 défaites dont des bonnes raclées) là ou Arsenal gagne 5 matchs avec 1 nul et 2 défaites.

 

 

Il y a 16 heures, Neodraken a dit :

 

 

Avec Luke Freeman et Henri Lansbury passé chez nous, et Mpanzu premier joueur a passer de la D5 à la PL avec le même club.

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killian Bien sûr, c’est pour ça que ça reste à relativiser, je ne suis pas en train de dire qu’on est meilleurs que vous, mais il y a à boire et à manger dans le bilan de notre saison. Tu prends les stats et les chiffres qui t’arrangent.

 

On a aussi réussi à battre ET City ET Arsenal, même si c’est pas à l’extérieur, on aura réussi à battre les deux premiers malgré la situation difficile.

 

C’est peut-être votre meilleure saison depuis une quinzaine d’année pendant que nous sommes encore englué dans un effectif malsain (les cas Ronaldo, Maguire, les Glazer etc…) et moyen. Et pourtant ce n’est pas non plus un fossé au moment de faire le bilan de la saison.

 

PL 2e place pour vous, 3e place pour nous pour le même résultat : qualif directe en C1.

 

C3 : 1/8e de finale pour vous, 1/4 de finale pour nous.

 

FA Cup : 1/16e de finale pour vous, finale pour nous (en cours).

 

EFL Cup : 1/16e de finale pour vous, vainqueur pour nous.

 

On a donc un meilleur bilan que vous dans 3 compétitions sur 4

 

1 titre pour MU, possiblement 2 avec encore une finale a disputer contre une saison blanche de votre côté.

 

L’écart de points en PL, vos meilleures stats de buts marqués ou encaissés, vos victoires à l'extérieur, certes, bien évidemment que vous êtes devant car vous avez pratiqué un meilleur football que nous, à tout les niveaux. Mais à l’heure de faire les comptes en fin de saison, c’est tout de même plus nuancé, à moins qu’on ne prenne en compte que la PL et ses stats, mais c’est City qui a soulevé le trophée.

 

J’al surtout beaucoup de regrets sur la C3 plus que sur la PL où on n’a jamais été en position de lutter, malheureusement.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

J’al surtout beaucoup de regrets sur la C3 plus que sur la PL où on n’a jamais été en position de lutter, malheureusement.

 

Sur la C3, je crois qu'on peut dire que ni vous ni nous n'avons été à la hauteur. 

 

J'y crois pas que en une demi décennie de C3, notre seul fait d'arme c'est de se faire déchirer par Chelsea en final, pas glorieux. Espérons que la C1 nous réussisse mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Cette année : toute les grandes régions d’Angleterre (au nombre de 9) auront au moins un représentant.

C’est la région de l’est qui n’était pas représentée en 2022-2023, ce sera désormais le cas avec Luton Town.

 

Pour la saison 2024-2025, j’espère revoir en Premier League :

 

-Sunderland

Car le derby du Tyne and Wear avec Newcastle, les deux antagonistes du nord, doit reprendre pour le bien du monde et de l’équilibre dans la force.Qui sera le roi du Nord ?

 

-Swansea :

Car déjà un club qui joue tout en blanc en Premier League, c’est important… C’est aussi important que ce club ne soit pas Tottenham.

Swansea, c’est aussi un volatile sur le logo : mais c’est un cygne. Swansea, c’est au fait un Tottenham qui n’a pas mal tourné en soit, c’est une force 100% positive, celle qui nous a fait rêver avec Michu, Laudrup, Williams, Routledge, Dyer…

Et puis le Pays-de-Galles c’est le grand absent de la Premier League depuis quelques années, il faut un représentant de la terre du dragon en Premier League et entre eux et Cardiff, le choix est naturel, c’est le choix du bien, de l’espoir, de la simplicité… c’est le choix de Swansea.


-Stoke City :

Une ville au passé industriel coincée dans l’ouest de l’Angleterre entre Manchester et Birmingham. L’un des plus vieux clubs des grandes divisions du football britannique encore en activité.

Un club de grands zinzins avec un stade, le bet365 Stadium (le pire nom de stade au monde) encore hanté par le fantôme du boucher Ryan Shawcross.

Un club surtout associé à une maxime « Ok mais peut-il le faire lors d’une froide nuit pluvieuse à Stoke ? » car seul les braves peuvent triompher là bas, une sorte de mordor anglais ou tout n’est que dévastation et violence, une zone sinistrée qui peut couler les ambitions des plus grands en un seul soir, soir qui sera systématiquement meteorologiquement hostile pour ses invités.

Haaland et l’acteur Guardiola feront beaucoup moins les malins là bas.

 

Ces clubs que j’espère ne plus revoir en Premier League :

Watford et Hull Tigers. Franchement jamais eu aucune affinité avec ces deux cancres.

 

Les clubs que je choisirai pour descendre en Championship l’année prochaine.

 

 

Wolves :

Le terrain de jeu du mafieux Jorge Mendes, une équipe bâtie par un agent…

Et puis c’est quand même un club qui n’a jamais eu un logo correct depuis sa création, une sorte de tête de loup stylisée qui ressemble à un logo de pari sportif douteux ou d’une quelconque équipe de basketball universitaire américaine.

Allé zou.

 

 

Brentford :

Ils sont attachants les « bees », ils ont un stade neuf, un logo simple et efficace, ils ont fait une belle saison avec leur buteur/parieur… mais il faut dégager un londonien, ils sont trop en Premier League, il faut rester généreux avec le reste du pays.

Sacrifier West-Ham, Fulham ou Crystal Palace n’est pour moi pas envisageable. 
Au revoir les abeilles… mais je ne prend aucun plaisir à vous dire au revoir.


Je n’ai pas vraiment de troisième choix, peut-être Burnley en soit même si c’est un club « historique » et attachant aussi… dur.

 

 

 

 

041FEA6D-C3A8-4CB6-9951-C0F2525573C6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une image de 4 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte

c'est clairement mon sentiment.... que dire de Dortmund samedi ...

  • Haha 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction d'une interview donnée par Tony Adams au Sun et parue hier : https://www.thesun.co.uk/sport/22526620/tony-adams-arsenal-squad-peaked-title-man-city/

 

Tony Adams: 'I put down alcohol. But I couldn't put down fish and chips' |  Arsenal | The Guardian

 

 

«Mikel Arteta a fait des merveilles pour ramener Arsenal à la seconde place quand oin considère son effectif.

Mais quand un manager a surperformé et rendu les attentes si hautes, il y a souvent une déception sur le niveau d'implication n'est pas maintenu la saison suivante.

Et quand ça arrive, le coach est souvent parti avant Noël.

Je ne suggère pas un instant que les Gunners vont se séparer d'Arteta, mais j'ai peur que cela puisse être envisageable.

Dire qu'Arsenal a raté sa course au titre n'a aucun sens ils ont fait de leur mieux et sont arrivés juste après la meilleure équipe du monde. Personne ne les attendaient aussi haut mais la question est, ou vont-ils après avoir fait ça ?

 

Je ne veux pas paraître pour un prophète de malheur mais je pense que l'équipe est à son meilleur. C'est probablement la meilleure saison que la plupart de ces joueurs ne feront jamais. Je ne pense pas qu'ils peuvent reproduire ça de nouveau. Ils ne vont définitivement pas être compétitifs vis à vis de City la prochaine saison sans un sérieux recrutement cet été et la course au titre sera de nouveau compliquée.

L'équipe B de City est meilleure que n'importe qu'elle autre équipe du championnat et nous savons que Newcastle, United, Liverpool et Chelsea seront aussi meilleurs.


Donc si Arsenal souhaite un saut en avant, le club doit signer 4 grands joueurs, expérimentés et leaders cet été.

Declan Rice pourrait être l'un d'entre eux mais si je devais dépenser 100m de livres sur un joueur, j'aimerai un genre de Jack Grealish capable de marquer des buts et délivre des passes décisives, pas un milieu défensif.

Le problème c'est qu'Arsenal souhaite des joueurs qui connaissent le championnat Anglais et ces derniers sont souvent très chers surtout si vous les achetez à des rivaux.

 

Ben White coûte 50m£ et nous ne savons toujours pas s'il est latéral ou défenseur central ou milieu défensif.

Arsenal a besoin d'un milieu, d'un défenseur, d'un attaquant et d'un ailier. Ils ont déjà dépensés 400m depuis qu'Arteta est arrivé en 2019 et pourtant City n'aurait voulu aucun de ces joueurs.

 

Ils ont à chaque fois recrutés des seconds couteaux mais tu ne peux pas être champion sans recruter l'élite des joueurs.

Malheureusement je ne pense pas qu'ils ont l'argent pour acheter tout ce dont ils vont avoir besoin ce été et c'est ce qui me fait crainde qu'ils vont manquer une opportunité durant ce cycle pour gagner le titre.

J'ai eu une discussion avec George Graham récemment et il a dit qu'Arsenal manquait de résilience. Ils ont des leaders techniques mais pas de leaders physiques pour rester forts dans les matchs importants.

Il n'y a pas non plus assez d'expérience dans le groupe et dans tous les secteurs.

Je pense également qu'il n'y a pas qu'il n'y a pas assez de monde dans les vestiaires  et dans le staff pour contredire Arteta comme moi ou Joe Jardan l'avons fait lorsque nous avons travaillés pour Harry Redknapp à Portsmouth

Arteta à déclaré que tous ses joueurs n'ont pas atteint leur meilleur et nie qu'ils ont manqués de jus.

Bien, désolé Mikel, mais je suis en désaccord avec toi sur ces deux sujets. Mentalement, physiquement et émotionnellement tes joueurs ont manqués de ressources certains étaient hors de forme ou se sont blessés.

J'ai le sentiment qu'Arteta n'a pas confiance dans ses joueurs remplaçants dont il mets la même équipe chaque semaine quand certains doivent pleurer pour les restes

A chaque fois que nous avons gagnés la ligue avec Arsenal nous avions de magnifiques remplaçants assis sur le banc.

 

David O’Leary,  Ian Wright, Martin Keown, Sylvain Wiltord, Freddie Ljungberg, Gilberto Silva, tous d'excellents joueurs de l'histoire du club qui ont su se manifester à un moment donné

Il n'y a personne de ce calibre dans les travées de l'Emirates et c'est pourquoi ils n'ont pas su se maintenir dans la course au titre et finir en beauté.

Bien sûr ils vont regretter de ne pas avoir arraché ce titre quand ils en avaient les moyens parce que beaucoup de choses sont allées dans leur sens dans les derbies de Londres et beaucoup de grands clubs ont ratés leur saison.

Quelqu'un m'a dit l'autre jour que 84 points auraient été suffisants pour gagner le titre à une autre époque

Mais ce n'est plus d'actualité parce que City est au dessus et la barre est bien plus haute en faisant de cette ligue une course en tête

Ils dominent tellement que ça devient ennuyeux, donc on devrait au moins remercier Arsenal de leur en avoir donné pour leur argent. Et tant qu'on m'en donne l'opportunité je dois aussi dire que les supporters d'Arsenal ont été incroyables. J'ai joué toute ma vie dans la bibliothèque Highbury et George à toujours dit qu'on ne pourrait pas compter sur les supporters pour nous transcender. Mais Ashburton Army et l'hymne du North London Forever font de l'Emirates un stade dignt de ce nom pour la première fois que nous y sommes.

Il n'y a pas si longtemps il y avait une ambiance toxique lors des matchs à domicile mais désormais il n'y a que de la joie.

Donc nous ne sommes peut-être pas aussi bon que City sur le terrain mais au moins nos fans sont meilleurs que les leurs.

Et c'est quelque chose qui mérite d'être célébré, n'est-ce pas ? »

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de faire un presque Recap mois par mois 2022-2023 ^^ : si vous avez envie de dire quelques mots sur ces matchs (spécifiquement), les joueurs en forme, ceux qui ne le sont pas, les actions à retenir, les erreurs, le meilleur match de ce mois, ...

 

On va commencer par le mois d'Aout 2022

Je mets les résumés de ces 5 journées de PL pour aider à un peu se remémorer.

 

(je pense faire chaque jour un mois de la saison comme ça ce serait plus simple et pas très long). J'espère que ça cela interessera certains d'en parler, d'analyser, de dire ce qui vous a plu.

 

Crystal Palace

 

Leicester 

 

Bournemouth

 

 

Fulham

 

 

Aston Villa

 

 

NB @SkyMan si tu veux le mettre dans un autre topic, n'hesites pas. Je me suis dit que vu que c'est le topic de discussion de la saison qui vient de se terminer, que cela n'était pas hors sujet mais a toi de voir.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 02:43, Axelou a dit :

@Killian Bien sûr, c’est pour ça que ça reste à relativiser, je ne suis pas en train de dire qu’on est meilleurs que vous, mais il y a à boire et à manger dans le bilan de notre saison. Tu prends les stats et les chiffres qui t’arrangent.

 

On a aussi réussi à battre ET City ET Arsenal, même si c’est pas à l’extérieur, on aura réussi à battre les deux premiers malgré la situation difficile.

 

C’est peut-être votre meilleure saison depuis une quinzaine d’année pendant que nous sommes encore englué dans un effectif malsain (les cas Ronaldo, Maguire, les Glazer etc…) et moyen. Et pourtant ce n’est pas non plus un fossé au moment de faire le bilan de la saison.

 

PL 2e place pour vous, 3e place pour nous pour le même résultat : qualif directe en C1.

 

C3 : 1/8e de finale pour vous, 1/4 de finale pour nous.

 

FA Cup : 1/16e de finale pour vous, finale pour nous (en cours).

 

EFL Cup : 1/16e de finale pour vous, vainqueur pour nous.

 

On a donc un meilleur bilan que vous dans 3 compétitions sur 4

 

1 titre pour MU, possiblement 2 avec encore une finale a disputer contre une saison blanche de votre côté.

 

L’écart de points en PL, vos meilleures stats de buts marqués ou encaissés, vos victoires à l'extérieur, certes, bien évidemment que vous êtes devant car vous avez pratiqué un meilleur football que nous, à tout les niveaux. Mais à l’heure de faire les comptes en fin de saison, c’est tout de même plus nuancé, à moins qu’on ne prenne en compte que la PL et ses stats, mais c’est City qui a soulevé le trophée.

 

J’al surtout beaucoup de regrets sur la C3 plus que sur la PL où on n’a jamais été en position de lutter, malheureusement.

 

Tu parles de faits, et je parle de jeu, c'est pour ça qu'on est pas d'accord.

 

Si tu analyses les faits bruts, la place en PL, les deux finales de coupes, la C3 tu peux même dire que la saison de United est meilleure que celle d'Arsenal car il y a un titre au bout et une finale.

 

Maintenant quand tu regardes le jeu, les faits de matchs des deux matchs face à City & Arsenal que tu cites, les résultats à l'extérieur et les nombreuses raclées, les fameux tirages en coupe tout à la maison.

Arsenal est tombé contre Brighton à la maison en coupe de la Ligue, et City à l'extérieur en FA CUP, c'est pour ça que pour juger une équipe je me base sur le championnat, pas sur les coupes ou il y a une grande part " d'aléatoire ".

 

Cela n'enleve rien à la saison de United qui est bonne, objectif du TOP 4 atteint pour la première d'ETH, un trophée, des émotions, il partait de plus loin qu'Arsenal.

Le cas Ronaldo a très bien été gerer par ETH, je le respecte beaucoup pour ça il a fait passer le club avant un joueur qui se pensait tout puissant, et c'est d'autant plus difficile que à part Rooney j'ai pas vu les Neville, Ferdinand, Keane oser critiquer Ronaldo.

 

Le match en C3 contre Seville est lunaire, ça doit faire 3-0 :lol:

 

Maintenant faut du temps l'effectif malgré des dépenses énormes est encore moyen, avec du temps et des moyens ETH peut remonter le club.

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Axelou a dit :

 

Cette arrogance, c'est fou. 

Vous êtes les premiers à pleurer sur la soi disant arrogance des supporters adverses et pourtant regarde, ça y est ton équipe a fait une bonne saison (excellente même, on est d'accord là-dessus mais ça reste une saison blanche) pour la première fois depuis des années, tu touches déjà plus le sol.

 

Comme quoi, y a pas que les supporters de United, du PSG ou du Real qui sont des prétentieux, hein...

 

On doit se sentir coupable ou malheureux d'avoir gagné la "coupe Mickey" pendant que tu te paluches sur la deuxième place peut-être ?

 

C'est City qui a été champion, City qui a récolté la gloire et les lauriers, City qui inscrit son nom dans l'histoire. Qui aura été 2e, 3e ou 6e, c'est anecdotique.

 

Après attention, je suis pas en train de dire que notre saison a été meilleure que la votre, j'ai dit qu'au moment du bilan -parce que oui, on fait les bilans en fin de saison, pas en décembre ou en février quand ça arrange - on n'est finalement pas si loin que ça de vous d'un point de vue comptable et sur les parcours respectifs dans les autres compétitions. Tu peux prendre la "coupe Mickey" de haut si ça t'arranges, mais ça reste un titre.

 

Tu peux même nous remercier d'avoir perdu en Cup contre City. Grâce à notre défaite, vous allez pouvoir jouer un titre cet été en ayant rien gagné de la saison :ok:.

 

Si on peut plus rire de rien ...

Ça vous réussis pas les années de vaches maigres, j'ai l'impression qu'on était plus à l'aise avec l'auto-derision ...

Modifié par na-oukine
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..