Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Je suis en accord complet avec ton post. 
 

Dommage que tu n’aies pas rappelé le même cadre quand Kilian m’a littéralement manqué de respect sur le topic Holding à ce sujet. Je pense que c’est encore dans mon droit de répondre à ce niveau là, surtout qu’il s’agit bien de la PL et que la manie de certains a voir Newcastle dans le Top4 était agaçante. 
 

Une saison de PL, c’est 38 matchs, je le lui ai rappelé quand on discutait de ce sujet là sur le coup du mois d’octobre ou de novembre, donc oui voir Newcastle s’effondrer et mettre l’autre face à sa contradiction d’il y a quelques mois, désolé mais j’ai pas pu m’en empêcher surtout vu le ton qu’il avait pris avec moi à ce moment la, en me prenant pour un demeuré. Libre à toi de me rappeler le cadre ensuite, c’est ton rôle, je trouve juste dommage de pas lui l’avoir rappelé quand c’est lui qui me faisait passer pour l’idiot du village, enfin bref. 
 

Surtout que dans les échanges qu’on ai dans les mois précédents, je lui ai dit que je ferai mon mea-culpa si Newcastle jouait la C1, au final ils ont sont très loin, t’inquiètes pas qu’il ne me ratera pas si les Magpies finissent top4 en mai prochain. 

 

Pas de soucis, je ne pense pas avoir lu le passage dont tu parles.

C'était un rappel général, pas spécialement sur ce cas :)

 

Tu le prends bien, c'est cool. Merci pour ta compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Ca va réveiller mon syndrome de théorie du complot cette histoire... :/

 

Le 01/03/2023 à 21:40, Killian a dit :

 

Et United aura un 10e tirage de suite à la maison, 1 chance sur 1024, j'ai bon @Airais :lol: ?

Bien sur on dira que ce n'est qu'une simple coïcidence, au dela de l'aspect sportif, financièrement remplir à chaque match Old Trafford est aussi très lucratif.

 

Après les nominations c'est ce type d'évenements qui sont très curieux en PL, et la ou l'influence peut avoir son importance. @Kloro

Il y a quelques années, Graig Bellamy s'était rejouie que City tire Burton en Carling CUP, hors le tirage n'était que le lendemain, et bien sur City à tirer Burton.

Ils étaient en demi, les deux autres clubs en lice étaient Tottenham et Chelsea, deux clubs de Londres.

 

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/a7gaqv/craig_bellamy_accidentally_admits_man_city_have/

 

 

J'irais pas jusqu'au complot, je prefère le mot infleunce, les décideurs, certains arbitres ont une influence pour pousser dans le sens de certains clubs.

On va fermer les yeux sur certaines choses, être plus severes avec d'autres.

 

C'est le cas partout, dans toutes les ligues, dans les médias ou même en politique quand on parle de la nomination de juges etc...

 

Et je pense que des clubs dont Manchester United ont une très forte influence en Angleterre, plus que certains clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au jeu, united depuis le retour de la cdm c’est beaucoup de chance contre nous de repartir avec un score « équilibré » 

80 minutes littéralement balader contre city avant le goal le plus scandaleux de l’histoire 

et hier … 

 

pour Bruno, il y a des joueurs comme ça protéger par la ligue et les arbitres un peu comme Kane par exemple. 
 

l’important c’est qu’il ne

soit pas suspendu dans les gros matchs histoire que united les joue a 10 comme depuis 2/3 saisons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brentford a battu Fulham 3-2 la veille. 
 

Malgré une grosse possession Fulham n’a pas réussi à faire grand chose du ballon et Brentford a eu les meilleures occasions. 
 

On va venir chez eux alors qu’ils seront en doute c’est peut être finalement le bon moment pour aller prendre les 3 points là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense rien de particulier, je suis pas particulièrement superstitieux sur ce genre de choses.

Et puis Anfield, c'est un stade tellement mythique, je peux comprendre que t'aies envie de "suivre" cette espèce de tradition, même si t'es pas joueur du club :ok:.

 

Ca ne lui a pas porté chance, mais de toute façon, vu son poste et son profil, il avait assez peu de chance de se mettre en valeur vu la prestation qu'on a livré.

 

Je reste bien plus énervé du match de Fernandes, à titre de comparaison. Entre ses simulations, toujours à ramener sa fraise, et son match complètement loupé, en étant capitaine, j'ai plus les boules contre lui que contre le hollandais dont on avait finalement rien à espérer du match vu la physionomie.

 

Etre un grand dadet de 2m en numéro 9 avec un rôle de pivot quand ton équipe touche quasiment pas de ballons et que tu te prends les déferlantes adverses... Bon, c'était définitivement un match à oublier.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Axelou a dit :

 

A se décharge, il débarque dans un véritable nid de vipères. MU, c'est tout sauf un cadeau. Tu as la pression des résultats de par la renommée du club et sa puissance financière, mais c'est une immense tas de m**** accumulées sous le tapis année après année.

 

A titre personnel, je reste mesuré sur lui, peut-être que ça s'emballe beaucoup justement parce qu'on est désespérés après toutes ces années dans la médiocrité, et ça peut se comprendre, c'est humain. Mais il lui faudra du temps.

 

Maintenant, il va avoir la pression inhérente à son poste, le manager est toujours le premier en ligne de mire. 

 

Par contre, l'an prochain, il va commencer à sentir le siège chauffer, les Glazer n'ont rien à envier que Qatar sur ce point là.

Moi je trouve que ETH fait un énorme boulot pour sa première saison. Je pense qu’il n’a pas un effectif adapté au jeu qu’il aime et souhaiterait mettre en place, mais il est pragmatique, il se renie sur certains points et commencent à mettre en place certaines idées de jeu. 
Le pressing haut que met souvent en place United, je trouve que c’est vraiment bon et souvent bien effectué. 
‘Maintenant pour les sorties de balle, il n’a pas les joueurs adaptés à son jeu, je suis d’ailleurs surpris d’avoir vu une rumeur concernant une prolongation de De Gea. 
Mais en tout cas, il a ramené ce qu’il manquait à ce club, de l’exigence et de la cohérence. 
Et je me demande même si United ne part pas d’un peu plus loin que nous il y a 3 ans. En termes d’effectifs les deux sont moyens mais on sait que United alignera facilement l’argent. Par contre en termes d’infrastructures, quand on apprend que rien n’a changé en 20ans… c’est plus compliqué à changer rapidement 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

Moi je trouve que ETH fait un énorme boulot pour sa première saison. Je pense qu’il n’a pas un effectif adapté au jeu qu’il aime et souhaiterait mettre en place, mais il est pragmatique, il se renie sur certains points et commencent à mettre en place certaines idées de jeu. 
Le pressing haut que met souvent en place United, je trouve que c’est vraiment bon et souvent bien effectué. 
‘Maintenant pour les sorties de balle, il n’a pas les joueurs adaptés à son jeu, je suis d’ailleurs surpris d’avoir vu une rumeur concernant une prolongation de De Gea. 
Mais en tout cas, il a ramené ce qu’il manquait à ce club, de l’exigence et de la cohérence. 
Et je me demande même si United ne part pas d’un peu plus loin que nous il y a 3 ans. En termes d’effectifs les deux sont moyens mais on sait que United alignera facilement l’argent. Par contre en termes d’infrastructures, quand on apprend que rien n’a changé en 20ans… c’est plus compliqué à changer rapidement 

 

Bien d'accord, il arrive dans un vrai bourbier avec  le cas Ronaldo à gérer en prime.

 

Il récupère des joueurs complètement à côté de leurs pompes (rashford, sancho, wan bissaka, fernandes), pas mal de blessures de joueurs cadres eriksen, varane. Il a lancé des jeunes joueurs.

 

Au final il est 3eme juste derrière city alors que tout lui prédestinait à une saison de transition à se battre pour le 7eme place avec Chelsea.

 

Il fait un énorme taff, on parle du jeu mais on se regarde un peu ? On a produit une bouillie pendant 3 ans avec arteta avant de voir jour.

 

Il a réussi à tirer le meilleur de ce qu'il avait sous la main.

 

Pour les années à venir, il m'inquiète peut être plus que city qui va avoir beaucoup de m**** à gérer avec leurs problèmes et peut être le départ de pep.

 

Je mettrai ma main à couper que dans 2-3 ans on se battra avec utd et liverpool pour le titre.

Modifié par na-oukine
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Moi je trouve que ETH fait un énorme boulot pour sa première saison. Je pense qu’il n’a pas un effectif adapté au jeu qu’il aime et souhaiterait mettre en place, mais il est pragmatique, il se renie sur certains points et commencent à mettre en place certaines idées de jeu. 
Le pressing haut que met souvent en place United, je trouve que c’est vraiment bon et souvent bien effectué. 
‘Maintenant pour les sorties de balle, il n’a pas les joueurs adaptés à son jeu, je suis d’ailleurs surpris d’avoir vu une rumeur concernant une prolongation de De Gea. 
Mais en tout cas, il a ramené ce qu’il manquait à ce club, de l’exigence et de la cohérence. 
Et je me demande même si United ne part pas d’un peu plus loin que nous il y a 3 ans. En termes d’effectifs les deux sont moyens mais on sait que United alignera facilement l’argent. Par contre en termes d’infrastructures, quand on apprend que rien n’a changé en 20ans… c’est plus compliqué à changer rapidement 

 

Pour une première saison, il y a des motifs de satisfaction, vu les années noires qu'on se mange, ça serait terrible d'exiger des merveilles de lui vu l'effectif.

 

C'est pour ça que malgré toutes les frustrations qu'on a pu avoir cette saison, la dernière en date ce weekend, j'essaye de me dire qu'il faut du temps malgré tout. Qu'on n'est pas encore arrivé à un point où on peut se comparer avec les meilleurs, il faut du recrutement, mais aussi du ménage. Il y a des transferts qui ne donneront pas toujours satisfaction etc...

 

Le temps est compté pour lui, je ne crois pas un seul instant qu'il fera une carrière à la Ferguson, ça n'est plus possible dans le foot à ce niveau. Il a l'indulgence de la première saison. A mon avis, il sentira l'étau se resserrer la saison prochaine. Qu'on soit sous pavillon américain ou qatari, il va être dans l'obligation d'avoir de meilleurs résultats sur la saison 2023-2024.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meilleurs résultats ça va être compliqué par contre, il est 3eme du championnat, engagez dans toutes les compétitions et à gagner la coupe de la ligue.

 

Nous serons encore meilleurs la saison prochaine et liverpool sera de retour.

 

S'il fait un 8eme de ldc l'année prochaine avec une 4eme place et une coupe nationale tout en continuant à améliorer l'effectif ça sera déjà très bien.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Et je me demande même si United ne part pas d’un peu plus loin que nous il y a 3 ans.

 

Ca je comprends pas, j'ai l'impression qu'on se rend pas compte de l'état dans lequel le club était.

A titre de comparaison :

FqSycFyWAAIGC6x.thumb.jpg.4ccccf971ecb85d5ab77f044d157e1b9.jpg

 

Regardez où chacun joue et dans le lot t'avais des Ceballos, Mustafi, Kolasinac, Pépé, etc.

 

ETH a quand même eu un mercato à 300M en un été alors OK il a pas tout ses joueurs je présume et y a des carences mais faut pas laisser la défaite 7 0 sous côté les joueurs non plus.

Shaw est dans la discussion pour le meilleur latéral gauche du royaume cette saison, Dalot fait une superbe première partie de saison, Casemiro on nous rabâche sans cesse que c'est le meilleur 6 de PL et la meilleure recrue de l'année.
 

Varane Martinez pareil, ce serait l'une des meilleurs charnière de PL et l'argentin est très bon. Rashford prime de retour. Et Bruno Fernandes qu'on aime ou pas c'est un très bon joueur qui sait être décisif. Eriksen est un joli coup également.

 

Au final leur soucis sont en 9 et l'ailier droit Antony et Sancho flop mais il a quand même eu son joueur à 100M ETH. Et le gardien pour son jeu au pied.

Franchement je vois vraiment pas dans quel monde c'est comparable avec notre groupe complètement à la rue qui avait littéralement le niveau pour jouer le Top 8. Sans parler que Mikel se tape le Covid pour son premier job mais bon c'est un autre sujet.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

De meilleurs résultats ça va être compliqué par contre, il est 3eme du championnat, engagez dans toutes les compétitions et à gagner la coupe de la ligue.

 

Nous serons encore meilleurs la saison prochaine et liverpool sera de retour.

 

S'il fait un 8eme de ldc l'année prochaine avec une 4eme place et une coupe nationale tout en continuant à améliorer l'effectif ça sera déjà très bien.

 

Dans le fond, je suis d'accord, ce n'est pas juste la question de la 2e saison, et peut-être que je ne fais pas assez confiance au Board, c'est vrai aussi, je suis peut-être trop sceptique.

 

Mais ce que je veux dire par là, c'est que là c'est sa première saison, il avait assez peu de chance d'être menacé.

 

Il a eu droit à un gros mercato, je ne sais pas de quoi l'avenir est fait et quelles seront nos prochaines recrues, mais bien évidemment qu'avec le temps, il va avoir une obligation de résultat. Et j'ai dans l'idée que le compte à rebours se lancera dès la saison prochaine.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Ca je comprends pas, j'ai l'impression qu'on se rend pas compte de l'état dans lequel le club était.

A titre de comparaison :

FqSycFyWAAIGC6x.thumb.jpg.4ccccf971ecb85d5ab77f044d157e1b9.jpg

 

Regardez où chacun joue et dans le lot t'avais des Ceballos, Mustafi, Kolasinac, Pépé, etc.

 

ETH a quand même eu un mercato à 300M en un été alors OK il a pas tout ses joueurs je présume et y a des carences mais faut pas laisser la défaite 7 0 sous côté les joueurs non plus.

Shaw est dans la discussion pour le meilleur latéral gauche du royaume cette saison, Dalot fait une superbe première partie de saison, Casemiro on nous rabâche sans cesse que c'est le meilleur 6 de PL et la meilleure recrue de l'année.
 

Varane Martinez pareil, ce serait l'une des meilleurs charnière de PL et l'argentin est très bon. Rashford prime de retour. Et Bruno Fernandes qu'on aime ou pas c'est un très bon joueur qui sait être décisif. Eriksen est un joli coup également.

 

Au final leur soucis sont en 9 et l'ailier droit Antony et Sancho flop mais il a quand même eu son joueur à 100M ETH. Et le gardien pour son jeu au pied.

Franchement je vois vraiment pas dans quel monde c'est comparable avec notre groupe complètement à la rue qui avait littéralement le niveau pour jouer le Top 8. Sans parler que Mikel se tape le Covid pour son premier job mais bon c'est un autre sujet.

Si tu me lis correctement, je ne dis pas ça par rapport à la qualité de l’effectif.

Les deux sont déséquilibré mais le nôtre était en plus une catastrophe, je dis ça par rapport aux infrastructures. 
Changer un effectif c’est une chose, qui peut prendre plus ou moins de temps suivant la tune dispo, mais changer des infrastructures meme avec de la tune ça prend du temps. Et dans un monde où le moindre détails compte, si t’as des infrastructures pas au niveau, c’est un gros point faible 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fred76ers a dit :

Si tu me lis correctement, je ne dis pas ça par rapport à la qualité de l’effectif.

Les deux sont déséquilibré mais le nôtre était en plus une catastrophe, je dis ça par rapport aux infrastructures. 
Changer un effectif c’est une chose, qui peut prendre plus ou moins de temps suivant la tune dispo, mais changer des infrastructures meme avec de la tune ça prend du temps. Et dans un monde où le moindre détails compte, si t’as des infrastructures pas au niveau, c’est un gros point faible 

 

Par infrastructure tu veux dire le board, DS etc ? Oui ca c'est vrai qu'en point de vue projet c'est important.

Après ETH semble avoir du pouvoir au sein du club.

Par contre j'ai des doutes sur son Talent ID. Martinez est un bon choix mais Antony et Weghorst je suis pas convaincu. Malacia non plus. Casemiro et Varane ça semble être des recrues du board.

 

En fait je me demande s'il pourra identifier lui même les joueurs dont il veut et ça c'est très compliqué. On a bien vu avec Tuchel, Unai ou même Klopp récemment quand ils font les DS.

 

Pep et Mikel semblent très fort sur ça, pour identifier les joueurs et profils dont ils ont besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Ca je comprends pas, j'ai l'impression qu'on se rend pas compte de l'état dans lequel le club était.

A titre de comparaison :

FqSycFyWAAIGC6x.thumb.jpg.4ccccf971ecb85d5ab77f044d157e1b9.jpg

 

Regardez où chacun joue et dans le lot t'avais des Ceballos, Mustafi, Kolasinac, Pépé, etc.

 

ETH a quand même eu un mercato à 300M en un été alors OK il a pas tout ses joueurs je présume et y a des carences mais faut pas laisser la défaite 7 0 sous côté les joueurs non plus.

Shaw est dans la discussion pour le meilleur latéral gauche du royaume cette saison, Dalot fait une superbe première partie de saison, Casemiro on nous rabâche sans cesse que c'est le meilleur 6 de PL et la meilleure recrue de l'année.
 

Varane Martinez pareil, ce serait l'une des meilleurs charnière de PL et l'argentin est très bon. Rashford prime de retour. Et Bruno Fernandes qu'on aime ou pas c'est un très bon joueur qui sait être décisif. Eriksen est un joli coup également.

 

Au final leur soucis sont en 9 et l'ailier droit Antony et Sancho flop mais il a quand même eu son joueur à 100M ETH. Et le gardien pour son jeu au pied.

Franchement je vois vraiment pas dans quel monde c'est comparable avec notre groupe complètement à la rue qui avait littéralement le niveau pour jouer le Top 8. Sans parler que Mikel se tape le Covid pour son premier job mais bon c'est un autre sujet.

 

Y'a quand même un paquet de légendes urbaines dans ce que tu évoques. Ils ont beau avoir un effectif à 500M, les 3/4 de ces joueurs sont tout simplement mauvais ou inadaptés à la PL. Par exemple, leurs latéraux font une bonne saison globalement, mais ça fait combien d'années qu'ils sont à MU ? Puis bon Dalot face à Liverpool c'est le néant absolu, même chose pour leur fameuse charnière. 

 

Rashford fait la saison de sa vie et heureusement pour eux, parce que le reste c'est quand même pas folichon. Eriksen ouais d'accord. Bon joueur, comme Casemiro et après ? Quand ton 9 c'est Wout Weghorst, déjà y'a un sacré souci. De toute façon quand tu prends 7-0 par le pire Liverpool de la décennie, tu mérites rien. 

 

Ce sont nos jeunes qui portent l'équipe, à MU ce sont les vieux (Eriksen, Casemiro en plus de Rashford qui a 25 ans). En terme d'effectif, ils partent de beaucoup moins loin que nous à l'époque, mais dans les faits, ça risque de prendre bien plus de temps. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly 25 ans c'est vieux pour toi ?

 

Je suis globalement d'accord avec toi. Ca montre aussi que cet argent, n'est pas forcément utilisé à bon escient, on surpaye beaucoup, que ce soit en indemnité de transfert ou en salaire, la "valeur" de notre équipe et notre masse salariale est celle d'une équipe qui joue le titre et la C1, pas un top 4 et la C3.

 

Eriksen, je l'aime bien mais je n'ai jamais compris ce recrutement. Depuis le covid, il n'a pas fait une saison à plus de 30 matches en championnat et il a aussi eu d'importants problèmes cardiaques, je n'ai pas dans l'idée que c'est un joueur sur lequel il faut compter, même si c'est cruel comme raisonnement.

 

 

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

@Fly 25 ans c'est vieux pour toi ?

 

Je suis globalement d'accord avec toi. Ca montre aussi que cet argent, n'est pas forcément utilisé à bon escient, on surpaye beaucoup, que ce soit en indemnité de transfert ou en salaire, la "valeur" de notre équipe et notre masse salariale est celle d'une équipe qui joue le titre et la C1, pas un top 4 et la C3.

 

Eriksen, je l'aime bien mais je n'ai jamais compris ce recrutement. Depuis le covid, il n'a pas fait une saison à plus de 30 matches en championnat et il a aussi eu d'importants problèmes cardiaques, je n'ai pas dans l'idée que c'est un joueur sur lequel il faut compter, même si c'est cruel comme raisonnement.

 

 

 

Bien sûr que non, c'est pour ça que j'ai précisé pour Rashford ^^

 

Après c'est plus un gamin non plus. Il a de l'expérience maintenant. 

 

Puis bon Ten Hag, ses recrutements c'est uniquement des néerlandais ou des anciens de l'Ajax, donc ça démontre quand même bien qu'il n'a pas tant d'idées que ça et surtout que ça travaille très mal au club. Casemiro est la seule exception jusqu'ici et c'est plutôt une réussite d'ailleurs. Le reste c'est très moyen. Après y'a plusieurs joueurs en prêt qui vont logiquement vite repartir, donc à voir cet été par qui ils vont les remplacer, mais vu qu'il ne reste plus grand monde à l'Ajax, ça s'annonce compliqué. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Ca je comprends pas, j'ai l'impression qu'on se rend pas compte de l'état dans lequel le club était.

A titre de comparaison :

FqSycFyWAAIGC6x.thumb.jpg.4ccccf971ecb85d5ab77f044d157e1b9.jpg

 

Regardez où chacun joue et dans le lot t'avais des Ceballos, Mustafi, Kolasinac, Pépé, etc.

 

ETH a quand même eu un mercato à 300M en un été alors OK il a pas tout ses joueurs je présume et y a des carences mais faut pas laisser la défaite 7 0 sous côté les joueurs non plus.

Shaw est dans la discussion pour le meilleur latéral gauche du royaume cette saison, Dalot fait une superbe première partie de saison, Casemiro on nous rabâche sans cesse que c'est le meilleur 6 de PL et la meilleure recrue de l'année.
 

Varane Martinez pareil, ce serait l'une des meilleurs charnière de PL et l'argentin est très bon. Rashford prime de retour. Et Bruno Fernandes qu'on aime ou pas c'est un très bon joueur qui sait être décisif. Eriksen est un joli coup également.

 

Au final leur soucis sont en 9 et l'ailier droit Antony et Sancho flop mais il a quand même eu son joueur à 100M ETH. Et le gardien pour son jeu au pied.

Franchement je vois vraiment pas dans quel monde c'est comparable avec notre groupe complètement à la rue qui avait littéralement le niveau pour jouer le Top 8. Sans parler que Mikel se tape le Covid pour son premier job mais bon c'est un autre sujet.

 

La compo veut pas dire grand chose, il faut prendre l'effectif au complet à sa disposition pour juger, là tu prends peut être ele match ou la compo était la plus degeulasse.

 

En plus de ces joueurs il y avait aussi : cech/ospina/martinez/holding/koscielny/mavropanos/monreal/kolasinac/bellerin/elneny/ramsey/guendouzi/willock/mkitaryan/iwobi/suarez/esr/welbeck.

 

C'était pas un effectif de champion mais il y avait un minimum de qualité. 

 

Le vrai problème était l'ambiance au sein du vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

De meilleurs résultats ça va être compliqué par contre, il est 3eme du championnat, engagez dans toutes les compétitions et à gagner la coupe de la ligue.

 

Nous serons encore meilleurs la saison prochaine et liverpool sera de retour.

 

S'il fait un 8eme de ldc l'année prochaine avec une 4eme place et une coupe nationale tout en continuant à améliorer l'effectif ça sera déjà très bien.

MU va pas se contenter de jouer les seconds rôles pendant des années, ils ont la plus grosse masse salariale de PL avec Chelsea, il va rapidement être attendu de Ten Hag de lutter pour tous les titres majeurs. 

 

Surtout avec un nouveau propriétaire potentiel qui voudra rapidement marquer le coup. Cette saison sera un succès pour eux avec la qualification en LDC et au moins un titre, mais ce n'est pas le but de leur projet, du moins j'ose espérer vu les sommes engagées et la grandeur du club. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Par infrastructure tu veux dire le board, DS etc ? Oui ca c'est vrai qu'en point de vue projet c'est important.

Après ETH semble avoir du pouvoir au sein du club.

Par contre j'ai des doutes sur son Talent ID. Martinez est un bon choix mais Antony et Weghorst je suis pas convaincu. Malacia non plus. Casemiro et Varane ça semble être des recrues du board.

 

En fait je me demande s'il pourra identifier lui même les joueurs dont il veut et ça c'est très compliqué. On a bien vu avec Tuchel, Unai ou même Klopp récemment quand ils font les DS.

 

Pep et Mikel semblent très fort sur ça, pour identifier les joueurs et profils dont ils ont besoin.

J’avais même pas pensé au board / directeur sportif et autre, mais bon juste avant l’arrivée de Arteta c’était le bordel nous aussi. 
non je parlais du centre d’entraînement notamment 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

 

Bien sûr que non, c'est pour ça que j'ai précisé pour Rashford ^^

 

Après c'est plus un gamin non plus. Il a de l'expérience maintenant. 

 

Puis bon Ten Hag, ses recrutements c'est uniquement des néerlandais ou des anciens de l'Ajax, donc ça démontre quand même bien qu'il n'a pas tant d'idées que ça et surtout que ça travaille très mal au club. Casemiro est la seule exception jusqu'ici et c'est plutôt une réussite d'ailleurs. Le reste c'est très moyen. Après y'a plusieurs joueurs en prêt qui vont logiquement vite repartir, donc à voir cet été par qui ils vont les remplacer, mais vu qu'il ne reste plus grand monde à l'Ajax, ça s'annonce compliqué. 

 

Et il se débrouille plutôt bien. C'est sûr qu'en comparaison des autres prodiges de sa génération (Mbappe en tête), il a une carrière moins flamboyante, mais il est dans un club en chantier, dans une ligue ultra-concurrentielle, et il a choisi de rester chez nous pour le moment. 

 

Il a eu des périodes de creux, c'est vrai, mais ça reste un des joueurs les plus fiables et les plus talentueux de l'effectif, il accumule aussi de l'ancienneté et de l'expérience, il est en train de s'imposer sous TH, c'est une des satisfactions de la saison.

 

Ce n'est pas le cas de tout le monde dans l'équipe, loin de là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

 

La compo veut pas dire grand chose, il faut prendre l'effectif au complet à sa disposition pour juger, là tu prends peut être ele match ou la compo était la plus degeulasse.

 

En plus de ces joueurs il y avait aussi : cech/ospina/martinez/holding/koscielny/mavropanos/monreal/kolasinac/bellerin/elneny/ramsey/guendouzi/willock/mkitaryan/iwobi/suarez/esr/welbeck.

 

C'était pas un effectif de champion mais il y avait un minimum de qualité. 

 

Le vrai problème était l'ambiance au sein du vestiaire.

 

Y a rien qui te dérange dans la liste dont tu parles ? Elle ne fait que me conforter dans l'idée que le club était catastrophique à tous les étages.

Cech, Koscielny, Denis Suarez, Iwobi, Ramsey, Welbeck, Mkhytarian et Ospina partent avant que Mikel arrive
Martinez joue en FA Cup, pas en PL

Holding, Mavropanos, Bellerin, Elneny, Willock ? C'est quoi cette liste ? Il est censé jouer le Top 4 avec ça ? Ces joueurs jouent où aujourd'hui ? Vous surcotez grandement nos joueurs...

 

Quand Mikel arrive il doit bien faire avec la composition que j'ai mis, y a Pépé et Ceballos dans le lot quoi et Guendouzi mais lui c'est extra sportif

 

@Fly Moi je suis d'accord avec toi dans le fond, je trouve leur effectif surcôté. Mais c'est en grande partie leur fan qui font passer chacun de leur joueur pour les meilleurs du championnat :lol:

 

@Fred76ers J'ai pas compris pour le centre d'entraînement, enfin j'ai pas compris ton propos je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..