Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Ouuuaaaaa je viens de tomber sur tout un monde.

Les consultants et joueurs anglais qui critiquent les joueurs et le staf quand ils célèbrent leurs victoires.

Je cite la phrase qui revient le plus : "Ils célèbrent comme ci ils avaient déjà gagner le titre"

 

C'est une folie ce truc je pensais pas que c'était un débat possible une équipe qui fêtent ses victoires. Mes yeux tout chastes s'en remettent pas.

 

Par contre c'est vraiment bizarre ces réaction dans l'univers du foot anglais, je me rappelle pas de ce genre de déclaration les autres années pour les autres clubs.

 

Ce compte twiter en recense un peu :

 

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

 

 

 

 

Ca me rappelle Liverpool sous Klopp y a quelques saisons, on dirait qu'à chaque match il gagnait à la fin. Une force mentale incroyable, j'espère qu'on prend le même chemin !

 

 

 

Le prochain match va être très dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 26 journées, nous avons 63 points. Si on compare cela avec les dernières saisons complètes ça donne :

 

19/20 : 56 points en 38 journées, 8ème au classement

20/21 : 61 points en 38 journées, 8ème au classement 

21/22 : 69 points en 38 journées, 5ème au classement 

 

Les projections d'Opta ne nous donnent aucune chance de finir hors top 4, et 0,1% de chances de finir hors podium. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GunnerLife a dit :

 

Vous êtes toujours dans l'excès

 

 

 

C'est l'une des meilleures équipe du moment et on va chez eux.

Par contre on a de la "chance" car Palhinha, leur meilleur joueur est suspendu.

C'est l'équipe qui obtient le plus de pénaltys (7). Ce sera très compliqué mais on se doit de gagner si on veut le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

 

 

C'est l'une des meilleures équipe du moment et on va chez eux.

Par contre on a de la "chance" car Palhinha, leur meilleur joueur est suspendu.

C'est l'équipe qui obtient le plus de pénaltys (7). Ce sera très compliqué mais on se doit de gagner si on veut le titre.

 

Je sais très bien que le match sera compliqué je n'ai jamais dit le contraire, mais dire qu'on est dans la m**** c'est être dans l'accès, j'ai l'impression que nous sommes l'équipe étant 7ème et eux premier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement pas hâte d'aller à Anfield, ok défensivement c'est difficile côté Liverpool mais en attaque ils sont toujours aussi énergiques et volontaires, ils vont nous mettre une grosse intensité j'espère que l'équipe saura y faire face 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

J'ai tellement pas hâte d'aller à Anfield, ok défensivement c'est difficile côté Liverpool mais en attaque ils sont toujours aussi énergiques et volontaires, ils vont nous mettre une grosse intensité j'espère que l'équipe saura y faire face 

 

 

Franchement je regarde aussi le match et je les trouve pas si bon que ça, il y a énormément de déchet technique et individuellement certains de leurs joueurs ne sont tout simplement pas au niveau notamment Darwin et Gakpo (même si il a marqué) + United en étant un peu plus réaliste aurait pû marquer 1 but aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GunnerLife a dit :

 

Vous êtes toujours dans l'excès


dans la m**** , dans le sens où , ça ne va pas être un match facile , je nous vois bien galérer laba.  En plus , on encaisse bcp trop de buts ces derniers matchs.

on a des blessés, et l’équipe a bcp de mal ces derniers temps à percer les défenses adverses. 
donc il y a des raisons pour s’inquiéter d’un match contre la 4 e meilleur équipe du championnat depuis janvier .


on verra Apres le match si j’étais dans l’excès ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

 

 

C'est l'une des meilleures équipe du moment et on va chez eux.

Par contre on a de la "chance" car Palhinha, leur meilleur joueur est suspendu.

C'est l'équipe qui obtient le plus de pénaltys (7). Ce sera très compliqué mais on se doit de gagner si on veut le titre.

 

On va les jouer sans Palhinha et Mitrovic revient de blessure. Il ne sera pas à 100%. Ce sera compliqué, mais c'est loin d'être insurmontable. T'as juste à voter victoire de Fulham et ça devrait le faire :D

 

Un match nul ne serait pas forcément un mauvais résultat non plus, il faut juste ne pas perdre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :


dans la m**** , dans le sens où , ça ne va pas être un match facile , je nous vois bien galérer laba.  En plus , on encaisse bcp trop de buts ces derniers matchs.

on a des blessés, et l’équipe a bcp de mal ces derniers temps à percer les défenses adverses. 
donc il y a des raisons pour s’inquiéter d’un match contre la 4 e meilleur équipe du championnat depuis janvier .


on verra Apres le match si j’étais dans l’excès ou pas.

 

Oui dans ce sens là je suis totalement d'accord, mais ton message me donnait l'impression que tu nous voyais se faire bouffer par eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..