Stravoguine Posted January 21 Report Share Posted January 21 Mudryk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted January 21 Report Share Posted January 21 il y a 1 minute, ArseneFc a dit : J'ai besoin d'un avis. Est-ce que ça fait de moi un rageux ou une mauvaise personne qu'à chaque fois que Mudryck touche le ballon je ne veux pas qu'il marque ? Plus sérieusement : Les touches de balles et la vitesse est déjà folle en 10 min de jeux. Oui. Et sinon il est vraiment bon, surtout face a papy Milner et en contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 21 Report Share Posted January 21 J'ai hâte de voir Ben White l'éteindre malgré tout son talent. 2 <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted January 21 Report Share Posted January 21 Mudryk il est spécial comme prévu Quelle dommage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott Mescudi Posted January 21 Report Share Posted January 21 Mudryk … gros regret vraiment 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 21 Report Share Posted January 21 Ouais il a l'air très chaud. Maintenant on s'en fout pas de regret. Je préfère avoir une bonne équipe plutôt qu'un bon joueur. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika6767 Posted January 21 Report Share Posted January 21 C fait un moment qu'on a pas eu autant de regret pour un transfert je trouve .... Il a des touches de balle vraiment spécial ce joueur.. Mais on aura oublié tout les regret avec mbappe l'année prochaine quand il va craquer parce qu'on est champion de PL et d'Europa League en titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika6767 Posted January 21 Report Share Posted January 21 à l’instant, repiesh a dit : Ouais il a l'air très chaud. Maintenant on s'en fout pas de regret. Je préfère avoir une bonne équipe plutôt qu'un bon joueur. Tellement vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex Posted January 21 Report Share Posted January 21 (edited) p***** mais le match est catastrophique. J'ai vraiment cru que mon lecteur était en x0.75 là. Tout les joueurs tombent et font des contrôles catastrophiques. (sauf Mudryk quoi...) Edited January 21 by Dex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted January 21 Report Share Posted January 21 MUDRYK c est plutôt lourd quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted January 21 Report Share Posted January 21 Ce qui est intéressant avec Mudryk c'est que contrairement à Martinelli, il optimise sa vitesse à 100%, il a aucun déchet dans sa conduite de balle, il démarre à 100 à l'heure avec le ballon qui colle au pied... Une connexion avec Odegaard aurait eu un potentiel extraordinaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted January 21 Report Share Posted January 21 Mudryk le peu de ballons qu'il a eu il a su les bonifier Frustrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted January 21 Report Share Posted January 21 Mudryk a fait une très bonne entrée, il aurait pu marquer et être passeur décisif, il va leur faire beaucoup de bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted January 21 Report Share Posted January 21 Thiago Silva est stratosphérique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted January 21 Report Share Posted January 21 il y a 7 minutes, Len14 a dit : Mudryk a fait une très bonne entrée, il aurait pu marquer et être passeur décisif, il va leur faire beaucoup de bien Arrête de remuer le couteau dans la plaie stp... stp. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 21 Report Share Posted January 21 il y a 3 minutes, Micah a dit : Thiago Silva est stratosphérique Relégable sans lui. Le meilleur blues depuis des mois, incroyable 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 21 Report Share Posted January 21 J'ai commencé le match quand Mudryk est rentré et je voulais qu'il flop mais p***** tu vois direct le crack, à chaque ballon soit danger soit il améliore l'action soit il es propre dans sa passe pfffff je sais au fond qu'il va tout casser et je sais aussi qu'il aurait tout casser x 2 chez nous sachant que l'équipe est en place 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted January 21 Report Share Posted January 21 Comme vous j’ai kiffé son entrée … ça fou la haine. http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 21 Report Share Posted January 21 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted January 21 Report Share Posted January 21 Bon Mudryk quoi....arffff!!!! Je continuerai à le regarder jouer même s'il porte le maillot Bleu tellement je reste séduit par ce joueur prometteur. Quelle aisance technique, de la vitesse, le placement est là aussi....bref. « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted January 21 Report Share Posted January 21 Abusé ses prises de balles Mudryk, cette vitesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Verminator Posted January 21 Report Share Posted January 21 Newcastle qui cale contre Palace c’est plutôt une bonne nouvelle à nous d’enfoncer le clou demain et de distancer la 3 et 4 eme place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted January 21 Report Share Posted January 21 il y a 12 minutes, The_Verminator a dit : Newcastle qui cale contre Palace c’est plutôt une bonne nouvelle à nous d’enfoncer le clou demain et de distancer la 3 et 4 eme place. Et le 2nd par la même occasion... « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 21 Report Share Posted January 21 Mudryk quel crack je pense toujours à sont entrée contre Liverpool Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted January 21 Report Share Posted January 21 L'entrée de Mudryk... Il pue le talent, tu sens directement à ses premières touches de balle qu'il est différent, sur le peu de ballon qu'il a eu il les a limite toute bonifié, sincèrement je suis vraiment dégouté on vient de rater un diamant, sous nos couleurs il aurait encore fait plus mal c'est hyper frustrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts