Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Le foot est le sport le plus populaire aux UK, et la reine a toujours montrée de l'intérêt pour ce sport (message d'encouragement envoyé à la NT avant la coupe du monde, titre de Sir décerné à Ferguson, etc.)

Fun fact : la seule équipe qui ai officiellement été reçue à Buckingham Palace, c'est la nôtre :D

 

Franchement, vu le bordel qu'a organisé notre pays pour la mort de JOHNNY, un chanteur sans réel talent d'écriture à qui on a offert des funérailles nationales, on est très très mal placé pour juger la façon dont le Royaume-Uni gère le deuil de sa reine...

Elle a montré de l'intéret pour d'autres sport hin... je parle de symbolique a la noix

La comme d'habitude on surfe sur un buzz pour en faire quelque chose

Johnny il est mort j'ai trouvé ça ridicule aussi c'est juste mon point de vu

Après c'est pas pour autant qu'ils ne peuvent pas faire leur hommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

Du coup on va annuler les matchs de la coupe du monde au Qatar ? Beaucoup y ont perdu la vie pour des stades à la con... ah pardon la vie des uns n'a pas la même valeurs que la vie des autres...

 

Ce serait bien qu'il y ait une continuité dans les choix pris par les instances du football, on dirait la var...

 

 

La Premier League et la FIFA sont des instances différentes. 
 

Pour le reste tu as raison, évidemment qu’il faudrait boycott la Coupe du Monde au Qatar par rapport au vie détruite et aux mépris de la condition humaine pour cet événement pitoyable. Mais à force d’avoir sacralisé ce genre d’événement, on sait très bien que les gens regarderont cette CDM (meme ceux qui la dénoncent). 
 

Et c’est exactement la même chose pour le deuil/funerail de/pour la Reine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Wiz a dit :

Du coup on va annuler les matchs de la coupe du monde au Qatar ? Beaucoup y ont perdu la vie pour des stades à la con... ah pardon la vie des uns n'a pas la même valeurs que la vie des autres...

 

Ce serait bien qu'il y ait une continuité dans les choix pris par les instances du football, on dirait la var...

 

 

 

La FIFA ne va jamais annuler les matchs mais qu'est-ce qui t'empêche de ne pas suivre cette compétition ? Mon choix est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un défenseur du Qatar, comme vous je trouve que cette attribution était un scandale qui puait tout simplement le pognon, mais les dernières Coupe du Monde n'ont pas non plus eu lieu dans des pays spécialement défenseurs des droits de l'homme.

 

Les polémiques de construction est de morts sur les chantiers, il y en avait déjà au Brésil pour le Mondial 2014.

Idem pour le Mondial 2018 en Russie.

 

C'est vrai qu'un boycott serait l'action à faire à notre niveau, ne pas consommer pour protester, mais j'avoue que à titre personnel, je n'ai pas boycotté 2014 et 2018 malgré toutes les polémiques, je ne me vois pas boycotter le Qatar pour des raisons similaires juste parce que ce sont les arabes du Qatar et pas la samba brésilienne ou des russes.

  • Aimer 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Axelou a dit :

Je ne suis pas un défenseur du Qatar, comme vous je trouve que cette attribution était un scandale qui puait tout simplement le pognon, mais les dernières Coupe du Monde n'ont pas non plus eu lieu dans des pays spécialement défenseurs des droits de l'homme.

 

Les polémiques de construction est de morts sur les chantiers, il y en avait déjà au Brésil pour le Mondial 2014.

Idem pour le Mondial 2018 en Russie.

 

C'est vrai qu'un boycott serait l'action à faire à notre niveau, ne pas consommer pour protester, mais j'avoue que à titre personnel, je n'ai pas boycotté 2014 et 2018 malgré toutes les polémiques, je ne me vois pas boycotter le Qatar pour des raisons similaires juste parce que ce sont les arabes du Qatar et pas la samba brésilienne ou des russes.

17 morts en Russie (je sais c'est pas négligeable), 6500 au qatar. Le rapport de 1 pour 382 personnes :D

Puis même ces pays c'est non, tout n'est pas parfait dans le foot mais là bas à part le pétrole t'as rien à en tirer et vue que je suis anti énergie fossile.

Ils se foutent de tout, surtout de l'écologie, y'a carrément des esclaves officiels à qui on arrache le passeport quand ils arrivent. Ils sont puritains en façade, très religieux, mais il se passent les pires horreurs en off.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l'homme_au_Qatar

 

Les ouvriers sont bloqués sur les chantiers sans nourritures, c'est pas l'accident bête sur un chantier.

 

Je regarderai les matchs de la France en Streaming , et pas les autres.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

On diverge du topic, parlez de la CdM au Qatar sur le topic approprié ;)

 

Oui dsl.

C'est une bien mauvaise nouvelle sa disparition, et surtout ces deux journées reportées. Ca va tirer fort sur les effectifs jusqu'à la CDM.

 

Point positif pour nous, si c'est confirmé on peut poser l'équipe type en Europa, et choper la qualif le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

C'est juste du foot, Ezio.

 

Qu'un mec qui a payé son billet £90 alors qu'il en gagne 900 par mois soit dégoûté de ne pas pouvoir aller au match, je comprends.
Mais toi, passer deux semaines sans voir de match d'Arsenal, tu vas nous faire croire que ça t'es impossible ?

Ca arrive pourtant plusieurs fois par saison avec les matchs internationaux.

 

Il y a une instance qui gère tout ce qui a trait au foot en Angleterre, la FA.
Ils ont décidé de reporter un week-end de matchs, peut-être deux.

 

T'as le droit de trouver ça chiant, mais pourquoi en rajouter sur un forum ?

Quand ta série du mardi soir saute parce que c'est Rolland Garros, tu prends des otages ?

C'est pas deux semaines. Ce sera un mois sans match d’Arsenal au final. 

 

 

Je comprends pas tes exemples. On a privé les gens de foot pour le décès d'une personne. 

 

 

Quand c'était pour le covid j'avais compris. Et j'étais même pour finir la saison en 2019 2010. Pour la santé de chacun ou la le football passait clairement au second plan mais la... rien à voir. 

 

On nous prive de notre équipe pour des bêtises. Encore un match pour ses funérailles ok mais 3 matchs ? C'est n'importe quoi. 

 

 

Sachant que novembre on aura cette vieille coupe du monde. Ça fait beaucoup trop.

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ezio a dit :

C'est pas deux semaines. Ce sera un mois sans match d’Arsenal au final. 

 

 

Je comprends pas tes exemples. On a privé les gens de foot pour le décès d'une personne. 

 

 

Quand c'était pour le covid j'avais compris. Et j'étais même pour finir la saison en 2019 2010. Pour la santé de chacun ou la le football passait clairement au second plan mais la... rien à voir. 

 

On nous prive de notre équipe pour des bêtises. Encore un match pour ses funérailles ok mais 3 matchs ? C'est n'importe quoi. 

 

 

Sachant que novembre on aura cette vieille coupe du monde. Ça fait beaucoup trop.

Ce que tu ne comprends pas c'est que seuls les matchs du week-end dernier ont été reportés par respect/hommage pour la reine.
Le match à Brentford va se jouer, les autres matchs qui seront reportés ne le seront pas pour rendre hommage à la reine mais parce que son enterrement va mobiliser toutes les forces d'organisation de Londres.

 

Mon exemple il te montre simplement que parfois le programme TV est chamboulé pour des programmes exceptionnels. Ca arrive tout le temps.
Quand il y a un attentat, peu importe le nombre de victimes, toutes les chaînes passent en mode live et les programmes prévus initialement sont annulés.

C'est pareil pour des tournois sportifs, des allocutions du président, bref plein de choses différentes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour récapituler, voici les matchs qui sont maintenus et ceux qui sont reportés :

 

Vendredi 16
20:00 Aston Villa v Southampton
20:00 Nott'm Forest v Fulham

 

Samedi 17 :
12:30 Wolves v Man City
15:00 Newcastle v AFC Bournemouth
17:30 Spurs v Leicester City

Reporté : Brighton v Crystal Palace

 

Dimanche 18 :
12:00 Brentford v Arsenal
14:15 Everton v West Ham

Reporté : Chelsea v Liverpool 
Reporté : Man Utd v Leeds 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

D'ailleurs pour récapituler, voici les matchs qui sont maintenus et ceux qui sont reportés :

 

Vendredi 16
20:00 Aston Villa v Southampton
20:00 Nott'm Forest v Fulham

 

Samedi 17 :
12:30 Wolves v Man City
15:00 Newcastle v AFC Bournemouth
17:30 Spurs v Leicester City

Reporté : Brighton v Crystal Palace

 

Dimanche 18 :
12:00 Brentford v Arsenal
14:15 Everton v West Ham

Reporté : Chelsea v Liverpool 
Reporté : Man Utd v Leeds 

 

C'esr bien que l'on joue ce match, les équipes qui vont avoir 3 matchs reportés vont de 1 manquer de rythme à la reprise et avoir une galère pas possible pour les recaser avant la CDM.

Pour le match contre le PSV il est très possible que le PSV refuse un report, mais même avec 5 matchs on se qualifiera.

 

Ca ferait un seul match à reporter.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ArseneFc a dit :

 

Il sait comment se faire aimer c'est bien!

Dans l'ITW il donne ses raisons pour l'éviction de Tuchel c'est lunaire.

 

Ces gens me dégoûtent au plus haut point. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

D'après ce que je vois la phase Aller de saison se termine le 02/01/23 avec le match contre Newcastle (avec 3 matchs en 7 jours pour la periode du boxing day juste apres la coupe du monde).

 

Les matchs de la phase Aller ne peuvent pas être reporter durant la periode de la phase Retour, non ? (j'ai l'impression que c'est possible d'après mes souvenirs)

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

D'après ce que je vois la phase Aller de saison se termine le 02/01/23 avec le match contre Newcastle (avec 3 matchs en 7 jours pour la periode du boxing day juste apres la coupe du monde).

 

Les matchs de la phase Aller ne peuvent pas être reporter durant la periode de la phase Retour, non ? (j'ai l'impression que c'est possible d'après mes souvenirs)

 

J'ai vu que ce match pourrait être déplacer en février donc je suppose que c'est possible.

Mais rien d'officiel."We are working with the authorities to reschedule the Manchester City match and any tickets" (Arsenal.com)

Plus qu'à attendre une nouvelle date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SchoolboyQ a dit :

Qu'est-ce que c'est nul Tottenham

Mais le pire c'est que ça gagne à chaque fois..... C'est toujours la même chose il font rien se font même dominer par séquences mais à chaque fois ça va marquer sur des cadeaux adverse, il son super efficace devant le but. 

 

Édit et voilà le but du 3 à 2..... 

  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..