Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Invité Killian
Le 21/05/2023 à 13:01, The Wilsh a dit :

Maintenant que la messe est dite, ça donne quoi vos onze type de la saison ? Personnellement j'irais sur :

 

Pope - Trippier, Botman, Gabriel, Aké - Rodri, De Bruyne, Odegaard - Saka, Haaland, Grealish. 

 

Banc : Ramsdale, White, Saliba, Dunk, L.Martinez, Guimaraes, Gundogan, Salah, Kane. 

 

Coach : Mikel Arteta

Meilleur joueur : Erling Haaland 

Meilleur U23 : Erling Haaland 

 

T'as pas mis le meilleur attaquant du monde Marcus Rashford ? :ph34r:

Je le mettrais juste à la place de Grealish histoire de mettre un joueur d'une équipe qui va peut être finir sur le podium, sinon d'accord avec le reste.

 

 

Newcastle officiellement en C1, on parle beaucoup de nos progres, mais celui de Newcaslte est tout aussi impressionant si ce n'est plus, c'était une équipe relegable il y a un an et demi.

De l'autre côté Leicester prends un point miraculeux mais n'ont plus leur destin en main pour rester en PL.

Eux qui au contraire étaient aux portes de la C1 en 2020 et 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ohmygod: MU qui a l'occasion de prendre la 3eme place aujourd'hui (contre Chelsea).

Tu en penses quoi @Axelou ? ça va le faire ou pas ?

 

Par contre, ne vous laissez pas rattraper par Liverpool avec 2 defaites car ils ont une meilleur difference de buts :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

:ohmygod: MU qui a l'occasion de prendre la 3eme place aujourd'hui (contre Chelsea).

Tu en penses quoi @Axelou ? ça va le faire ou pas ?

 

Par contre, ne vous laissez pas rattraper par Liverpool avec 2 defaites car ils ont une meilleur difference de buts :lol:


Je pense que oui, on joue encore avec la pression de ne pas louper la qualif en C1 quand Chelsea n’a plus rien à espérer. 
 

Là, comme ça, j’aurai tendance à penser qu’on abordera ce match comme une « finale » face à un adversaire qui doit surtout attendre la fin du calvaire ^^.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :


Je pense que oui, on joue encore avec la pression de ne pas louper la qualif en C1 quand Chelsea n’a plus rien à espérer. 
 

Là, comme ça, j’aurai tendance à penser qu’on abordera ce match comme une « finale » face à un adversaire qui doit surtout attendre la fin du calvaire ^^.

 

Le Marasme à Chelsea normalement devrait vous permettre de vous imposer.

Et si jamais le dernier match c'est aussi à domicile contre Fulham qui joue plus rien aussi et qui a perdu Mitrovic.

 

Donc en gros Liverpool est comdamné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on ne termine pas si loin que ça de vous, à voir le décompte final après la 38e journée, mais on est pas si loin.

 

2e ou 3e place, c’est la même chose, qualif directe en LDC.

Une petite coupe nationale, et il nous reste la finale de la FA Cup même si les chances sont maigres.

 

On s’est pris un peu trop de gifles à mon goût cette saison, on est encore trop passif, trop mauvais dans le jeu, trop irregulier et pourtant on pourrait finir la saison à moins de 10 points d’Arsenal, en tête les 2/3 de la saison et avec un, voir potentiellement deux titres.

 

On fini pas trop mal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Axelou a dit :

Au final, on ne termine pas si loin que ça de vous, à voir le décompte final après la 38e journée, mais on est pas si loin.

 

2e ou 3e place, c’est la même chose, qualif directe en LDC.

Une petite coupe nationale, et il nous reste la finale de la FA Cup même si les chances sont maigres.

 

On s’est pris un peu trop de gifles à mon goût cette saison, on est encore trop passif, trop mauvais dans le jeu, trop irregulier et pourtant on pourrait finir la saison à moins de 10 points d’Arsenal, en tête les 2/3 de la saison et avec un, voir potentiellement deux titres.

 

On fini pas trop mal.

 

9 points alors qu'on choke la fin de saison si c'est quand même loin.

Mais ou je suis d'accord c'est que 2ème ou 3ème ça change absolument rien.

 

Sinon je trouve qu'on devrait comme au tennis mettre en place un challenge par match, en gros le staff a le droit de demander un appel à la VAR s'il se sent lésé, s'il a tort il le perd, s'il a raison il peut en réutiliser un.

Y'a eu beaucoup trop d'erreurs de VAR cette année, parfois de manière assez suspicieuse.

 

 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

9 points alors qu'on choke la fin de saison si c'est quand même loin.

Mais ou je suis d'accord c'est que 2ème ou 3ème ça change absolument rien.

 

 


Le « choke » ne justifie rien en fin de compte.

 

Que tu prennes 3 défaites en avril-mai ou en octobre-novemhre, ça reste 3 défaites qui ont la même valeurs comptable.

 

9 points ce n’est pas négligeable, tu as raison, mais je serais curieux de connaitre le plus gros écart qu’il y a eu cette saison pendant que vous rouliez sur la PL, par exemple. Je sais pas comment on peut voir le décompte journée par journée. Mais ça ne me surprendrais pas de voir qu’on a été bien plus loin que à 9 points de vous durant la saison.

 

Et comme finalement c’est City qui a pris le titre, on n’est pas si loin que ça sur le bilan de nos saisons respectives.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :


Le « choke » ne justifie rien en fin de compte.

 

Que tu prennes 3 défaites en avril-mai ou en octobre-novemhre, ça reste 3 défaites qui ont la même valeurs comptable.

 

9 points ce n’est pas négligeable, tu as raison, mais je serais curieux de connaitre le plus gros écart qu’il y a eu cette saison pendant que vous rouliez sur la PL, par exemple. Je sais pas comment on peut voir le décompte journée par journée. Mais ça ne me surprendrais pas de voir qu’on a été bien plus loin que à 9 points de vous durant la saison.

 

Et comme finalement c’est City qui a pris le titre, on n’est pas si loin que ça sur le bilan de nos saisons respectives.

 

On a du être aux alentours de 15 ou 18 points de vous je pense quand on était aux mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Axelou a dit :

Le « choke » ne justifie rien en fin de compte.

 

Que tu prennes 3 défaites en avril-mai ou en octobre-novemhre, ça reste 3 défaites qui ont la même valeurs comptable.

 

Le "choke" c'est sur nous, mais les deux dernières défaites c'est quand même dans un contexte où on a rien à gagner et rien à perdre et les joueurs ont le mental dans les chaussettes, pendant que vous deviez assurer une place en CL. 

 

Bref dix points dans ce contexte c'est déjà pas mal, mais on fera 20 points l'année prochaine si tu trouves que 10 c'est encore trop ambigue :whistling:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelou a dit :


Le « choke » ne justifie rien en fin de compte.

 

Que tu prennes 3 défaites en avril-mai ou en octobre-novemhre, ça reste 3 défaites qui ont la même valeurs comptable.

 

9 points ce n’est pas négligeable, tu as raison, mais je serais curieux de connaitre le plus gros écart qu’il y a eu cette saison pendant que vous rouliez sur la PL, par exemple. Je sais pas comment on peut voir le décompte journée par journée. Mais ça ne me surprendrais pas de voir qu’on a été bien plus loin que à 9 points de vous durant la saison.

 

Et comme finalement c’est City qui a pris le titre, on n’est pas si loin que ça sur le bilan de nos saisons respectives.

Je suis complètement d’accord avec toi. 
 

la PL comme la majorité des grands championnats Européen c’est 38 journées. 38 journées ou à notre image cette saison, tu peux négocier extrêmement bien les 30 premières et te casser la gueule sur les 8 dernières et perdre la couronne qui t’était pourtant destinée (au vu des émotions vécues, des moments incroyables où on a retourné des situations : MU, AV, Bournemouth après ces matchs la, tu te dis qu’on laissera jamais passer le titre même en perdant une seconde fois contre City)

 

Et pourtant… On fait n’importe sur ses 8 derniers matchs et on laisse meme MU revenir à 10 points, donc pas forcément si loin de nous (quand on rate le titre en 2016-2014 et 2008 on est chaque fois entre 7 et 10 points) 

 

Donc c’est extrêmement frustrant surtout quand tu vois la saison de MU en PL qui ont pris de très très grosses claques à l’extérieur et des baffes également en début de saison avec notamment la défaite contre Brighton 4-0) 

 

Cest pour ça que je trouve quand même dommage de passer complètement à couté de la fin de saison, d’une part prce qu’on s’offre pas la chance de rêver jusqu à la dernière journée, d’autre part car on laisse revenir des équipes derrière qui vont prendre confiance pour la saison prochaine, ça sera un élément dr motivation pour MU de se dire qu’il était finalement pas si éloigné de l’équipe qui a roulé sur la PL pendant 30 journées. Le message n’est pas bon pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

 

200w.gif?cid=6c09b9524v1j6pulpim5uux0g88

 

 

A chaque fois qu'il a parié il n'a jamais joué.

Le plus souvent il était prêté par Newcastle et les rares fois ou ses paris ont concernés Wigan il ne jouait pas non plus, pas une minute. Sachant cela je trouve la sanction énorme, que ce soit en terme de temps ou d'argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peter Pan a dit :

 

 

A chaque fois qu'il a parié il n'a jamais joué.

Le plus souvent il était prêté par Newcastle et les rares fois ou ses paris ont concernés Wigan il ne jouait pas non plus, pas une minute. Sachant cela je trouve la sanction énorme, que ce soit en terme de temps ou d'argent.

 

C’est clairement interdit par le règlement, et c’est complètement normal. 
Sans jouer, il a tout de même des informations sur les coulisses et la préparation. La durée est importante mais on ne parle pas d’un parti isolé, le nombre expliqué en partie la durée de la sanction je pense. 
Ca ne semble pas « mal intentionné » mais il sert aussi d’exemple

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fred76ers a dit :

Ca ne semble pas « mal intentionné » mais il sert aussi d’exemple

 

C'est un peu ça le problème. Un article sur Eurosport soulignait l'hypocrisie de la FA, qui fait la promotion des paris en ligne au travers des sponsors de ses compétitions et de nombreux clubs, poussant ainsi de nombreuses personnes dans l'addiction aux paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

 

j'ai l'impression que le titre de city est un peu anecdotique (en même temps c'est le 3éme consécutif...) ;
beaucoup de monde voulait voir Arsenal aller au bout et on s'est effondré
Derrière , le Norvégien a fait une saison exceptionnelle
et j'ai l'impression que c'est surtout cela que l'on va retenir
 

même Guardiola..., ça parle davantage des 1.5 milliards dépensés en 7 ans que de sa performance qui est à saluer tout de même

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..