Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, Saha a dit :


Il reste des joueurs non-forfaits en équipe de France ? :ph34r:

 

4 titulaires sur les 11 du dernier rassemblement, je suis pas contre perso, on a un tel réservoir que ça peut faire sortir de l'ombre certains joueurs, y'a qu'au milieu ou le niveau est nivellé par le bas. A part Tchouaméno et peut être Camavinga (qui a du mal au Real) c'est compliqué et loin du niveau de Pogba-Kanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a le derby entre les 2 Manchester le 02/10 et j'hésite entre un match pour faire perdre des points aux 2 equipes, ou une grosse défaite de MU parce que les supporters de MU sur twitter sont très énervants :lol: .

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Neodraken a dit :

Je vois qu'il y a le derby entre les 2 Manchester le 02/10 et j'hésite entre un match pour faire perdre des points aux 2 equipes, ou une grosse défaite de MU parce que les supporters de MU sur twitter sont très énervants :lol: .

 

Les gens sur twitter et sur les réseaux sociaux en général peuvent être énervants, tu sais :D

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

 

Les gens sur twitter et sur les réseaux sociaux en général peuvent être énervants, tu sais :D

Mais ces temps ci, ce sont eux que je vois le plus sur mon feed twitter. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Neodraken a dit :

 

Élu manager du mois avec un seul match disputé en PL en 1 mois, c’est quand même une assez belle blague :lol:

 

Rashford à lui été nommé comme joueur du mois sauf erreur. Au final, une prestation contre nous ou ils ont été franchement bof et les instances de PL leur donnent un titre de manager du mois et du joueur du mois :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Élu manager du mois avec un seul match disputé en PL en 1 mois, c’est quand même une assez belle blague :lol:

 

Rashford à lui été nommé comme joueur du mois sauf erreur. Au final, une prestation contre nous ou ils ont été franchement bof et les instances de PL leur donnent un titre de manager du mois et du joueur du mois :ph34r:

 

Et ça t'étonne encore ?

 

Moi ça me fait marrer. Cette fédération est tellement nulle et à la ramasse à tout point de vue que ça en devient hilarant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Élu manager du mois avec un seul match disputé en PL en 1 mois, c’est quand même une assez belle blague :lol:

 

Rashford à lui été nommé comme joueur du mois sauf erreur. Au final, une prestation contre nous ou ils ont été franchement bof et les instances de PL leur donnent un titre de manager du mois et du joueur du mois :ph34r:

 

Ils ont jouer 2 matchs dont 2 victoires, font mieux que 99% des autres équipes de PL. Seul Tottenham fait 2 victoires comme eux mais les Mancuniens en ont mis 3 au leader actuel de Premier League.

 

C'est mérité pour Ten Hag et Rashford (je l'aurais donné à KdB ou un autre mais c'est pas volé).

 

Bien sûr, l'échantillon est faible pour avoir un vrai aperçu de "qui a été le meilleur". Mais ils ne l'ont pas volé. Personne est plus légitime en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kloro a dit :

 

Ils ont jouer 2 matchs dont 2 victoires, font mieux que 99% des autres équipes de PL. Seul Tottenham fait 2 victoires comme eux mais les Mancuniens en ont mis 3 au leader actuel de Premier League.

 

C'est mérité pour Ten Hag et Rashford (je l'aurais donné à KdB ou un autre mais c'est pas volé).

 

Bien sûr, l'échantillon est faible pour avoir un vrai aperçu de "qui a été le meilleur". Mais ils ne l'ont pas volé. Personne est plus légitime en tout cas.

Je viens d’aller regarder : ils ont effectivement joué contre Leicester le 1er septembre un jeudi sauf erreur. Alors que le match aurait dû être compté sur le mois d’août comme pour les autres équipes mais bref. 
 

Partant de ce postulat la, je comprends pas pourquoi c’est pas Conte qui gagne le titre du manager du mois, il faut aussi un mois quasiment parfait avec 6 pts au compteur dont un match ou son équipe passe 6 buts a Leicester. 
 

Et pour le joueur du mois, oui KDB méritait bien plus que Rashford ce titre. Je trouve vraiment gagesque les vainqueurs du mois de septembre (manager et joueur) ça n’engage que moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Arno a dit :

Alors que le match aurait dû être compté sur le mois d’août comme pour les autres équipes mais bref. 

 

Euh pourquoi ? D'où tiens tu ça ?

 

il y a 29 minutes, Arno a dit :

Partant de ce postulat la, je comprends pas pourquoi c’est pas Conte qui gagne le titre du manager du mois, il faut aussi un mois quasiment parfait avec 6 pts au compteur dont un match ou son équipe passe 6 buts a Leicester. 

 

Si c'était Conte, on aurait aussi pu dire pourquoi c'est pas Ten Hag qui gagne ?

Je trouve plus impressionnant de battre le leader du championnat plutôt que la lanterne rouge qui a été le paillasson de tout le monde. C'est une équipe en crise.

 

il y a 29 minutes, Arno a dit :

Et pour le joueur du mois, oui KDB méritait bien plus que Rashford ce titre. Je trouve vraiment gagesque les vainqueurs du mois de septembre (manager et joueur) ça n’engage que moi. 

 

Oui chacun ses avis, mais si on est objectif, aucun des deux trophées n'est volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

 

Euh pourquoi ? D'où tiens tu ça ?

 

 

Si c'était Conte, on aurait aussi pu dire pourquoi c'est pas Ten Hag qui gagne ?

Je trouve plus impressionnant de battre le leader du championnat plutôt que la lanterne rouge qui a été le paillasson de tout le monde. C'est une équipe en crise.

 

 

Oui chacun ses avis, mais si on est objectif, aucun des deux trophées n'est volé.

Je tiens ça du fait que la journée de MU face à Leicester a été jouée le 1er septembre 2022 au lieu du 31 août ou 30 août 2022 comme l’ensemble des autres équipes de PL tout simplement.

 

Pour le reste c’est ton avis, mais je trouve que Conte aurait été plus méritant pour le titre de manager du mois et KDB pour le titre de joueur du mois et je trouve cette attribution clairement donnée pour un match, justement contre nous, leader ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 17:25, Arno a dit :

Élu manager du mois avec un seul match disputé en PL en 1 mois, c’est quand même une assez belle blague :lol:

 

Rashford à lui été nommé comme joueur du mois sauf erreur. Au final, une prestation contre nous ou ils ont été franchement bof et les instances de PL leur donnent un titre de manager du mois et du joueur du mois :ph34r:

 

Je leur laisse avec plaisir si celui de septembre si on peut avoir celui d'octobre, et ses 6 matchs de PL. 

 

Arteta peut pas non plus tous les gagner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé. Ils en auraient pris 10, c'était pareil.

 

Je ne sais pas si on sera en mesure de contrer efficacement City, mais ils semblent clairement monter en puissance au fil des matchs. Ou alors MU a été particulièrement nul, ce qui n'est pas à exclure non plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..