Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

MAIS NON 7-0 .... 

Liverpool joue sans cesse vers l'avant, ils ne font pas tourner le ballon et attendre la fin du match non (et s'éviter que l'équipe adverse reviennent dans le coup) ils jouent pour marquer le prochain comme si c'était pour l'ouverture du score, dommage qu'Arsenal n'aient pas la même mentalité (ou Arteta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes il peut arrêter de jouer au foot et ne plus aider son équipe, râler non stop, faire des fautes et même pousser l'arbitre de touche et il s'en sort indemne ? Intéressant.

 

Encore plus intéressant : Salah. Grand monsieur, grand joueur. Félicitations pour son record. Jouer de cette manière contre United et écrire l'histoire c'est beau.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ArseneFc a dit :

J'imagine que c'est une blague ?...

je parle quand on gagne des 2-0 ou 3-0 on arrête de garder le ballon et on le rend a l'adversaire surtout dans les gros match on l'on veut défendre le score alors que j'aime bien sur ce match c'est que Liverpool se projette en contre a 4/ 5 joueurs pour planter  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement bon de voir ce club de rat se prendre une déculottée pareille :g::g: les Antony, Shaw, Mctominay, Martinez, Weghorst et surtout Fernandes assurément le joueur le plus détestable de Premier League, j'aurai honte d'avoir ce type dans mon club 

 

JE JUBILE

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... c'est clairement de la folie ce qu'on a vu. 

 

Le titre c'était un long shot, c'est fini, mais avec un raz-de-marée pareil, il va falloir vite se mobiliser pour sécuriser la 3ème place et repartir en Europa League et en Cup, les matchs vont continuer à s'enchaîner pour MU. Je n'ai jamais réellement cru à leur candidature en partie pour cette raison. 

 

Liverpool à contrario peut construire un momentum sur cette victoire pour finir fort et accrocher le précieux sésame pour la Ligue des Champions. La fin de saison sera passionnante à tous les niveaux en Premier League. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de l'équipe au delà du score.. 

 

Le match de Salah (que je critique depuis 1 an :D) est stratosphérique, notamment sur les retours défensifs.

Il devient le seul meilleur buteur de l'histoire du club en PL. Legend.

Gakpo, Nunez, laissons leur plus de 6 mois et l'année pro ca devrait scorer (déjà que c'est pas horrible niveau stats en ce moment). Nunez est une perpétuelle menace pour l'adversaire, sans lui on a 0 occasion.

 

A 3 points de Tottenham avec un match en moins (à Chelsea), qui sait, le miracle est peut être en route.

 

@Ezio Bien vu :D Puisses tu avoir raison contre City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ils sont au fond du trou cette saison et ils en collent 7 au grand rival. Le football c'est vraiment un sport à part.

 

Avant de se remettre de ça, MU risque d'y laisser des plumes. On savoure d'avance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

On va les jouer sans Palhinha et Mitrovic revient de blessure. Il ne sera pas à 100%. Ce sera compliqué, mais c'est loin d'être insurmontable. T'as juste à voter victoire de Fulham et ça devrait le faire :D

 

Un match nul ne serait pas forcément un mauvais résultat non plus, il faut juste ne pas perdre.

 

J'y manquerai pas :D

 

Quel plaisir de voir MU se faire calmer comme ça.

 

Ils étaient hyper chiant sur Twitter.

 

La meilleure défense de PL, le meilleur MDC de PL, le meilleur ailier de PL, s'en sont pris 7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Len14 a dit :

J'ai tellement pas hâte d'aller à Anfield, ok défensivement c'est difficile côté Liverpool mais en attaque ils sont toujours aussi énergiques et volontaires, ils vont nous mettre une grosse intensité j'espère que l'équipe saura y faire face 

 

En deuxième mi-temps tout à réussi à Liverpool. Chaque frappe cadrée finissait au fond. Mais ils sont loin d’avoir été au niveau de cette deuxième mi-temps cette saison. 
‘D’ailleurs la première était plutôt équilibrée et le pressing haut de United les gênaient énormément. 
‘Ce n’est jamais un match facile d’aller la bas, mais on a des arguments pour les gêner et gagner (et inversement)

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

On va les jouer sans Palhinha et Mitrovic revient de blessure. Il ne sera pas à 100%. Ce sera compliqué, mais c'est loin d'être insurmontable. T'as juste à voter victoire de Fulham et ça devrait le faire :D

 

Un match nul ne serait pas forcément un mauvais résultat non plus, il faut juste ne pas perdre.

Alors oui un match nul ne serait pas une mauvaise opération vu l’adversaire. Mais quand on regarde le calendrier qui va arriver en Avril, faut qu’on fasse le plein sur le mois de mars. Après on aura encore Chelsea (bon…) aller à City à Liverpool et Newcastle donc de gros déplacements à venir

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Je fais parti de ceux qui pensent que Darwin et Gapko vont certainement franchir un cap l'an prochain. Ils sont arrivés dans une équipe qui ne tourne plus, mais ça ne va pas durer je pense. Klopp va faire ce qu'il faut cet été pour reconstruire un effectif cohérent et plus jeune. L'uruguayen est là depuis moins d'un an, le néerlandais depuis janvier seulement. Statistiquement ça reste très correct, c'est dans le jeu qu'ils doivent progresser et pour ça ils ont aussi besoin d'être mieux entourés. 

Darwin je le trouve pas terrible à la finition jusqu’à maintenant mais je trouve qu’il apporte énormément dans leur jeu. Je suis du même avis que toi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons déjà par prendre les 3 points à Fulham. Il faudra penser à Liverpool quand on ira les affronter chez eux, d’ici là il peut Enxore se passer beaucoup de choses.
 

Le calendrier de fin de saison est tellement monstrueux. Ça va être difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis choqué, 7.0 contre man.u avec sa superbe dynamique de ces dernières semaine, incroyable Liverpool
le lendemain de notre 3.2 , quel week end de folie !


nos prochaines journées sont Fulham, Palace, Leed, Liverpool
City joue Palace, Burley et Pool
Palace et Liverpool désigneront peut être le gagnant de la premier league

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a trop de bons joueurs à disposition .

je ne suis pas trop confiant pour la suite , sauf avec un retour de G. Jesus en pleine forme qui va faire la différence.

liverpool , newcastel , city, que des matchs a l’extérieur . J’ai vite regardé, city semble avoir un meilleur calendrier que nous pour la fin du championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..