Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

On les bats au bout du suspense.

Ben là non plus c'est pas très représentatif, le 3-2 est extrêmement gentil à l'Emirates, on aurait pu les battre sur un score plus lourd et ils ont une incroyable efficacité sur leurs buts. 

 

Hier on peut pas leur donner d'excuses, ils se font bel et bien atomiser en seconde période, c'était irréel. Sans compter que sur d'autres matchs récent la réussite dans les deux surfaces allaient pour eux, je pense à Leicester. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 7 minutes, Arno a dit :

Ah moi j’aimerai bien l’avis de ce cher @Killian qui me prenait également de haut. 
 

La chute de Newcastle elle est quand magnifique et j’attends ton analyse sur le fait que c’était quasiment certain qu’il serait Européen en fin de saison. Alors la saison est pas terminée, mais ton ton condescendant et ton manque de respect je ne les oublie clairement pas. 
 

Heuresement que Tottenham est bien moche cette saison. 
 

Alors comme tu le dis @papapoupa31, on est a la 26eme journée, la saison n’est pas terminée, mais quand je disais que Liverpool et Tottenham avait quand même de meilleurs arguments en matière d’effectif, on me riait au nez. 
 

Rdv en fin de saison, on verra qui fera son mea culpa ou pas. 

 

Arrête de faire ta victime, personne ne te prenait de haut, tu disais " je suis convaincu " Holding jouerait à Newcastle (il passerait donc devant Botman & Schar) à Everton (Coady, Tarowski, Mina & Keane) Soton, Leeds, Fulham & Bournemouth.

Après tu as avoué que tu ne regardait pas les matchs de ces équipes la, d'ailleurs le fait que tu sous estime deux ex joueurs de Burnley (Pope & Tarowski) montrent bien tes lacunes, ce sont deux très bons joueurs de PL, l'un est cité pour être le meilleur gardien de PL par ailleurs.

 

Le 02/11/2022 à 11:58, Arno a dit :

C’est vraiment pas sérieux ton post, maintenant libre à toi de dire que Willock, Pope, Targett, ou Burn sont des joueurs de meilleur qualite que Holding ? on sera une nouvelle fois pas d’accord.

Le 02/11/2022 à 13:24, Arno a dit :

Autant je suis d'accord pour Botman, autant Schär il y a clairement match, c'est un bon défenseur mais je suis pas convaincu qu'il soit de qualité supérieur à Holding, pour le reste, tu as de nouveau pas compris, je te parle de la qualité de l'effectif actuel et je vois pas ou un Holding ne pourrait pas s'insérer dans ce collectif et jouer mais bref, débat de sourd avec toi.

 

 

Pope, Burn, ou Schar sont après les 2/3 des joueurs importants de la meilleur défense du championnat, ils sont meilleurs que Holding, il n'y a pas photo.

 

Ensuite est venu la discussion autour de Newcastle,

Tu avais inventé des propos à The Wilsh qui aurait partager un article d'un intérêt de Newcastle pour Holding à l'été 2022, ce qui est faux c'était en 2020 avant le rachat.

 

Le 02/11/2022 à 12:48, Killian a dit :

Avec un match par semaine, un bon effectif, je les vois jouer le top 4-6 sans problème, c'est ce qu'il font actuellement alors qu'on est au 1/3 du championnat, et Eddie Howe est un excellent coach, il faisait déjà des miracles avec Bournemouth, l'Angleterre aurait du le prendre comme selectionneur.

Le 02/11/2022 à 10:00, Arno a dit :

Newcastle est actuellement 4eme oui. On est a la 13eme journée, pas à la 38eme, c’est bien de viser haut, mais que ce qui te fait dire qu’ils finiront pas 10eme en fin de saison ?

 

Aujourd'hui Newcastle est plus proche du top 4-6 que de la 10e place, ils ont 4 points de retard sur la 4e place avec 2 matchs à jouer.

 

Tu as été vexé d'être placé devant tes contradictions et tes limites sur les connaissances des forces en presences en PL, tu rumines depuis des mois pour attendre un coup de mou de Newcastle qui vient de jouer Liverpool, United & City pour sortir du bois ?

 

C'est ridicule, autant sur le fond que sur la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Pour quelles raisons ? la Fa Cup

 

 

Après en PL il y a peu de match facile mais il y a à douter maintenant. On a été leader de PL de Aout 2022 à Avril 2023 on a 5 points d'avance aujourd'hui... on peut pas échouer dans la dernière ligne droite, on a pas le droit.

 

Les matchs de Bournebouth et même d'Aston Villa devraient pourtant nous donner envie d'être humble et prudent.

On voit que même en dominant et possédant le ballon on peut être dans des situations très compliquées.

 

On a jamais été aussi prêt depuis 20 ans ça c'est certain, mais faire preuve d'un excès d'optimisme c'est oublier notre passé proche ou moyen.

 

Man City a bien plus d'expérience que nous dans cette course au titre, y'a qu'à voir l'an dernier et le finish contre Liverpool.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, Axelou a dit :

 

On fait illusion en première MT, oui. Mais en 2e, non, c'était un match à sens unique.

 

On se prend un but à la 46e, le 3-0 à la 50e, les joueurs ont complètement lâché et il n'y avait plus que les vagues rouges qui déferlaient sur le terrain...

 

La première période est paradoxale oui, parce qu'on est dominés, mais Liverpool n'est pas dangereux. Les plus grosses occasions, elle sont pour nous. On se prend le but à la 43e malgré tout, c'était dans le sens du jeu, si je puis dire.

 

Manchester fait plus qu'illusion hier, en 1ere mi temps, avec l'occasion de Fernandes, celle de Rashford c'est eux les plus dangereux, le 1-0 à la mi temps est mal payé.

 

C'est la tête qui a ensuite lachée, le capitaine avec son attitude immonde en prime.

C'est d'ailleurs incompréhensible que ce type a le brassard quand tu as Rashford, Casemiro, ses simulations, ses coups en douce, le fait qu'il ne défende pas.

D'ailleurs son discours d'après match est pas bon, il parle d'un mauvais match, la ou Shaw ou le coach ont parlé de faute professionnel et ont demandé pardon.

 

Maintenant à voir la suite, Manchester a beaucoup joué, c'était bien d'avoir tout ces matchs à la maison dans les coupes pour aller loin et remplir les caisses, mais le contrecoup physique peut faire mal.

D'ailleurs ils en parlent dans la communauté Mancunienne d'avoir eu 10 matchs de suite à la maison (1 chance sur 1024) ou on considère ça comme normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Les matchs de Bournebouth et même d'Aston Villa devraient pourtant nous donner envie d'être humble et prudent.

On voit que même en dominant et possédant le ballon on peut être dans des situations très compliquées.

 

On a jamais été aussi prêt depuis 20 ans ça c'est certain, mais faire preuve d'un excès d'optimisme c'est oublier notre passé proche ou moyen.

 

Man City a bien plus d'expérience que nous dans cette course au titre, y'a qu'à voir l'an dernier et le finish contre Liverpool.

Humble ? j'ai été insolent en disant qu'on devait pas avoir peur ? Vous vous faites tous dessus, tout simplement.

 

 

 

4 victoires consécutives en PL, 5 points d'avances sur City mais on a pas le droit d'être confiant. L'acting ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment du mal avec ce Manchester United. Ca fait plusieurs mois que je les regarde et je me dis "ca joue pas trop bien". Ca défend bien et se projette super bien mais sinon...
Je le vois vraiment comme un Newcastle 2022 avec de meilleurs joueurs.

Alors c'est pas péjoratif parce que ça défend plutôt bien et sont très efficaces dans les deux surfaces mais j'ai du mal à voir une identité de jeu. Alors oui ca fait même pas une saison et ils reviennent de loin mais on voyait déjà des trucs sous Arteta par exemple ou Klopp.

 

Là moi je vois pas grand chose, ça gagne (je sais pas comment d'ailleurs, y a beaucoup de victoires avec un but d'écart), la différence de but est très drôle pour un 3e (+6).

Ten Hag fait un super boulot je le conçois, mais j'arrive pas à voir un gros projet avec un jeu intéressant.

 

Je me demande vraiment si ça sera bien meilleur que ça à l'avenir. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, The Wilsh a dit :

Ben là non plus c'est pas très représentatif, le 3-2 est extrêmement gentil à l'Emirates, on aurait pu les battre sur un score plus lourd et ils ont une incroyable efficacité sur leurs buts. 

 

Hier on peut pas leur donner d'excuses, ils se font bel et bien atomiser en seconde période, c'était irréel. Sans compter que sur d'autres matchs récent la réussite dans les deux surfaces allaient pour eux, je pense à Leicester. 

 

Non c'est pas une excuse, je répondais juste à la comparaison avec le arsenal de l'époque et désolé mais on se faisait bien plus explosé que ça. Pour moi, c'est les joueurs qui ont lâché le match de manière inexplicable.

 

A chaque fois, on était à 3/4-0 au bout de 20min.

 

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Moi j'ai vraiment du mal avec ce Manchester United. Ca fait plusieurs mois que je les regarde et je me dis "ca joue pas trop bien". Ca défend bien et se projette super bien mais sinon...
Je le vois vraiment comme un Newcastle 2022 avec de meilleurs joueurs.

Alors c'est pas péjoratif parce que ça défend plutôt bien et sont très efficaces dans les deux surfaces mais j'ai du mal à voir une identité de jeu. Alors oui ca fait même pas une saison et ils reviennent de loin mais on voyait déjà des trucs sous Arteta par exemple ou Klopp.

 

Là moi je vois pas grand chose, ça gagne (je sais pas comment d'ailleurs, y a beaucoup de victoires avec un but d'écart), la différence de but est très drôle pour un 3e (+6).

Ten Hag fait un super boulot je le conçois, mais j'arrive pas à voir un gros projet avec un jeu intéressant.

 

Je me demande vraiment si ça sera bien meilleur que ça à l'avenir. On verra bien.

 

C'est la progression qui est intéressante. Mais il leur faudra encore deux ou trois mercato pour revenir au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Humble ? j'ai été insolent en disant qu'on devait pas avoir peur ? Vous vous faites tous dessus, tout simplement.

 

 

 

4 victoires consécutives en PL, 5 points d'avances sur City mais on a pas le droit d'être confiant. L'acting ! 

 

T'as une grosse marge entre être humble et te chier dessus tu sais.

 

Dire qu'on a pas le droit de perdre le championnat cette année, déjà le on est de trop nous c'est bien beau de dire les supporters font partie du projet mais on y sera pour rien. L'an dernier on devait être en LDC après deux gros résultats contre Chelsea et Man U, résultat on se fait dessus littéralement selon ton expression contre CP, Newcastle et Tottenham. Certes on a pas forcément les mêmes joueurs (coucou Holding et Cedric), mais on maitrise actuellement pas tellement nos matchs, contre Everton on marque sur notre première occas à la 40ème, contre Bournebouth on est mené 2-0, contre AV on est mené 2-1 est le but de Saka vient un peu de nulle part.

A l'usure on gagne mais y'a des fois ou on tombera sur des gardiens en feu ou autre.

 

Rien n'est fait même si on est en bonne position. Déjà après le match contre les Reds qui reviennent fort, si on le gagne je serai déjà bien plus confiant. Si on le perd faudra voir les résultats respectifs de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sheldon a dit :

C'est la progression qui est intéressante. Mais il leur faudra encore deux ou trois mercato pour revenir au top.

 

Bof, difficile de faire pire que leur bouilli des 6 dernières années avec OGS, Mourinho et Van Gaal

 

Là c'est aussi mieux parce qu'ils prennent Casemiro à 70M, Martinez à 60M, Varane à 40M, Antony à 100M (lol), Rashford est en feu et Bruno un joueur très décisif.

 

ETH a bien relancé Dalot et Shaw c'est vrai, il fait du bon travail mais j'arrive pas à être hype.

 

Ou alors des éléments me manquent, mais à chaque fois que je les vois jouer je me dis "meeeh". Un peu comme Xavi et le Barca l'an dernier.

Je parle vraiment au niveau du jeu. ETH c'est le mec qui a fait le run de l'Ajax jusqu'en demie. Là on dirait Eddie Howe quoi (et c'est pas une insulte). Sur le management et gestion de groupe rien à dire, il a fait un super boulot.

On verra sur le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Humble ? j'ai été insolent en disant qu'on devait pas avoir peur ? Vous vous faites tous dessus, tout simplement.

 

 

 

4 victoires consécutives en PL, 5 points d'avances sur City mais on a pas le droit d'être confiant. L'acting ! 

 

L'une des raisons pour lesquelles je crois au titre, c'est aussi car City n'est pas convaincant dans le jeu, à des grosses sautes de concentrations, combien de matchs ils auraient du gagner si il n'y avait pas eu de relachement, Villa, Forest, Newcastle, United ...

Ils n'ont jamais réussi la passe de trois titres consécutifs, ça use mentalement d'être concentré sur 38 journées, avec en plus la LDC et la CUP.

 

De l'autre côté Arsenal est moins fort globalement que City, mais l'envie, la concentration, l'atmosphere autour du club est bien meilleure.

Arteta disait ce week end que gagner 4 matchs de suite en PL, je crois que la série qui va nous emmener au titre est en cours, Fulham, Palace, Leeds avant d'aller à Anfield.

 

Il y a la saison avant la coupe du monde ou sur les 14 matchs on est bons sur au 11-12 avec Jesus, depuis la CDM, la marge sur l'adversaire s'est réduite c'est un peu plus laborieux dans le jeu mais on a gardé le même avec écart avec City, son retour immédiat arrive au meilleur moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

Humble ? j'ai été insolent en disant qu'on devait pas avoir peur ? Vous vous faites tous dessus, tout simplement.

 

 

 

4 victoires consécutives en PL, 5 points d'avances sur City mais on a pas le droit d'être confiant. L'acting ! 

 

C'est notre 3e run de 4 victoires minimum (5/4/5 je crois de ce que j'ai lu).

City a jamais fait un run de plus de 3 victoires cette saison.

Après pour "se faire dessus", essaie de nous comprendre. C'est normal après les 10 dernières années qu'on a vécu lol.

 

il y a 18 minutes, Killian a dit :

Arteta disait ce week end que gagner 4 matchs de suite en PL

 

Manque une partie de phrase de non ? Il a dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 21 minutes, Kloro a dit :

Manque une partie de phrase de non ? Il a dit quoi ?

 

My bad, que c'était très difficile.

 

Surtout depuis la trêve, on n'a eu aucun match facile, même Everton mercredi dernier, les 40 premières minutes sont très compliqués.

West Ham on est mené, Brighton on se fait peur avec le but du 3-4 refusé alors qu'on menait 0-3.

Tottenham on souffre énormément en 2e période, et sans un grand Ramsdale on peux se faire reprendre.

 

on what a win like this can do for belief and momentum in the title race:
That’s four in a row - winning four games in a row in the Premier League is very difficult.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Moi j'ai vraiment du mal avec ce Manchester United. Ca fait plusieurs mois que je les regarde et je me dis "ca joue pas trop bien". Ca défend bien et se projette super bien mais sinon...
Je le vois vraiment comme un Newcastle 2022 avec de meilleurs joueurs.

Alors c'est pas péjoratif parce que ça défend plutôt bien et sont très efficaces dans les deux surfaces mais j'ai du mal à voir une identité de jeu. Alors oui ca fait même pas une saison et ils reviennent de loin mais on voyait déjà des trucs sous Arteta par exemple ou Klopp.

 

Là moi je vois pas grand chose, ça gagne (je sais pas comment d'ailleurs, y a beaucoup de victoires avec un but d'écart), la différence de but est très drôle pour un 3e (+6).

Ten Hag fait un super boulot je le conçois, mais j'arrive pas à voir un gros projet avec un jeu intéressant.

 

Je me demande vraiment si ça sera bien meilleur que ça à l'avenir. On verra bien.

 

A se décharge, il débarque dans un véritable nid de vipères. MU, c'est tout sauf un cadeau. Tu as la pression des résultats de par la renommée du club et sa puissance financière, mais c'est une immense tas de m**** accumulées sous le tapis année après année.

 

A titre personnel, je reste mesuré sur lui, peut-être que ça s'emballe beaucoup justement parce qu'on est désespérés après toutes ces années dans la médiocrité, et ça peut se comprendre, c'est humain. Mais il lui faudra du temps.

 

Maintenant, il va avoir la pression inhérente à son poste, le manager est toujours le premier en ligne de mire. 

 

Par contre, l'an prochain, il va commencer à sentir le siège chauffer, les Glazer n'ont rien à envier que Qatar sur ce point là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Axelou a dit :

 

A se décharge, il débarque dans un véritable nid de vipères. MU, c'est tout sauf un cadeau. Tu as la pression des résultats de par la renommée du club et sa puissance financière, mais c'est une immense tas de m**** accumulées sous le tapis année après année.

 

A titre personnel, je reste mesuré sur lui, peut-être que ça s'emballe beaucoup justement parce qu'on est désespérés après toutes ces années dans la médiocrité, et ça peut se comprendre, c'est humain. Mais il lui faudra du temps.

 

Maintenant, il va avoir la pression inhérente à son poste, le manager est toujours le premier en ligne de mire. 

 

Par contre, l'an prochain, il va commencer à sentir le siège chauffer, les Glazer n'ont rien à envier que Qatar sur ce point là.

 

Ouais je suis d'accord avec toi sur tout. C'est fort ce qu'il a fait dans le sens où le club était vraiment dans un sacré état. Comme Arteta avec Arsenal au final, juste sur le carré vert je reste sur ma faim et j'attends de voir avec un autre mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Killian a dit :

 

Arrête de faire ta victime, personne ne te prenait de haut, tu disais " je suis convaincu " Holding jouerait à Newcastle (il passerait donc devant Botman & Schar) à Everton (Coady, Tarowski, Mina & Keane) Soton, Leeds, Fulham & Bournemouth.

Après tu as avoué que tu ne regardait pas les matchs de ces équipes la, d'ailleurs le fait que tu sous estime deux ex joueurs de Burnley (Pope & Tarowski) montrent bien tes lacunes, ce sont deux très bons joueurs de PL, l'un est cité pour être le meilleur gardien de PL par ailleurs.

 

 

Pope, Burn, ou Schar sont après les 2/3 des joueurs importants de la meilleur défense du championnat, ils sont meilleurs que Holding, il n'y a pas photo.

 

Ensuite est venu la discussion autour de Newcastle,

Tu avais inventé des propos à The Wilsh qui aurait partager un article d'un intérêt de Newcastle pour Holding à l'été 2022, ce qui est faux c'était en 2020 avant le rachat.

 

 

Aujourd'hui Newcastle est plus proche du top 4-6 que de la 10e place, ils ont 4 points de retard sur la 4e place avec 2 matchs à jouer.

 

Tu as été vexé d'être placé devant tes contradictions et tes limites sur les connaissances des forces en presences en PL, tu rumines depuis des mois pour attendre un coup de mou de Newcastle qui vient de jouer Liverpool, United & City pour sortir du bois ?

 

C'est ridicule, autant sur le fond que sur la forme.

Ouin ouin ouin :lol: c’est tout ce que je trouve à répondre à ton post toujours condescendent. Bref, on en reparle à la fin de saison, Newcastle dans le Top4 au pire Europeen, tu t’es une nouvelle fois de plus mouiller en pensant que ni Liverpool, ni même United à ce moment là pouvait revenir, (sans parler de Tottenham, et il y a encore Fulham qui d’un point de vue comptable et même en terme de jeu dont une très belle 2eme partie de saison) 

 

Pour Holding je maintiens mon avis, libre à toi de trouver Tarkowski ou Coady qui seront en D2 l’année prochaine (j’y vais aussi de mon petit prono) 
 

Apres c’est moi qui raconte ineptie sur ineptie, Monsieur l’expert du foot Anglais qui dis qu’on apprend pas à centrer à l’Academy et qui envoyait Newcastle en C1 après 15 journées 

 

Je pensais que tu aurais mis un peu d’eau dans ton vin mais visiblement t’as aucune mesure et après tu viens faire la morale. Changes rien mec, t’es un très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Ouin ouin ouin :lol: c’est tout ce que je trouve à répondre à ton post toujours condescendent. Bref, on en reparle à la fin de saison, Newcastle dans le Top4 au pire Europeen, tu t’es une nouvelle fois de plus mouiller en pensant que ni Liverpool, ni même United à ce moment là pouvait revenir, (sans parler de Tottenham, et il y a encore Fulham qui d’un point de vue comptable et même en terme de jeu dont une très belle 2eme partie de saison) 

 

Pour Holding je maintiens mon avis, libre à toi de trouver Tarkowski ou Coady qui seront en D2 l’année prochaine (j’y vais aussi de mon petit prono) 
 

Apres c’est moi qui raconte ineptie sur ineptie, Monsieur l’expert du foot Anglais qui dis qu’on apprend pas à centrer à l’Academy et qui envoyait Newcastle en C1 après 15 journées 

 

Je pensais que tu aurais mis un peu d’eau dans ton vin mais visiblement t’as aucune mesure et après tu viens faire la morale. Changes rien mec, t’es un très bon.

 

Pour le coup tu es le premier à déterrer des paroles d'il y a quelques mois et une fois que t'as été mis face à tes contradictions tu tournes autour du pot.
Je m'intéresse pas à votre débat pour le coup, c'est entre vous.

Mais ta manie de toujours vouloir revenir sur le temps pour piquer ouvertement et te cacher derrière de la mauvaise foi quand c'est contredit c'est fatigant et surtout toxique au niveau de l'ambiance du forum.

Tu sais développer tes idées et argumenter, ce serait cool que tu te tiennes à ça au lieu de vouloir clasher à chaque fois.

 

Pas la peine de répondre car je le ferais pas, c'est plus un rappel car c'est ni la première fois, ni un cas isolé. C'est très souvent le cas avec beaucoup de personnes.

On se trompe tous, c'est le jeu. Y a juste des façons de faire et cette manie de "je vous l'avais dis/certains disaient que..." sur tous les sujets et tout le temps ça ne donne pas envie de discuter.

 

Tout le monde dit parfois "je vous l'avais dis" etc. C'est humain. Mais il y a des façons de faire et pour le coup dans ce cas précis, je vois pas ce que Killian a dit de faux. Et même s'il l'avait dit, pourquoi narguer de la sorte ?

Vous êtes là pour débattre ou avoir raison ?

  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

L'un n'empêche pas l'autre, sachant que j'ai tout le temps raison, je débat le temps que l'autre s'en aperçoive :)

 

C'est dommage, moi je vois plein d'avis intéressant mais parfois c'est même pas pris en considération car les avis sont rigides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

C'est dommage, moi je vois plein d'avis intéressant mais parfois c'est même pas pris en considération car les avis sont rigides.

 

Je rigolais pour le coup, on a tous notre petit égo, mais j'essaie de plus en plus de m'être de l'eau dans mon vin et d'être posé.

Avant c'était avec moi qu'Arno se prenait la tête, je lui manque je pense.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

 

Pour le coup tu es le premier à déterrer des paroles d'il y a quelques mois et une fois que t'as été mis face à tes contradictions tu tournes autour du pot.
Je m'intéresse pas à votre débat pour le coup, c'est entre vous.

Mais ta manie de toujours vouloir revenir sur le temps pour piquer ouvertement et te cacher derrière de la mauvaise foi quand c'est contredit c'est fatigant et surtout toxique au niveau de l'ambiance du forum.

Tu sais développer tes idées et argumenter, ce serait cool que tu te tiennes à ça au lieu de vouloir clasher à chaque fois.

 

Pas la peine de répondre car je le ferais pas, c'est plus un rappel car c'est ni la première fois, ni un cas isolé. C'est très souvent le cas avec beaucoup de personnes.

On se trompe tous, c'est le jeu. Y a juste des façons de faire et cette manie de "je vous l'avais dis/certains disaient que..." sur tous les sujets et tout le temps ça ne donne pas envie de discuter.

 

Tout le monde dit parfois "je vous l'avais dis" etc. C'est humain. Mais il y a des façons de faire et pour le coup dans ce cas précis, je vois pas ce que Killian a dit de faux. Et même s'il l'avait dit, pourquoi narguer de la sorte ?

Vous êtes là pour débattre ou avoir raison ?

Je suis en accord complet avec ton post. 
 

Dommage que tu n’aies pas rappelé le même cadre quand Kilian m’a littéralement manqué de respect sur le topic Holding à ce sujet. Je pense que c’est encore dans mon droit de répondre à ce niveau là, surtout qu’il s’agit bien de la PL et que la manie de certains a voir Newcastle dans le Top4 était agaçante. 
 

Une saison de PL, c’est 38 matchs, je le lui ai rappelé quand on discutait de ce sujet là sur le coup du mois d’octobre ou de novembre, donc oui voir Newcastle s’effondrer et mettre l’autre face à sa contradiction d’il y a quelques mois, désolé mais j’ai pas pu m’en empêcher surtout vu le ton qu’il avait pris avec moi à ce moment la, en me prenant pour un demeuré. Libre à toi de me rappeler le cadre ensuite, c’est ton rôle, je trouve juste dommage de pas lui l’avoir rappelé quand c’est lui qui me faisait passer pour l’idiot du village, enfin bref. 
 

Surtout que dans les échanges qu’on ai dans les mois précédents, je lui ai dit que je ferai mon mea-culpa si Newcastle jouait la C1, au final ils ont sont très loin, t’inquiètes pas qu’il ne me ratera pas si les Magpies finissent top4 en mai prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 35 minutes, Arno a dit :

Ouin ouin ouin :lol: c’est tout ce que je trouve à répondre à ton post toujours condescendent. Bref, on en reparle à la fin de saison, Newcastle dans le Top4 au pire Europeen, tu t’es une nouvelle fois de plus mouiller en pensant que ni Liverpool, ni même United à ce moment là pouvait revenir, (sans parler de Tottenham, et il y a encore Fulham qui d’un point de vue comptable et même en terme de jeu dont une très belle 2eme partie de saison) 

 

Pour Holding je maintiens mon avis, libre à toi de trouver Tarkowski ou Coady qui seront en D2 l’année prochaine (j’y vais aussi de mon petit prono) 
 

Apres c’est moi qui raconte ineptie sur ineptie, Monsieur l’expert du foot Anglais qui dis qu’on apprend pas à centrer à l’Academy et qui envoyait Newcastle en C1 après 15 journées 

 

Je pensais que tu aurais mis un peu d’eau dans ton vin mais visiblement t’as aucune mesure et après tu viens faire la morale. Changes rien mec, t’es un très bon.

 

Bien sur que Tarkowski, Coady ou Schar que tu as cité sont meilleurs qu'Holding, pas besoin d'être expert pour savoir ça, tu le saura aussi si t'étais curieux, ouvert d'esprit et prêt à écouter.

 

Puis pourquoi dire qu'ils joueront peut être en D2 ? Ramsdale il a connu deux descente avant de venir chez nous, c'est la PL qui veux ça, t'aura peut être Onana aussi en D2, il sera moins bon que Kouyaté s'il reste en D1 ?

 

Tu ne sais plus quoi dire que tu racontes des bétises de plus en plus grosses ou tu inventes.

 

Le 02/11/2022 à 12:48, Killian a dit :

Avec un match par semaine, un bon effectif, je les vois jouer le top 4-6 sans problème, c'est ce qu'il font actuellement alors qu'on est au 1/3 du championnat, et Eddie Howe est un excellent coach, il faisait déjà des miracles avec Bournemouth, l'Angleterre aurait du le prendre comme selectionneur.

 

J'écris clairement que je les vois top 4-6, et tu dis que je les envoi en C1, pourquoi mentir ? Heuresement que c'est toi qui parle de mesure.

La dynamique de Newcastle s'inscrit clairement dans ces positions la, plutôt que la 10e place.

 

Et oui j'ai dit après un match ou Saka & Nelson avaient loupés des centres que je me posais la question, c'était après un match il y a plus de 3 ans, ta que ça que argument ?

 

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Dommage que tu n’aies pas rappelé le même cadre quand Kilian m’a littéralement manqué de respect sur le topic Holding à ce sujet. Je pense que c’est encore dans mon droit de répondre à ce niveau là, surtout qu’il s’agit bien de la PL et que la manie de certains a voir Newcastle dans le Top4 était agaçante. 
 

Une saison de PL, c’est 38 matchs, je le lui ai rappelé quand on discutait de ce sujet là sur le coup du mois d’octobre ou de novembre, donc oui voir Newcastle s’effondrer et mettre l’autre face à sa contradiction d’il y a quelques mois, désolé mais j’ai pas pu m’en empêcher surtout vu le ton qu’il avait pris avec moi à ce moment la, en me prenant pour un demeuré. Libre à toi de me rappeler le cadre ensuite, c’est ton rôle, je trouve juste dommage de pas lui l’avoir rappelé quand c’est lui qui me faisait passer pour l’idiot du village, enfin bref. 
 

Surtout que dans les échanges qu’on ai dans les mois précédents, je lui ai dit que je ferai mon mea-culpa si Newcastle jouait la C1, au final ils ont sont très loin, t’inquiètes pas qu’il ne me ratera pas si les Magpies finissent top4 en mai prochain. 

 

Tu peux me dire exactement ou je te manque " littéralement de respect " ?

 

Je m'en fiche de savoir si Newcastle fera 4, 5, 6 ou 7, et ça m'intéresse encore moins de venir te narguer comme tu as essayé de le faire ce matin, je suis pas sur ce forum pour ça.

 

(Pour info ils sont à 4 points de la 4e place avec 2 matchs en moins, j'appelle pas ça " très loin " mais après c'est moi qui te fait passer pour l'idiot du village).

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Killian a dit :

 

Bien sur que Tarkowski, Coady ou Schar que tu as cité sont meilleurs qu'Holding, pas besoin d'être expert pour savoir ça, tu le saura aussi si t'étais curieux, ouvert d'esprit et prêt à écouter.

 

Puis pourquoi dire qu'ils joueront peut être en D2 ? Ramsdale il a connu deux descente avant de venir chez nous, c'est la PL qui veux ça, t'aura peut être Onana aussi en D2, il sera moins bon que Kouyaté s'il reste en D1 ?

 

Tu ne sais plus quoi dire que tu racontes des bétises de plus en plus grosses ou tu inventes.

 

 

J'écris clairement que je les vois top 4-6, et tu dis que je les envoi en C1, pourquoi mentir ? Heuresement que c'est toi qui parle de mesure.

La dynamique de Newcastle s'inscrit clairement dans ces positions la, plutôt que la 10e place.

 

Et oui j'ai dit après un match ou Saka & Nelson avaient loupés des centres que je me posais la question, c'était après un match il y a plus de 3 ans, ta que ça que argument ?

 

 

 

Toujours pas non, c’est ton avis que tu continues à assener comme vérité, tu peux continuer à prendre ton ton péremptoire et arrogant, ça ne donne pas plus de crédibilité à ton propos mais bon, libre à toi de continuer sur tes formules de grand professeures 

 

Encore une fois, ce qu’un Holding ferait à Newcastle, Everton, Burnley ou autre tu n’en sais absolument rien, il évoluerait peut être à meilleur niveau que Schar, Tarkowski ou autre défenseur que tu as mentionné, seul l’avenir du joueur répondra à cette question (et il partira peut être cet été donc encore une fois attends avant de l’ouvrir ça serait cool :) ) 

 

Ou ai je dis qu’un Onana sera moins bon car il est en D2 ? T’as de drôle de facon d’interpréter les posts toi. 
 

Concernant Newcastle, tu disais il y a quelques mois que tu les voyais Europeen et largement mieux (C1 donc j’imagine?) quelques mois plus tard et comme je le disais, leur effectif commence à couler physiquement après une grosse année 2022, mais mon argument sur le fait qu’il leur manquait beaucoup de profondeur par rapport à des Pool, Tottenham ou autre, tu pouvais pas l’entendre… 

 

Et franchement que tu oses parler de mesure, toi… Peut être le plus gros

foutage de gueule qui n’aie été donné de lire ici étant donné tes écris avec un ton si péremptoire. Tu jubilais en m’identifiant après une victoire de Newcastle au mois de décembre ou novembre mais évidemment c’est moi qui prend le rappel de la

moderaration. Surtout que je quotais surtout un post de @lô le gunners qui disait ne pas voir Newcastle dans les 4 premiers. 
 

Oui t’assenais ta vérité a toi en disant qu’on apprenait pas à centrer à l’Academy et c’était plutôt marrant car finalement t’as pas évolué d’un iota par rapport à aujourd’hui. Je te mets face au résultat de Newcastle qui coule mais t’arrives encore à m’attaquer en tant que personne. Bref, les comptes se feront à la 38eme journée :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..