Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Scouser a dit :

Personnellement je vous vois finir 2eme (et pourtant je ne l'aurai jamais cru, mea culpa Arteta).

J'ai bien peur que City vous fasse une "City" --> Faire un perfect en enchainant des 15 victoires d'affilés et vous le moindre nul vous sera fatal.

 

Cf saison 2018 2019 : On fini a 97 points (30 Wins, 1 seule défaite!) et City 98 pts

2019-2020 : On est champion avec 99 points (32 Wins)

2021-2022 : 92 points (2 défaites) et City 93 points.

 

Il va vous falloir un sans faute et surtout allez choper un résultat contre City je pense (ce qu'on a fait pas réussi à faire et le point d'écart se retrouve là à chaque fois..)

Mais vous n'avez pas de LDC, City veut la gagner à tout prix cette saison alors pourquoi pas..

 

 Ca serait cool que ce ne soit pas City pour une fois en tout cas ^^ 

 

Vraiment des cheat code, c'est une anomalie que cette équipe de Klopp n'ait qu'une seule PL, surtout vu l'écart de niveau. Limite Pool est au dessus sur certaines saisons.

Cette saison l'avantage qu'on a par rapport à Liverpool les années précédentes c'est que City semblent moins "bon". Je les trouve plus irrégulier. Mais bon y a un cyborg qui met but sur but. Faudra un miracle, qu'ils restent sur la forme actuelle et nous qu'on enchaîne de la même manière.

 

Saison très excitante. Le Top 4 aussi d'ailleurs avec Newcastle.

 

il y a 7 minutes, Micah a dit :

J'ai vu un chiffre passer il y a pas longtemps , toutes les équipes ayant obtenu 40 points en 15 matchs ont fini championnes.

 

Y a un début à tout :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Edixon a dit :

Regardez les deux buts CSC de FAES, c'est lunaire ! :g:

 

Je ris mais j'aurais préféré que Liverpool perde des points ce soir... 

Le futur de la sélection belge est assuré ! :ph34r::(

  • Haha 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable sur le premier c'est que son gardien lui parle pour lui dire qu'il l'a y'a aucun danger, c'est un des CSC les plus ridicules de l'histoire de la ligue.

 

Le second il s'explique un peu plus, le ballon revient vite, il a Salah juste derrière même si encore une fois il a 0 anticipation et il a l'air bien dégueulasse techniquemeny, un top défenseur de PL ça sort le ballon en réflexe.

 

Il a sauvé le match de Liverpool et mentalement ça va être dur, Leicester aurait du ramener des points et en avait bien besoin. Les prochains matchs vont être compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas loin de me dire qu'une défaite en 8ème d'Europa League ne serait pas une si mauvaise chose... 

 

On va manquer de profondeur pour jouer les 2 compétitions à fond et en fonction des résultats qu'on aura en janvier/février, on va peut-être avoir une opportunité en PL qu'il serait dommage de gâcher. En fait le scénario catastrophe où on joue les 2 à fond puis qu'on termine 2ème à qlq points du 1er de PL, pour au final perdre en 1/2 d'Europa en ayant cramé nos cadres me hante... :zZZzzZz:

 

Je ne dis pas qu'on doit balancer la C3, mais peut-être que prendre le risque d'aligner une équipe B en 8ème et/ou quart pourrait nous aider. Là où City on sait qu'ils vont perdre beaucoup d'énergie en C1. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alterego 11 a dit :

Franchement je suis pas loin de me dire qu'une défaite en 8ème d'Europa League ne serait pas une si mauvaise chose... 

 

On va manquer de profondeur pour jouer les 2 compétitions à fond et en fonction des résultats qu'on aura en janvier/février, on va peut-être avoir une opportunité en PL qu'il serait dommage de gâcher. En fait le scénario catastrophe où on joue les 2 à fond puis qu'on termine 2ème à qlq points du 1er de PL, pour au final perdre en 1/2 d'Europa en ayant cramé nos cadres me hante... :zZZzzZz:

 

Je ne dis pas qu'on doit balancer la C3, mais peut-être que prendre le risque d'aligner une équipe B en 8ème et/ou quart pourrait nous aider. Là où City on sait qu'ils vont perdre beaucoup d'énergie en C1. 

Faudra voir qui on jouera en 1/8 mais c’est pas tout de suite de mémoire ? 
Mais clairement faudra faire un peu tourner et donner du temps de jeu à Elnenny ESR Holding. 
En défense il y a moyen de faire tourner globalement. Le problème c’est surtout au milieu et devant. J’espère qu’on va vraiment prendre ce Mudryk pour rajouter des options supplémentaires permettant de faire tourner justement

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Faudra voir qui on jouera en 1/8 mais c’est pas tout de suite de mémoire ? 
Mais clairement faudra faire un peu tourner et donner du temps de jeu à Elnenny ESR Holding. 
En défense il y a moyen de faire tourner globalement. Le problème c’est surtout au milieu et devant. J’espère qu’on va vraiment prendre ce Mudryk pour rajouter des options supplémentaires permettant de faire tourner justement

Je pense que c'est mi-février. Par contre avec le système des 16ème qui se jouent entre les éliminés de C1 et les 2èmes d'Europa, c'est quasi certain qu'on jouera au minimum un bon club. Donc dans tous les cas ca sera un gros risque de faire tourner. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alterego 11 a dit :

Je pense que c'est mi-février. Par contre avec le système des 16ème qui se jouent entre les éliminés de C1 et les 2èmes d'Europa, c'est quasi certain qu'on jouera au minimum un bon club. Donc dans tous les cas ca sera un gros risque de faire tourner. 

Manchester United joue son 16e de finale playoff (je m'y perds :lol:) retour d'Europa le 23 Fevrier.

Le PSG joue son 8e de retour de Champions League le 8 Mars.

Je ne sais pas si les 8e d'Europa et de CL seront synchro, mais de toute les façons se sera durant cette periode là.

(ce ne sera pas le cas vu que le match aller de CL commence le 14 Fevrier)

 

Edit

 

Barrages du tour éliminatoire : 16 et 23 février
Huitièmes de finale : 9 et 16 mars 2023
Quarts de finale : 13 et 20 avril 2023
Demi-finales : 11 et 18 mai 2023
Finale : 31 mai 2023

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a gagné 4-0 face à Crystal Palace a l’extérieur. 
 

 

Ils refont donc le plein de confiance avant notre prochaine rencontre. D’autant plus qu’il joue Porthsmouth ce week-end en FA CUP ils vont probablement arriver avec une certaine confiance face à nous… 
 

J’espere qu’on fera aussi le taf contre Oxford, on est largement meilleur actuellement mais un NLD, c’est un match où il n’y a pas de statut de favori… 

 

J’ai vraiment l’impression (et même à l’image de l’année passée) qu’on pourrait tout perdre en ce mois de janvier. Non seulement de par un enchaînement des matchs relativement difficile face à quelques concurrents qui nous ont mis beaucoup de bâton dans les roues ces dernières années (MU et Tottenham) mais aussi parce qu’on a 0 bonne nouvelle sur le recrutement… C’est quand même extrêmement stressant. Si seulement on avait gagné ce match face à Newcastle, on aurait pris les 3 matchs qui viennent avec énormément de certitiudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gagnent 4-0 alors que Palace les a bouffé toute la première mi-temps et qu'ils se sont écoulés défensivement en seconde, mais Tottenham a pas été incroyable pour autant, le salut est encore une fois passé par Harry Kane qui fait littéralement tout dans cette équipe 

 

Le NLD sera différent cette année, on devrait avoir tous nos titulaires sauf Jésus là où l'an dernier on avait du aligner des Cédric, Holding, Tavares, El neny ... Le pire c'est qu'avant le craquage d'Holding, on faisait une bonne entame de match 

 

Ça reste un NLD donc imprévisible mais Arsenal peur clairement aller chercher un résultat là bas, ils sont sur une moins bonne dynamique que l'an passé + faudra voir s'ils récupèrent Bentancur/Kulusevski/Richarlison 

  • Aimer 2
  • WTF 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain match ils devraient récupérer Kulusevski , Bettancur peut être même Richarlison et là leur dynamique va changer totalement surtout avec Kulu qui a un jeu super direct.

 

C'est le match qui me fait le plus peur dans cette série car lorsqu'il s'agit de Derby et en plus chez eux, ils se transforment en machine de guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Tottenham a gagné 4-0 face à Crystal Palace a l’extérieur. 
 

 

Ils refont donc le plein de confiance avant notre prochaine rencontre. D’autant plus qu’il joue Porthsmouth ce week-end en FA CUP ils vont probablement arriver avec une certaine confiance face à nous… 
 

J’espere qu’on fera aussi le taf contre Oxford, on est largement meilleur actuellement mais un NLD, c’est un match où il n’y a pas de statut de favori… 

 

J’ai vraiment l’impression (et même à l’image de l’année passée) qu’on pourrait tout perdre en ce mois de janvier. Non seulement de par un enchaînement des matchs relativement difficile face à quelques concurrents qui nous ont mis beaucoup de bâton dans les roues ces dernières années (MU et Tottenham) mais aussi parce qu’on a 0 bonne nouvelle sur le recrutement… C’est quand même extrêmement stressant. Si seulement on avait gagné ce match face à Newcastle, on aurait pris les 3 matchs qui viennent avec énormément de certitiudes.

J’ai regardé jusqu’au 2-0. 
C’est toujours pareil avec eux, une première mi-temps horrible et ils réagissent en seconde. En première mi-temps ils souffrent énormément et Palace domine. Après ils mettent 2 beaux buts et j’ai pas regardé derrière.

la clé sera de commencer fort (ce qu’on fait habituellement) et de vite marquer dans nos temps forts. Faut creuser l’écart pour tuer leurs temps fort qui sera probablement en seconde mi-temps. 
après c’est un derby, ils peuvent mieux commencer mais quand je nous vois jouer et que je les vois jouer, il n’y a pas de débat 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut gagner le titre faudra battre les meilleurs. 

 

 

Newcastle c'était frustrant mais c'était 48h après un match difficile à l'extérieur. 

 

 

Tottenham et Manchester United faudra gagner. Et il y aura in rythme de un match par semaine pour bien se préparer.

 

 

C'était pas prévu mais je serais déçu qu'on rate le titre. On a une vraie occasion de le gagner. Depuis 18 ans. Et pas sur que les saisons prochaines City perde autant de points. Que Liverpool et Chelsea soit aussi largués. 

 

 

On doit le prendre et ça passera pas gagner contre Tottenham et Man United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que là on est dans la période de vérité.

Pour moi on joue vraiment le titre uniquement si on ressort de cette période avec suffisamment de points gagnés. Tottenham et Everton à l'extérieur + Man U à domicile, c'est le moment de vérité.

Si on ressort avec suffisamment de points je pense que le titre est pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année du titre de Leicester qui fait une saison incroyable, on se saborde quand même.

Le titre était à portée de mains.

 

Moi je pense pas qu'on va gagner le titre, on est sur une série incroyable mais on va perdre, avoir une période de moins bien et c'est normal sur une saison complète, avec en plus un effectif aussi jeune là ou City a un banc très compétitif et une très grosse expérience.

Mais finir 2e et se qualifier en LDC par exemple, faut se rendre compte du chemin parcouru.

Le moindre faux pas nous sera fatal.

 

Je l'espère de tout coeur mais je n'y crois pas pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Aston Villa à gagner à Tottenham. Hier Brighton a battu Everton 4 1. Et United on sera à domicile. 

 

 

Pas de raison d'être pessimiste en soit. Même si ça va pas être facile. Surtout si en meme temps City enclenche la seconde. Perdant que très peu de point. 

 

C'est surtout que les joueurs semblent un peu crâmé pour certains vu le peu de roulement qu'il y a. Ces 10 jours de pause pour les titulaires vont faire du bien.

Je veux pas un titulaire contre Oxford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..