Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je sais pas si on parle du même match mais c'est pas un péno que concéde Xhaka? et le rouge c'est pour Gabriel de mémoire.

On craque total après une balle de 2-0 pour Martinelli qui tape le poteau, et en effet on les avait ouvert.

Par contre de mémoire ils avaient jouer un gros match de LDC dans la semaine alors que nous on avait fait complétement tourné, donc ils avaient pas du tout été au niveau dans l'engagement.

Il n’avait pas joué la LDC puisque le match était le premier janvier 2022. Par contre, ils avaient sans doute la gueule de bois vu leur niveau ce jour là oui :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Il n’avait pas joué la LDC puisque le match était le premier janvier 2022. Par contre, ils avaient sans doute la gueule de bois vu leur niveau ce jour là oui :ph34r:

 

Ah oui c'est ça, on avait senti que nous on était à balles et que eux à 2 de tensions. Je pensais qu'il y avait une autre raison que le réveillon^^

Avec Rodri qui doit se prendre un rouge (au moins 3 Jaunes dans le match pour un seul donné) pour marquer le but de la victoire.

 

Que ça fait du bien de ne plus souffrir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Peter Pan a dit :

 

 

Malgré notre superbe parcours j'ai du mal à ne pas les voir comme favoris

Il reste nos deux confrontations déjà, 6 points c'est énorme et sur ces dernières années en PL le bilan est lourd pour nous, on perds la plupart du temps

Ca nous laisse encore un peu de marge mais elle est tellement mince et le chemin encore long...

 

 

 

Non mais ça clairement, si on fait 0/6 contre City, on sera pas champion. Et on  mérite probablement pas de l'être. 

 

S'ils perdent encore quelques points, une victoire et un nul peut passer si on continue de tout casser par ailleurs. Maintenant, les matchs contre Tott et ManU montre qu'on a les nerfs et la résilliance de jouer des gros match. Ca va être chaud mais c'est faisable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que vous avez tellement bien maîtrisé les virages "chauds" jusqu'à présent que votre avance comptable ne vous oblige même pas à faire du 6/6 contre City.

Un partage des points, même sur les deux matches serait surtout pénalisant pour eux si ils veulent revenir à votre hauteur tout en gardant leur destin entre leurs mains. 

 

Si EUX ne font pas le "perfect" face à vous, ça creusera un écart déjà assez conséquent, pour commencer, mais ça veut aussi dire se lancer dans des calculs d'apothicaires et espérer des scénarios hollywoodiens en misant sur de nombreux faux-pas de votre part, mais également se condamner à un sans faute pour toute une demi-saison.

 

Je m'attends à du gros City face à vous. On dit toujours qu'un championnat ne se gagne pas sur ce genre de match (la confrontation entre le 1er et le 2e) mais là, ils ont tout intérêt à vous rentrer dedans et y aller sans aucune retenue. Il ont besoin du 6/6 contre vous !

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considérais que United avait le jeu le plus susceptible de nous gêner.

 

Face à City c’est totalement le contraire. 
 

L’an dernier ils étaient plus en forme et nous étions moins bons, pourtant ils en ont chier.

 

Ce serait une belle déception s’ils prenaient plus de points que nous sur ces confrontations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

 

 

:ph34r: Vous le voyez venir ? :lol:

On rigole mais City a perdu 2 pts contre eux il n’y a même pas deux semaines. 
 

P’us sérieusement on devrait les ouvrir. J’ai une confiance absoluement complète en l’équipe pour ne pas perdre des points là où on en a perdu des très précieux la saison dernière. Je pense notamment à ce match ´, ceux contre Brighton ou bien Tottenham. Partout où on a perdu des points importants la saison dernière, on a gagné cette saison. 
 

Sinon je rejoins @Axelouon peut faire deux nuls contre City, que ça ferait nos affaires étant donné notre avance. Évidemment il faudra viser la gagne le 15.02. Mais si on prend 2 points face à eux ou même 3 on aura quand même un sacré avantage compte tenu du fait qu’on a quand même joué énormément de gros. Reste un déplacement périlleux à St James Park mais j’ai quand même bonne espoir que Newcastle baisse un peu le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

 

 

:ph34r: Vous le voyez venir ? :lol:

 

Ça aurait été n'importe quelle autre saison, j'aurais partagé ton sentiment, autant là, je ne vois pas vraiment comment une équipe aussi faible pourrait nous poser des soucis tant on surclasse nos adversaires à chaque match. Et même quand on ne les surclasse pas comme face à MU, on parvient toujours à faire la différence à un moment donné.  

 

On doit l'emporter sans se faire peur ce match.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Ça aurait été n'importe quelle autre saison, j'aurais partagé ton sentiment, autant là, je ne vois pas vraiment comment une équipe aussi faible pourrait nous poser des soucis tant on surclasse nos adversaires à chaque match. Et même quand on ne les surclasse pas comme face à MU, on parvient toujours à faire la différence à un moment donné.  

 

On doit l'emporter sans se faire peur ce match.

Faut se rappeler de Sourhampton en début de saison. En PL rien n’est jamais joué d’avance 

 

Par contre un regardant les Highlight face à Southampton j’ai l’impression qu’en terme d’intensité on a vraiment potasser un gros cap. Ça a l’air de circuler tellement moins vite par rapport à maintenant.

 

 

Et on voit aussi ce qu’un Martinelli en forme peut apporter.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

Coup dur je pense.

 

 

J'allais le partager. C'est un gros coup dur pour Manchester United. 

 

Avec le départ de Cancelo de Manchester City qui ne jouait plus, ça fait deux concurrents qui s'affaiblissent. 

 

 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jacky90 a dit :

Donc Greenwood n'est plus coupable ça veut dire que le mec à perdu 1 an à cause d'une fausse accusation voila pourquoi il est intelligent par le club de laissez jouer Partey et agir seulement si condamnation 

Encore une fois j’ai tellement du mal avec ce genre de propos quand la réalité est montrée par des faits avérés (c’était une vidéo en question qui était sortie où il tabassait sa nana..) 

 

Parce que la justice le libère et l’innocente vous considérez pas le mec comme coupable à vos yeux ? C’est la même chose pour B.Mendy : Parce que il a été innocenté sur 6 ou 7 viols ça moment fait pas une grosse pourriture et un coupable (car des Viols quand on est accusé de ce nombre la, plus en vrai, on est forcément pas blanc faut arrêter) 

 

C’est la même chose pour Partey ou des screens de conversations étaient clairement dévoilés et où on voyait pas que c’était un fake. 
 

On m’était tombé dessus l’été passé car je ne prenais pas partie du joueur “que c’était à la justice de dire si oui ou non il était coupable” mais les gars, la

justice est pas infaillible très loin de la. 
 

Pourquoi des avocats existent? Des mecs qui ont commis des atrocités et qui sont sortis blanchis de procès, y’en a des tas, je comprendrai jamais comment pour certains, le fait d’être blanchis par la justice voudrait dire qu’on est blanchis au yeux des gens, vraiment.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..