Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Ils font un super début de saison sur le

plan comptable les Spurs quand même. 
 

Pour l’instant c’est Arsenal qui fait les grands titres, mais les spurs c’est pas toujours grandiose mais ça gagne à chaque fois.

Ça doit pas être loin d’être leur meilleur début de saison, non ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Saha a dit :

Ils font un super début de saison sur le

plan comptable les Spurs quand même. 
 

Pour l’instant c’est Arsenal qui fait les grands titres, mais les spurs c’est pas toujours grandiose mais ça gagne à chaque fois.

Ça doit pas être loin d’être leur meilleur début de saison, non ? 

 

Oui, ça fait peur. Les équipes de Conte, une fois que c'est lancé c'est des machines en championnats. Au début, je me disais que leur match dégueux finirait par leur coûter des points mais au final,c'est de mieux en mieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs, il nous reste 4 matchs avant l'interruption de la première league.

Southampton/nottingham forest/chelsea/wolverhampton

 

On joue 3 des 4 derniers du classement et chelsea au bridge.

 

En même temps on est a 9/9 en europa league et on est donc quasiment qualifiés.

 

Il faut absolument qu'on ménage les joueurs sur leur temps de jeu. Si on parvient à garder tout le monde en forme, on a de grandes chances de rester leader d'icibla coupe du monde.

 

Après tout sera possible au retour en décembre, ça devient fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort extrêmement bien ce weekend, vu notre niveau aujourd'hui. ManU perd des points (enfin Newcastle va être chiant pour tout le monde), et City est plus invincible.

 

Reste à finir le mois en beauté pour se donner un peu de marge pour la fin de l'année, qui devrait être une des périodes les plus chelous du foot moderne. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 10 premières journées dans les 5 grands championnats, pas un seul club ne fait mieux que nous. Les seuls qui le peuvent c'est le real Madrid s'ils gagnent face au dernier du classement mercredi.

Mais les madrilènes sont incroyables cette année.

 

Au fil des matchs notre performance devient quand même remarquable.

J'ose même pas imaginer si on fait 12/12 sur les 4 derniers matchs, je pense que ça serait le meilleur départ en pl de toute l'histoire non ?

 

Avoir 4 points d'avance sur manchester city, c'est déjà un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, na-oukine a dit :

Au fil des matchs notre performance devient quand même remarquable.

J'ose même pas imaginer si on fait 12/12 sur les 4 derniers matchs, je pense que ça serait le meilleur départ en pl de toute l'histoire non ?


oui mais en même temps, aujourd’hui a rappelé qu’il y a pas de match facile en PL. On va finir par lâcher des points contre des équipes hors big 6. Il faut surtout espérer que nos concurrents (Spurs, Chelsea, City) fassent de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Le Karma de Man U c'est comme le Barça haha.

En effet une honte cette arbitrage encore j'en veux pas aux arbitres mais la VAR c'est n'importe quoi.

A domicile Man U qui se prend une douille comme ça c'est historique, notamment la faute sur Ronaldo, y'a faute 100 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est plus du seum  de fan cette vidéo. C'est que des trucs qui peuvent tomber d'un côté ou de l'autre et qui le plus souvent donnent rien. Entre Sancho qui fait une figure de patinage artistique, le fait que le joueur de newcastle pousse le ballon vers le gardien juste avant que l'arbitre lève le bras, ou que Ronaldo et trippier semblent au duel, difficile de dire que c'est un scandale...mu a bon dos et surtout sur des actions aussi peu évidentes. 

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, repiesh a dit :

Ouais c'est plus du seum  de fan cette vidéo. C'est que des trucs qui peuvent tomber d'un côté ou de l'autre et qui le plus souvent donnent rien. Entre Sancho qui fait une figure de patinage artistique, le fait que le joueur de newcastle pousse le ballon vers le gardien juste avant que l'arbitre lève le bras, ou que Ronaldo et trippier semblent au duel, difficile de dire que c'est un scandale...mu a bon dos et surtout sur des actions aussi peu évidentes. 

 

Non soyons un peu objectif, je suis d'accord pour Sancho et le CF pas joué c'est du 50/50, mais Ronaldo comment tu ne siffle pas péno, Trippier vient dans les pieds de Ronaldo.

Faute, ça arrive contre nous c'est un scandale sur le forum.

Par contre Man U a eu tellement de situations avantageuses, même contre nous cette année, avec le péno non sifflée de McGuire+rouge, que ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JayFlow a dit :

Pas de limite de match en PL ? C'est dommage... Tu prends ton 5ème pour la 38ème journée pour le titre et tu pleures ta maman quoi...

 

Si on est titré à une journée de la fin avec un jaune de Saliba et Gabriel pour finir avec une charnière Cedric-Holding je signe de suite^^

 

Saliba prend le jaune quand? Sur sa main?

Je comprend pas pourquoi tu met un jaune sur une main aussi involontaire, pénalty ok car y'a la main décollée mais le jaune en plus c'est totalement débile.

 

Bon après il passe pas loin du rouge sur ses petites retenues de Bamford juste ce qu'il faut pour le ralentir, chaud cette action.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette maudite CdM va vraiment nous niquer la saison, je le sens arriver gros comme un camion benne. 

 

9 victoires en 10 matchs, ce n'est rien de plus que la meilleur entame en PL de notre histoire. 

 

Tous les équipes qui ont débuté leur saison avec des stats avoisinantes ont été sacrées championnes et évidemment on va devoir faire un break en novembre, alors que tout roule comme sur des roulettes jusqu'ici. 

 

Je crains que notre belle dynamique ne soit interrompue à la reprise. Certes on aura quelques matchs amicaux en décembre, mais c'est totalement différent. Il faudra impérativement recruter un ou deux joueurs en janvier si on veut espérer jouer le titre je pense.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça sera pas forcément à notre désavantage, on a pas le groupe le plus étoffé de PL et on aura pas non plus le plus grand nombre de joueurs en CDM. 

 

La fenêtre de transferts de Janvier pourrait être importante effectivement, à voir ce qu'on pourra réellement faire à ce moment là, sachant qu'on devrait récupérer ESR. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

Après ça sera pas forcément à notre désavantage, on a pas le groupe le plus étoffé de PL et on aura pas non plus le plus grand nombre de joueurs en CDM. 

 

La fenêtre de transferts de Janvier pourrait être importante effectivement, à voir ce qu'on pourra réellement faire à ce moment là, sachant qu'on devrait récupérer ESR. 

 

Si on fait 12/12 avant la CDM j'espère qu'on ira chercher un milieu polyvalent pour consolider notre nombre à ce poste, peut être un ailier pour faire souffler nos 2 monstres mais avec le retour d'ESR ça peut le faire.

Pour le reste on a pas un groupe étoffé mais on a besoin de personne d'autre.

C'est vrai qu'on aura peut être pas le plus de sélectionnés, surement moins que City ou Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Si on fait 12/12 avant la CDM j'espère qu'on ira chercher un milieu polyvalent pour consolider notre nombre à ce poste, peut être un ailier pour faire souffler nos 2 monstres mais avec le retour d'ESR ça peut le faire.

Pour le reste on a pas un groupe étoffé mais on a besoin de personne d'autre.

C'est vrai qu'on aura peut être pas le plus de sélectionnés, surement moins que City ou Tottenham.

 

Sincèrement si on fait 12/12 et qu'on recrute FDJ + yeremi pino, je penserai réellement au titre.

 

C'est quasiment impossible mais sait on jamais si nos dirigeants sont pris d'une folie !

  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..