papapoupa31 Posted September 19, 2022 Report Share Posted September 19, 2022 Lloris forfait avec la France, pareil avec Tott dans 2 semaines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted September 19, 2022 Report Share Posted September 19, 2022 Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit : Lloris forfait avec la France, pareil avec Tott dans 2 semaines? Il reste des joueurs non-forfaits en équipe de France ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 19, 2022 Report Share Posted September 19, 2022 il y a 1 minute, Saha a dit : Il reste des joueurs non-forfaits en équipe de France ? 4 titulaires sur les 11 du dernier rassemblement, je suis pas contre perso, on a un tel réservoir que ça peut faire sortir de l'ombre certains joueurs, y'a qu'au milieu ou le niveau est nivellé par le bas. A part Tchouaméno et peut être Camavinga (qui a du mal au Real) c'est compliqué et loin du niveau de Pogba-Kanté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 Je vois qu'il y a le derby entre les 2 Manchester le 02/10 et j'hésite entre un match pour faire perdre des points aux 2 equipes, ou une grosse défaite de MU parce que les supporters de MU sur twitter sont très énervants . insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 21, 2022 Report Share Posted September 21, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 21, 2022 Report Share Posted September 21, 2022 Il y a 23 heures, Neodraken a dit : Je vois qu'il y a le derby entre les 2 Manchester le 02/10 et j'hésite entre un match pour faire perdre des points aux 2 equipes, ou une grosse défaite de MU parce que les supporters de MU sur twitter sont très énervants . Les gens sur twitter et sur les réseaux sociaux en général peuvent être énervants, tu sais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 21, 2022 Report Share Posted September 21, 2022 il y a 2 minutes, Axelou a dit : Les gens sur twitter et sur les réseaux sociaux en général peuvent être énervants, tu sais Mais ces temps ci, ce sont eux que je vois le plus sur mon feed twitter. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 30, 2022 Report Share Posted September 30, 2022 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 30, 2022 Report Share Posted September 30, 2022 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 30, 2022 Report Share Posted September 30, 2022 il y a 16 minutes, Neodraken a dit : Élu manager du mois avec un seul match disputé en PL en 1 mois, c’est quand même une assez belle blague Rashford à lui été nommé comme joueur du mois sauf erreur. Au final, une prestation contre nous ou ils ont été franchement bof et les instances de PL leur donnent un titre de manager du mois et du joueur du mois 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 30, 2022 Report Share Posted September 30, 2022 il y a 11 minutes, Arno a dit : Élu manager du mois avec un seul match disputé en PL en 1 mois, c’est quand même une assez belle blague Rashford à lui été nommé comme joueur du mois sauf erreur. Au final, une prestation contre nous ou ils ont été franchement bof et les instances de PL leur donnent un titre de manager du mois et du joueur du mois Et ça t'étonne encore ? Moi ça me fait marrer. Cette fédération est tellement nulle et à la ramasse à tout point de vue que ça en devient hilarant. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 30, 2022 Report Share Posted September 30, 2022 il y a une heure, Arno a dit : Élu manager du mois avec un seul match disputé en PL en 1 mois, c’est quand même une assez belle blague Rashford à lui été nommé comme joueur du mois sauf erreur. Au final, une prestation contre nous ou ils ont été franchement bof et les instances de PL leur donnent un titre de manager du mois et du joueur du mois Ils ont jouer 2 matchs dont 2 victoires, font mieux que 99% des autres équipes de PL. Seul Tottenham fait 2 victoires comme eux mais les Mancuniens en ont mis 3 au leader actuel de Premier League. C'est mérité pour Ten Hag et Rashford (je l'aurais donné à KdB ou un autre mais c'est pas volé). Bien sûr, l'échantillon est faible pour avoir un vrai aperçu de "qui a été le meilleur". Mais ils ne l'ont pas volé. Personne est plus légitime en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 30, 2022 Report Share Posted September 30, 2022 il y a 49 minutes, Kloro a dit : Ils ont jouer 2 matchs dont 2 victoires, font mieux que 99% des autres équipes de PL. Seul Tottenham fait 2 victoires comme eux mais les Mancuniens en ont mis 3 au leader actuel de Premier League. C'est mérité pour Ten Hag et Rashford (je l'aurais donné à KdB ou un autre mais c'est pas volé). Bien sûr, l'échantillon est faible pour avoir un vrai aperçu de "qui a été le meilleur". Mais ils ne l'ont pas volé. Personne est plus légitime en tout cas. Je viens d’aller regarder : ils ont effectivement joué contre Leicester le 1er septembre un jeudi sauf erreur. Alors que le match aurait dû être compté sur le mois d’août comme pour les autres équipes mais bref. Partant de ce postulat la, je comprends pas pourquoi c’est pas Conte qui gagne le titre du manager du mois, il faut aussi un mois quasiment parfait avec 6 pts au compteur dont un match ou son équipe passe 6 buts a Leicester. Et pour le joueur du mois, oui KDB méritait bien plus que Rashford ce titre. Je trouve vraiment gagesque les vainqueurs du mois de septembre (manager et joueur) ça n’engage que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 30, 2022 Report Share Posted September 30, 2022 il y a 29 minutes, Arno a dit : Alors que le match aurait dû être compté sur le mois d’août comme pour les autres équipes mais bref. Euh pourquoi ? D'où tiens tu ça ? il y a 29 minutes, Arno a dit : Partant de ce postulat la, je comprends pas pourquoi c’est pas Conte qui gagne le titre du manager du mois, il faut aussi un mois quasiment parfait avec 6 pts au compteur dont un match ou son équipe passe 6 buts a Leicester. Si c'était Conte, on aurait aussi pu dire pourquoi c'est pas Ten Hag qui gagne ? Je trouve plus impressionnant de battre le leader du championnat plutôt que la lanterne rouge qui a été le paillasson de tout le monde. C'est une équipe en crise. il y a 29 minutes, Arno a dit : Et pour le joueur du mois, oui KDB méritait bien plus que Rashford ce titre. Je trouve vraiment gagesque les vainqueurs du mois de septembre (manager et joueur) ça n’engage que moi. Oui chacun ses avis, mais si on est objectif, aucun des deux trophées n'est volé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 30, 2022 Report Share Posted September 30, 2022 il y a 25 minutes, Kloro a dit : Euh pourquoi ? D'où tiens tu ça ? Si c'était Conte, on aurait aussi pu dire pourquoi c'est pas Ten Hag qui gagne ? Je trouve plus impressionnant de battre le leader du championnat plutôt que la lanterne rouge qui a été le paillasson de tout le monde. C'est une équipe en crise. Oui chacun ses avis, mais si on est objectif, aucun des deux trophées n'est volé. Je tiens ça du fait que la journée de MU face à Leicester a été jouée le 1er septembre 2022 au lieu du 31 août ou 30 août 2022 comme l’ensemble des autres équipes de PL tout simplement. Pour le reste c’est ton avis, mais je trouve que Conte aurait été plus méritant pour le titre de manager du mois et KDB pour le titre de joueur du mois et je trouve cette attribution clairement donnée pour un match, justement contre nous, leader ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted October 1, 2022 Report Share Posted October 1, 2022 Le 30/09/2022 à 17:25, Arno a dit : Élu manager du mois avec un seul match disputé en PL en 1 mois, c’est quand même une assez belle blague Rashford à lui été nommé comme joueur du mois sauf erreur. Au final, une prestation contre nous ou ils ont été franchement bof et les instances de PL leur donnent un titre de manager du mois et du joueur du mois Je leur laisse avec plaisir si celui de septembre si on peut avoir celui d'octobre, et ses 6 matchs de PL. Arteta peut pas non plus tous les gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 Bruno Lage limogé par Wolverhampton. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 Je viens de voir le résumé. Ils en auraient pris 10, c'était pareil. Je ne sais pas si on sera en mesure de contrer efficacement City, mais ils semblent clairement monter en puissance au fil des matchs. Ou alors MU a été particulièrement nul, ce qui n'est pas à exclure non plus. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meterpreter Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 Je pense que Haaland c'est un robot avec de l'intelligence artificielle derrière. Le gars peut pas être humain. Je pense que les autres équipes de la PL doivent vérifier si c'est du sang qui coule dans ses veines . 1 1 the quieter you become the more you are able to hear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 2, 2022 Report Share Posted October 2, 2022 (edited) Edited October 2, 2022 by Neodraken 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 4, 2022 Report Share Posted October 4, 2022 (edited) Dernier match de la "9eme" journée Edited October 4, 2022 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 4, 2022 Report Share Posted October 4, 2022 Photo de famille. Il manque juste Saliba re partie en prêt à Marseille. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 4, 2022 Report Share Posted October 4, 2022 Ils sont allés plus vite que la musique en achetant autant de joueurs en 1 seul mercato, je me demande si Steve Cooper voulait vraiment autant de recrues ou cela lui a été imposé. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 6, 2022 Report Share Posted October 6, 2022 Je suis sur le cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts