Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ArseneFc a dit :

Hé ben !

 

 

En même temps, il était très proche de nous rejoindre avant d'aller à MU du temps de Wenger.^^ Mais il doit surtout apprécier ce qu'il voit actuellement d'Arsenal car c'est du bon football.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

En même temps, il était très proche de nous rejoindre avant d'aller à MU du temps de Wenger.^^ Mais il doit surtout apprécier ce qu'il voit actuellement d'Arsenal car c'est du bon football.

Et pour la ref à ce que je dis sur le non transfert de Ronaldo à Arsenal ^^

 

Comolli a découvert «CR7» à 15 ans, lors du tournoi de Montaigu. Il est évidemment tout de suite tombé sous le charme. «Je n’avais rien vu de tel depuis Thierry Henry», a-t-il indiqué devant les caméras de SFR Sport, dans l’émission 91eminute. Il a visité le centre d’entraînement d’Arsenal à deux reprises. Il a rencontré Henry à cette occasion, c’était son idole. Mais quand il a été le moment de concrétiser ce transfert, il n’y avait pas d’argent. Quelques mois plus tard, Manchester United a signé un partenariat avec le Sporting CP et les deux équipes se sont affrontées en amical. Ronaldo les avait détruits et (Sir Alex) Ferguson était immédiatement passé à l’action pour le recruter.»

https://www.lefigaro.fr/sports/football/transferts/actualites/comment-arsenal-a-manque-cristiano-ronaldo-828538

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que la PL, je me suis dit que je vais quand même partagé un résumé d'un match pour ce week end d'un ancien match (pour avoir notre petite dose d'Arsenal), et si vous voulez en parler, dire votre avis qui ne sera plus un avis à chaud.

Et pour ça j'ai pris en premier notre seule défaite actuellement pour commencer :g:.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 10:28, bassemo a dit :

Arsenal me manque :oups1:

Pareil :mouais: quelle coupe du monde à la con !

 

J'ai tellement peur que ça casse notre dynamique... Outre l'aspect fatigue physique, les joueurs étaient dans leurs bulles à Arsenal, la confiance grandissait match après match, les 17-18 joueurs impliqués avaient un rythme.

Même mentalement, on a quitté un Saka qui est monté en puissance jusqu'à atteindre son meilleur niveau, imaginez qu'il revive une déception comme celle de l'Euro... tu récupères un joueur dont le moral aura chuté grandement.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Pareil :mouais: quelle coupe du monde à la con !

 

J'ai tellement peur que ça casse notre dynamique... Outre l'aspect fatigue physique, les joueurs étaient dans leurs bulles à Arsenal, la confiance grandissait match après match, les 17-18 joueurs impliqués avaient un rythme.

Même mentalement, on a quitté un Saka qui est monté en puissance jusqu'à atteindre son meilleur niveau, imaginez qu'il revive une déception comme celle de l'Euro... tu récupères un joueur dont le moral aura chuté grandement.

 

On est quand même l'une des équipes top européennes actuelles, les moins impacté par la compétition, la majorité de nos joueurs sont remplaçants, Partey va sortir rapidement normalement de la CDM, Tomi va peut être passer en huitième mais pas beaucoup plus loin et semble trop juste pour être utilisé ect...

 

Tout dépendra du parcours de la Suisse ou de l'Angleterre mais en soit si l'Angleterre arrive loin et même perd en finale y'a plus de Citizen impactés que de joueurs d'Arsenal, surtout en titulaires.

 

En soit très peu de nos joueurs seront fatigués, le plus risqué c'est en effet Saka mais qui sortira tôt à chaque match vu la conccurence à l'aile.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les dates de nos deux matchs reportés en PL. On joue pas de coupe d'Europe en Janvier Fevier donc il y aura moyen de caler deux matchs de PL en milieu de semaine 

 

 

Le match contre City sera tellement important dans la course au titre, ce sera à l'Emirates. Si on les joue avec quelques points d'avance et qu'on les bats à domicile... pas besoin d'expliquer la suite.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ezio a dit :

Si on les joue avec quelques points d'avance et qu'on les bats à domicile... pas besoin d'expliquer la suite.

On est Arsenal hein... je suis le premier confiant sur cette saison ou on semble clairement marché sur l'eau et j'étais le premier confiant pour la lutte au Titre mais même si on va battre City lors du match reporté, on pourrait réussir à se viander complètement et lâché des points et des plumes, on aura quand même l'EL qui reviendra en février-mars sauf erreur et il ne faudrait pas non plus négliger la CUP. 

 

Tout nous a souris en cette première partie de saison et c'est tant mieux, mais je m'étonne quand même à aussi peu de prudence quand on sait ce qu'on a vécu par le passé, notamment lorsqu'on a été 1er à Noël (saison 2013-2014 et 2015-2016 sauf erreur, ou on arrive à complètement se viander alors qu'on avait ces années-là une autoroute pour gagner la PL.

 

On sait pas trop ce qui arrivera, si ça se trouve City va réussir à mettre les bouchées doubles en seconde partie de saison et ne plus perdre en PL. D'autres équipes se rélèveront peut être également, je pense évidemment à Pool ou à Chelsea quand la mayonnaise prendra avec Potter. 

 

C'est quand même extrêmement difficile de se projeter peu importe ce qui arrivera lors de cette CDM et ce qui pourrait arriver lors de nos confrontations directs avec City. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On voit tout de suite ce qui n'allait pas entre notre 1er match de cette saison et celui contre la même equipe de la fin de la saison dernière.

Je ne veux pas accabler Cedric et Nuno mais ils étaient un peu nos points faibles défensivement.

Ensuite on a enchainé 3 défaites avant de battre MU/Chelsea. (donc arbitrairement je pourrais dire que si ça avait été inversé, on serait en CL :lol:).

 

NB: j'avais oublié la dinguerie de Gabriel :ph34r:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kloro a dit :

 

 

Ceci dit, on oublie vite qu'on a un deuxième en retard à replacer :lol: (contre Everton, le match de la semaine de la mort de la Reine) .

A moins que ce soit acté qu'on jouera la semaine ou devait jouer en carabao cup si on s'était pas fait éliminé. (la semaine après la coupe du monde)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gabriel Jesus blessé en ayant joué qu'un bout de match, ça serait plus que 3 mois d'après les rumeurs.

Reiss Nelson qui sort sur blessure à la cuisse, minimum 3 semaines

Tomiyasu qui bataille toujours avec sa blessure

Zinchy  pas encore remis.

Lokonga aussi apparement blessé 

 

Bref on a même pas commencé la 2eme partie de saison qu'on a déja plein de problémes à résoudre :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bassemo a dit :

Gabriel Jesus blessé en ayant joué qu'un bout de match, ça serait plus que 3 mois d'après les rumeurs.

Reiss Nelson qui sort sur blessure à la cuisse, minimum 3 semaines

Tomiyasu qui bataille toujours avec sa blessure

Zinchy  pas encore remis.

Lokonga aussi apparement blessé 

 

Bref on a même pas commencé la 2eme partie de saison qu'on a déja plein de problémes à résoudre :ph34r: 

Sans oublier  ESR sur qui on compte beaucoup pour étoffer notre effectif sur cette 2ème partie de saison.

De quoi effectivement nous plonger dans l'incertitude.

Vivement que notre mercato s'anime un peu.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinchenko je ne sais pas ce que c'est comme blessure mais va t on  l'avoir reellement fit un jour ?

 

Ça fait 4 mois qu'il est blessé et chaque semaine on a l'impression qu'il est de retour prochainement ...

 

Esr je pensais qu'il était proche d'un retour mais arteta a dit hier qu'il ne revenait à l'entraînement que la semaine prochaine. Avec sa durée d'absence, il ne faut pas compter sur un vrai apport avant février...

 

Devant c'est la misère noire, on va se taper l'enchaînement infernal des fêtes et le mois de janvier avec martinelli/nketiah/saka sachant que le dernier à enchaîné comme un dingue au quatar.  

 

J'étais par pour la venue d'un joueur autre qu'un renfort au milieu de terrain mais en voyant ça, un ailier est devenu obligatoire pour préserver la saison, et pas fin janvier !

 

Jésus on ne sait même pas s'il reviendra en forme cette saison, idem pour smith rowe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parenthèse Coupe du monde s'est douloureusement refermée : back to the Arsenal !

 

Pour rappel et pour le plaisir : Arsenal est toujours leader de Premier League.

 

Malheureusement on n'a joué qu'un tiers du championnat et on a perdu Jésus dans la parenthèse ce qui est un gros coup dur. Maintenant c'est la vie, il faut repartir et essayer de retrouver les ingrédients de notre superbe début de saison.

 

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..