Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Xavgunner_6 a dit :

J'ai vu le dernier quart d'heure et Tottenham est dans la continuité de l'an dernier. 

J'aimerais pas les supporter mais malheureusement c'est efficace. 

Faudra compter sur eux pour le top 4. A moins qu'une blessure de Kane ou Son ne change la donne car sans eux ils ne seraient pas grand chose 

ils se font complétement dominé en 1ère mais sans être vraiment inquiété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arno a dit :

2013-2014 il me semble. 

après 3 journées non du tout, 2014/2016 on avait été premier mais plus tard dans la saison, en aout c'est la première fois depuis 2004... bon après on a pas eu le calendrier le plus difficile quoi que Palace à l'extérieur pas simple, et Bournemouth à l'extérieur ça peut être compliqué si t'a pas la maitrise technique. 

 

 

Mais c'est bien de commencer de cette façon, prendre les points d'aout et quand nos concurrents mettrons leurs meilleurs joueurs en C1 à partir de septembre, on pourra faire tourner en C3, préservant nos meilleurs joueurs. C'est un avantage, une des raisons pour laquelle j'étais pas contre une autre année en C3. J'espère qu'on en profitera. 

 

 

Le rythme de jouer deux matchs par semaine avec nos titulaires, ce sera à partir de Fevrier pour nous... Donc en septembre octobre Decembre Janvier faudra en profiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

après 3 journées non du tout, 2014/2016 on avait été premier mais plus tard dans la saison, en aout c'est la première fois depuis 2004... bon après on a pas eu le calendrier le plus difficile quoi que Palace à l'extérieur pas simple, et Bournemouth à l'extérieur ça peut être compliqué si t'a pas la maitrise technique. 

 

 

Mais c'est bien de commencer de cette façon, prendre les points d'aout et quand nos concurrents mettrons leurs meilleurs joueurs en C1 à partir de septembre, on pourra faire tourner en C3, préservant nos meilleurs joueurs. C'est un avantage, une des raisons pour laquelle j'étais pas contre une autre année en C3. J'espère qu'on en profitera. 

 

 

Le rythme de jouer deux matchs par semaine avec nos titulaires, ce sera à partir de Fevrier pour nous... Donc en septembre octobre Decembre Janvier faudra en profiter. 

2015-2016 on a quasiment jamais été premier. Mais on était pas loin de Leicester qui a joué à cette première saison. 
 

Par contre 2013-2014 on a été premier quasiment toute la première partie de saison, alors peut être pas à la 3eme journée mais très tôt dans le championnat si mes souvenirs sont bons.

 

Pourquoi pas jouer les troubles fête cette saison ? Ça sera une question de dynamique mais il faudra être régulier toute la saison ce qu’on a jamais su faire

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, bobmcgwayer a dit :

Tout est réuni en ce début de saison, contenus, résultats et « contre perf « de nos adversaires.

 

comme le suggère Arno, je ne peux m’empêcher de penser qu’on peut jouer les troubles fêtes…

va falloir verrouiller et ne pas oublier d’où l’on vient…

Clairement, il faudrait avoir une dynamique à la Leicester en 2015-2016 et je pense pas que ça soit impossible bien qu’on va encore un peu attendre avant de s’enflammer.

 

Mais le niveau a tellement augmenté qu’un City peut lâcher des points comme hier, un Chelsea peut se faire étriller par Leeds, un Liverpool « n’a » que 2 pts apres 2 journées. 
 

Comme chaque année ça sera le plus régulier qui ira au bout, ça c’est joué uniquement entre les Reds et City les dernières années, avec une bonne dynamique pourquoi ne pas s’immiscer dans cette course? En tout cas le Top4 est plus que jouable mais si on pouvait up un peu et aller chercher plus haut, ça serait tellement beau .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par obtenir le top 4,  ça sera déjà une grande satisfaction.  

 

On a encore des zones d'ombres sur pas mal de point.  La profondeur d'effectif avec une saison de 60 matchs en est une.

 

Il faut vraiment qu'on progresse dans nôtre gestion des temps faibles.  

Sur les 20 premières minutes de secondes mi temps on concède trop de situation (2,17 xG contre sur les deuxièmes mi temps contre 0,94 en première)

Contre de meilleures équipes tu te fais punir 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis déjà beaucoup d’enflammade sur Twitter, les anglophones parlent de title contender, glorifient Mikel alors qu’ils voulaient le décapiter sur le parvis du stade il y a 3 mois :lol:

 

Ce début de saison est parfait, tant mieux car ces 9 points sont pris définitivement et pèseront dans la balance à la fin de la saison.

On a des joueurs cools à qui s’identifier, du beau jeu et des victoires. Tout roule.

 

Tout ce que j’espère c’est qu’on va faire le maximum pour se renforcer encore avant la fin du mercato.

Des joueurs seront en méforme, ou indisponibles.

On manque encore de profondeur à certains postes.

 

J’ai vraiment le sentiment qu’on est à 2 joueurs d’avoir une vraie grosse équipe.

Un milieu axial et un ailier.

 

Là on joue avec des joueurs comme Tomiyasu, Tierney, Smith Rowe, Vieira sur le banc.

La qualité de banc est réelle et j’ai bon espoir de voir Sambi, Nketiah progresser encore pour fournir d’autres solutions.

 

Mais enfoncons le clou. Recrutons encore au moins un joueur.

 

Imaginez, Pepe part à Nice, on prend Yeremy :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le banc de Man City sur le dernier match, c'est quand même moins séduisant que le banc de l'année dernière.

En plus Guardiola n'a fait qu'un changement dans ce match, lié à la blessure d'Ake.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on est sur Neto depuis un mois. C’est pas mal comme cible.


 

 

Effectivement contre Bournemouth on concède moins (0,28xG).

 

tt à faut c’est ce que je pensais, on a pris chère contre CP, chez eux et on a concédé les deux buts bêtes à leicester.

 

l’équipe va step up je pense. 
Arteta va passer au process suivant, contrôler le match quand ça devient compliqué .

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Heisenberg a dit :

Commençons par obtenir le top 4,  ça sera déjà une grande satisfaction.   

Si on fait un bilan rapide City sera encore champion, Liverpool quand la machine sera lancée on sait comment ça va finir, Tottenham avec Conte on connait, c'est solide, pas incroyable dans le jeux mais leur duo d'attaquant les sauverons régulièrement. 

 

 

En revanche Chelsea et United... si cette saison on finit pas devant eux, il y a un gros problème. Chelsea avec un gardien claqué, des défenseurs trentenaires, une attaque... j'ai pas les mots tellement c'est inoffensif. United je pense que j'ai pas besoin de développer. 

 

 

Normalement on finit devant ces deux équipes. Encore le titre c'est utopique, mais faire top 4 et finir devant Chelsea United ça ne doit pas l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Si on fait un bilan rapide City sera encore champion, Liverpool quand la machine sera lancée on sait comment ça va finir, Tottenham avec Conte on connait, c'est solide, pas incroyable dans le jeux mais leur duo d'attaquant les sauverons régulièrement. 

 

 

En revanche Chelsea et United... si cette saison on finit pas devant eux, il y a un gros problème. Chelsea avec un gardien claqué, des défenseurs trentenaires, une attaque... j'ai pas les mots tellement c'est inoffensif. United je pense que j'ai pas besoin de développer. 

 

 

Normalement on finit devant ces deux équipes. Encore le titre c'est utopique, mais faire top 4 et finir devant Chelsea United ça ne doit pas l'être.

 

Attention à Chelsea qui aurait du ouvrir Tottenham la journée d'avant et qui jouait sans Kanté et Kovacic au milieu.

On en a fait des paquets de matchs de m**** sans Partey et Xhaka pour savoir que le milieu c'est presque le plus important dans une équipe, ça définira tes temps de possession, tes phases de transition et tes récupérations hautes.

 

United oui c'est claque et ça va prendre une claque de plus ce soir à mon avis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Attention à Chelsea qui aurait du ouvrir Tottenham la journée d'avant et qui jouait sans Kanté et Kovacic au milieu.

On en a fait des paquets de matchs de m**** sans Partey et Xhaka pour savoir que le milieu c'est presque le plus important dans une équipe, ça définira tes temps de possession, tes phases de transition et tes récupérations hautes.

 

United oui c'est claque et ça va prendre une claque de plus ce soir à mon avis.

Contre Tottenham c'est encore leurs défenseurs qui marquent, leur attaque en trois matchs de PL c'est 0 but... Kovavic ça va changé quoi à leurs problèmes offensif ? il ont vendu Lukaku Werner, ils ont pas d'attaquant à part Sterling... 

 

 

L'année dernière on a joué une première partie de saisons sans Xhaka et une fin de saison sans Partey. On a gagné des matchs hein avec Elneny sur des terrains compliqués en plus ( West Ham Chelsea ) et on devrait recruter un milieu en fin de mercato. 

 

 

On doit jamais finir derrière Chelsea cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Si on fait un bilan rapide City sera encore champion, Liverpool quand la machine sera lancée on sait comment ça va finir, Tottenham avec Conte on connait, c'est solide, pas incroyable dans le jeux mais leur duo d'attaquant les sauverons régulièrement. 

 

 

En revanche Chelsea et United... si cette saison on finit pas devant eux, il y a un gros problème. Chelsea avec un gardien claqué, des défenseurs trentenaires, une attaque... j'ai pas les mots tellement c'est inoffensif. United je pense que j'ai pas besoin de développer. 

 

 

Normalement on finit devant ces deux équipes. Encore le titre c'est utopique, mais faire top 4 et finir devant Chelsea United ça ne doit pas l'être.

Depuis quand Mendy est devenu un gardien claqué ? 

Des défenseurs trentenaires oui, qui vont avoir du mal face à des attaquants avec beaucoup de vitesses mais qui ont d'autres qualités. Mais leur milieu au complet est très intéressant et leurs attaques, il leur manque un finisseur je trouve mais des joueurs intéressants tout de même. 

Bon après, si leur cible en 9 c'est Aubameyang, effectivement ça reste pas ouf 

 

  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Depuis quand Mendy est devenu un gardien claqué ? 

Faut regarder les matchs. Tout simplement. Hier le premier but de Leeds c'est normal ? ou alors tu diras c'est pas grave ? ca arrive à tout le monde ?

 

 

Le nombre d'erreurs qui fait balle au pied, depuis un an il donne des buts tout fait, mais vue qu'il a une bonne image dans les médias les gens n'en tiennent pas compte. Et ça passe très bien visiblement. Comme quoi faire le gentil devant les caméras ça fonctionne.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

Depuis quand Mendy est devenu un gardien claqué ? 

Des défenseurs trentenaires oui, qui vont avoir du mal face à des attaquants avec beaucoup de vitesses mais qui ont d'autres qualités. Mais leur milieu au complet est très intéressant et leurs attaques, il leur manque un finisseur je trouve mais des joueurs intéressants tout de même. 

Bon après, si leur cible en 9 c'est Aubameyang, effectivement ça reste pas ouf 

 

 

Depuis la fin de saison dernière il est pas bon le Mendy je trouve aussi. Bien que sa défense le soit à peine plus.

Il a vraiment marché sur l'eau un an et demi, mais à voir la suite de sa saison.

 

D'accord pour le buteur il leur manque celà, ils aurait du se pencher côté Espagnol ou Italien ou y'a des prospects intéressants, par exemple Belotti qui est en attente d'un signe de la Roma, qui doit vendre avant de le recruter.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..