Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

J’ai encore un petit espoir, quand je repense au match qu’on a perdu à Goodison Park, le contexte du match de City entre deux matchs de LDC (en plus d’avoir le match le dimanche au lieu du samedi ce qui avantage le Real).

+ Everton qui doit se sauver, leur victoire contre Brighton (ils savent gagner en se faisant dominer, encore davantage avec Deach)

+ l’ambiance qui est toujours hostile la bas.

 

Dernier espoir mais je me dis que ça va pas être simple pour City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Forward a dit :

J’ai encore un petit espoir, quand je repense au match qu’on a perdu à Goodison Park, le contexte du match de City entre deux matchs de LDC (en plus d’avoir le match le dimanche au lieu du samedi ce qui avantage le Real).

+ Everton qui doit se sauver, leur victoire contre Brighton (ils savent gagner en se faisant dominer, encore davantage avec Deach)

+ l’ambiance qui est toujours hostile la bas.

 

Dernier espoir mais je me dis que ça va pas être simple pour City.

Pas le dernier espoir, un nul pourrait être satisfaisant. City a un match très compliqué en fin de saison à Brentford ils doivent aussi aller chez Brighton. 

 

Si ils font match nul aujourd’hui, j’y croirai jusqu à la dernière journée.

 

Apres ne pas oublier qu’on a aussi 3 matchs à gagner, 3 matchs qui seront clairement pas aisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Leftovers Impressionnant, merci pour la stat, c'est toujours instructif.

Sans surprise, c'est la saison en cours, c'est encore frais dans nos tête, on savait que vous avez été leader les 3/4 de la saison, mais le voir retranscrit de la sorte, c'est fort comme statistique.

 

Et en comparaison, vous avez vous même "explosé" votre propre record, c'est effectivement une stat qui fait mal.

 

Après, je ne pense pas qu'il faille tout jeter, loin de là. Même si vous êtes trop présents dans ce classement, ce sont des époques, des équipes, des joueurs et staff différents, on peut difficilement faire un lien entre le Arsenal de 2002-2003 et l'actuel 20 ans plus tard.

 

Ce match face à Brighton, c'est le clap de fin, les joueurs sont probablement au bout du rouleau mentalement. Le mois d'avril catastrophique, couplé avec la défaite et le sans-faute de City qui vous repasse devant, c'était surement le point de rupture.

 

Alors je sais bien que c'est facile à dire mais je pense que le score est presque "anecdotique" compte tenu du contexte, ce match marque plus ou moins la fin du championnat.

 

Ce match face à City était véritablement LA "finale" de Premier League. Il y a eu cette succession de matches nuls et ces jokers grillés qui ont amené à cet inévitable duel pour l'histoire, c'est terrible et cruel. Alors imaginons l'impact que ça peut avoir sur les joueurs qui ont mouillé le maillot toute la saison. Le but n'est pas d'excuser ou justifier les mauvais résultats ou la défaite face à City, mais plus simplement que l'heure est maintenant à la compréhension, l'acceptation.

 

Avec le recul, ça reste une formidable saison que vous avez réussi. Même si l'absence totale de titres, notamment les coupes, ne récompenseront pas cet effectif sorti de nulle part, personne ne vous attendait cette année, pas à ce niveau, et pas aussi longtemps. Si la PL n'est pas pliée depuis des semaines, c'est parce que VOUS avez été le rival de cette équipe monstrueuse de City pendant que les autres gros sont complètement passés à côté de leur saison. La bataille du titre en PL était un véritable mano à mano, comme souvent ces dernières saisons et pour une fois, vous étiez pleinement dans ce duel et non pas un second rôle.

 

Digérez cette fin de saison, il faut le temps de faire passer la déception, la frustration, l'amertume de cette course folle perdue, mais n'oubliez pas tout ce que vous avez vécu cette saison. Ne jetez pas tout à la poubelle pour ce match face à Brighton.

 

Je ne sais pas si vous reviendrez plus fort la saison prochaine, mais cette saison, c'est incontestablement Arsenal l'équipe sensation de PL. City, ils sont programmés pour gagner à tout les niveaux, c'est un club qui est maintenant dans un énorme cycle vertueux où tout fonctionne parfaitement, on les attendait à cette première place. Ils seront probablement champions, bravo à eux, c'est la meilleure équipe d'Angleterre, assez nettement. Ca n'enlève rien à ce que Arteta et ses joueurs ont accompli.

 

Ca n'est pas de la chance, ça n'est pas le hasard, on ne parle plus des jeunes d'Arsenal qui ont enchainé 5 victoires avant d'aller affronter MU où on se demandait si ce n'était pas qu'un coup de boost passager, non. 93% de la saison en tête du classement, ça ne vaut pas un titre, c'est sûr, mais ça révèle tout de même une superbe saison où vous avez pu prendre votre pied pendant des mois. Même nous autres, qui ne sommes pas supporters de votre club, avons été portés par vos coups d'éclats au fil de la saison, on a rit, on a hurlé, on vous a applaudi, on vous a insulté... Mais Arsenal n'a laissé personne indifférent.

 

Il est temps maintenant que cette saison se termine, que le Roi d'Angleterre soulève son trophée, et il ne nous reste plus qu'à nous donner tous rendez-vous dès la saison 2023-2024 pour de nouvelles aventures !

 

 

Modifié par Axelou
  • Aimer 1
  • Merci 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, The Leftovers a dit :

Manchester City a dépensé autant d'argent que nous depuis 2016. Je comprends pas trop où tu veux en venir en fait.

 

Je suis revenu la dessus dans l'autre topic mais quand tu cites ça : ça fait comme si tu disais on devrait être à égalité avec City.

Sauf que tu pars dun effectif Champion du côté et dun effectif qui lutte pr se qualifier en EL de l'autre.

Et ça ne dit rien des salaires, des joueurs que tu prends etc.

 

Il y a 2 saisons le PSG a fait un mercato a 0€ avec les joueurs libres. Est ce que du coup tu penses qu'ils sont égaux avec Auxerre qui dépense aussi 0 (je n'ai pas regardé c'est juste pr l'exemple)?

 

Enfin bon j'ai plus détaillé ça sur le topic général donc bon j'en remets pas.une couche ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MxPR a dit :

 

Je suis revenu la dessus dans l'autre topic mais quand tu cites ça : ça fait comme si tu disais on devrait être à égalité avec City.

Sauf que tu pars dun effectif Champion du côté et dun effectif qui lutte pr se qualifier en EL de l'autre.

Et ça ne dit rien des salaires, des joueurs que tu prends etc.

 

Il y a 2 saisons le PSG a fait un mercato a 0€ avec les joueurs libres. Est ce que du coup tu penses qu'ils sont égaux avec Auxerre qui dépense aussi 0 (je n'ai pas regardé c'est juste pr l'exemple)?

 

Enfin bon j'ai plus détaillé ça sur le topic général donc bon j'en remets pas.une couche ici.

 

 

Ah mince, sur quel topic cette discussion ? Je n'ai pas suivi.

Sinon 2016 -> 2023, ça fait quand même 7 ans, donc 14 fenêtres de mercato.

Puis autant Arsenal / Manchester City je pense que les ambitions se valent (à terme), autant PSG et Auxerre j'ai pas trop compris où tu voulais en venir ?

Auxerre = Arsenal pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Leftovers a dit :

Manchester City a dépensé autant d'argent que nous depuis 2016. Je comprends pas trop où tu veux en venir en fait.

 

Ah non ça c'est impossible, ou alors ça ne prend en compte que les indemnités de transfert et c'est pas utile, si on ne compte pas les salaires cette stat c'est du vent. 

 

Rien que les émoluments du seul Haaland valent presque notre onze de départ. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Leftovers a dit :

FwG2OXMWIAMr2cE?format=jpg&name=900x900

 

Bon sang elle fait très mal cette stat :(

 

Quand tu vois cette stat franchement tu peux juste tomber en dépression, c'est grave d'avoir autant choke le championnat, je suis dégouté, y avait vraiment la place pour aller chercher ce trophée. On a un vrai problème lors des grands rendez-vous, on se transcende jamais, pire on pue même la m**** (Tottenham/Newcastle l'année passée, City aller/retour cette année) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arno a dit :

J'attends énormément Arteta la dessus à l'avenir. Quand qqch ne fonctionne pas, il a rarement une solution à part le coaching, la ou un Guardiola saura ajuster et donner une autre dimension à son équipe. 

 

D'ailleurs, je vais encore me faire taper dessus mais pourquoi garder constamment la même animation défensive/offensive chaque match ? Encore une fois, quand on voit le matos qu'on a sur le banc (même si les blessures ont fait très très mal sur cette fin de saison) je trouve dommage de pas utiliser des systèmes différents en fonction des adversaires qu'on affronte. J'attends beaucoup plus d'adaptaion tactique, de préparation des matchs. Je vais me répeter mais je le trouvais vraiment plus inspiré quand on avait les David Luiz, Mustafi, Ceballos, Özil, Niles, Willock, Sokratis et etc qu'aujourd'hui ou on a des vrais remplaçants et qu'il n'arrive pas à établir des vrais plans de jeu en fonction de ses adversaires et surtout des joueurs qu'il a a disposition (je me demande si les élimnations précoces en EL et Cups y sont pas pour quelques choses d'ailleurs car certains de nos joueurs sont trop cramés et d'autres sont clairement en manque de rythme, y a un vrai manque au niveau du turn-over aussi.

Pourquoi ? J'ai l'impression que vous faites exprès de pas comprendre ou de ne pas ouvrir les yeux sur ce qu'il dit. 

Il montre qu'il y a une constante de l'échec au club et il a raison. On a merdé absolument tout les RDVs capitaux ces dernières années (hormis les Cups qui ont été une très maigre consolation)

 

- On peut parler du passé année 2007 à 2018, on choppe 0 PL alors qu'on a quand même 3 bonnes opportunité (2007-2008 - 2013-2014 et 2015-2016), on se chiera dessus à chaque fois. 

- En Europe on a été ridicule chaque fois, on va pas reparler des éliminations en 8ème de finale sous Arsène, mais on peut prendre l'exemple de la C3, sur 5 participations on a tapé 2 demis, une finale, on a pas réussi à aller au bout une fois, pire que ça, on se fait littéralement humilier alors qu'on a la porte grande ouverte 2x pour la finale en 2018 et 2021 et on prend cher contre un rival la seule fois ou on arrive en finale. 

 

Cette année on décide (et encore c'est un grand mot...) de privilégier le championnat ou on a de nouveau une vraie chance, on domine le championnat pendant les 3/4 de la saison avant de se chier lamentablement dessus lors des 9 dernières journées (et la route était belle, vraiment) alors je veux bien qu'on ait été malchanceux face à un City qui a pas perdu un seul point depuis le 18 février mais on a l'impression que même si il avait perdu des points, on aurait encore pu louper le coche (vu la fin de saison, je vois mal comment on pourrait penser le contraire) tout ça pour dire qu'il y a une p***** de constante qui fait que, oui, on se chie dessus à chaque fois, peu importe le board, le manager, le contexte, les joueurs ON Y ARRIVE PAS. 

 

Et je te vois fanfaronner en pensant qu'on pourra soulever la PL la saison prochaine, mais même avec un taf immense du club, tu nous revois faire une partie de saison à 50 points avec des équipes qui vont revenir (Pool en premier lieu, MU va continuer le travail avec EtH et va peut-être réussir à corriger ses défauts dans les grosses affiches, à voir Chelsea et Tottenham, je les vois en transition mais derrière y a d'autres clubs qui taffent magnifiquement bien : Newcastle, Aston Villa, Brentford, Brighton...

 

Viser haut, on va viser haut j'en doute pas, mais on visait haut aussi sous Arsène (pour rappel, on parlait de titre chaque année et finalement on finissait au mieux 3ème, au pire 4ème) sans trophée derrière et avec des joueurs qui, quelque soit leurs contrat partaient, car le club n'arrivait pas à aller chercher ces titres. 

 

Ca va être très difficile la saison prochaine, très très relevé au niveau de la compétition avec un City qui va continuer à se renforcer, se renouveler et peut-être travailler en ayant le triplé dans la poche. D'autres reviendront et même avec un renforcement conséquent, on pourrait à nouveau ne pas y arriver la saison pro, en tout cas, je nous vois mal dominer 80% du championnat (en durée) comme cette année. 

 

Du reste, et ça à mon sens c'est le plus tragique, on a notre plus gros total de point depuis 2007-2008, mais on va soulever 0 trophée, Liverpool les dernières années ont absolument rafler tout les trophées possibles pendant la domination de City, et nous on a même pas réussi à chopper une Cup ou une EL (qui aurait tout autant galvanisé ce groupe et qui aurait permis de bosser sur des bases encore plus sereine...) la on va forcément arriver avec des doutes pour la saison pro (meilleur saison du club en terme de point et de jeu depuis plus d'une décennie mais 0 résultat en terme de trophée) et je nous vois mal faire une si grosse préparation (qui y est aussi pour qqch dans cette belle saison) que celle de l'été passé. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et surtout il faut prendre en compte le fait que cette année, personne attendait Arsenal à ce niveau là, donc forcément tu jouais détendu, sans aucune pression et tu pouvais pratiquer ton football et faire mal à l'adversaire.

Puis dès que les autres équipes se sont dit "Ah cette année Arsenal est à prendre au sérieux", comme par hasard on a perdu notre football et tout les week-end ils faisaient leur match de la saison contre nous -> d'un seul coup tu perds énormément de points parce qu'on est incapable de gérer la pression avec un effectif aussi jeune.

 

L'année prochaine ce sera comme ça dès la première journée ça faut pas l'oublier lol ... Je nous vois pas être à 50 pts à mi-saison avec les 19 autres équipes qui nous attendent au tournant perso !

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Leftovers a dit :

Ah mince, sur quel topic cette discussion ? Je n'ai pas suivi.

Sinon 2016 -> 2023, ça fait quand même 7 ans, donc 14 fenêtres de mercato.

Puis autant Arsenal / Manchester City je pense que les ambitions se valent (à terme), autant PSG et Auxerre j'ai pas trop compris où tu voulais en venir ?

Auxerre = Arsenal pour toi ?

 

(le topic Arsenal la saison prochaine).

 

Pour la comparaison entre dépenser 600M€ net quand tu es City et quand tu es Arsenal ce n'est pas la même chose.

Déjà à la base comme je le disais les effectifs ne se valent pas sportivement. En raisonnant mathématiquement si tu dis que l'effectif de City valait 1Mds et celui d'Arsenal 500M€ : si tu ajoutes 600M€ au 2 : tu arrives pas au même point.

 

Evidemment c'est plus compliqué que ça mais déjà : on parle de dépense nette.

Arrivée - Départ. 

City est un club qui réussit, qui était niveau Champion quand Guardiola l'a récupéré donc les joueurs sont très bien valorisés et Arsenal il y a 6 ans exactement l'inverse.
Sans avoir les chiffres exacts pour arriver au 600M€ des 2 côtés, tu vas avoir :

City : + 1000M€ d'achat et -400M€ de vente

Arsenal : 700M€ d'achat et -100M€ de vente

Ce n'est pas la même chose.

 

Je ne voulais pas dire du tout Arsenal = Auxerre.

Je voulais dire tu ne peux pas mettre City = Arsenal parce qu'ils ont la même dépense nette sur 6 ans. Je peux entendre des arguments sur notre mental (et franchement ce gimmick de "choke" qui vient de la NBA, il faut vraiment l'arrêter, c'est insupportable.  Ou alors il faut trier un peu : toutes les équipes qui ne gagnent pas ne "choke pas". Bref c'est un autre sujet) mais dire qu'on devrait être au niveau de City à cause de ce chiffre : ce n'est pas un bon argument.

 

Et encore une fois ça ne dit rien des salaires que tu donnes ou de l'attractivité de ton club.

Il y a énormément de club dans le monde qui ont les 60M€ pour acheter Haaland. Mais Haaland, il va à City ou à Madrid c'est tout.

Nous on sort le chéquier pour arracher Ben White à Leeds/Brighton et c'est une bonne chose, un bon investissement, un super joueur (bon ça doit être la première fois de la saison que je le vois se prendre un bouillon pareil hier).

 

La vérité c'est qu'on a une politique d'investissement soutenue et cohérente depuis 3 saisons et que les résultats suivent.

Après dire qu'on joue les yeux dans les yeux économiquement avec CIty : c'est faux. 

D'ailleurs, ça débouchera peut être sur rien, mais c'est documenté qu'ils ont triché financièrement ce qui n'est pas notre cas.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Leftovers a dit :

FwG2OXMWIAMr2cE?format=jpg&name=900x900

 

Bon sang elle fait très mal cette stat :(

Tiens, en voilà une autre :

 

 

 

Il fallait gagner les 14 derniers matchs si City remportait tout comme ils sont sur le point de le faire, et même là ce n'était pas assez. Je mets ma main à couper qu'aucun membre ici ne nous voyait faire ça avec Newcastle away, Liverpool away, Brighton, Fulham away, Chelsea. 

 

Tous ceux qui croyaient au titre tablaient forcément sur quelques erreurs minimes de City. Elles n'arrivent pas. En 2023 ils ont gagné 16 matchs de Premier League sur 19, depuis qu'ils nous ont battu ils ont fait un nul à Nottingham (qu'ils auraient du gagner tous les jours) et gagner tout le reste. 

 

Il faut bien réaliser ce qu'on a en face de nous, si on compte gagner la Premier League sur les prochaines saisons, il y a du boulot à tous les niveaux, c'est l'équipe la plus dominante qu'il n'y ait jamais eu dans ce championnat. 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GunnerLife a dit :

 

Quand tu vois cette stat franchement tu peux juste tomber en dépression, c'est grave d'avoir autant choke le championnat, je suis dégouté, y avait vraiment la place pour aller chercher ce trophée. On a un vrai problème lors des grands rendez-vous, on se transcende jamais, pire on pue même la m**** (Tottenham/Newcastle l'année passée, City aller/retour cette année) 

 

Non mais City nous ait supérieur cette année y'a rien à dire sur la maitrise des doubles confrontations, on perd contre meilleur. C'estle seul point qui apaise un peu c'est qu'on est face à un mastodonte.

Non le pire c'est le mois d'Avril, mener 2-0 contre Pool et se chier dessus comme ça, 2-0 contre West Ham, avec le péno de Xhaka, réussi à être mené 3-0 contre le dernier. C'est là ou on perd le championnat, on prend 3 points sur 9 alors que n'importe quelle équipe solide mentalement elle gagne les 3 matchs.

Mais bon dur d'être irréprochable toute une saison. Mais c'est un peu énervant cette inconstance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais City nous ait supérieur cette année y'a rien à dire sur la maitrise des doubles confrontations, on perd contre meilleur. C'estle seul point qui apaise un peu c'est qu'on est face à un mastodonte.

Non le pire c'est le mois d'Avril, mener 2-0 contre Pool et se chier dessus comme ça, 2-0 contre West Ham, avec le péno de Xhaka, réussi à être mené 3-0 contre le dernier. C'est là ou on perd le championnat, on prend 3 points sur 9 alors que n'importe quelle équipe solide mentalement elle gagne les 3 matchs.

Mais bon dur d'être irréprochable toute une saison. Mais c'est un peu énervant cette inconstance.

 

Je trouve quand même qu'on aurait pu gagner le match à domicile contre eux, on les domine en première mi-temps et City marque sur une bourde de Tomiyasu. C'est plus la deuxième mi-temps qui me gène ou on encore une fois on change totalement de visage et on se fait marcher dessus par eux, c'est arrivé bien trop souvent encore hier contre Brighton c'est la même chose. Mais oui je suis totalement d'accord le mois d'avril est vraiment cataclysmique c'est incompréhensible de pas gagner contre Liverpool/West Ham/Southampton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, The Wilsh a dit :

Tiens, en voilà une autre :

 

 

 

Il fallait gagner les 14 derniers matchs si City remportait tout comme ils sont sur le point de le faire, et même là ce n'était pas assez. Je mets ma main à couper qu'aucun membre ici ne nous voyait faire ça avec Newcastle away, Liverpool away, Brighton, Fulham away, Chelsea. 

 

Tous ceux qui croyaient au titre tablaient forcément sur quelques erreurs minimes de City. Elles n'arrivent pas. En 2023 ils ont gagné 16 matchs de Premier League sur 19, depuis qu'ils nous ont battu ils ont fait un nul à Nottingham (qu'ils auraient du gagner tous les jours) et gagner tout le reste. 

 

Il faut bien réaliser ce qu'on a en face de nous, si on compte gagner la Premier League sur les prochaines saisons, il y a du boulot à tous les niveaux, c'est l'équipe la plus dominante qu'il n'y ait jamais eu dans ce championnat. 

 

Je croyais au titre car justement City laissait échapper des points alors qu'ils avaient la main mise sur beaucoup de matchs, je pense à Villa, Newcastle, Forrest, Everton ..

Le changement de système après Leipzig a changer la donne, Grealish est revenu a son meilleur niveau, Stones au milieu a stabilisé l'équipe.

 

Je te rejoinds sur City, je parle juste de la PL, c'est la meilleure équipe de l'histoire dans une époque ultra concurrentielle. 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible le niveau qu'impose City, terrible dans le bon sens du terme, la concurrence est toujours bénéfique même pour nous, spectateurs. Mais terrible parce que ça laisse tellement peu de place à l'erreur. Liverpool l'a appris à ses dépens ces dernières années, aujourd'hui c'est vous qui avez fait face à une équipe qui est sur 14 matches sans défaites en PL, dont 11 victoires consécutives, série en cours, en deuxième partie de saison, malgré la charge de son calendrier.

 

Toutes les équipes lâchent des points, si votre mois d'avril a été un énorme échec, c'est à relativiser sur l'ensemble de la saison où vous avez finalement lâché très peu de points. Et bien même comme ça, vous étiez "condamnés" à une fin de saison parfaite parce que le concurrent est juste totalement hors sol.

 

A titre de comparaison, en L1, un club comme le PSG a beaucoup plus de marge. Les parisiens comptent 6 défaites en championnat depuis le début de l'année 2023 (post Coupe du Monde) dont une face à leur "concurrent" : Lens. 

Et sans manquer de respect à Lens ou à l'OM, on voit bien que le PSG va quand même gagner de manière assez tranquille, sans forcer en L1.

Là où vous avez eu un parcours plus constant en PL, mais en concurrence avec une équipe monstrueuse qui a systématiquement su profiter du moindre faux pas. C'est punitif.

  • Aimer 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 13:09, GunnerLife a dit :

 

Je trouve quand même qu'on aurait pu gagner le match à domicile contre eux, on les domine en première mi-temps et City marque sur une bourde de Tomiyasu. C'est plus la deuxième mi-temps qui me gène ou on encore une fois on change totalement de visage et on se fait marcher dessus par eux, c'est arrivé bien trop souvent encore hier contre Brighton c'est la même chose. Mais oui je suis totalement d'accord le mois d'avril est vraiment cataclysmique c'est incompréhensible de pas gagner contre Liverpool/West Ham/Southampton 

Gagner, on existait plus en seconde, mais un nul n'aurait pas été mal payé. 

 

Maintenant, City a aussi été parfois malchanceux, le match contre Nottingham, il le rejoue 10x, il le gagne 10x sur des gros scores comme le disait The Wilsh, on peut aussi penser au point qu'il perde contre Everton ou MU, ça relève du miracle qu'il ne prenne pas les 6 points sur ces deux matchs donc bon. 

 

Après on peut aussi faire les comptes de notre coté, je parlais des matchs face à Newcastle, Brentford ou on perd 4 points alors qu'on devait faire 6/6 face à des équipes difficiles. Même chose face à WH, Souhampton (aller-retour)

 

Après et là c'est vraiment la grosse décéption, c'est de se dire qu'on a été rapidement élimé des cups de l'EL et on a pas su profiter de l'avantage de la fraicheur physique et mentale, la ou City a fait sans faute partout dans toutes les compétitions, du à un gros gros turn-over aussi. Mais là, j'accuse un peu la gestion d'effectif d'Arteta qui a pas assez été bonne je pense. On a vu des bons joueurs parfois sans rythme, ou sortis du placard trop tard (Jorginho. Trossard, Kiwior) j'espère qu'il va up à ce niveau là, vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est fort aussi car on les a confortés dans cette position quand tu es premier et que tu donnes ta place à l'autre qui a l'habitude de l'être...quand dans la foulée tu vacilles au lieu de remettre un coup de pression... 

 

Bref saison amère pour moi j'avais recommencé a regarder des matchs en direct...

Maintenant je vais regarder ce club comme le jamel comedy club... 

Une bande de rigolos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est pour sieger sur le trone des clowns je suis preneur et vous diffuser un peu de savoir je vous ferai cet immense honneur ! 

 

Ps: car je vois aussi dans le futur.. mon post avait pour but partager mon ressenti sur un moment clutch de la saison et toi tu parles de moi... merci mon fan ! 

Modifié par pti ed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

 

Ivan Toney suspendu avec effet immédiat pour 8 mois, on ne le reverra pas sur un terrain en 2023.

 

C'est disproportionné, quand tu vois des brisseurs de jambes comme Taylor ou Shawcross prendre trois matchs, Luis Suarez pour racisme, Zouma pour cruauté sur animaux qui ont pris moins.

C'est la même sanction que Cantona qui avait frappé un supporter.

 

Des qu'on touche à son argent, tout de suite les sanctions sont plus severes.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Killian a dit :

 

C'est disproportionné, quand tu vois des brisseurs de jambes comme Taylor ou Shawcross prendre trois matchs, Luis Suarez pour racisme, Zouma pour cruauté sur animaux qui ont pris moins.

C'est la même sanction que Cantona qui avait frappé un supporter.

 

Des qu'on touche à son argent, tout de suite les sanctions sont plus severes.

 

Après là c'est pas une ou deux fois, il a brisé plus de 200 "règles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..