Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

Je l’aurais mauvaise , juste parce qu’on aurait pas pu le vendre et c’est le barca qui réussira à le vendre . Ça me fou les boules rien que d’y penser.

Ils vendent à un concurrent direct aussi. Pas sûr qu’on l’aurait laissé partir si c’était Chelsea ou MU qui s’était positionné. 
 

Et pas sûr non plus qu’il ramène une grosse indemnité à Barcelone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Ils vendent à un concurrent direct aussi. Pas sûr qu’on l’aurait laissé partir si c’était Chelsea ou MU qui s’était positionné. 


ce aubam la on l’aurait vendu à n’importe qui, on voulait trop s’en débarrasser pour faire la fine bouche.

 

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Et pas sûr non plus qu’il ramène une grosse indemnité à Barcelone. 


j’espère pas qu’il le vende à 20M€.

 

par contre si je ne trompe pas , on ne lui a pas verser le reste de son argent . Il a du baisser son salaire pour partir à Barcelone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Arno a dit :

Ils vendent à un concurrent direct aussi. Pas sûr qu’on l’aurait laissé partir si c’était Chelsea ou MU qui s’était positionné. 
 

Et pas sûr non plus qu’il ramène une grosse indemnité à Barcelone. 

J'ai lu que le Barca espérait en tirer 30M:lol1:

 

Si un club va le chercher pour plus de 10M, je tire mon chapeau aux catalans. 

  • WTF 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas compris à quoi sert la VAR truc de fou quand même 2 actions, 2 fautes, 2 fois visionné, 2 fois validé.

 

Je sais pas on à le droit de faire du combat MMA maintenant ?

 

Par contre ça reste 2 entraineur auquel j'ai vraiment du mal surtout Conte c'est typiquement l'italien que tu as envie de frapper dans la rue 

Modifié par Jacky90
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur résultat possible pr nous lors des confrontations entre nos concurrents : le match nul.

2 points distribués au lieu de 3.

 

Si tu as Chelsea/Spurs : victoire a dom pr les 2 : ils mettent 3 points chaucun.

2 nuls : ça ne fait que 2 points chacun.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Man U-Liverpool de lundi prochain promets déjà d'être électrique entre deux géants à la recherche de leur première victoire.

 

Je vois les Reds un peu moins forts que l'an dernier, ça dépendra surtout de l'adaptation de Nunez car il vient numériquement remplacer Mané cet été, donc c'est un sacré vide à combler. Cette saison de PL a le potentiel pour être une des plus passionnantes, y a tellement de qualité partout, quand on voit les joueurs attirés par les promus, des talents qui étaient annoncés dans de grands clubs y a de ça que 2 ou 3 ans (Aouar, Solomon etc...). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai plaisir de voir les Reds démarre aussi mal leur saison. 
 

Et quelque part, de notre côté, on peut être fier d’être aller chercher les 3 points à Sellhurst Park tant Crystal Palace est une équipe chiante à jouer. 
 

en tous cas tout les voyants semblent au vert cette saison, on peut enchaîner une 3eme victoire samedi face à un adversaire à notre portée et derrière MU ou Liverpool vont continuer à perdre des points, c’est positif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je maintiens sans Ronaldo ce serait encore pire 

 

Fernandes à surnagé sa première saison mais il y en a plein des joueurs qui sont exceptionnel 1 saison car surperforme et après tu ne les vois plus 

 

Clairement pour sa carrière il faut qu'il trouve un point de chute CR7 c'est un joueur de LDC pas de EL ou eurocoupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jacky90 a dit :

Clairement pour sa carrière il faut qu'il trouve un point de chute CR7 c'est un joueur de LDC pas de EL ou eurocoupe 


Je déteste cette phrase que je lis régulièrement sur les réseaux.

 

Arsenal aussi c’est un club de LDC mais des fois dans une carrière, on est moins bon et on le paye. Ça arrive d’aller moins bien, la on parle d’un presque quarantenaire tout aussi CR7 soit-il. Si il step up, il retrouvera sa competition, sinon tampis.

 

Le nom ne fait pas le match. :)

 

  • Aimer 3

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mohito a dit :


Je déteste cette phrase que je lis régulièrement sur les réseaux.

 

Arsenal aussi c’est un club de LDC mais des fois dans une carrière, on est moins bon et on le paye. Ça arrive d’aller moins bien, la on parle d’un presque quarantenaire tout aussi CR7 soit-il. Si il step up, il retrouvera sa competition, sinon tampis.

 

Le nom ne fait pas le match. :)

 

Non Arsenal ne méritait pas la LDC et n'a jamais été un club de LDC on s'est toujours fait broyé ces dernières saison 

 

La Ronaldo est au niveau, son club ne l'ai pas et justement je prends en compte son age il n'a pas le temps de construire une équipe même si vu sa condition physique le mec peut rester encore 3 ans à ce niveau et donc rester supérieur à pas mal d'attaquant.

  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que chaque mots à son importance vu que je te précise les dernières saisons

 

Après je peux te préciser nos dernières saison en LDC si tu préfère (déjà ça remonte à 6 ans donc pour un club de LDC...)  

 

16/17 8ème => 10-2 contre le Bayern

15/16 8ème => 5-1 contre le Barça

14/15 8ème => 3-3 contre Monaco

13/14 8ème => 3-1 contre le Bayern

12/13 8ème => 3-3 contre le Bayern

11/12 8ème => 4-3 contre Milan

10/11 8ème => 4-3 contre le Barça

 

On passe pas une seule fois les 8ème en 7 ans de compétition (nos dernier quart c'était en 2009/2010) mais si pour toi c'est bon, ok pas débat à avoir.

 

Il ne faut pas me dire qu'on fait parti des meilleurs club juste parce qu'on passe la phase de groupe, dès que tu te tape un gros tu te fait sortir donc non ce n'est pas notre force cette compétition

 

En 20 ans de LDC on à fait une fois la finale et 1 fois la demi finale ce n'est pas notre spécialité cette compétition on serait beaucoup plus régulier mais ça ne veut pas dire qu'on est un club merdique

 

Je ne remets pas la qualité du club en jeu (enfin si sur les dernières saison vu que je parlais de ça à la base), j'essaye juste de t'expliquer qu'il y à des équipes elles sont faites pour gagner des compétitions et d'autre non. 

 

En attendant Ronaldo est un joueur de LDC de part son travail et ses différents parcours dans la compétition, il à su briller dans la plus belle des coupes 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester United perd contre Liverpool, ils seront dans la même situation que nous l'année dernière (3 matchs perdus).

Ce sera interessant de voir le classement de MU à la fin de la saison pour la comparaison.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Si Manchester United perd contre Liverpool, ils seront dans la même situation que nous l'année dernière (3 matchs perdus).

Ce sera interessant de voir le classement de MU à la fin de la saison pour la comparaison.

 

La situation serait un peu différente dans le sens où on a perdus nos matchs avec une quantités de titulaires absents pas comparable avec united aujourd'hui. 

 

Je trouve united dans une situation bien pire que la notre l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, on a repris des couleurs dès l'arrivée de Ramsdale/Tomiyasu/Ødegaard, le lancement de la charnière White-Gabriel, l'émergence de Smith-Rowe ...

 

Côté United c'est l'inverse tous leurs cadres ont l'air moins bons qu'avant, les Shaw/Bruno/Rashford/De Gea sont au fond du trou et je vois aucun joueur capable de relever cette équipe, très intrigante cette situation 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, na-oukine a dit :

 

La situation serait un peu différente dans le sens où on a perdus nos matchs avec une quantités de titulaires absents pas comparable avec united aujourd'hui. 

 

Je trouve united dans une situation bien pire que la notre l'année dernière.

Pour autant, ce sera interessant de voir si ils arrivent a atteindre le top 6.

Voir si Ten hag fait toute la saison ou se fait remplacer (Pochettino ?). 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..