Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Le 10/08/2022 à 16:03, na-oukine a dit :

 

Choqué de la moyenne d'âge de liverpool !

Matip & Firmino qui ont fait beaucoup baissé la moyenne.

En temps normal tu as Konaté (blessé) & Nunez.

 

Mais c'est vrai que malgré tout nos joueurs prennent de l'âge (Henderson, Salah, Thiago..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Neodraken a dit :

:heu: pas fan du tout de la couleur.

 

 

 

En voilà un qui a l'air particulièrement ravi qu'on lui ait collé un chiffon jaune pisse sur le dos. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fly a dit :

 

En voilà un qui a l'air particulièrement ravi qu'on lui ait collé un chiffon jaune pisse sur le dos. 

Préférence pour celui ci ? ^^

 

Il y a 23 heures, Neodraken a dit :

:D Dele à la cool

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Catastrophique quand même MU. 

Le deuxième but ma rappellé l'époque de Emery avec Sokratis Mustafi pour mettre en galère notre milieu 

En effet, je me suis dis la même chose.

Ca me rappelle la passe de Leno à Xhaka (par contre je ne me rappelle plus si c'était vraiment sous Emery ou les débuts d'Arteta)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Débuts d'Arteta Xhaka qui shoote dans Wood du droit, il a bien changé le Xhaka.

début d’Arteta ? C’était en mars ou avril 2021, j’appelle pas ça début d’Arteta. 
 

mais oui ce MU fait beaucoup penser à ce qu’on voyait sous la fin Emery. 

 

J’ai l’impression qu’il pourrait avoir Ancelotti ou Guardiola que ça ne changerait pas grand chose à ce qu’on voit la bas. L’équipe continue à creuser après la fin de saison 2021-2022. C’est très inquiétant pour eux, ils doivent repenser tout leur effectif. Ten Hag a eu deux mois ou il n’a déjà pas su apporter plus de sang neuf, ça sent quand même la saison très longue à MU.

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

début d’Arteta ? C’était en mars ou avril 2021, j’appelle pas ça début d’Arteta. 
 

mais oui ce MU fait beaucoup penser à ce qu’on voyait sous la fin Emery. 

 

J’ai l’impression qu’il pourrait avoir Ancelotti ou Guardiola que ça ne changerait pas grand chose à ce qu’on voit la bas. L’équipe continue à creuser après la fin de saison 2021-2022. C’est très inquiétant pour eux, ils doivent repenser tout leur effectif. Ten Hag a eu deux mois ou il n’a déjà pas su apporter plus de sang neuf, ça sent quand même la saison très longue à MU.

 

En tout cas c'était pas sous Emery.

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

En tout cas c'était pas sous Emery.

Non mais ce qu’on voyait sous Emery en matière défensive c’est Pire que tout ce qu’on a pu voir sous Arteta même lors des mauvais moments de Mikel au club et avec les mêmes défenseurs il a réussi à stabiliser La Défense ce qui était un vrai exploit compte tenu des joueurs à disposition à cette époque. 
 

La, le MU qu’on voit que c’était sous Ragnick où maintenant TH ça fait penser au Arsenal de Emery sur la fin plus qu’au Arsenal d’Arteta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Non mais ce qu’on voyait sous Emery en matière défensive c’est Pire que tout ce qu’on a pu voir sous Arteta même lors des mauvais moments de Mikel au club et avec les mêmes défenseurs il a réussi à stabiliser La Défense ce qui était un vrai exploit compte tenu des joueurs à disposition à cette époque. 
 

La, le MU qu’on voit que c’était sous Ragnick où maintenant TH ça fait penser au Arsenal de Emery sur la fin plus qu’au Arsenal d’Arteta. 

 

Je répondais à une interrogation de Neodraken, j'étais pas parti pour un débat à la c** avec toi de bon matin.

Passe une bonne journée.

Peut être une image de 1 personne et texte

Ah les batards :D

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je répondais à une interrogation de Neodraken, j'étais pas parti pour un débat à la c** avec toi de bon matin.

Passe une bonne journée.

Oui tu répondais faux a Neodraken, je corrigeais simplement : la bourde de Xhaka contre Burnley n’a rien à voir avec les débuts d’Arteta mais date de avril-mars 2021, pas la peine de prendre la mouche pour ça ou venir réagir à tout mes posts avec ton emoji WTF. 
 

Aucun débat ensuite, je dis simplement que le MU qu’on voit aujourd’hui ressemble bien plus à l’Arsenal de la Fin d’Emery que du Arsenal sous Arteta même lors des pires moments de notre coach actuel. Mais je te laisse t’énerver dans le vide.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Oui tu répondais faux a Neodraken, je corrigeais simplement : la bourde de Xhaka contre Burnley n’a rien à voir avec les débuts d’Arteta mais date de avril-mars 2021, pas la peine de prendre la mouche pour ça ou venir réagir à tout mes posts avec ton emoji WTF. 
 

Aucun débat ensuite, je dis simplement que le MU qu’on voit aujourd’hui ressemble bien plus à l’Arsenal de la Fin d’Emery que du Arsenal sous Arteta même lors des pires moments de notre coach actuel. Mais je te laisse t’énerver dans le vide.

 

Si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..