Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Je fais parti de ceux qui pensent que Darwin et Gapko vont certainement franchir un cap l'an prochain. Ils sont arrivés dans une équipe qui ne tourne plus, mais ça ne va pas durer je pense. Klopp va faire ce qu'il faut cet été pour reconstruire un effectif cohérent et plus jeune. L'uruguayen est là depuis moins d'un an, le néerlandais depuis janvier seulement. Statistiquement ça reste très correct, c'est dans le jeu qu'ils doivent progresser et pour ça ils ont aussi besoin d'être mieux entourés. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

On va les jouer sans Palhinha et Mitrovic revient de blessure. Il ne sera pas à 100%. Ce sera compliqué, mais c'est loin d'être insurmontable. T'as juste à voter victoire de Fulham et ça devrait le faire :D

 

Un match nul ne serait pas forcément un mauvais résultat non plus, il faut juste ne pas perdre.

A noter que City ira à Crystal Palace, eux aussi pourrait perdre des points le weekend prochain.

 

Par contre notre gros désavantage c’est qu’on a la C3 en pleine semaine, ça va être très compliqué de jouer sur les deux tableaux surtout avec la blessure de Trossard, la trêve va faire du bien, j’espère qu’on aura toujours nos 5 points d’avance et qu’on sera encore en C3 d’ici là …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU peut s'estimer éliminé de la course au titre ce soir, 14 points de retard sur Arsenal, 9 sur City, même avec un match en moins il faudrait un séïsme monumental pour les voir combler cet écart. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jacky90 a dit :

United ça se sentait dès que le niveau allait augmenter vous alliez couler

 

Pourtant les 2 équipes sont faible aujourd'hui mais surtout Rashford est muselé 


On ne peut pas se satisfaire d’une telle prestation est d’un score aussi sévère, mais il faut aussi rappeler d’où l’on vient.

 

Etre 3e de PL à ce stade de la saison derrière Arsenal et City qui sont des équipes bien plus matures que nous, ça reste encourageant.

 

On a eu une première moitié de saison assez catastrophique (le 4-0 encaissé en aout, le 6-3 à City, l’affaire Ronaldo, avec un Ten Hag fraichement arrivé), on est en sur-régime depuis le Mondial, la réalité nous rattrape aujourd’hui face à une équipe de Liverpool totalement révoltée sur le terrain.

 

3-0 et c’est net, il n’y a même pas grand chose à regretter. 

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :


On ne peut pas se satisfaire d’une telle prestation est d’un score aussi sévère, mais il faut aussi rappeler d’où l’on vient.

 

Etre 3e de PL à ce stade de la saison derrière Arsenal et City qui sont des équipes bien plus matures que nous, ça reste encourageant.

 

On a eu une première moitié de saison assez catastrophique (le 4-0 encaissé en aout, le 6-3 à City, l’affaire Ronaldo, avec un Ten Hag fraichement arrivé), on est en sur-régime depuis le Mondial, la réalité nous rattrape aujourd’hui face à une équipe de Liverpool totalement révoltée sur le terrain.

 

3-0 et c’est net, il n’y a même pas grand chose à regretter. 

 

Vous êtes dans le top 3 grâce à un calendrier favorable et Rashford en mode dieu en dehors de cela vos joueurs ne sont pas en forme ce qui vous sauve c'est que les autre gros ne sont pas au niveau cette saison 

 

Vous n'avez aucun jeu sur le terrain mise à part balancer devant sur Rash et croiser les doigt qu'il fasse un exploit 

 

Moi je ne vous voit pas finir dans le top 3 derrière ils vont vous rattraper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jacky90 a dit :

 

Vous êtes dans le top 3 grâce à un calendrier favorable et Rashford en mode dieu en dehors de cela vos joueurs ne sont pas en forme ce qui vous sauve c'est que les autre gros ne sont pas au niveau cette saison 

 

Vous n'avez aucun jeu sur le terrain mise à part balancer devant sur Rash et croiser les doigt qu'il fasse un exploit 

 

Moi je ne vous voit pas finir dans le top 3 derrière ils vont vous rattraper 


C’est bien pour ça que je parle de sur-régime. On a su se faire une belle série et engranger des points, que le calendrier soit favorable ou non, ce genre de série est assez rare chez nous pour être souligné.

 

Après, Arsenal et City mis à part, je vois pas d’autres équipes qui font figure d’ogre cette saison. Le 4-0 d’aujourd’hui n’efface pas non plus toute la saison très difficile de Liverpool.

 

Je ne nous trouve pas non plus à la ramasse par rapport à ces équipes.

 

Le titre c’est utopique cette saison, on a su faire illusion mais bien évidemment qu’il y a une classe d’écart entre vous et nous, comment le contester ?

 

Et chiottes ! Le poteau pour Rashford. Un match à oublier, définitivement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..