Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Popopo merci Brentford ! 

 

Cela fait 1 an que j'en parle mais Ivan Toney c'est vraiment très intéressant. J'aimerais beaucoup l'avoir en doublure de G.Jesus. 

 

Je n'ai pas pu voir le match mais c'est cool qu'ils perdent.

Cela fait deux matchs qu'ils sont dans le dur, la trêve est presque dommage. 

 

On est assuré d'être 1er pendant la trêve. À nous d'être sérieux ce soir. 

 

On pourra le regarder avec moins de stress. 

 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme match de Toney, j'aime pas l'homme mais ce sera pas déconnant de s'intéresser à lui 

Il a de la technique, une grosse vision du jeu, excellent jeu de remise, très bonne frappe de balle ... 

 

Très bon Brentford aujourd'hui et défense de City horrible, Ederson est le gk le plus surcoté du royaume 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Énorme match de Toney, j'aime pas l'homme mais ce sera pas déconnant de s'intéresser à lui 

Il a de la technique, une grosse vision du jeu, excellent jeu de remise, très bonne frappe de balle ... 

 

Très bon Brentford aujourd'hui et défense de City horrible, Ederson est le gk le plus surcoté du royaume 

 

Je sais pas si tu as vu le match, Ederson en fait un plutôt très bon. Je dirai plutôt Guardiola surcôté sur ce genre de match, qui ne change rien alors que ces joueurs fatiguent et quand il change il sort un défenseur pour un attaquant ça déséquilibre totalement son équipe.

 

26 ou 27 tirs côté City pour un but, mais Brentford a été très solide, comme d'habitude rentrée magnifique de Wissa, énorme dans la compensation défensive et c'est lui qui contre attaque sur le second but. Brentford a un beau collectif, un bon gardien, des ailiers percutants.

 

Toney est excellent mais un peu perso parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

Énorme match de Toney, j'aime pas l'homme mais ce sera pas déconnant de s'intéresser à lui 

Il a de la technique, une grosse vision du jeu, excellent jeu de remise, très bonne frappe de balle ... 

 

Très bon Brentford aujourd'hui et défense de City horrible, Ederson est le gk le plus surcoté du royaume 

Ederson sort un gros match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mumakil a dit :

Ce soir copain !! A 20h45 !!

 

On est 1er de PL depuis le début de saison !! C'est dingue !!

 

il y a 6 minutes, rashsenal a dit :

Demain ? A priori c’est ce soir à 20h45 !

 

il y a 7 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est ce soir nan ?

 

Mais oui n'importe quoi...je le sais en plus, je sais pas pourquoi j'ai écrit demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match, en première mi-temps il rate deux relances plein axe super dangereuses que les joueurs de Brentford ont pas su utiliser, en terme d'arrêts c'est plus Toney qui tire sur lui plutôt que lui qui sort l'arrêt déterminant

 

À chaque match j'ai l'impression qu'il commet au moins une grosse erreur de relance 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement City avec les ventes de Sterling Jesus ont plus aucun joueur de percussion. 

 

 

On en a 2 avec Saka et Martinelli qui serait certainement titulaire à Man City. C'est pas négociable ce genre de joueur. 

 

 

Haland si il marque pas. Tu joues à 10 avec lui. Mais bon ça reste le meilleur 9 dans la surface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Exactement City avec les ventes de Sterling Jesus ont plus aucun joueur de percussion. 

 

 

On en a 2 avec Saka et Martinelli qui serait certainement titulaire à Man City. C'est pas négociable ce genre de joueur. 

 

 

Haland si il marque pas. Tu joues à 10 avec lui. Mais bon ça reste le meilleur 9 dans la surface 

 

Ben les 2 ailiers de percussion c'est Mahrez et Grealish mais ils jouent plus, pas très bon cette année ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland pour le coup je l'ai trouvé bon sur le peu de ballons qu'il a eu, il donne notamment une balle de but à Gundogan qui rate complétement les cages 

 

Quand il est servi dans de bonnes conditions il reste monstrueux, De Bruyne et Bernardo ont pas été bons et ont eu du mal à l'alimenter 

 

 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe du monde est une chance pour nous. Leurs joueurs seront titulaires , tandis que les nôtres sur le banc. 
a part saka, xhaka et partey, peut être jesus. Mais les deux dernier vont peut être rentrer après les 8e. 
 

niveau fraîcheur , on a une chance par rapport a city.

leur joueur on l’air cramé ,j’imagine pas au retour de la CM + derrière CL + FA coupe et la carabao.

 

Y’a moyen de remporter cette PL!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

La coupe du monde est une chance pour nous. Leurs joueurs seront titulaires , tandis que les nôtres sur le banc. 
a part saka, xhaka et partey, peut être jesus. Mais les deux dernier vont peut être rentrer après les 8e. 

 

Exacte, je vois bien les Suisses aller en final. Moins sur pour le Brésil, trop de hype et pas assez de Gabriels. :bogoss:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben les 2 ailiers de percussion c'est Mahrez et Grealish mais ils jouent plus, pas très bon cette année ceci dit.

 

Grealish est bon pour percuter à l'intérieur.  Sur l'aile il manque d'explosivité et de variétés pour éliminer. A l'arrêt sur le côté il est inoffensif.  Quand il peut partir plus bas et de l'axe il est très dangereux. 

  Mahrez aujourd'hui  c'est plus un meneur excentré qu'un ailier percutant.

 

Et ces deux là ne prennent pas beaucoup la profondeur non plus. 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opportunité qui nous est offerte est vraiment énorme. On peut mettre City à 5 pts ce soir en cas de victoire face aux Wolves. On restera leader quoiqu'il arrive, c'est clairement pas rien. Il faut saisir cette occasion inespérée. Avec un bon recrutement en janvier, on aura les armes pour lutter pour le titre dans cette configuration, ce qui tout aussi inattendu qu'inespéré. 

 

Brentford qui en colle 4 à MU en une mi-temps, qui fait nul contre Chelsea et qui s'imposer sur le terrain du championnat en titre. Une soit disant petite équipe. On les a tapé 3-0, ils n'ont pas existé du match. Visiblement, ce n'est pas donné à tout le monde de les battre. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..