Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

T’imagine pas comme je kiffe ton post « résumé de matchs » hebdomadaire @Neodraken.
 

sinon, visiblement la PL est encore plus compliquée que la saison passé.

plusieurs équipes « de milieu de tableau » on step up et font mal.

 

en revanche parmis « les gros » arsenal est le seul club à avoir évolué. 
 

bref les cartes sont redistribuées, et il y a beaucoup de troubles fêtes, le plus grand d’entre eux s’habille souvent de rouge et blanc…

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bobmcgwayer a dit :

sinon, visiblement la PL est encore plus compliquée que la saison passé.

plusieurs équipes « de milieu de tableau » on step up et font mal.


bof au contraire je trouve que beaucoup d’équipe du top dix des dernières saisons sont vraiment dans le dur (West Ham, Leicester, Everton évidement, Villa ca prend pas malgré des  grosses dépenses). Alors c’est peut-être encore tôt dans la saison mais je vois pas grand monde venir disputer le top 6 au big 6 historique, sauf Newcastle.

 

La vraie différence pour moi c’est que Arsenal et Tottenham sont entrain de redevenir des équipe au niveau top 4, et donc que les places devant seront très chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saha a dit :


bof au contraire je trouve que beaucoup d’équipe du top dix des dernières saisons sont vraiment dans le dur (West Ham, Leicester, Everton évidement, Villa ca prend pas malgré des  grosses dépenses). Alors c’est peut-être encore tôt dans la saison mais je vois pas grand monde venir disputer le top 6 au big 6 historique, sauf Newcastle.

 

La vraie différence pour moi c’est que Arsenal et Tottenham sont entrain de redevenir des équipe au niveau top 4, et donc que les places devant seront très chères.

 

Au delà de Newcastle c'est Brighton qui peut battre n'importe quelle équipe. 

 

Ils ont encore bien négocier un match loin d'être évident contre Leeds. 

 

Ils ont bien remplacé leurs départs et ont complété le groupe. 

Très belle équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

Au delà de Newcastle c'est Brighton qui peut battre n'importe quelle équipe. 


Oui mais Brighton on connaît un peu la musique, très bonne équipe, excellant coach, effectif un peu limité.

 

Ils feront encore une bonne saison pour eux, dans le top 10 je pense. Mais je les vois pas faire plus sur une saison entière (avec Welbeck comme seul pointe etc etc). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Saha a dit :


Oui mais Brighton on connaît un peu la musique, très bonne équipe, excellant coach, effectif un peu limité.

 

Ils feront encore une bonne saison pour eux, dans le top 10 je pense. Mais je les vois pas faire plus sur une saison entière (avec Welbeck comme seul pointe etc etc). 

 

Justement ils ont récupéré Mitoma et Undav qui vont s'inclure progressivement dans le groupe. 

 

Ils ont un peu étoffé leur effectif, Bissouma est déjà remplacé en interne par Caicedo, Estupinan vient pour remplacer Cucurella. 

 

Je les vois bien venir chagriner le top 8 voir top 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Arno a dit :

Tottenham se déplace à Nottingham ce soir et ira à WH mercredi. On croise les doigts, car c’est deux déplacements périlleux où il pourrait laisser des plumes, ça serait cool de voir Nottingham et WH leur prendre qq points. 

 

Nottingham ça joue vraiment bien, après Tottenham marque encore une fois sur peu d'occasions.

Mais la domination était pour les rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappel (vu que je cherchais l'info) ^^

 

Arsenal vs top 5 en PL en 2021/2022

  • Man City : 2 défaites
  • Liverpool : 2 defaites
  • Chelsea : 1 victoire, 1 defaite
  • Man United: 1 victoire, 1 defaite
  • Spurs : 1 victoire, 1 defaite

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Len14 a dit :

Scott Parker viré par Bournemouth, ça aura été très rapide cette année 

En même temps vu les scores, je pense qu'il serait toujours là pour le prochain match si il n'avait pas pris autant de buts lors du dernier match.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas directement lié aux résultats, il s'agit plus du fait qu'il ne soit pas aligné avec sa direction sur la politique de transferts, il souhaitait davantage de renforts. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, The Wilsh a dit :

Ce n'est pas directement lié aux résultats, il s'agit plus du fait qu'il ne soit pas aligné avec sa direction sur la politique de transferts, il souhaitait davantage de renforts. 

 

Mmmouais, après est-ce que ça ressemble pas à une excuse. Parce que le désaccord avec la direction, je veux bien le comprendre mais le timing du licenciement laisse plutôt penser que les résultats sont de même liés à son renvoi.

 

Il s'est engagé quand à Bournemouth ? Juillet 2021, donc il avait déjà un passif, une saison complète avec le club. Etrange de le voir sauter fin août pour une divergence d'opinion sur une politique de mercato, si c'était juste ça, il aurait sauté avant, voir même à la fin de la saison.

 

Là, quand tu te fais virer après un 9-0, ne me dites pas que c'est une simple coïncidence ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Axelou a dit :

 

Mmmouais, après est-ce que ça ressemble pas à une excuse. Parce que le désaccord avec la direction, je veux bien le comprendre mais le timing du licenciement laisse plutôt penser que les résultats sont de même liés à son renvoi.

 

Il s'est engagé quand à Bournemouth ? Juillet 2021, donc il avait déjà un passif, une saison complète avec le club. Etrange de le voir sauter fin août pour une divergence d'opinion sur une politique de mercato, si c'était juste ça, il aurait sauté avant, voir même à la fin de la saison.

 

Là, quand tu te fais virer après un 9-0, ne me dites pas que c'est une simple coïncidence ^^.

Pas une coincidence, ça a certainement accentué son courroux envers la direction pour récupérer des joueurs, d'où le désaccord résultant en ce licenciement. Il a déclaré après le match que son effectif était "sous-équipé" pour faire face à la Premier League, et le président a déclaré lui dans le communiqué de licenciement qu'il était nécessaire que tout le monde au club soit aligné sur la même stratégie afin d'assurer la pérennité du club, et qu'il fallait montrer de la confiance et du respect envers chacun. En lisant entre les lignes, on comprend vite de quoi il s'agit. 

 

Pour moi c'est plus vraisemblable que de le limoger pour motif d'avoir perdu face à City, Arsenal et Liverpool, aussi lourd soient les scores. Il avait également remporté son premier match face à Aston Villa, la situation était loin d'être dramatique ! 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Bons résultats de manière générale ce soir.

Y'a plus qu'à faire le taf demain :)

Yes, espérons qu’on passe le cap mentalement. On est quand même du genre à merder dès que les résultats des autres équipes concurrentes leurs sont défavorables :ph34r: 

 

Ca serait quand même top d’aller chercher une 5 victoire d’affilée histoire de faire le plein de confiance avant MU et de faire notre meilleures mois d’août depuis presque 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 prochains matchs de chelsea en pl :

- réception de west ham

- déplacement à fulham

- réception de liverpool

- déplacement à crystal palace

- réception des wolves

 

Sachant que dans le même temps, ils jouent le dinamo/salzbourg/Milan en milieu de semaine.

 

On pari sur un licenciement de tuchel mi octobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Les 5 prochains matchs de chelsea en pl :

- réception de west ham

- déplacement à fulham

- réception de liverpool

- déplacement à crystal palace

- réception des wolves

 

Sachant que dans le même temps, ils jouent le dinamo/salzbourg/Milan en milieu de semaine.

 

On pari sur un licenciement de tuchel mi octobre ?

Je le connais ce scénario.

D'ailleurs c'est le moment de miser sur Chelsea vainqueur de la LDC avec l'entraîneur qui va débarquer à la mi-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..