Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, ArseneFc a dit :

J'ai besoin d'un avis.

Est-ce que ça fait de moi un rageux ou une mauvaise personne qu'à chaque fois que Mudryck touche le ballon je ne veux pas qu'il marque ? :D

Plus sérieusement :

Les touches de balles et la vitesse est déjà folle en 10 min de jeux.

 

Oui.

Et sinon il est vraiment bon, surtout face a papy Milner et en contre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant avec Mudryk c'est que contrairement à Martinelli, il optimise sa vitesse à 100%, il a aucun déchet dans sa conduite de balle, il démarre à 100 à l'heure avec le ballon qui colle au pied... 

 

 

 

Une connexion avec Odegaard aurait eu un potentiel extraordinaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le match quand Mudryk est rentré et je voulais qu'il flop mais p***** tu vois direct le crack, à chaque ballon soit danger soit il améliore l'action soit il es propre dans sa passe

 

pfffff je sais au fond qu'il va tout casser et je sais aussi qu'il aurait tout casser x 2 chez nous sachant que l'équipe est en place 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mudryk quoi....arffff!!!!:lavache:

Je continuerai à le regarder jouer même s'il porte le maillot Bleu tellement je reste séduit par ce joueur prometteur.

Quelle aisance technique, de la vitesse, le placement est là aussi....bref.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The_Verminator a dit :

Newcastle qui cale contre Palace c’est plutôt une bonne nouvelle à nous d’enfoncer le clou demain et de distancer la 3 et 4 eme place.

Et le 2nd par la même occasion...:D

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Mudryk... Il pue le talent, tu sens directement à ses premières touches de balle qu'il est différent, sur le peu de ballon qu'il a eu il les a limite toute bonifié, sincèrement je suis vraiment dégouté on vient de rater un diamant, sous nos couleurs il aurait encore fait plus mal c'est hyper frustrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..