Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Imaginez la semaine qu'on pourrait avoir :

Victoire contre Zürich et donc une qualification pour les 8èmes d'Europa League avec une première place en poche.

Victoire face à Chelsea, au Bridge, histoire de leur mettre 13 points dans la tronche.

Tottenham qui perd face à Liverpool.

 

Allez, on y croit :D

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Imaginez la semaine qu'on pourrait avoir :

Victoire contre Zürich et donc une qualification pour les 8èmes d'Europa League avec une première place en poche.

Victoire face à Chelsea, au Bridge, histoire de leur mettre 13 points dans la tronche.

Tottenham qui perd face à Liverpool.

 

Allez, on y croit :D

 


Malgré un excellent début de saison, à noter qu’on a pas encore gagné (ou même fait égalité) contre une équipe du Top 6 à l’extérieur cette saison (ou même top 7 avec Newcastle). C’est la prochaine étape dans le développement de cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Saha a dit :


Malgré un excellent début de saison, à noter qu’on a pas encore gagné (ou même fait égalité) contre une équipe du Top 6 à l’extérieur cette saison (ou même top 7 avec Newcastle). C’est la prochaine étape dans le développement de cette équipe. 

 

En même temps, on a joué que MU ^^

 

On fait 6/6 à domicile face à Tottenham et Liverpool. On a remporté 100% de nos matchs à domicile cette saison d'ailleurs. 

 

Ça va être un vrai test ce match à Stamford Bride. Je ne suis pas spécialement confiant, mais j'espère qu'on ira un résultat. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fly a dit :

 

En même temps, on a joué que MU ^^

 

On fait 6/6 à domicile face à Tottenham et Liverpool. On a remporté 100% de nos matchs à domicile cette saison d'ailleurs. 

 

Ça va être un vrai test ce match à Stamford Bride. Je ne suis pas spécialement confiant, mais j'espère qu'on ira un résultat. 

 

Oui clairement, je disais cela plus dans le sens, c'est une inconnue que dans le sens "un truc où l'équipe galère". On a fait qu'un match, qu'on a perdu certes mais sans être ridicule. Maintenant ca va aussi être les matchs les plus dures, donc un vrai test après quelques matchs compliqués à l'extérieur. 

 

Si on prend 10-12 points du 21 possibles (7 matchs à l'extérieur contre le top 7)  et qu'on continue d'assurer à l'Emirates, ca serait déjà pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin même MU contre qui on perd, on leur a marché dessus durant les 90 minutes. C’était vraiment un accident qui n’arrivera plus, je l’espère. 
 

Au final le match où on a le plus souffert c’est face à Leeds en 2eme MT. Et encore ils ont eu de la chance car on doit breaker en première. 
 

2eme vrai gros test face aux Blues ce week-end. 
 

Je suis plutôt confiant, surtout qu’Arteta n’a jamais perdu au Bridge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

On bat Chelsea au Bridge y a quelques mois avec le doublé d'Nketiah. Sinon Chelsea est invaincu à domicile cette saison, j'y crois pas trop à notre victoire.

 

Je dirais même que c'est peut-être le moment où City va devenir 1e et ne plus quitter

 

Chelsea est invaincu mais combien de victoires dégueulasses et discutables contre des équipes qu'on a dominé.

Les années précédantes on les bat alors qu'ils étaient sur une meilleur dynamique, espérons que ça va pas s'inverser.

 

 

Ils ont aussi 3 blessés importants là ou on en a un seul réellement avec Zinchenko mais bien remplacé par TOMI;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 05:04, Saha a dit :


Malgré un excellent début de saison, à noter qu’on a pas encore gagné (ou même fait égalité) contre une équipe du Top 6 à l’extérieur cette saison (ou même top 7 avec Newcastle). C’est la prochaine étape dans le développement de cette équipe. 

 

Tiens toi aussi (ou d'autres) tu vois Newcastle comme un nouveau gros de PL ?

J'ai vu que 4 matchs de leur part, maintenant la dynamique est vraiment bonne, ne jouer qu'un match par semaine est aussi un énorme avantage.

 

Ils ont perdu à la dernière minute à Anfield, accroché le nul à Old Trafford, gagné à Tottenham, et fait nul à domicile contre City.

Comme je le disais à @Arno c'est clairement une équipe que je vois TOP 4-6

 

Le 31/10/2022 à 06:39, Arno a dit :

Enfin même MU contre qui on perd, on leur a marché dessus durant les 90 minutes. C’était vraiment un accident qui n’arrivera plus, je l’espère. 
 

Au final le match où on a le plus souffert c’est face à Leeds en 2eme MT. Et encore ils ont eu de la chance car on doit breaker en première. 
 

2eme vrai gros test face aux Blues ce week-end. 
 

Je suis plutôt confiant, surtout qu’Arteta n’a jamais perdu au Bridge. 

 

Un accident ? On prends 3 buts identiques sur des transitions défensives mal gerées, comme face à Southampton.

C'est un gros axe d'amélioration même si ce jour la on n'avait pas Partey.

Il y a le fait de jeu avec le but refusé mais on a eu du mal a se creer des occasions sur ce match, on avait une domination stérile, j'appele pas ça leur marcher dessus 90 minutes.

 

Des matchs de ce style ils sont habitués avec leurs affrontements face à City, le match ou City domine et se fait prendre en contre par Martial ou Rashford c'est un classique en PL ces dernières années.

Toujours le plus difficile dans le foot de jouer face à un bloc bas, ce n'est ni le premier match, ni le dernier qu'on perdra ainsi.

 

 

Chelsea pour le moment lors des gros matchs de PL, c'est deux nul à domicile face aux Spurs, et United ou ils se font dominer, ils auront une 2e partie de championnat beaucoup plus difficile, maintenant ça reste un derby, chez eux j'espère néanmoins une victoire, à défaut de se rapprocher du titre, on se rapprochera de la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/maps/place/The+Lions/@48.831745,2.3676529,16.92z/data=!4m5!3m4!1s0x47e67223d0721b1b:0xa20d7b93d390980d!8m2!3d48.8324646!4d2.3712069

 

Ya des personnes du forum qui vont au Lions (Bar ou les fans d'Arsenal se retrouve sur Paris) pour regarder des matchs quelques fois ?

 

Je savais pas ou mettre cette questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ArseneFc a dit :

https://www.google.com/maps/place/The+Lions/@48.831745,2.3676529,16.92z/data=!4m5!3m4!1s0x47e67223d0721b1b:0xa20d7b93d390980d!8m2!3d48.8324646!4d2.3712069

 

Ya des personnes du forum qui vont au Lions (Bar ou les fans d'Arsenal se retrouve sur Paris) pour regarder des matchs quelques fois ?

 

Je savais pas ou mettre cette questions

 

J'ai déterrer ce topic destiné à la finale de C3, j'en ai fais un topic général pour qu'à l'avenir vous puissiez organisez ça :

 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 09:54, Auré a dit :

Imaginez la semaine qu'on pourrait avoir :

Victoire contre Zürich et donc une qualification pour les 8èmes d'Europa League avec une première place en poche.

Victoire face à Chelsea, au Bridge, histoire de leur mettre 13 points dans la tronche.

Tottenham qui perd face à Liverpool.

 

Allez, on y croit :D

 

Et voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse est unanime, arsenal est de retour sur le devant de la scène
c'est incroyable on a 11 points d'avance sur man u 5éme ;  13 sur Chelsea 7éme ; 15 sur Liverpool 8éme

notre mois janvier est ouf et le top 4, qui est l'objectif de la saison, pourrait déjà être assuré suivant les résultats d'ici là
3 janvier : Newcastle
14 janvier: 5spur2
21 janvier: man u

Ensuite le Mois d'avril est ouf:
26 avril : city
29 avril: chelsea
6 mai : newcastle

à noter on retrouve l'Europa League uniquement en début mars ; il y a moyen de gérer la PL ou l'EL suivant les circonstances d'ici là
ça rappel certaines saisons passées ... va falloir bien gérer le groupe...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..